Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 Suivant

#26 29/10/2012 12:43:38

VIP
Lieu : Derrière toi :)

Messages : 114

Re : Passage en 1.4 de tous les serveurs

très rapide bravo.


Après avoir tout lu, je pense que tu as aussi besoin de sommeil ^^

Hors ligne


Actif sur le forum :)

#27 29/10/2012 13:05:23

Membre
Lieu : On top of the mountain!

Messages : 334

Re : Passage en 1.4 de tous les serveurs

Depuis qu'il y a eu les enchantements sur minecraft, c'est devenu le but du jeu, avoir le meilleur stuff enchant possible... En supprimant les spawners et les machines a Xp, tu nous prive ainsi d'une grande partie du jeu... Sinon, Gg pour ce passage aussi rapide :-D

Hors ligne


Si le contraire du radis, est le paradis. Alors le contraire du paradis est un radis, donc l'enfer est un radis.
Or, Sartres disait "L'enfer, c'est les autres", alors vous êtes tous des radis.
rip abc, wildcity forever <3

#28 29/10/2012 13:29:14

Membre
Lieu : Hein ?

Messages : 49

Re : Passage en 1.4 de tous les serveurs

Gg pour le passage en 1.4 des serveurs Tronics 17 !

Mais la se pose un Énorme problème, celle de l'interdiction des machines a xp. Certe, sa peut faire laguer le serveur, mais sa dénature totalement le jeu avec l'arrivée de l'enclume. Dans ce cas là, beaucoup de joueurs vont partir du serveur vu cette règle qui selon moi devrait être supprimé/changée. De plus, l'économie du serveur va être encore pire qu'avant car on va presque plus pouvoir s'enrichir grâce au pvp.

Et si on fait un pourcentage, il y a 60% qui sont contre cette règle et 40% qui s'en foutent ou qu'ils l'accepte. C'est un bien précieux que tu nous enlève là. Les petites factions vont s'enrichir comment ? Ben non, elles vont en baver. Et le pvp du serveur va t-il être relancé de cette façon ? je ne pense pas non. Et après, passer 2H ou dépenser environ 120 écus est une solution ? Je ne pense pas non, sa va plutôt faire partir des personnes du serveur qu'autre chose. Le meilleur moyen de comprendre notre mécontentement, c'est de se mettre a notre place.


Cordialement, alcatras_fr.

Hors ligne


FluxBB bbcode test No DV, No BB

#29 29/10/2012 13:33:25

VIP

Messages : 288
Site Web

Re : Passage en 1.4 de tous les serveurs

Franchement je tire mon chapeau pour la rapidité d'exécution pour la mise à jour des serveurs ;)
Mais malheureusement y a aussi le mais, les farmes à xp.
Je ne vais pas expliquer le pourquoi du comment pour le serveur rp, cela a été déjà fait dans les posts précédent.
Je vais plutôt expliquer pourquoi cet interdiction va tuer le plaisir de l'exploration.
En effet, je me connecte pas tout les jours mais quand je vais sur le serveur FreeBuild, je sais que j'ai une mine naturel à coté de chez moi et cela rajoute du plaisir dans le jeu quand on sait qu'en explorant ces mines on peut tomber sur des spawneurs. Sérieusement quand on tombe sur un triple voir un quadruple (voir avec Doum et Tortom pour au dessus ^^) spawneur à cave spider et qu'on doit simplement passer son chemin ça fait quand même un peu mal au cœur....

Hors ligne

#30 29/10/2012 13:56:03

Membre
Lieu : top secret

Messages : 99

Re : Passage en 1.4 de tous les serveurs

GENIALE , j'etais depuis longtemps en 1.4 merci je vais enfin pouvoir vous rejoindre ! 03


Deux philosophes qui discutent sur un banc vont moins loin qu'un con qui marche.

Hors ligne


grafme-com-132b2e52-1397785.png mca.png
grafme-com-f72b0555-1397830.png

#31 29/10/2012 15:24:20

Banni(e)

Messages : 82

Re : Passage en 1.4 de tous les serveurs

Machine a xp interdit = la mort du pvp , des rush , bref le rp n'auras plus ancun sens

Hors ligne


mca.png
mca.png

#32 29/10/2012 15:34:24

VIP

Messages : 29

Re : Passage en 1.4 de tous les serveurs

Bravo Tronics. Etonné de la rapidité à la quelle tu a réussi a mettre les serveur en 1.4, mais pour les Farm à xp ... ça va devenir chaud :/
Certes on reçois de l'xp en minant,fondant des blocs, et tuant des mobs, et maintenant en reproduisant les animaux, mais ça, ça marche que pour les 15/20 niveaux après au niveau 20/21 jusqu'au lvl 30 C'est trop. Mais sinon GJ ;)

Hors ligne


banirresqueezhd.png

La Société des métiers recrute !

#33 29/10/2012 15:40:09

Banni(e)

Messages : 129

Re : Passage en 1.4 de tous les serveurs

GG pour la 1.4, ça fais plaisir de l'avoir si vite ! :)

Je suis d'accord, interdire les machines à xp est une erreur ...

Une armure p4 se vends 900 écus. Presque impossible pour un joueur d'en acheter une s'il n'achète pas ses écus sur le site, et tout le monde n'a pas cette possibilité.

Farmer l'xp va devenir très compliquer, ça va diminuer le pvp sur le serveur. Et cela donne un gros avantage aux grosses factions qui possèdent déjà des armures p4.

Dernière modification par Daddy_Kery (29/10/2012 15:41:00)

Hors ligne


mca.png

#34 29/10/2012 15:49:25

Membre
Lieu : devant son PC

Messages : 157

Re : Passage en 1.4 de tous les serveurs

noooooooooon pas ca je me suis embéter a remettre mon ancienne version maintenant il faut je récuper ma version j esayes mais aprés j ai eu un gros problemes quand je lance minecraft tou va bien mais aprés ca me mes"uptating minecraft"et"done loaging" mais aprés il cherches pandant 100 ans
(facon de parler)que dois je faire aider moi svp

Hors ligne


j aime le serveur créatif de fr.minecraft.net

#35 29/10/2012 15:49:38

VIP

Messages : 435

Re : Passage en 1.4 de tous les serveurs

GG pour la rapiditer de se passage en 1.4.

Je rejoins mes compatriotes, interdire le farm a XP est une erreur.
Les nouveaux et les nouvelles faction seront desavantager par rapport au faction ancienne et puissantes.
Les rush et les guerre vont s'eteindre par economie de stuff bref....
Je ne sait quoi en penser, le futur nous le diras!!

Hors ligne


643686bannRadithaise2.jpg

#36 29/10/2012 15:54:09

Membre
Lieu : Sur le serveur Freebuild

Messages : 925

Re : Passage en 1.4 de tous les serveurs

Très impressionnant, en grande partie, je pense que personne ne s'attendait à ce que ça soit aussi rapide !
J'approuve ces nouvelles règles, nouvelles règles = mise à jour du règlement actuel ?
En tous cas, bravo à toi Tronics et bon jeu à tous en 1.4.2 :)

Hors ligne


mca.pngmca.png

#37 29/10/2012 16:01:02

Membre
Lieu : devant son PC

Messages : 157

Re : Passage en 1.4 de tous les serveurs

raaaaah pitié aider moi

Hors ligne


j aime le serveur créatif de fr.minecraft.net

#38 29/10/2012 16:30:27

Banni(e)

Messages : 82

Re : Passage en 1.4 de tous les serveurs

2h30 de retard .. Certes c'est du gros boulots mais bon .

Dernière modification par Artick974 (29/10/2012 16:30:43)

Hors ligne


mca.png
mca.png

#39 29/10/2012 16:40:02

Membre

Messages : 754

Re : Passage en 1.4 de tous les serveurs

Que pensez vous de mon idée ?

Hors ligne


J'étais là en 2012, j'ai tout vu, même la fin de la fin du monde.

#40 29/10/2012 16:40:51

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : Passage en 1.4 de tous les serveurs

Artick974 a écrit :

Machine a xp interdit = la mort du pvp , des rush , bref le rp n'auras plus ancun sens

Tu sais ce que ça veut dire au moins RP ?

Wikipédia a écrit :

L'interprétation du rôle est le fait, dans un jeu de rôle, de parler et faire des mimiques comme si l'on était soi-même le personnage. On utilise fréquemment l'anglicisme roleplay. Le concept se rapproche de celui de jeu d'acteur dans les arts dramatiques, on utilise d'ailleurs aussi l'expression jeu théâtral.
On associe fréquemment l'interprétation du rôle à l'identification au personnage. L'identification facilite l'interprétation, et l'interprétation permet aux autres joueurs de mieux rentrer dans l'imaginaire du jeu, toutefois, on pourrait envisager une « interprétation poussée tout en restant distant ». Mais la première étape de l'interprétation consiste à passer de phrases du type « mon personnage fait… » à « je fais… », et à formuler directement les phrases prononcées par le personnage plutôt que de dire « mon personnage dit que… ».

Donc voilà... Ce serveur est un serveur RP/semi-RP, et pas PVP !

Dernière modification par link1262 (29/10/2012 16:41:58)

Hors ligne


The Dude Abides

#41 29/10/2012 16:42:03

VIP

Messages : 568

Re : Passage en 1.4 de tous les serveurs

c est vrai... bravo pour la rapidité !

Hors ligne


mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

#42 29/10/2012 16:48:08

Administrateur

Messages : 3 831

Re : Passage en 1.4 de tous les serveurs

Bon j'ai pas tout lu, vous vous répétez en boucle c'est meme pas interressant.

Donc ce qui est a détruire ce sont les machines à XP, vous pouvez garder les mob spawner si vous le souhaiter, tant qu'il n'y a pas de machine autour. Pour les machines a redstone elle ne vous servent de toute facon plus a rien puisqu'elle ne fonctionne plus, a vous de voir ce que vous voulez en faire 17

Concernant vos "arguments", aucun ne tien la route. L'erreur n'est pas d'interdire ces machines, elle a était de les autorisé ! Vos argument c'est "comme on va farmer de l'XP", vous vous foutez de moi ? Le but c'est justement de NE PAS la farmer !!! comment avoir des level 30 ? En bien VOUS N'EN AUREZ PAS ! comment font les nouveaux qui arrivent ? L'XP c'est pas des pommes de terre, c'est quelque chose qui se merite, qui se recolte a la force du merite, vous le mérité vraiment dans vos fermes ???
Aujourdhui sur le serveur, la situation est ridicule, les factions puissant sonte immortel a cause de leur ferme à XP, et les nouveau ne peuvent pas s'installer car ils se retrouvent en fasse de monstre avec des murs d'obsidienne et des des armures et arme full enchanté. Ca n'a aucune sens. Pour vous c'est ca l'interet du jeu ? taper sur du mob en boucle toute la journée ?

Être le plus fort ce n'est pas avoir une machine et tape sur des mob en boucle, c'est se battre a arme égale, alors arreter de vous plaindre et soyez des hommes, mérité votre place, et battez vous !!!
Fini les privilège, fini les privilèges, maintenant c'est "Minecraft", c'est plus "cheat world"...

(Je note au passage que ce sont uniquement les privilégiés qui se plaignent ... je me doute que ceux qui s'en prenne plein la figure eux sont ravis 01 )

Alors certe au début ça va faire un déséquilibre, le temps d'écouler les stocks, mais après quelque semaine l'equilibre reviendra, et le jeu n'en sera que plus interressant, vos armes seront mérité, fini les full enchantement partout, les enchantement seront rare, et seul les plus fort pourront les mériter !

Quand a tout ceux qui se plaigne des machine a obsi, je n'ai qu'une envie c'est de les bannir, il ose avoué haut et fort en public qu'ils ont cheater depuis toujours ... c'est une honte !


Alors je vais être claire: l'interdiction des fermes est XP n'est pas négociable, c'est une décision ferme et DÉFINITIVE.
Donc arrêter de raler ca ne sert a rien, ca ne changera rien, après a vous de voir:
- Soit vous aller faire avec et avec le temps on retrouvera un équilibre sur le serveur
- Soit ca ne vous convient pas et je vous invite a aller voir sur d'autre serveur, les serveurs cheatés y'en a des centaines sur le net 17

Je n'en peut plus de voir un serveur saturé avec seulement 5 joueur en ligne a cause de vos ferme
Je n'en peut plus de voir 2 nouveau sur 3 partir parce qu'il se fait exterminé par les factions cheateuses
Je n'en peut plus de voir les joueur farmer en boucle au lieu de JOUER, build, etc...

Maintenant a vous de voir, mais ce n'est pas le lieu d'un débat, c'est une annonce, pas un débat.

Un rappel au passage: toute tentative de pub ou de recrutement est strictement interdit et passible d'un ban définitif

Hors ligne


Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014

#43 29/10/2012 16:56:37

Banni(e)

Messages : 82

Re : Passage en 1.4 de tous les serveurs

Toujours pas de nouvelles du RP ..

Hors ligne


mca.png
mca.png

#44 29/10/2012 16:57:43

Membre

Messages : 19

Re : Passage en 1.4 de tous les serveurs

Ha presque 15H00 ^^
On attend ^^

Hors ligne

#45 29/10/2012 17:39:44

Membre
Lieu : top secret

Messages : 99

Re : Passage en 1.4 de tous les serveurs

bien expliquer tronics sa a  le mérite d'être claire 03

Hors ligne


grafme-com-132b2e52-1397785.png mca.png
grafme-com-f72b0555-1397830.png

#46 29/10/2012 17:42:36

Membre
Lieu : Dans la plus proche taverne

Messages : 384

Re : Passage en 1.4 de tous les serveurs

Tronics a écrit :

Donc ce qui est a détruire ce sont les machines à XP, vous pouvez garder les mob spawner si vous le souhaiter, tant qu'il n'y a pas de machine autour.

En gros, on vire tout ce qu'il y a autour du spawner, on laisse juste la "cage" qui les fait spawner, une petite entrée, et on xp en combattant les mob, pas en appuiant sur un bouton. (si j'ai bien compris)
Et bien c'est une exellente idée.
et oui, c'es comme ca que mojang a imaginé l'xp, et certaines personnes on l'imaginé comme la plupart du serveur...
Certes, j'entend deja mes ennemis crier : Eh, c'est toi pas toi qui a fait fortune avec un commerce d'épée enchantée a un spawner auto ?
Et bien, Oui, c'est vrai, mais mes toutes 1eres facons d'avoir de lxp étaient de sauter dans la cage d'un spawner a zombie. Et y retourner me pose aucun probleme.
Apres, je suis quasi sur qu'au bout d'un moment, des gens vont cacher ces machines, et peu a peu elles seront redevenues banales...
Moi je suis totalement pour cette interdiction.
Et Merci pour cette MàJ que je ne verrais que quelques secondes...

Hors ligne


9455746212.png             
                We Need To Fight All Night...

#47 29/10/2012 17:43:41

Membre

Messages : 847

Re : Passage en 1.4 de tous les serveurs

Bien dit tronics !

Hors ligne


Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité.
#Pilot
#JeSuisCharlie

#48 29/10/2012 17:45:45

Membre

Messages : 45

Re : Passage en 1.4 de tous les serveurs

Tronics je te remercie de cette belle réaction de ta part ! ;)

Au temps des Elements, il n'existait pas de machine à XP, le spawner de mob était dans une salle et ont tuais les blazes en portant une armure et une épée.

Je veux aussi (et comme tronics aussi je pense), revenir comme avant ou le serveur se portais bien à l'époque, et plus de mec avec 20 stuff P4 dans leur coffre ...

Bonne journée à tous.

Hors ligne


mca.png
mca.png

#49 29/10/2012 17:46:49

Membre

Messages : 35

Re : Passage en 1.4 de tous les serveurs

Tronics a écrit :

Un rappel au passage: toute tentative de pub ou de recrutement est strictement interdit et passible d'un ban définitif


sa ve dire quoi ?
que les fac ont plus le droit de recruté ?

bien dit Diablo17

Dernière modification par code17220 (29/10/2012 17:50:56)

Hors ligne

#50 29/10/2012 17:49:36

Membre
Lieu : Dans mon Labo

Messages : 275

Re : Passage en 1.4 de tous les serveurs

Tronics, je ne dirais qu'une chose, le jeu est comme sa, laisse le ainsi, pas la peine de le brider ...

Dernière modification par Diablo17 (29/10/2012 17:52:39)

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 Suivant

Pied de page des forums