Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1 2 3 Suivant

#1 29/10/2012 21:24:53

Banni(e)

Messages : 129

Les raisons du rush sur Mithral

J'aimerais mettre les choses au point, pour que ce soit clair pour tout le monde.

Beaucoup de personnes disent qu'on gâche le serveur, ils nous reprochent entre autre de détruire une des dernières factions RP du serveur. Et qu'on a aucune raisons de rush Mithral.

Si nous avons rusher Mithral, c'est simplement parce que Mithral nous a rusher Spetsnaz pendant 3 jours d'affilés. A l'époque, nous étions une petite faction, 10 membres à peine et nous n'avons jamais rusher personne. Nous aurions perdu si Alpha et Electrys ne serait pas venu nous aider. (Je précise qu'il y avait certains Theory dans le lot)

Quelles étaient leur raisons pour nous rusher ? Alors que nous ne connaissions pas même pas Mithral.

Ils ont ensuite organiser un rush sur Alpha, en compagnie des Theory et de quelques autres factions. Suite à cette attaque, nous avons décidé de fusionner, pour devenir Spartiates et de nous venger de toutes les factions qui ont participé au rush.

Depuis ce rush, il y a de l'animosité entre Spartiates et Mithral, taunt, insultes. C'est regrettable.

Nous avons découvert depuis peu un espion chez nous, un espion de Mithral, ce qui en quelques sortes déclencher le rush.

On dit aussi que nous sommes une faction full pvp, c'est faux et j'encourage tous ceux qui l'affirment de venir visiter notre ville.

Pour conclure, on se fait rush plusieurs fois par Mithral, ils infiltrent un espion chez nous. Et quand on décide de les rusher à notre tour, on se fait insulter de tous les noms.

Hors ligne


mca.png

#2 29/10/2012 22:15:03

Membre
Lieu : Porté disparu

Messages : 125

Re : Les raisons du rush sur Mithral

Theory n'a jamais participé à aucun rush sur Alpha ou Spetsnaz. L'unique membre participant était Spyfire06, qui se trouvait alors dans une autre faction.
J'en avais un peu marre d'être accusé a tord d'avoir participé à ces attaques, je mets les choses au clair. Merci.

Hors ligne


banniretheory.png

#3 29/10/2012 22:23:02

Banni(e)

Messages : 129

Re : Les raisons du rush sur Mithral

Pikaolive - Autant pour moi, si Spyfire n'étais pas chez vous a ce moment la.

Hors ligne


mca.png

#4 29/10/2012 23:42:00

Membre
Lieu : Dans la plus proche taverne

Messages : 384

Re : Les raisons du rush sur Mithral

Je tiens a dire que la "petite" base spetsnaz fesait une 50aine de claims et qu'ils avaient des P4 (j'ai toujours pas eu de réponse concernant le rush) Et puis vous, vous n'avez aucun respect pour les construction,nous lors du 1er rush spetsnaz on a juste fait une ou 2 colonnes d'eau. Vous vous avez brulé le ciel étoilé de Mithral, et mis un gros bloc de cobble dans la base.
et puis zetes peut etre pas une fac de PvP, mais un TRES grand nombre de personnes chez vous sont h24 dans la war, et quand ils ne sont pas dedans, il y a 3 solution :
1- Ils sont deco.
2- Ils rushent
3- Ils xp pour refaire des p4

On rushaient aussi a la loyale, pas a 2h du matin en utilisant ce que j'appele du usebug (une veille invit d'un BW étant venu visiter la base)
zetes pas tout blancs dans cette histoire, donc....

Hors ligne


9455746212.png             
                We Need To Fight All Night...

#5 30/10/2012 00:10:56

Membre
Lieu : Forteresse Blanche

Messages : 225

Re : Les raisons du rush sur Mithral

Moi je crois que vous devriez arrêter de dire que les Spartiates Blablabla. Je pourrais dire des trucs très moche par rapport a Mithral, par rapport à d'autre aussi... mais je ne crois pas que ce serait très enrichissant pour le serveur ^^ et pour d'autre on en a déjà assez parlé. Oui Galzra n'a pas tord, depuis les avertissement Mithral ce sont calmé, il y avait chez eux plus de dicipline... Mais Spartiates leurs en veulent et avec raison. Donc, Si les Spartiates s'impose laisser les jouers comme vous l'avez très bien faite chez d'autres. Maintenant Spartiates, je veu un Rp de vous ;) ! En passant les gars, bientot je posterais la Rp BlackWood Chez Spartiates! MouHouHahahaAHa Joyeuse Halloween !!

-GoldenWolfff, L'être de Honora, Chef Spirituel du Conseil Source de BlackWood ^^ ( Oué gros )

Dernière modification par GoldenWolfff (30/10/2012 00:13:28)

Hors ligne


672809Signature.jpg

#6 30/10/2012 02:32:03

Banni(e)

Messages : 129

Re : Les raisons du rush sur Mithral

Felaatan a écrit :

Je tiens a dire que la "petite" base spetsnaz fesait une 50aine de claims et qu'ils avaient des P4 (j'ai toujours pas eu de réponse concernant le rush)

Le seul qui avais une p4, c'était Enzo. D'ailleurs quand vous avez rush, il était seul.
Oui nous avions 50 claims, mais on était builder, pas pvp. Et nous n'avions même pas de spawner.

Felaatan a écrit :

Et puis vous, vous n'avez aucun respect pour les construction,nous lors du 1er rush spetsnaz on a juste fait une ou 2 colonnes d'eau. Vous vous avez brulé le ciel étoilé de Mithral, et mis un gros bloc de cobble dans la base.

Faux, les mithrals ont fais une montagne de cobble pour pouvoir monter sur les passerelles. Nous avions dût tout détruire a la pioche.
Et vous avez fais des montagnes chez Alpha aussi, peut être que ce n'est pas les membres de Mithral, mais c'était un rush que vous avez organisé.

Felaatan a écrit :

On rushaient aussi a la loyale, pas a 2h du matin en utilisant ce que j'appele du usebug (une veille invit d'un BW étant venu visiter la base)
zetes pas tout blancs dans cette histoire, donc....

Loyal ou pas, c'est ton jugement à toi. Trouves-tu loyal de rusher une petite faction d'a peine 10 membres ?
Mithral a infiltrer un espion chez nous. Il comptait rentrer dans notre fac avec cet espion, tu trouves ça loyal ?

C'est le jeu, les tactiques de rush, tu aurais eu cette occasion pour rentrer chez nous, tu l'aurais laisser passer ?
J'en suis pas si sûr ...

Pour moi, la fin justifie les moyens

Dernière modification par Daddy_Kery (30/10/2012 02:33:43)

Hors ligne


mca.png

#7 30/10/2012 02:35:00

Banni(e)

Messages : 129

Re : Les raisons du rush sur Mithral

GoldenWolfff - J'y travaillerais ! Promis ;)

Hors ligne


mca.png

#8 30/10/2012 02:39:18

Banni(e)

Messages : 129

Re : Les raisons du rush sur Mithral

Pikaolive - Je viens de me rappeler d'une chose.

La premiére attaque que nous avons subi, c'était deux de vos (anciens) membres qui l'avais mené. (Spyfire et M_a_f_i_a)

Spyfire m'avais demander un soir mes coordonnées prétextant une futur alliance entre Spetsnaz et Theory.

Le lendemain, Mafia nous a spawnkill ...

Hors ligne


mca.png

#9 30/10/2012 02:45:33

Membre
Lieu : Porté disparu

Messages : 125

Re : Les raisons du rush sur Mithral

Dans se cas, désolé. Nous ne controlions pas les faits et gestes de Spyfire à l'époque.
Theory a toujours été contre le rush de faction débutante et/ou inférieur à la notre (une seule exception regretable : patriotes).

Hors ligne


banniretheory.png

#10 30/10/2012 11:14:40

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : Les raisons du rush sur Mithral

Pour moi, le rush des Alpha, c'était à cause de leur comportement qui me plaisait pas du tout, rien de plus. Peut-être que ce n'était pas pareil pour tout le monde, mais c'était l'idée quand j'étais Sanctuary.

Hors ligne


The Dude Abides

#11 30/10/2012 12:54:38

VIP

Messages : 644

Re : Les raisons du rush sur Mithral

Ce que je n'apprécie pas, ce sont les messages privés d'Artick974, qui me dit que vous comptez mettre les grandes factions "sur la touche" afin de permettre aux petites de se développer. Dans les grandes faction, il y a nous, Pumpkins, qui n'avons pas rush depuis 4 mois, et encore, c'était juste certaines membres lors du rush d'Electrys. Nous n'avons pas notre place dans "Les grandes factions qui rush  les petites".

Cordialement, cachelor.

Hors ligne

#12 30/10/2012 13:38:51

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : Les raisons du rush sur Mithral

Spartiates a largement mérité ses rushs que nous lui avons fait. Les insultes pleuvaient de partout et on n'aime pas les factions qui ont des cheaters parmi leurs membres. Si on a pas encore réussi à vous repousser c'est faute de stuff et pas d'un mauvais niveau en pvp parce qu'en 1v1. Seuls 5/6 d'entre vous sont à même de nous battre.
Jusqu'à preuve du contraire on a pas encore perdu ;) . Vos p4 n'ont pas suffit. Vos accusations de trahisons de ma part envers Mithral ( Blackwood aussi ) n'ont pas suffit pour nous dessouder. Les nains sont fidèles à leurs mines ! Mithral sera vengé ! On partira les armes à la main ! La foi surpasse la force ;)

Artick passes toi de commentaires sur les rushs des grandes factions sur les petites ! Quand on fait la même chose on se tait !

Même si j'ai beaucoup de respect pour Blackwood, cette félonie d'Huitreman me reste en travers de la gorge ! Donc je viendrais chez vous (tout seul s'il le faut) pour nous venger !
Une fois la vengeance accomplie on va vraisemvlablement se retirer vers un autre serveur.

PS : Quand je dis vengeance, c'est guerre à outrance jusqu'au disband .... À bon entendeur salut !

Sur ce post je pars en vacances 1 semaine jusqu'à mardi prochain, on fera notre 1v1 mercredi Daddy

#13 30/10/2012 14:02:02

Banni(e)

Messages : 82

Re : Les raisons du rush sur Mithral

cachelor a écrit :

Ce que je n'apprécie pas, ce sont les messages privés d'Artick974, qui me dit que vous comptez mettre les grandes factions "sur la touche" afin de permettre aux petites de se développer. Dans les grandes faction, il y a nous, Pumpkins, qui n'avons pas rush depuis 4 mois, et encore, c'était juste certaines membres lors du rush d'Electrys. Nous n'avons pas notre place dans "Les grandes factions qui rush  les petites".

Cordialement, cachelor.

Qui a parlais de vous rush ? tu insinue des choses que je n'ai jamais dis , je t'explique notre but , si tu t'en sers pour contrer nos paroles , tu me déçois , puis sache que j'ai toujours des copier coller de toi parlant de certaines choses ( je ne citerais aucun nom )

Puis d'ailleurs quand j'y pense , tu ne copie colle pas la suite de mes paroles où je te dis qu'on ne veux surtout pas allez jusqu'au disband .

Dernière modification par Artick974 (30/10/2012 14:06:13)

Hors ligne


mca.png
mca.png

#14 30/10/2012 14:09:31

Ancien Super-Op
Lieu : Au Soleil

Messages : 598

Re : Les raisons du rush sur Mithral

"Nous avons découvert depuis peu un espion chez nous, un espion de Mithral, ce qui en quelques sortes déclencher le rush."
Pour petite info je ne croyait pas être le seul....

Hors ligne


SufferWel, ancien super-op des serveurs FR-M.
Dans le staff de 2012 à 2015.

#15 30/10/2012 15:35:25

Banni(e)

Messages : 598

Re : Les raisons du rush sur Mithral

Tiens donc,

Pourquoi à chaque qu'il y a rush qui fait écrouler toute une faction ou du moins qui l'a met en difficulté, il faut ce justifier?
Le Pvp est active les gens se parlent, il y a des différences entre eux donc, normal que ce genre de chose arrive non?
Bizarrement dés qu'une faction ce prend de gros dégât comme ici, cela crie au scandale.

C'est pas le monde des bisounours, si vous voulez pas vous faire attaquez, ne pas avoir de traître bah allez sur le freebuild.

Les traîtres, les rush, les tactiques pour attaquer une faction, c'est toujours la même chose, cela fait le charme du rp.
Alors arrêtez de râler et jouer sans vous plaindre.
Que vous perdiez ou gagnez peux importe soyez bon joueurs de temps en temps et acceptez ce qui se passe.

Hors ligne


Bannis

#16 30/10/2012 16:49:11

Membre

Messages : 38

Re : Les raisons du rush sur Mithral

Mithral ne se fait quasiment jamais rush alors que vous rushez souvent les autres (ce n'est pas forcement d'actualité).. Ne vous plaignez pas quand vous subissez des degats suite à vos differentes attaques..

Hors ligne

#17 30/10/2012 20:07:07

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : Les raisons du rush sur Mithral

Bon alors soyons clairs:

De 1, les espions sont utilisés par vos alliés les blackwood de manière courante dans beaucoup des rushs auquel j'ai participé avec eux (je ne sais pas si c'est encore vraiment d'actualité). Je peux prendre en exemple le cas sithylica.

de 2, les taunts de certains membres spetsnaz à l'époque a conduit aux rushs contre eux, je ne me rappelle plus les noms des joueurs (peut être même ne sont ils plus là sur le serv aujourd'hui) mais en gros Mithral était décrite comme de la bouse et nos membres fortunés étaient tous des cheaters pour avoir tant d'argent.

de 3, demande à tes petits camarades daddy, mais il n'y a pas si longtemps, je cherchais simplement à aller dans mon shop, tetin essayait de rentrer, je l'ai enfermé puis libéré en disant que la prochaine il y restait. Mais avant (et ensuite) artick s'est beaucoup amusé à me tirer à l'arc alors que j'étais à l'intérieur simplement pour le plaisir de me tirer dessus ainsi qu'à me tuer avant que je puisse rentrer. je lui ai dit plusieurs fois de cesser ça, rien n'y a fait, il a fallu l'intervention d'un de tes modos (désolé si je ne me rappelle plus du nom) pour qu'il cesse, après la connection dudit modo.

Voilà tout ça pour dire que tu peux dire ce que tu veux, tout ce qu'on voit des spartiates sont tes membres qui sont H24 en war ou leur nom dans le chat lorsqu'ils tuent les gens à la chaine.

Je n'ai rien de plus à dire, j'ai des défauts, j'ai un caractère pourrave, je rage, je suis têtu certes. Je suis con, oui parfois, je dois l'avouer. Mais je reste le plus possible droit dans mes bottes. Je n'ai jamais insulté blackwood, ni spartiates (seulement constaté le pvp massif spartiates).
Est ce que je taunt? oui sans doute, ma façon de voir le taunt n'est pas la même, personne n'a la même définition, donc oui j'ai dû taunt à un moment ou un autre.
Alors voilà, vous aviez sans doute des raisons pour rush (bonnes ou mauvaises, c'est pas à moi d'en juger). Mais il n'empêche que cet acharnement (près de 10h de rushs continus à ma déco dimanche soir) m'a encore plus dégouté du RP.
Je ne partirai pas du serveur, pas maintenant en tout cas, mais il est clair que j'ai plus envie de me battre pour garder une fac à flots, ou pour aider le staff en essayant de passer guide (j'avais refait une candid mais j'ai demandé à ce qu'elle soit retirée).

Ce que je vous reproche le plus dans le rush chez nous, c'est d'avoir détruit notre build.

Dernière modification par Galzra87 (30/10/2012 20:08:10)

#18 30/10/2012 21:02:10

Banni(e)

Messages : 82

Re : Les raisons du rush sur Mithral

Je ne suis en war que 2 heures par jour maximum .. C'est marrant de rejeter la faute sur les autres . Bref , la nature fais bien les choses

Dernière modification par Artick974 (30/10/2012 21:04:35)

Hors ligne


mca.png
mca.png

#19 30/10/2012 22:18:47

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : Les raisons du rush sur Mithral

jai pas dit que ça a duré deux heures.

#20 30/10/2012 23:02:20

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : Les raisons du rush sur Mithral

tu évites le vrai problème de notre point de vue qui est : la destruction de nos build !  vous n'aviez aucune raisons de brûler notre ciel étoilé par exemple, c'est juste de la destruction pour le plaisir de la destruction.
tout le monde serra du même avis si on leur montre le build, c'était un travail acharné qui a demandé du temps et de l'investissement. alors oui on est pas sur le FB, mais il faudrais quand même avoir un minimum de respect pour ce que fond les autres.

Hors ligne


894700signatshc.png

#21 31/10/2012 01:36:19

Membre
Lieu : Dans mon Labo

Messages : 275

Re : Les raisons du rush sur Mithral

Un certain inconnu a dit :

Balayer devant votre porte avant de critiquer.

Cette citation vaut pour les 2 camps ;)

Hors ligne

#22 31/10/2012 03:04:29

Membre

Messages : 62

Re : Les raisons du rush sur Mithral

Un serveur Avec du PvP , C'est pas pour tuer les mouches ... Faut se proteger , faire des defences , Faire des strategie , Blabla .

Mithral , Vous avez pas owner les terrains pour raison de RP (si je me rapelle bien) , Les ennemis peuvent tres bien utiliser cette faille :)

Hors ligne

#23 31/10/2012 11:36:27

Membre
Lieu : Valinor

Messages : 325

Re : Les raisons du rush sur Mithral

Je n'étais pas là pendant le rush, aussi je ne sait pas si vous avez vus notre salle du dôme étoilé, sans doute que oui vu son état actuel. Aussi vous auriez remarqué l'énormité de cette construction et mesuré a quel point cela a pris un temps énorme a chacun de nos membre. Alors oui nous somme sur un serveur PvP, mais c'est aussi un supposé serveur RP... Et détruire un build d'une telle importance (ce soit être un des build les plus laborieux en terme de temps de travail du serveur), c'est carrément anti-RP.
Vous auriez fait une construction de cette envergure vous auriez compris a quel point vous auriez rager a notre place.
Le genre de faction qui font ces actes de barbarie n'ont aucun respect du travail des autres et seraient mieux sur un serveur full PvP.
Il faut réfléchir avant d'agir, et c'est ce qui différencie Mithral et les grandes faction de factions barbares comme la votre...

Hors ligne


The rock and pool ,is nice and cool, so juicy sweeeet!
Our only wish ,to catch a fish ,so juicy sweeeet!
mca.png
mca.png

#24 31/10/2012 11:47:40

Membre
Lieu : Valinor

Messages : 325

Re : Les raisons du rush sur Mithral

Pour donner une idée a ceux qui n'ont pas vu le dôme, voila un image du dôme avant le rush et avant que nous n'ayons placer les étoiles.
Cette construction a été creusé profondément et elle dépassait le niveau 64, du coup nous avons du abattre des montagnes en plus de l'énorme trou creusé.
(c'est une vielle image, les murs n'ont même pas encore été refait)

20120911112749.png

Voila après le rush, le dôme étoilé :

20121030172201.png

Dernière modification par Khazadumm (31/10/2012 11:48:28)

Hors ligne


The rock and pool ,is nice and cool, so juicy sweeeet!
Our only wish ,to catch a fish ,so juicy sweeeet!
mca.png
mca.png

#25 31/10/2012 11:58:04

VIP
Lieu : en train d'éguiser ma lame...

Messages : 865
Site Web

Re : Les raisons du rush sur Mithral

:/
le pire,ces an acusant les mithral vous acuser tout les menbre,mois,a l'époque quand vous vous étes fais rush,j'étai pas la et donc je savait rien de cet histoire et ensuite je crois que vous aviez aussi mit un espion dans notre base (meme que beaucoup de personne acuser logie sans aucunne resons aparente...) donc je pensse qu'on pourrai mettre de coter les ostiliter,surtout si sa fait si lomgtemt que sa....

Hors ligne

Pages :: 1 2 3 Suivant

Pied de page des forums