Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 18 19 20 21 22 23 Suivant

#476 23/12/2012 01:28:23

VIP
Lieu : En Muspellheim

Messages : 262

Re : [Hardcore] Sondage : Quelles règles pour le serveur Hardcore

Des news à propos du Hardcore ?

Ce serais cool de nous en dire plus, le serveur est mort depuis plus de 2 mois maintenant à cause de votre envie de tout reset. Avant il y avais certes pas beaucoup de monde mais il y avais une bonne ambiance.
Alors si on pouvais avoir des infos, ou au moins qu'on nous dise d'aller voir ailleurs qu'on soit fixés.

Dernière modification par Svurt (24/12/2012 13:40:11)

Hors ligne

#477 24/12/2012 18:21:04

VIP

Messages : 17

Re : [Hardcore] Sondage : Quelles règles pour le serveur Hardcore

Malgrè tout le respect que je dois au Staff...

+1 Svurt

Hors ligne


mini_594832IMG1140.png

#478 28/12/2012 01:55:58

VIP
Lieu : En Muspellheim

Messages : 262

Re : [Hardcore] Sondage : Quelles règles pour le serveur Hardcore

- j'espère que l'ancienne map sera disponible au téléchargement parce que je voudrais finir mes projets en solo après. Surtout si aux vues de la futur map et des personnes qui seront restées je décide de quitter le serveur, ça me ferais plaisir de pouvoir continuer mes projets. Je ne suis pas venu sur ce serveur dans l'optique de voir mon travail anéantit.

- Pour ce qui est de la futur map, il vous faudra la faire plus grande que ce que vous pensez faire parce que rien que ma ville médiévale fait 123 cubes de longueur sur 87 cubes de largeur, alors que pour le moment, ce n'est qu'un village (il n'y a pas encore beaucoup de maisons), et la cathédrale n'est construite qu'à moitié, donc en réalité ça devrait etre plus long.
C'est sans compter le moulin et les plantations que j'ai construit dans les environs.
En plus ma ville Aztèque doit être plus grande encore.
Donc si en aussi peu de temps sur le serveur j'ai construit pour à peu prêt 200 cubes au carré de superficie de construction (je suis là seulement depuis environ 6 mois si on arrondi).
Si on prend en compte que ce que j'ai construit ce n'est pas grand chose à coté de shandor02, et que d'autres joueurs possèdent d'énormes domaine, katycoucou, ou le château du cercle ...
On peut facilement en déduire que votre micro map de 5.000 cubes sur 5.000 sera vite dépassée.
Surtout si on enlève les océans et les biomes ou des joueurs construisent rarement, comme les jungles et les déserts.

- Ensuite au risque de me répéter, ce serais bien de donner des infos sur l'avancée du futur serveur (juste des informations, ça va pas vous tuer). J'ai jamais vu un projet aussi mal mené, tout ceux qui faisaient vivre le serveur Hardcore se sont barrés, certains sont deja partis sur d'autres serveurs parce que vous comptez reset leurs constructions, d'autres parce que vous êtes trop lent (qui voudrait construire sur une map qui va être reset ?) et parce qu'ils ont autre chose à faire qu'attendre un an que vous déniez poster une petite information sur le forum. C'est pourtant pas compliqué de faire preuve d'un peu de sens de la communication. On vous demande pas un exposé digne d'un service marketing d'une multinationale, juste un poste avec des informations. Sauf bien sur si vous n'avez toujours rien fait, mais dans ce cas je vous renvoi à mon poste précédent, autant nous dire d'aller voir ailleurs.
Parce que là je commence à en avoir ras le bol de jouer sur un serveur vidé de toutes âmes (grâce à vous), sans information sur la suite des évènements. Quand on vous a dit (les joueurs du HC) qu'il y avais des améliorations à apporter sur le serveur, on vous a jamais demandé de passer dedans au bulldozer et de tout laisser pendant plus de 2 mois à l'état de ruine et sans aucune vision de l'avenir.
Les seules personnes avec qui je peux échanger des phrases ce sont les visiteurs a qui je répète toujours la même chose à longueur de temps (à savoir qu'il faut faire une candidature pour pouvoir entrer sur le serveur) et qui finissent de toutes façons toujours par se déconnecter sans jamais revenir.

Là c'est comme si je jouais sur une map solo, avec compte à rebours d'une durée inconnu sur la destruction de mon travail, et avec des mec qui se pointent toutes les 5-10 minutes, qui veulent savoir pourquoi ils peuvent pas rentrer et qui disparaissent 9 fois sur 10 quand je leur ai dit qu'il faut faire une candidature. Ça bien sur, c'est si ils se sont pas fait OS par herobrine ou un zombie géant directement après leur arrivée ou si ils ont pas eu le malheur de toucher de la lave en cherchant le portail. Et c'est sans compter qu'ils ne savent pas que si ils font la candidature ils ne pourront de toutes manières pas jouer longtemps parce que vous allez tout reset (on garde le meilleur pour la fin).

Dernière modification par Svurt (28/12/2012 02:15:34)

Hors ligne

#479 28/12/2012 02:31:45

Banni(e)

Messages : 522
Site Web

Re : [Hardcore] Sondage : Quelles règles pour le serveur Hardcore

Svurt a écrit :

- Ensuite au risque de me répéter, ce serais bien de donner des infos sur l'avancée du futur serveur (juste des informations, ça va pas vous tuer).

Oui !!! Juste des infos, comme par exemple si vous avez déjà commencé à penser au HC ou si c'est encore au stade je me touche en lançant de jolies paroles dans le vent pour faire patienter.
Non il y a surement eu du boulot, ce que Svurt demande c'est de faire un mini bilan de l'avancée des travaux, ce qui nous contenterai plus que de dire que la map est en terraformation dans un lieu secret (cf. op).

Hors ligne


_███_
( ͡© ͜ʖ ͡°)    Le compte juleserror appartient désormais à mon frère    ᶘ ᵒᴥᵒᶅ

#480 28/12/2012 11:09:58

VIP

Messages : 79

Re : [Hardcore] Sondage : Quelles règles pour le serveur Hardcore

Bonjour à tous les joueurs du Hardcore,

Comme la plupart j'ai abandonné le HC puisqu'il sera tôt ou tard détruit. J'ai compris que certaines constructions seraient téléportées sur le FB pour "consultation" : aucun intérêt de mon point de vue puisqu'elles sont spécifiques à un environnement difficile et non pour être comparées avec des constructions conçues dans le free build. Passons !
Il est vrai que les nouvelles sont rares et que ceux qui espéraient jouer pendant leurs vacances de Noël vont devoir patienter sans aucun objectif en vue. La communication concernant le HC a toujours été déplorable et rien ne change. J'ai toujours été sidérée de voir que le HC passait toujours après les différents concours d'architecture, de Noël, de "bidule machin" et autres soucis de monstres sur le RP... Au lieu de vous disperser entre mille projets, pourquoi ne pas finir celui qui est en principe amorcé ?
Je demande comme Svurt et d'autres joueurs, un peu plus de transparence par l'intermédiaire de quelques informations .
Je suis amère mais les joueurs du HC ont été traités de façon très cavalière pour ne pas dire irrespectueuse (le mot est lâché) puisque leurs projets n'auront pas d'avenir et qu'en plus, ils ne savent pas si les promesses d'un nouveau HC seront tenues ou pas.
Quoiqu'il en soit, je passe un chaleureux bonjour à tous les joueurs du HC que j'ai pu côtoyer et apprécier.

En résumé, donnez-nous des miettes d'infos plutôt que ce silence stéril! Merci.

Hors ligne

#481 28/12/2012 11:34:55

Membre
Lieu : Je gouverne en Enfer ! >D

Messages : 577

Re : [Hardcore] Sondage : Quelles règles pour le serveur Hardcore

Je ne dirais rien de plus... Je n'en pense pas moins...

Hors ligne


signaturemithral.png

#482 28/12/2012 11:43:16

VIP

Messages : 568

Re : [Hardcore] Sondage : Quelles règles pour le serveur Hardcore

Bien résumé Katy !
C'est ce que je me tue a dire depuis le debut !
Il y a trop d eparpillement du coup tout les projets en cour sont en retard.... mais plus encore le manque de communication et les explications jetées a la va vite ou l' absence total de celle-ci sur le forum ne fait qu' aggraver les choses.

Pour ma part en ce qui concerne le build que j'ai fait sur le HC je suis du meme avis que Katy, autant le detruire completement , vue que sur le FB je n irais pas et que les conditions de la construction entre le FB et le HC sont differente. c est tres decevant pour moi ! mais je respect l'idée du reset . (vote fait soit dit en passant par des guignols qui n'ont jamais joué au HC)

Dernière modification par rediode (28/12/2012 11:45:08)

Hors ligne


mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

#483 28/12/2012 16:41:26

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : [Hardcore] Sondage : Quelles règles pour le serveur Hardcore

je ne pense pas que détruire vos builds sois une bonne idée. je comprend votre frustration (ce sont des build en hard ils n'ont aucun sens pour nous sur le Fb et on ne les continura pas sur le FB, ok) mais vos construction sont magnifique si vous vous abandonner (je vous comprend) ok, mais laisser un souvenir au FB player, pour qu'ils puissent voir ce que vous avez accomplis.

vos builds doivent être sauvegardé, et si ils finnissent sur le FB alors on demanderas au OP de mettre un panneau explicant "l'histoire" de ces builds : construit sur le HC par les pionier du hard-building
ça sonne bien non ;) . je vous dis laisser les autres profiter de votre talent pour s'inspirer (certains en auraient besoin quand on vois certaines construction ^^)

Hors ligne


894700signatshc.png

#484 28/12/2012 17:40:03

Membre
Lieu : Sur le serveur Freebuild

Messages : 925

Re : [Hardcore] Sondage : Quelles règles pour le serveur Hardcore

Bonjour à vous tous :)

Il est vrai que nous avons peu communiquer  au sujet de  l'avancement du serveur Harcodre. Pourquoi ne pas le faire tout de suite ?
Pour commencer, je ne comprends pas votre envie de détruire vos constructions sur le hc ou de dire que cela ne sert à rien de mettre la map sur le fb .. Je vous rappel que vous aviez pourtant dit que vous voudriez " exposé " vos constructions comme des monuments, certes c'était sur le Hc, mais pourquoi ne pas les avoir sur le Fb ? Vous savez aussi bien que nous, le staff, qu'il est impossible d'intégrer cette map en lieu de visite sur le Hc.
Ensuite, concrètement, la nouvelle map est quasiment prête, nous ne vous avons pas oublier, loin de là. Notre administrateur a beaucoup travailler dessus, au point de rencontrer plusieurs problèmes qui l'ont bloqué, ce qui a pas mal retardé le " nouveau " Hc ( même si aucune date ni approximation n'ont été annoncée ).
En ce moment même, nous nous trouvons face à problème qui sera bientôt réglé, ce problème doit être le dernier avant l'inauguration de cette nouvelle map que nous attendons tous avec impatience.
La destruction de vos constructions vous serait inutile et .. regrettable :
   - La map sur le fb vous permettrait de vous souvenir de ces rudes moments de construction dans un milieu hostile
   - Cela vous permettrait aussi de voir, des visiteurs, joueurs, contempler, admirer vos constructions
En conclusion, je dirais que vous ne devez laisser l'impatience prendre le dessus pour ne pas avoir ensuite un sentiment de regret :)

Dernière modification par iMarou96 (28/12/2012 17:45:18)

Hors ligne


mca.pngmca.png

#485 28/12/2012 18:13:05

VIP
Lieu : En Muspellheim

Messages : 262

Re : [Hardcore] Sondage : Quelles règles pour le serveur Hardcore

iMarou96 a écrit :

Bonjour à vous tous :)

Il est vrai que nous avons peu communiquer  au sujet de  l'avancement du serveur Harcodre. Pourquoi ne pas le faire tout de suite ?
Pour commencer, je ne comprends pas votre envie de détruire vos constructions sur le hc ou de dire que cela ne sert à rien de mettre la map sur le fb .. Je vous rappel que vous aviez pourtant dit que vous voudriez " exposé " vos constructions comme des monuments, certes c'était sur le Hc, mais pourquoi ne pas les avoir sur le Fb ? Vous savez aussi bien que nous, le staff, qu'il est impossible d'intégrer cette map en lieu de visite sur le Hc.
Ensuite, concrètement, la nouvelle map est quasiment prête, nous ne vous avons pas oublier, loin de là. Notre administrateur a beaucoup travailler dessus, au point de rencontrer plusieurs problèmes qui l'ont bloqué, ce qui a pas mal retardé le " nouveau " Hc ( même si aucune date ni approximation n'ont été annoncée ).
En ce moment même, nous nous trouvons face à problème qui sera bientôt réglé, ce problème doit être le dernier avant l'inauguration de cette nouvelle map que nous attendons tous avec impatience.
La destruction de vos constructions vous serait inutile et .. regrettable :
   - La map sur le fb vous permettrait de vous souvenir de ces rudes moments de construction dans un milieu hostile
   - Cela vous permettrait aussi de voir, des visiteurs, joueurs, contempler, admirer vos constructions
En conclusion, je dirais que vous ne devez laisser l'impatience prendre le dessus pour ne pas avoir ensuite un sentiment de regret :)

T'inquiète pas pour ça, le regret est deja là. Celui de perdre ses construction, celui de ne plus voir des personnes avec qui on a eu du plaisir à jouer ... etc.

Sinon en gros on en reviens aux postes précédents, à savoir que la map est en préparation et qu'on y aura accès dans une durée indéterminée, ce qui ne nous avance pas beaucoup. Un peu comme ce qu'avais posté Lesorcier01 dans son dernier poste.
C'est très sympa de nous répondre, mais j'ai l'impression de ne pas avoir avancé entre avant et après ta réponse.

En gros ce qu'on aimerais savoir c'est :
- si la map ressource est terminée ? Vous avez parlé d'une map ressource originale, peut on en savoir un peu plus ? (sans entrer dans le top secret ?)
- Quelle sera la taille de la futur carte ? Ce sera un map normale (c'est à dire générée automatiquement) ? ou une carte spécifique (par exemple avec des océans réduits, éléments rajoutés ...)
- Quel type de problème vous rencontrez ? un bug de plugin ? un bug de mise à jour en 1.4.6 ? les deux ?
- Quels seront les petits plus qu'il y aura de rajouté ? (mobs plus résistant ? Zones d'évents ?)
- Les règles vont être revues, peut on avoir quelques infos ? par exemple sur les sujets sensibles tels que le grief.
- des constructions vont elles être reprises ? du vieux Hardcore ? du concours d'architecture ? (sans pour autant dire lesquelles)

(ces questions ne sont qu'un exemple, je demande pas de répondre spécifiquement à celles ci)

Ou pourquoi pas quelques beau screenshot ? 01
Histoire de nous donner envi ?

Je sais pas, prenez exemple sur les éditeurs de jeu vidéos qui laissent filtrer quelques petites informations lors de la création de leur bébé pour tenir les fans :)

Des petites informations croustillantes quoi ^^ (pas des réponses vagues de politiciens :p, j'en vois assez aux infos)

Dernière modification par Svurt (28/12/2012 18:19:53)

Hors ligne

#486 28/12/2012 19:25:29

VIP

Messages : 794

Re : [Hardcore] Sondage : Quelles règles pour le serveur Hardcore

iMarou96 a écrit :

Bonjour à vous tous :)
Il est vrai que nous avons peu communiquer  au sujet de  l'avancement du serveur HardCore. Pourquoi ne pas le faire tout de suite ?


Alors?
Parce qu'avec tout ce que tu as écrit, j'en sais pas plus en fait...
Ça serait cool qu'une personne "sachant" nous réponde, MERCI

Dernière modification par 21h30 (28/12/2012 19:26:49)

Hors ligne


fr-minecraft-net-dc56f079-3510478.png

#487 28/12/2012 22:22:16

VIP

Messages : 568

Re : [Hardcore] Sondage : Quelles règles pour le serveur Hardcore

Problème de communication abérant.

Je résume en une phrase :
"voila on avance ne vous inquiété pas, on a des soucis mais sa avance et ont ne sais pas quand se sera fini!" Oo
C' est une blague ? parce que si s'en est une, c est pas drole !

Pour ce qui est du build Svurt a tres bien répondu, le regret et deja la !
Mais sinon je vois pas l'interet de raconter l histoire des builds HC et mettre le build sur le FB.
Les joueurs FB en ont rien a foutre ! (sans etre mechant) tout se qu ils vont voir, c'est un batiment de plus parmis tant d'autres sur le FB....

En ce qui me concerne, mon build n'est pas fini.
Comment on fait dans se cas ?
Il va etre balancé sur le FB meme pas fini ?
et si c est le cas, je ne le finirais pas sur le FB puisque le FB ne m'interresse PAS !

Conclusion: mon build a la poubelle.

Dernière modification par rediode (28/12/2012 22:30:54)

Hors ligne


mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

#488 29/12/2012 15:07:30

VIP
Lieu : En Muspellheim

Messages : 262

Re : [Hardcore] Sondage : Quelles règles pour le serveur Hardcore

Voila un de mes projets qui n'aboutira jamais.
Ma ville médiévale, c'est un village de pnj que j'avais entrepris d'agrandir en une grande ville.
Je préfère vous le montrer vu qu'il se trouve à des coordonnées très très éloignée du spawn et donc personne n'ira jamais le voir.

Le moulin et les plantations :
Le moulin

Le Bourg (en fait le village que j'avais commencé à aggrandir) :
Le plus gros édifice c'est une taverne, le batiment avec la grosse cheminée c'est la forge avec les fours et le stockage des outils/matériaux.
Bourg

Et la cathédrale (inspirée de celle de TomBuilder mais plus petite et diffère sur certains points):

Cathédrale

Merci au staff pour toutes ces heures passés dessus ... pour rien.

Dernière modification par Svurt (30/12/2012 15:08:45)

Hors ligne

#489 30/12/2012 15:04:18

VIP
Lieu : En Muspellheim

Messages : 262

Re : [Hardcore] Sondage : Quelles règles pour le serveur Hardcore

Sinon ça prend 30 secondes d'écrire un poste, le staff doit être vraiment très occupé pour ne pas avoir 30 secondes pour poster une petite réponse (je parle bien d'une réponse concrète, j'aime bien les réponses concrètes, au moins on sais où on en est).

Si les réactions sont un peu dures de la part des joueurs c'est tout à fait normal, on va perdre tout ce que l'on a fait, on a perdu de bon joueurs, sympa, avec qui on au eu plaisir à jouer, et ça fais plus de 2 mois que l'on patiente.
Du coté du staff ? c'est le silence radio ou sinon on a droit à une réponse de politicien, c'est à dire une réponse vague, sans réel intérêt et qui nous avance à rien.
C'était prévisible que les joueurs du HC allaient déserter le serveur dès que vous alliez sortir le mot ''reset''.
Personne de censé n'a envi de bâtir quelque chose sur un serveur qui va être réinitialisé. Il n'y a pas besoin d'avoir fait polytechnique pour le prévoir.
La moindre des choses en conséquence aurait été d'agir rapidement. Sauf que vu qu'il s'agissait d'un serveur minoritaire on a l'impression que pour vous c'est pas grave, vous pouvez ignorer les joueurs. C'est pas important après tout, ces joueurs sont minoritaires.

De notre coté on sais que vous avez une vie IRL et que vous gérez aussi d'autres serveurs, qu'il y a eu un imprévu avec l'hébergeur du serveur. Donc ce qu'on demande c'est pas de sortir le futur serveur maintenant, c'est juste de nous informer sur l'avancée des travaux et sur les caractéristiques du futur serveur.
Mais même ça il semblerait que ce soit trop demander.
Si vous n'êtes pas capable de nous donner des informations sur un projet sur lequel vous êtes censés avoir travaillé, est ce que c'est tout simplement parce que rien n'a été fait ? Personnellement dès que je travaille sur quelque chose je n'ai aucun problème à en parler, même de manière succincte. Surtout si le travail est censé être quasiment achevé comme l'a dit iMarou.

Je vous tanne peut être un peu trop, mais j'ai eu des discussion avec des anciens qui sont deja partis chercher un nouveau serveur, et là j'ai l'impression de faire parti des derniers (cons ?) à espérer que le staff se réveille.

Dernière modification par Svurt (30/12/2012 15:11:17)

Hors ligne

#490 30/12/2012 16:04:15

Membre

Messages : 167

Re : [Hardcore] Sondage : Quelles règles pour le serveur Hardcore

J'en fais aussi partie bien que je ne me manifeste pas! Ca fait un bout de temps que je meurs d'envie de me relancer dans l'aventure HC en partant de 0, je pensais que le serveur arriverait plus tôt mais bon ... En attendant je fais autre chose ^^

Hors ligne

#491 30/12/2012 16:37:31

VIP
Lieu : En Muspellheim

Messages : 262

Re : [Hardcore] Sondage : Quelles règles pour le serveur Hardcore

Ça dépend des gens, le style de jeu des autres serveurs ne me correspondent pas du tout et tout les projets que j'ai commencé sur minecraft se trouvent sur le serveur actuel. Donc quand il sera reset tout ce que j'aurais construit sur minecraft sera reset avec lui.
Je n'ai donc pas de projet à continuer à coté.
Ça fais 2 mois que j'ère dans un serveur vide à attendre qu'il se passe quelque chose, donc maintenant je compte bien les secouer jusqu'à ce qu'il finisse par en sortir quelque chose.

Si j'avais su que ça se passerais comme ça je n'aurais pas donné d'argent pour les changement de serveur et je serais aller voir ailleurs directement. Je l'ai pas fait pour le titre VIP vu que sur le HC ça sert a rien.

Dernière modification par Svurt (30/12/2012 16:57:32)

Hors ligne

#492 30/12/2012 17:37:12

Membre
Lieu : A-S

Messages : 505

Re : [Hardcore] Sondage : Quelles règles pour le serveur Hardcore

Svurt a écrit :

Ça fais 2 mois que j'ère dans un serveur vide à attendre qu'il se passe quelque chose, donc maintenant je compte bien les secouer jusqu'à ce qu'il finisse par en sortir quelque chose.

La détermination et la patience sont de rares vertus. Ne lâche pas ;)
Et secoues nous :p

Hors ligne


mca.png mca.png

#493 30/12/2012 20:27:43

VIP

Messages : 794

Re : [Hardcore] Sondage : Quelles règles pour le serveur Hardcore

_Finalcraft_ a écrit :

Et secoues nous :p

A quoi bon si c'est pour ne pas voir tomber la noix de coco 13

Je me suis lassé de tout ça et prend mon mal en patience sur Wakfu 16

Hors ligne


fr-minecraft-net-dc56f079-3510478.png

#494 30/12/2012 20:55:27

Banni(e)

Messages : 522
Site Web

Re : [Hardcore] Sondage : Quelles règles pour le serveur Hardcore

Moi j'attends sur gta, je crois que je vais y rester si ça continue :)

Hors ligne


_███_
( ͡© ͜ʖ ͡°)    Le compte juleserror appartient désormais à mon frère    ᶘ ᵒᴥᵒᶅ

#495 30/12/2012 21:29:18

Membre

Messages : 167

Re : [Hardcore] Sondage : Quelles règles pour le serveur Hardcore

Perso je fixe mon bureau en me tailladant les veines avec mes cheveux avant l'ouverture du serveur ... :mad:

Hors ligne

#496 30/12/2012 21:43:42

Membre

Messages : 19

Re : [Hardcore] Sondage : Quelles règles pour le serveur Hardcore

Reglement serveur hardcore

Je ne me suis jamais connecté sur le serveur HC (honte a moi !), et vous savez pourquoi ?? A cause d'un chiffre: le 0, oui ce 0 souvent écrit a coté du nombres de personnes connectées.

J'ai lut ces 20 pages et j'ai compris pourquoi il est là: "Personne ne sais quel serveur il veut !!" D'un côté on dit qu'il faut sauvegarder les constructions qui ont demandées tant de temps de dur labeur et puis on ne veut pas les mettre sur le FB !

Tout le monde veut une map plus grande et plus petite a la fois !

Le grief est au coeur du sujet même si il y a une certain entante sur ce sujet.

Mes propositions:

Je propose de sauvegarder les constructions les plus importante (ou même minimes selon les choix des personnes concernées) temporairement sur le FB pour que tous puissent y voir les plus belles constructions jamais réalisées par nos pionniers du hard-building (merci Vladek16 image1.png),

Puis quelles soient replacées sur la nouvelle map a des endroits choisi par les builders eux-même,

Pour la taille de la map et bien je crois qu'elle est en terraformation donc je pense que donner un avis ne sert à rien.

Maintenant les BANS; Je suis a fond dans l'idée du 20h de ban, nether aussi, mais par contre pour L'end...Nan, tout simplement, car la vous allez a l'encontre du proverbe geek: Un ordinateur permet de faire des erreurs plus rapidement que n'importe quelle autre invention humaine, à l'exception près des pistolets et de l'alcool. Un lag et fire plus jamais on ne peut jouer sur ce serveur, dommage hein ??

C'est tout ce que j'ai à dire a part:"courage a ceux qui attendent !!" et les autres et bien... éssayez courage aussi !

Merci de m'avoir lut !!


Chabota

Hors ligne

#497 30/12/2012 22:28:17

VIP

Messages : 568

Re : [Hardcore] Sondage : Quelles règles pour le serveur Hardcore

Merci Chabota de ton intervention.

La question des builds a deja été discuté auparavant mais cette nouvelle proposition n'est jamais apparu...
ton idée de mettre les builds interressant sur le FB pour un moment puis de rebalancer sur le nouveau HC n'est pas mauvaise, personnellement, sa me convient....

Mais j'entend déja les voix des autres joueurs crier au scandale car on sera avantager par rapport a eux.
(ce qui est idiot quand on y pense car toute personne qui commence le HC avant une autre est forcement avantager par son build ou son stuff deja crée)

comme dit plus haut,
on ne peut qu'attendre de toute manière vue que l'on a aucune idée de ce qui va etre fait, ni du comment cela va etre fait, je parle non seulement en ce qui concerne le serveur mais aussi au niveau du reglement du serveur.

Dernière modification par rediode (30/12/2012 22:30:36)

Hors ligne


mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

#498 30/12/2012 22:41:30

VIP

Messages : 568

Re : [Hardcore] Sondage : Quelles règles pour le serveur Hardcore

A au faite moi je patiente en .....crisant sur le concour architecte. XD

Désolé pour le staff si j'ai été un peu brutal !
mais le manque de communication exprimer par Svurt et les autres, je l'ai pris en pleine figure deux foix de suite avec le HC et le concour "archi".

Hors ligne


mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

#499 30/12/2012 22:50:17

Membre

Messages : 167

Re : [Hardcore] Sondage : Quelles règles pour le serveur Hardcore

chabota a écrit :

par contre pour L'end...Nan, [...] Un lag et plus jamais on ne peut jouer sur ce serveur, dommage hein ??

Mourir dans l'end = 20h de ban du serveur. Tu n'es ban que de l'end pendant un gros laps de temps, pas des autres mondes ... Pareil pour le Nether, si tu y meurs, tu y es ban pour 1 semaine, mais le lendemain tu peux rejouer sur la map normale!

Dernière modification par Elenndyl (30/12/2012 22:50:41)

Hors ligne

#500 30/12/2012 23:07:42

Membre

Messages : 19

Re : [Hardcore] Sondage : Quelles règles pour le serveur Hardcore

Autant pour moi alors !!! Vraiment désolé !

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 18 19 20 21 22 23 Suivant

Verrouillé

Pied de page des forums