Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 Suivant

#76 29/10/2012 20:19:54

Membre
Lieu : Narsiliath

Messages : 131

Re : Passage en 1.4 de tous les serveurs

En ce qui me concerne, je suis tout à fait d'accord avec cachelor et tronics.
Les machines a xp n'ont fait qu'entrainer le serveur dans une spirale, où des stuff enchant PIV était creé à l'infini.
Voilà, le nether était bondé avec un énorme lag quand on chasse le ghast. Et pas possible pour de nouvelles factions de se mettre au niveau des plus puissantes qui farmait ( pour certaines ) toute la journée.

J'y voit un départ à zero et un nouveau moyens de retrouvé un coté RP car comme l'ont dit beaucoup avant moi, le serveur est devenue a cause de certains un serveur pvp, d'autres ne pensent qu'a faire disband les véritables factions du RP, détruire leurs traces. Ainsi la tour galaxy a été griffée, comme le crâne Tipiak et la forteresse steampunk. Le marteaux de mithral de meme. Alors je demande d'abord l'intérêt de ces actions à leurs auteurs. Beaucoup sont partis à cause de cela, des vrais joueurs du RP, des joueurs à l'origine du serveur.

Grace a ces règles, bien sur un décalage va avoir lieu au début mais ce n'est qu'une étape pour le changement. Les réautorisés ne ferait qu'aggraver la situation et agrandir leur écart.
Donc après tout, c'est un retour aux source et le moyen de redonner un peu de vie et relancer des projets sur le serveur.

Dernière modification par Stormby7 (29/10/2012 20:20:26)

Hors ligne


blasonpumpkifwx.pngmcafhl.png                                                                                                                              mca.png
Ohhh...Grand dieu des moutons!
Protège tous les moutons de ce monde! ( prière d'un fanatique )

#77 29/10/2012 20:30:04

Banni(e)

Messages : 38

Re : Passage en 1.4 de tous les serveurs

Bon je vais faire un dernier message étant donné que la décision est prise et que encore une fois je ne suis pas sur que tu prendra la peine de lire ceci...

Les factions bourrées de stuff vont encore pouvoir faire leur propre loi sur le serveur SRP et de plus en plus des joueurs vont quitter FRM étant donné qu'ils seront dégoutés de ne pas savoir se défendre contre de gros P4...

Tu n'as pas l'air d'imaginer les stocks inimaginables de P4,shaprIV,V,ect de certaines factions...

Pour l'obsi je ne suis pas contre mais encore une fois certaines factions sont sur protégées...même carrément inrushable

Et aussi une autre pettite chose:

- Soit ca ne vous convient pas et je vous invite a aller voir sur d'autre serveur, les serveurs cheatés y'en a des centaines sur le net 17

Nadj a écrit :

A noter que nous avons également ajouté une publicité sur le site, elle n'est pas là pour vous embêter, nous avons été contraint de l'ajouter pour compenser les pertes de joueurs sur nos serveurs qui deviennent de moins en moins rentable, moins de joueurs = moins de dons et d'achats d'écu et si moins de dons et d'écus nous ne pouvons plus payer les 3 serveurs que nous louons pour héberger les serveurs de jeu.

Aurais tu oublié que c'est aussi grâce aux joueurs que FRM tourne ?

Alors avant de prendre des décisions pareil pense un peu a eux...
Sur se bonne soirée

Dernière modification par typo2728 (29/10/2012 20:31:37)

Hors ligne

#78 29/10/2012 20:42:51

Membre
Lieu : Dans le Tardis

Messages : 226

Re : Passage en 1.4 de tous les serveurs

Bonsoir ! :)
Tout d'abord un énorme bravo à tronics pour tout ce que tu fais en ce moment tu te donnes vraiment corps et âme pour le serveur ça fait plaisir de voir ça ! Pour tout ce qui sont impatient ou qui laisserai entendre le contraire : essayer de faire le quart de ce qu'il fait on en parlera après ^^ c'est beau de voir les gens se plaindre quand on pense que tronics vous fourni un serveur ou vous n'êtes pas obliger de payer pour jouer avec vos amis ...
Et surtout bravo pour cette mise à jour éclair :) !

Ensuite en ce qui concerne l'interdiction des farmer xp puisse que c'est le sujet principal de ce topic j'ai l'impression je vais donner mon avis !
Je rejoins Ggel sur le fait que les interdire ne rétablira pas l'équilibre entre les factions en quelques "semaines" il faudrait plutôt compter en mois vu le nombre de stuff déjà en circulation sur le serveur (je parle des stock accumulé depuis belle lurette par les joueurs). Ces stuffs qui mettront encore plus de temps à disparaitre au vu du nombre de tp en war zone .. de rush/camp en territoire ennemi.. etc ... Ce genre de pratique, bien que totalement légale, pourrissent l'ambiance du serveur rp ! Pour tout les gens qui se plaignent de se faire abimer leur beaux stuff p4 en war lors qu'il leur en reste 15 au chaud je sais pas quoi en penser (surtout que si vous vous intéressiez un peu au jeu vous sauriez que une stuff moitié P4 moitié P2 protège autant qu'un full p4 donc votre argument de "comment on va avoir notre protection max est irrecevable).

Ensuite, et ce point beaucoup de monde sur le serveur semble l'avoir oublié/mis de côté c'est qu'on est sur un serveur Semi/RP donc il y a quand même une part de RP à prendre en compte ! (ceux ont lu jusqu'à ce point GG à vous ;) ) Merci à Link d'avoir rappeler la definition du rp ! C'est un jeu de rôle ! Vous jouez un personnage, autrement dis ce n'est pas vraiment vous ! (vous comprenez pas ça va venir 03)

Comme Watafan l'a dis "c'est normal que les nains attaquent les elfes" Oui effectivement c'est la rancune bien connue entre les deux RACES ! Sur le serveur les gens quand ils rush ne s'attaquent pas au PERSONNAGES mais directement au JOUEURS ! Et c'est là que vient la mauvaise ambiance du moment ... Vous devriez comprendre que sur le RP vous pouvez attaquer une faction sans pour autant détester les joeurs IRL .. mais ça je ne vois personne le faire ... Un rush ne doit pas forcement venir d'un différent entre joueurs mais entre personnage !
Si je décide ce soir de créer la secte du melon alors les pumpkins auront une "bonne" raison de me rusher !
Mais en ce moment les rush ne sont pas là pour mettre un peu de vie dans le rp ... Il sont là juste pour pousser au disban des factions car on aime pas les gens dedans .. voilà c'était mon point de vue .. (je pars loin je sais)

Donc oui on est que sur un serveur "semi" rp mais quelques restrictions du jeu normal semblent nécessaires .. dans un monde "rp" on n'est pas dieu, on ne crée pas de la matière à partir de rien donc les générateur d'obsi --> dehors. Pour les machines à xp il n'y a pas d'équivalent "rp" mais oui en ce moment elles collent à l'esprit régnant sur le rp c'est à dire "on obtient de gros stuff bien bourrin et on va lava les faction inférieur sans raison.. mais bon on s'ennuie" alors si l'interdiction peut faire revenir cette idée de "réalisme" et de modération pour primer sur des guerres et des rush voulu et sans pour autant entrainer des conflit IRL bah je trouve que c'est une bonne initiative même si pour cela il faut attendre des mois pour que les gens comprennent le sens de RP ...

Voilà désolé pour le bloc
Crunch :)

Dernière modification par Crunchwho (29/10/2012 20:55:18)

Hors ligne


banniretheory.png

#79 29/10/2012 20:47:26

VIP
Lieu : Partout (je suis quantique)

Messages : 849
Site Web

Re : Passage en 1.4 de tous les serveurs

bon, on va faire simple:

l'erreur vient de nous, certes: on aurait dû bloquer ces machines depuis bien longtemps, ca aurait moins choquer certains cheate... euh, pardon, joueurs utilisant "des fonctions de minecraft" qu'il faut reconnaitre comme réellement abusées...

certes, c'est en partie une erreur de nous... mais c'est d'une ENORME partie de VOTRE faute si on en arrive la: si vous n'aviez pas abusé à un tel point de ce genres de procédés, nous ne en serions pas là...

ne croyez pas qu'une telle décision a été prise à la légère, en une réunion.... cela fait deja plusieurs mois (oui, mois) qe l'on s'inquiétais de l'évolution de ces pratiques, et il a bien fallut qu'on finisse par agir face à des statistique affolantes... ce genre d'item sur-enchantés ne devaient être le résultat que de lots d'events, ou d'un cycle de production long, et pass du "j'met fait un full pr IV en 30 minutes"...

pour revenir sur un dernier point, non, nous n'oublions pas qu'fr-m tourne avec vous, et justement, nous pouvons évoluer que par le constat des erreurs de la communauté et la réparation de celles-ci d'une manière ou d'une autre... malheureusement, vous êtes tellement egoïstes que vous ne pensez qu'à vos petites fortunes et non à ce qu'il se passe en back-ground... sachez que la machine qu'il y a derrière ces cubes que vous modifiez est une machine infernale avec un nombre interminable de rouages auquel chaque membre du staff constitue un technicien de controle ou de maintenance, si ce n'est pour ajouter d'autre rouages pour rendre la machine plus efficace...

encore une fois, certains ont fait une belle preuve d'égoïsme...

#80 29/10/2012 20:54:11

Membre

Messages : 19

Re : Passage en 1.4 de tous les serveurs

Crunchwho, j'ai lu et je dois te dire que certaines faction sont imprenables, avec leurs home en obsi ou en bedrock (Pumpkins) alors que les nouvelles pour trouver de l'obsi , dur dur ...

Hors ligne

#81 29/10/2012 20:57:52

Membre
Lieu : dans ses pensées

Messages : 377

Re : Passage en 1.4 de tous les serveurs

Crunch et abc ont très bien tout résumer

Hors ligne


260030SignatureG2iD2.png
Un échec est une réussite si on en retient quelque chose.

#82 29/10/2012 21:00:48

Membre

Messages : 62

Re : Passage en 1.4 de tous les serveurs

En enlevant la possibiliter d'utiliser les machines pour xp , Le serveur se tiendra mieux niveau economies (Certains acheteront les fioles d'xp) , et Niveau pop des mob (animaux comme zombis) ...

Le serveur rp est relancé !

Dernière modification par pos038f (29/10/2012 21:03:44)

Hors ligne

#83 29/10/2012 21:02:58

Membre
Lieu : Dans le Tardis

Messages : 226

Re : Passage en 1.4 de tous les serveurs

GG Noob pour avoir tout lu ! Connaissant mon talent pour retranscrire mes idées c'est un exploit !

Pour ce qui concerne les bases imprenables maintenant c'est bien trop tard .. la faute à quoi ? Aux rush sans queue ni tête ni même un semblant de rp :/ mais si le rp revient un peu sur le serveur alors les grosses factions n'attaqueront plus les petites sans raisons et donc le blindage à l'obsi ne sera plus une priorité vitale :) enfin j'espère

Dernière modification par Crunchwho (29/10/2012 21:04:45)

Hors ligne


banniretheory.png

#84 29/10/2012 21:15:42

Membre
Lieu : Dans mon Labo

Messages : 275

Re : Passage en 1.4 de tous les serveurs

La réforme à des bons et des mauvais côtés, comme toute les modifications ...
Pour certain c'est le St-Graal, pour d'autre l'Apocalypse, faire coexister les 2 opinions est bien de trop dur ...
Je dis juste qu'il est inutile de retourner à l'âge de pierre, on peut faire un RP futuriste :3 Vous voyez toujours dans le rp féodale.

Fin bref, cela ne sert à rien de tergiversé :

Tronics a écrit :

Maintenant a vous de voir, mais ce n'est pas le lieu d'un débat, c'est une annonce, pas un débat.

Hors ligne

#85 29/10/2012 21:31:38

Membre
Lieu : Dans le Tardis

Messages : 226

Re : Passage en 1.4 de tous les serveurs

Diablo : pourquoi on se croit dans un rp féodal ?
regarde la tête du spawn ça pourra t'aider à comprendre ;) (oublies juste la discothèque xD)

Hors ligne


banniretheory.png

#86 29/10/2012 21:37:35

Membre

Messages : 332

Re : Passage en 1.4 de tous les serveurs

Crunchwho à l'air d'être le seul à avoir lu mon message :)

Bref, c'est pour te dire que je pense exactement pareil, les guerres sont sans queues ni têtes, c'est juste des rush pour le plaisir, ou parce que les gens ne s'apprécient pas IRL, on peut être amis IRL et se livrer une guerre sans merci, par exemple: La guerre entre Arcania et Onyxia...  Onyxia à été pillé par les troupes des serviteurs de la Déesse, pourtant, Darkdjaul (l'admin d'Onyxia) et moi sommes amis IRL.
Par contre il est plus dur d'être allié avec des gens avec qui on s'entend pas bien IRL, mais après tout, on a bien le droit de pas vouloir jouer avec des gens qu'on apprécie pas (/ignore pseudo) ...

Pour moi, il faut que dans les deux camps, les joueurs s'amusent. Le but d'un jeu est de s'amuser, si une faction perd, elle à le droit d'être décue, mais il ne faut pas que le but des attaques soit purement et simplement le disband ou faire quitter le serveur au joueurs. Essayez les guerres RP, adaptez votre style de jeu a votre histoire, vous verrez, c'est tout de suite plus amusant de jouer en tant que personnage qu'en tant que personne. Si vous perdez une guerre RP, vous vous serez au moins amusés. Alors que si vous vous battez avec quelqu'un parce qu'il ne vous apprécie pas IRL, sa peut continuer loin, il y a eu déjà de nombreux affrontements sur le forum entre joueurs à cause de cela.

Pareil, quand les joueurs font des rush, quelle est l'utilité de recouvrir la faction de lave et de cobble? (allez voir les anciens claim Arcania, vous allez comprendre de quoi je parle ) quand ils suffit de faire un trou dans un mur et de piller la salle des coffres.

Si un jour le serveur deviens VRAIMENT un serveur RP, je pense qu'il y auras plus de gens à venir jouer, et moins de nouveaux joueurs à dire : "Pourquoi j'ai plus de home", ou " Ma faction existe plus" ou encore "pourquoi vous avez mis de la lave sur ma faction, je vous ai rien fait".


C'était le quart d'heure de watafan l'Arcanien en espérant que je suis pas le seul à lire mes messages. :)

Hors ligne

#87 29/10/2012 21:42:55

Membre

Messages : 256

Re : Passage en 1.4 de tous les serveurs

Non il est pas le seul. Je lis tout, et même si je n'approuve pas tout toi je t'approuve.

Hors ligne


Falèndil, membre du Cercle Supérieur.

#88 29/10/2012 21:43:20

Membre
Lieu : Dans mon Labo

Messages : 275

Re : Passage en 1.4 de tous les serveurs

J'aime la discothèque :3

Hors ligne

#89 29/10/2012 21:54:54

Banni(e)

Messages : 38

Re : Passage en 1.4 de tous les serveurs

Cherche pas ABC t'es juste trop con.

ce genre d'item sur-enchantés ne devaient être le résultat que de lots d'events, ou d'un cycle de production long, et pass du "j'met fait un full pr IV en 30 minutes"...

Une réponse pareille de la part d'un gars qui est en créa c'est du gros n'importe quoi.

Tant que l'on y es parlons aussi des:
- Pumpkins qui utilisent les régles en leur faveur? (Les stuff protégés en dessous de votre shop)
-Pumpkins qui sont sous ta protéction?(Rush Electrys:abcdu44 : bon, je le dis haut et fort: ceux qui attaquent les pumpkins, le moindre petit truc, bandef)
-Des Theory ect qui ont été prévenus du disband Electrys 5min avant?
-Le ban de Kalak86 qui t'avais simplement remis a ta place?(ABCdu44:je serais pres a passer 20 ans de ma vie en taule a bouffer de la mince et cotoyer des psychopathe a cause de ce type)
-Tes grandes qualités en tant que modérateur/opérateur ? (grâce a toi et tes conneries beaucoup de personnes sont parties...)
-Tes qualités en tant qu'opérateur grâce a ta flopée de commandes dont tu ne sais pas te servire ? (elle es ou la tour Galaxy? hein elle es ou ? 03)(et le trou dans la warzone 03)
-Ou aussi ton passe temps qui es d'abuser de tes commandes afin de passer les autres guides ect...
-Ton besoin constant d'avoir tout le monde a tes pieds?
-Ton immaturité  lors des discussions qui te concernants?(floods incéssants,faire la sourde oreille quant tu ne trouve pas de répartit)
-Ton besoin perpétuel d'être le centre du monde?
-Ton passe de temps de kikoo a fllood sur IRC (Ex:envoyer 15x Je mange de pâtes en gras et en couleur)

J'ai énorméments de logs et de témoignages qui peuvent prouver ton incompétence et ton immaturité,alors ne commence pas a dire que je ne sais pas de quoi je parle.

J'ai reconnus pas mal de personnes qui ont répondu a se topic et qui mettent leur avis sans oser contrer la décision de Tronics,je vous remercie,c'est grâce a vous que les choses évolueront.

Et aussi,le jour ou un vrai debat sera instoré entre staff/joueurs afin d'arriver a créé des vrais regles coherentes afin d'aider tous le monde la ca sera bien, en attendant ce ne sont que des décision prises que par la colére et l'incompréhension.

Tronics,avant de prendre des décissions aussi débiles,prend la peine de garder contact avec les joueurs afin de comprendre la situation dont ils sont réellements.

Etant donné que mon ban es proche,(quand on dis la vérité en fasse sur FRM,cella ne plais pas),je tiens a remercier les joueurs qui s'investissent dans les serveurs et qui ne passent pas leur temps a faire du frotte manche a Tronis.

Sur se bonne soirée et gros bisoux de la part des steampunk

PS:vos puissants outils de modérations ne servent strictement a rien étant donné qu'ils sont revenus :)

Hors ligne

#90 29/10/2012 21:55:49

Membre

Messages : 9

Re : Passage en 1.4 de tous les serveurs

typo2728 a écrit :

Cherche pas ABC t'es juste trop con.

ce genre d'item sur-enchantés ne devaient être le résultat que de lots d'events, ou d'un cycle de production long, et pass du "j'met fait un full pr IV en 30 minutes"...

Une réponse pareille de la part d'un gars qui est en créa c'est du gros n'importe quoi.

Tant que l'on y es parlons aussi des:
- Pumpkins qui utilisent les régles en leur faveur? (Les stuff protégés en dessous de votre shop)
-Pumpkins qui sont sous ta protéction?(Rush Electrys:abcdu44 : bon, je le dis haut et fort: ceux qui attaquent les pumpkins, le moindre petit truc, bandef)
-Des Theory ect qui ont été prévenus du disband Electrys 5min avant?
-Le ban de Kalak86 qui t'avais simplement remis a ta place?(ABCdu44:je serais pres a passer 20 ans de ma vie en taule a bouffer de la mince et cotoyer des psychopathe a cause de ce type)
-Tes grandes qualités en tant que modérateur/opérateur ? (grâce a toi et tes conneries beaucoup de personnes sont parties...)
-Tes qualités en tant qu'opérateur grâce a ta flopée de commandes dont tu ne sais pas te servire ? (elle es ou la tour Galaxy? hein elle es ou ? 03)(et le trou dans la warzone 03)
-Ou aussi ton passe temps qui es d'abuser de tes commandes afin de passer les autres guides ect...
-Ton besoin constant d'avoir tout le monde a tes pieds?
-Ton immaturité  lors des discussions qui te concernants?(floods incéssants,faire la sourde oreille quant tu ne trouve pas de répartit)
-Ton besoin perpétuel d'être le centre du monde?
-Ton passe de temps de kikoo a fllood sur IRC (Ex:envoyer 15x Je mange de pâtes en gras et en couleur)

J'ai énorméments de logs et de témoignages qui peuvent prouver ton incompétence et ton immaturité,alors ne commence pas a dire que je ne sais pas de quoi je parle.

J'ai reconnus pas mal de personnes qui ont répondu a se topic et qui mettent leur avis sans oser contrer la décision de Tronics,je vous remercie,c'est grâce a vous que les choses évolueront.

Et aussi,le jour ou un vrai debat sera instoré entre staff/joueurs afin d'arriver a créé des vrais regles coherentes afin d'aider tous le monde la ca sera bien, en attendant ce ne sont que des décision prises que par la colére et l'incompréhension.

Tronics,avant de prendre des décissions aussi débiles,prend la peine de garder contact avec les joueurs afin de comprendre la situation dont ils sont réellements.

Etant donné que mon ban es proche,(quand on dis la vérité en fasse sur FRM,cella ne plais pas),je tiens a remercier les joueurs qui s'investissent dans les serveurs et qui ne passent pas leur temps a faire du frotte manche a Tronis.

Sur se bonne soirée et gros bisoux de la part des steampunk

PS:vos puissants outils de modérations ne servent strictement a rien étant donné qu'ils sont revenus :)

:O Non mais Lapin quoi! :O

Hors ligne

#91 29/10/2012 22:12:33

Membre

Messages : 332

Re : Passage en 1.4 de tous les serveurs

Je ne comprend pas pourquoi les gens veulent se faire ban...
Si on ne s'oppose pas à Tronics, c'est parce qu'il a raison sur cette décision.
Ceux qui ne veulent pas perdre les fermes à XP sont ceux qui les ont...

C'est comme tenter de convaincre les gens de partager leurs richesses, tu va seulement arriver à convaincre les pauvres, pourtant, c'est une meilleure solution.


Pourquoi employer des paroles si virulentes quuand on peut dialoguer en toute diplomatie?

Dernière modification par watafan (29/10/2012 22:13:42)

Hors ligne

#92 29/10/2012 22:14:56

Banni(e)

Messages : 38

Re : Passage en 1.4 de tous les serveurs

Encore un frotte manche <3

Ca date de quand la derniére foi ou tu as osé t'oposer a Tronics ?

Dernière modification par typo2728 (29/10/2012 22:16:28)

Hors ligne

#93 29/10/2012 22:20:19

VIP
Lieu : Cimetière Pumpkins

Messages : 743

Re : Passage en 1.4 de tous les serveurs

Merci pour votre boulot.
Et très bonne décision :)

#94 29/10/2012 22:22:41

Membre

Messages : 332

Re : Passage en 1.4 de tous les serveurs

La provocation, sa ne marche pas avec, moi, je ne peux déjà plus rien pour toi tu es allé trop loin...
Pourquoi m'opposerai-je à cette décision?
Si jamais Tronics décide de supprimer les livres(par exemple), la je m'opposerai, car j'adore écrire des RP dans les livres sur minecraft...
Mais qu'elle est l'utilité de s'opposer juste pour contester l'autorité?
Insulter les gens qui prennent les décisions, c'est facile, mais donner des argument pour expliquer pourquoi on s'oppose comme on fait les autres personnes, c'est plus compliqué...
Si tu n'est pas content, tu peux partir, mais ce n'est pas la peine d'insulter le staff avant de te faire ban.
Tu n'est pas le seul à faire sa, mais à ma connaissance, sa n'as jamais rien donné, à part le ban de la personne concernée.
Donner la verité en face, ce n'est pas un problème, ce qui ne plait pas, c'est justement la manière dont toi tu veux la livrer...

C'est la dernière fois que je te répond, cela pourrais engendrer des provocations, et nuire à notre plaisir de jeu...

Dernière modification par watafan (29/10/2012 22:23:49)

Hors ligne

#95 29/10/2012 22:27:25

Membre
Lieu : Dans le Tardis

Messages : 226

Re : Passage en 1.4 de tous les serveurs

Explique moi pourquoi watafan s'opposerai à tronics s'il est d'accord avec lui ? tu veux qu'on s'oppose à lui justement parce que c'est tronics enfaite ? Mais il existe des joueurs qui sont d'accord avec cette règle sans pour autant être des frotte manche .. Moi j'ai défendu mon avis et je me suis déjà opposer à des actions de tronics par le passé ... donc vas y montre moi où je suis le frotte manche ? ou mieux ouvre un serveur et fais mieux que lui ... au bout d'un moment on s'attire toujours des problèmes, certains joueurs sont plus tenaces que les autres et n'arrêtent pas de faire chier le monde avant d'avoir satisfait leur petit égo ..

Alors oui le staff n'est pas parfait .. montre moi un gros serveur ou le staff est sans reproche ? Si le travail du staff vous déplait ici pourquoi vous vous acharnez sur lui ? allez sur un autre serveur qui vous convient ne revenez plus ici .. mais non vous n'arrêterez pas avant d'être fier de vous.

Hors ligne


banniretheory.png

#96 29/10/2012 22:42:38

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : Passage en 1.4 de tous les serveurs

typo2728 a écrit :

[...]Etant donné que mon ban es proche[...]

typo2728 a écrit :

Encore un frotte manche <3

Ca date de quand la derniére foi ou tu as osé t'oposer a Tronics ?

Pas besoin de plus pour expliquer ton ban def de partout je pense...

Neotaxi, tu étais prevenu: prochaine erreur et c'est le ban def. Tu as fais ton erreur avec ton post, bandef de partout aussi.

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#97 29/10/2012 22:53:48

Membre
Lieu : On top of the mountain!

Messages : 334

Re : Passage en 1.4 de tous les serveurs

Comme on dit, la critique est aisée mais l'art est dificile....
Critiquer c'est mignon, mais si c'est pas objectif, ca sert a rien.
Au lieu de blamer tout le monde, propose des solutions 17

Hors ligne


Si le contraire du radis, est le paradis. Alors le contraire du paradis est un radis, donc l'enfer est un radis.
Or, Sartres disait "L'enfer, c'est les autres", alors vous êtes tous des radis.
rip abc, wildcity forever <3

#98 29/10/2012 23:52:59

Administrateur

Messages : 3 831

Re : Passage en 1.4 de tous les serveurs

Je pense n'avoir jamais refusé les critiques, tant qu'elles sont construite et fondé :) Les insultes gratuites, ca ne sert a rien, ca ne fait rien avancer puisque vous ne donnez aucun argument concret ni aucune proposition constructive pour faire avancer les choses dans le bon sens. Des gens pas d'accord il y en a plein sur nos serveurs, y compris des personnes qui ont rejoins le staff, c'est justement grâce a cette richesse d'idée qu'on avance 01

Après des gens comme vous, vous n'êtes ni les premier ni les derniers, vous êtes juste la pour faire mal, ba désolé vous ne faite de mal qu'a vous, vous avez du temps a perdre, j'en suis désolé pour vous, aller sur d'autre serveur puisque frm vous dégoute, mais ayé au moins la politesse de laisser les gens qui se plaise ici continuer a jouer tranquillement ! N'oubliez pas que Minecraft n'est qu'un jeu...

Vous avez la chance d'avoir des milliers de serveur de Minecraft disponible sur l'internet, tous différents, avec leur propre règle, leur propre map, leur propre staff, profiter de cette richesse et rejoignez celui qui vous plait le plus plutôt que de perdre votre temps a cracher sur ceux qui ne vous plaise manifestement pas 17

Sur ceux je vous souhaite bonne continuation ailleurs, vous n'êtes, vous l'aurez compris, plus les bienvenus ici.

Hors ligne


Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014

#99 30/10/2012 02:18:42

Membre
Lieu : On top of the mountain!

Messages : 334

Re : Passage en 1.4 de tous les serveurs

Beaucoup de joueurs se sont, a mon avis, braqués en entendant ta decision Tronics...
Je pense que la demarche des enchants sur le Rp est allée trop loin, il faut l'arreter, c'est indéniable... Apres, du stuff abusé, y'en a Enormement (et je pese mes mots) sur le Rp...
Arreter purement et simplement tous les enchants n'est pas forcement la bonne solution, il aurait plutot fallu partir sur une idée d'ecouler tout les stocks, par le biais d'events PvP, de rachats d'armures ou de suppresion de celles des factions disband, pour qu'ainsi tout le monde parte sur un meme pieds d'égalite.

Apres pour moi, il y a sur le Rp des choses qui ne devraient pas.

A commencer par les binds, qui ruinent le PvP, il faudrait les enlever de toute urgence, il pourisse un jeu orienté RolePlay, j'ai vu des joueurs qui, lorsqils recevaient un coup, avaient disparus grace au Tp avant meme d'avoir touché le sol, pas tres Rp tout ca...

Suivent les factions qui privilegient un côté trop orienté Pvp, ne as oublier que le serveur est Roleplay, je rejoins l'avis de Ggel la dessus.

Les melanges lave+eau=cobble lors des rushs sont tous simplement pitoyables, ruiner une construction comme ca, franchement, y'as mieux a faire.... A voir ;) pourquoi ne pas sanctionner ces pratiques? Ca enquiquine tout le monde et ca pourris l'aspect de la map

Le taunt, aah qu'il est beau, franchement, no rage, au lieu d'insulter celui qui vous a battus (supposons a la loyale) , dites lui simplement gg, c'est pas la fin du monde. 01

Etc etc.... Bref, c'etait mon avis, que j'ai voulu rendre le plus objectif possible

Merci d'avoir lu 17

Tonton snowy

Hors ligne


Si le contraire du radis, est le paradis. Alors le contraire du paradis est un radis, donc l'enfer est un radis.
Or, Sartres disait "L'enfer, c'est les autres", alors vous êtes tous des radis.
rip abc, wildcity forever <3

#100 30/10/2012 02:44:04

Administrateur

Messages : 3 831

Re : Passage en 1.4 de tous les serveurs

snowridercham78 a écrit :

Arreter purement et simplement tous les enchants n'est pas forcement la bonne solution, il aurait plutot fallu partir sur une idée d'ecouler tout les stocks, par le biais d'events PvP, de rachats d'armures ou de suppresion de celles des factions disband, pour qu'ainsi tout le monde parte sur un meme pieds d'égalite.

On a essayer de le faire progressivement, la demarche n'est pas nouvelle, souvient toi:
- Instauration de règle de construction
- Fermeture de l'End et de ses ferme a XP a enderman(les gens sont parti dans le nether avec les blazes, ça n'a servit a rien)
- Ouverture d'une arene public dans l'end pour affronter les endermans

Malgrès tout cela, la situation a continuer d'empirer.

- Racheter les stuffs cheaté ? ca enrichirer les factions cheateuse, tout en créant une enorme inflation sur le serveur, et donc un apauvrissement des factions les plus faibles, ce n'est donc pas une solution idéal.
- Aller recup les stuff dans les coffres ? tout le monde crierait (a raison) au pillage
- Pour les factions disbands (que ce soit un disband par l'admin de la faction ou par le staff) c'est déjà prévu, j'ai demandé aux modos de s'en charger 01

Ce genre de situation n'est pas nouvelle, on a déjà eut plusieurs problème d'équilibre rompu (cheat de diams, bug de créa, vol d'écu, etc...) et le constat a toujours était le même, on ne peut que réparer le plus gros au début, ensuite il faut laisser le temps faire son oeuvre.

Hors ligne


Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 Suivant

Pied de page des forums