Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3

#51 01/11/2012 02:53:09

Banni(e)

Messages : 129

Re : Les raisons du rush sur Mithral

Khazadumm a écrit :

Daddy_Kery, je conçois que ce soit le jeu de Pvp et oui cela pourrais faire du RP, pourquoi pas, mais comme le disait sans réfléchir Huitreman, c'est un jeu. Et je trouve que grieffer au point de dégouter les gens de jouer ça n'entre pas dans cette logique de "jeu". Et encore, ça n'est pas 3 cacahuète de laine noir, tu estime très mal la grandeur de ce build, cela s'évalue a plusieurs dizaine de stack et des heures pour le poser.

Khazadumm, entre les Mithrals et les Spartiates il y a toujours eu de la provocation, des insultes.. Je ne dis que nous sommes tout blanc, il y a eu du taunt de notre côté, et même de ma part je ne le nie pas. Mais c'est parti beaucoup trop loin.. Dernièrement, quand Mithral avais appris nos intentions de rush, je recevais des messages de membres Mithral (C'est quand que vous venez ? On a besoin de stuffs)(Vous allez vous faire déchirer)etc.
Je pense que c'était une manière de répondre à ces taunts.. Que ça dégoute certaines personnes, je le comprends, mais il y a eu du non-respect dans les deux camp, et voilà ou ça mène..
Il y a eu du grief dans tous les rush que Mithral a faits sur Spetsnaz et sur Alpha, ça nous a bien fait ragé, donc c'était évident qu'en rentrant chez vous, on allais vous rendre la pareille.

Hors ligne


mca.png

#52 01/11/2012 03:06:47

Banni(e)

Messages : 129

Re : Les raisons du rush sur Mithral

Vladek16 a écrit :

désolé si nous faisont la différence entre une poignée de maisons faites en 2 heures avec des matériaux basique et une architecture de gamin de 8 ans, et une construction qui a demandé une bonne 100ène d'heure à 5 ou 6 dessus (sansconter tout l'or que nous avons mis 3 semaines à récolter, la stone brique, la brique du nether.. tout un tas de matériaux dure à avoir)
vous nous avez parler des tour de cobbel. oui mais tout le monde fait des toure de cobbel pour franchir des murailles. vous auriez pû remplir mithral de cobbel ça n'aurais pas été si grave, juste long à retirer. mais détruire comme vous l'avez fait c'est juste anti RP comme cela à été dit plus haut

C'est gentil, si je comprends bien ce que tu dit, tu te donnes la droit de brûler ce qu'on a fais parce que c'est moche.. Pour l'or oui c'est dur a avoir mais vous l'avez récupéré. Pour le dôme en laine, les dégâts ne sont pas énormes, avec un plan on fais ça en une soirée. Je sait de quoi je parle, on a fais un dôme en un soir chez Spetsnaz.
Et comme je l'ai dit plus haut, il n'y a rien de anti-RP de détruire les construction ennemies.

Vladek16 a écrit :

c'est une question de bon sens et de rspect. vous pouviez tout aussi bien ne pas tout brûler mais vous l'avez fait pour vous venger, pour nous faire ch**r
c'est comme avec les déchets par terre, il y a des gens payé pour nettoyé mais ça ne justifi pas que vous jetier tout par terre !
et bien c'est pareil ! si vous estimer que notre faction c'est juste une bande de salaud et bien laissez moi vous ouvrir les yeux !
en détruisant ce build sans raison (vu que vous n'en retirer aucun profit) vous êtes encor plus stupide qu'on a pû l'être en s'acharnant sur vous

Oui tu as raison, c'est une question de respect, mais du respect il y a en avais pas eu dans les deux camps.

Hors ligne


mca.png

#53 01/11/2012 10:56:19

Membre

Messages : 140

Re : Les raisons du rush sur Mithral

Vladek, tu n'a pas de raison de vouloir fermer ce topic en laissant comme impression que les Spartiates sont des barbares, et qu'ils ne s'excuseront pas. Ce serveur est un serveur RP, pas un freebuild, si les mithral veulent un jolie dôme étoilé, ils vont sur le freebuild, ou ils le own a la fin. Il faut accepter les regles du RP, toutes les factions ont sans doute déja subi des rush, vous n'êtes pas les premiers.

Hors ligne


frminecraftnet15a40673.png

#54 01/11/2012 11:17:54

Membre

Messages : 16

Re : Les raisons du rush sur Mithral

Sebinico a écrit :

Vladek, tu n'a pas de raison de vouloir fermer ce topic en laissant comme impression que les Spartiates sont des barbares, et qu'ils ne s'excuseront pas. Ce serveur est un serveur RP, pas un freebuild, si les mithral veulent un jolie dôme étoilé, ils vont sur le freebuild, ou ils le own a la fin. Il faut accepter les regles du RP, toutes les factions ont sans doute déja subi des rush, vous n'êtes pas les premiers.

Totalement d'accord, bien parlé.

Hors ligne

#55 01/11/2012 11:56:39

VIP
Lieu : en train d'éguiser ma lame...

Messages : 865
Site Web

Re : Les raisons du rush sur Mithral

dans les deux camp on pas blanc (vue a ce que j'ai pus comprendre de l'histoire de quand mithral a rush spartiale),sa je suis d'accord!mais pour etre clair:

-pourquoi ne pas laisser de cotes les hostilité?ces bon vous vous êtes vengé,pourquoi s'arnacher sur ce topique?

-beaucoup de personne qui étai dans chaque faction a l'époque ou vous vous êtes fait rush sont surement partie laissant place a des nouveau!

-les nouveau subisse les conséquence des ancien ce qui fait que accentué la rage car il ne savait rien de cette histoire!

-qui a dit que vous étiez des barbare?moi en tout cas je l'est pas dit.

-insulte,rush...pourquoi pas repartir sur une nouveaux plan en enlevant les hostilité,personne n'est en tort mais personne a raison,pourquoi rester a tournée comme des abeille autour d'un pot de miel?


mercie,et j'espère que quelqu'un fera enfin attention a mon message (car la j'ai l'impression que tout le monde s'en fout)

Hors ligne

#56 01/11/2012 12:17:48

Membre
Lieu : Valinor

Messages : 325

Re : Les raisons du rush sur Mithral

Juste pour rappeler à certains, Mithral est là depuis le début du serveur RP, ainsi qu'une grande part de ses membres, donc n'essayez pas de nous apprendre ce qu'est le RP et le FB, on connais...merci.

Et BoosterX9 merci de lire les précédents messages et de ne pas nous prendre pour des idiots.
IXxB4dB0yxXI, c'est l'impression que vous laissez....

PS: Saramette, pas obligé d'utiliser les couleurs, on a le droit de discuter...

Dernière modification par Khazadumm (01/11/2012 12:18:38)

Hors ligne


The rock and pool ,is nice and cool, so juicy sweeeet!
Our only wish ,to catch a fish ,so juicy sweeeet!
mca.png
mca.png

#57 02/11/2012 11:52:16

Banni(e)

Messages : 82

Re : Les raisons du rush sur Mithral

Bon maintenant va falloir arrêter la Allo . Ce n'est qu'un rush , nous sommes sur un serveur RP , si vous n'êtes pas content personne ne vous retiens , libre à vous de partir .

Ensuite par rapport aux Electrys , merci de ne pas aborder ce sujet .

Bref ce n'est qu'un jeux pour moi le fait de grief est toléré c'est du RP . Aucune justification n'as besoin d'être apporté à ça . Que tous les jugements par rapport a la Warzone se stop aussi car , a la base ce topic concerné le rush , merci de ne pas trop s'éloigner du sujet .

Les Mithral sont peut-être la depuis le début , certes , et ? Je ne vois pas en quoi sa pourrais changer les conditions d'un rush .

On aurais pu cobbleisé toute votre base si on le voulaient , mettre de la lave PARTOUT que ce soit tunnel etc , et pourtant , on ne l'as pas fait , certains joueurs ont vu de la laine noire et ont craqués , est-ce un drame ? Si ils vous plaisaient tant que ça , rien ne vous empêche de le reconstruire , sa ne prends que 2 / 4 heures maximum a moins d'être aussi bon en build qu'un pingouin aveugle . Bref je pense que je me suis fais bien fais comprendre au niveau de ça .

Tout ce qui est en rapport avec les rushs Spetnaz / Alpha et tout le tralalala .. C'est de l'histoire ancienne , si on commence a tout ressortir ce topic ne finirais jamais .

Artick974

Dernière modification par Artick974 (02/11/2012 11:54:43)

Hors ligne


mca.png
mca.png

#58 02/11/2012 13:07:06

VIP
Lieu : en train d'éguiser ma lame...

Messages : 865
Site Web

Re : Les raisons du rush sur Mithral

mercie Artick a part pour le temp de reconstruction que sa va prendre pour la sphére (faut prendre en compte la laine noir a recup) je suis entirement d'accord avec toi.nous les mithral,rasurer moi on est pas des gamin qui pleure des qu'on ce fait rush? faut ouvrir un peu les yeux,ces pas comme si la sphére vas prendre 1ans a étre reconstruire,sa prendra du temp certe,mais ces fesable!moi,quand je veux etre tranquille avec ma construction,je vait sur le free.
j'encourage donc au gens d'abandonné ce topic (les 2camp).

Hors ligne

#59 02/11/2012 16:14:51

Membre

Messages : 16

Re : Les raisons du rush sur Mithral

khazadumm a écrit :

Juste pour rappeler à certains, Mithral est là depuis le début du serveur RP, ainsi qu'une grande part de ses membres, donc n'essayez pas de nous apprendre ce qu'est le RP et le FB, on connais...merci.

Et BoosterX9 merci de lire les précédents messages et de ne pas nous prendre pour des idiots.
IXxB4dB0yxXI, c'est l'impression que vous laissez....

PS: Saramette, pas obligé d'utiliser les couleurs, on a le droit de discuter...

C'est à ce demander qui prend qui pour des idiots ... Et oui comme tu ne le sais peut être pas vu ton message j'ai lu tous les messages au dessus. Et je parle en connaissance de cause donc je préfère que tu ne t'occupes pas de ce que tu ne sais pas. Merci. (à moins que tu sois à côté de moi et que tu vois ce que je lit)
Peut être aussi que mon message ne s'adressait tout simplement pas à toi donc quand on ne voit pas plus loin que le bout de son nez chez moi ça s'appelle de l'égocentrisme.
De plus toute faction ayant un nom assez important sur le serveur a bâti de magnifiques constructions prenant énormément de temps, tu t'es surement arrêté à ta faction sans forcément chercher à voir ce qu'il y a autour de toi mais sache que vous n'êtes pas les seuls à avoir fait de belles constructions sur lesquels vous avez passé pas mal de temps. Et je vais encore me répéter car tu n'as pas du comprendre mais rappelle toi ce qu'est le but du RP ;)

Dernière modification par BoosterX9 (02/11/2012 16:22:02)

Hors ligne

#60 02/11/2012 16:23:53

VIP
Lieu : en train d'éguiser ma lame...

Messages : 865
Site Web

Re : Les raisons du rush sur Mithral

t'étai pas obliger d'inclure le ps:saramette...
XD
sinon,ya pas tous les menbre qui ce revolte parcequ'on a été rush,moi,je me rebelle pas par exemple et j'ai treter personne d'idio.

Hors ligne

#61 02/11/2012 19:30:39

Membre
Lieu : Valinor

Messages : 325

Re : Les raisons du rush sur Mithral

BoosterX9 sérieusement relis tes précédents messages et remet toi en question. Car non seulement tu montrais que tu ne suivais pas à 100% la conversation, mais en plus tu est a la limite de l'insulte, et c'est pour cela que je réagit violemment. Pas a cause du fait que tu suis ou que tu ne suis pas, là dessus tu n'est pas le seul.
Ensuite, oui j'ai regardé autour de moi, et oui il y a beaucoup de factions ayant de trés beaux build, mais tu permet que je défende le mien ? Car je trouve que ce qui s'est passé (ce n'est pas la première fois) n'est pas normal, si les autres factions n'ont pas la même réaction, libre a eux de laisser couler, ce n'est pas mon cas.
Et enfin j'aimerais rappeler a tout le monde que le but du RP n'est pas le PvP, mais le RP tout simplement !
Pour moi le RP c'est pouvoir build et faire une histoire, des rites a cotés....Bref du RP.
Et je ne peux pas trouver cela sur le FB (crea HC...) Si vous voulez griefer la conscience tranquille en vous disant que c'est le jeu c'est sur un serveur PvP brut que ça se passe, pas ici.

Hors ligne


The rock and pool ,is nice and cool, so juicy sweeeet!
Our only wish ,to catch a fish ,so juicy sweeeet!
mca.png
mca.png

#62 02/11/2012 20:07:21

Banni(e)

Messages : 129

Re : Les raisons du rush sur Mithral

Khazadumm a écrit :

Car je trouve que ce qui s'est passé (ce n'est pas la première fois) n'est pas normal, si les autres factions n'ont pas la même réaction, libre a eux de laisser couler, ce n'est pas mon cas.

Là est tout le problème, on a était degouter nous aussi des montagnes de cobble, des maisons brûlées ..

Khazadumm a écrit :

Et enfin j'aimerais rappeler a tout le monde que le but du RP n'est pas le PvP, mais le RP tout simplement !
Pour moi le RP c'est pouvoir build et faire une histoire, des rites a cotés....Bref du RP.
Et je ne peux pas trouver cela sur le FB (crea HC...) Si vous voulez griefer la conscience tranquille en vous disant que c'est le jeu c'est sur un serveur PvP brut que ça se passe, pas ici.

Le RP, c'est du PVP aussi, sinon il ne serait pas présent. Cela fais partie du RP aussi les batailles entre factions, les alliances et les ennemies.
La war zone n'est pas là pour rien, les arènes etc. Le PVP peut faire partie du RP de la faction aussi.

Dernière modification par Daddy_Kery (02/11/2012 20:12:53)

Hors ligne


mca.png

#63 02/11/2012 21:00:07

Membre
Lieu : Valinor

Messages : 325

Re : Les raisons du rush sur Mithral

Je suis d'accord, mais il faut laisser le PvP la ou il est apprécié, ce que je veux dire c'est qu'il y a une limitte entre le PvP pour le RP et le PvP sauvage qui est trop souvent franchie.

Hors ligne


The rock and pool ,is nice and cool, so juicy sweeeet!
Our only wish ,to catch a fish ,so juicy sweeeet!
mca.png
mca.png

#64 02/11/2012 22:07:53

Membre

Messages : 16

Re : Les raisons du rush sur Mithral

khazadumm a écrit :

BoosterX9 sérieusement relis tes précédents messages et remet toi en question. Car non seulement tu montrais que tu ne suivais pas à 100% la conversation, mais en plus tu est a la limite de l'insulte, et c'est pour cela que je réagit violemment. Pas a cause du fait que tu suis ou que tu ne suis pas, là dessus tu n'est pas le seul.
Ensuite, oui j'ai regardé autour de moi, et oui il y a beaucoup de factions ayant de trés beaux build, mais tu permet que je défende le mien ? Car je trouve que ce qui s'est passé (ce n'est pas la première fois) n'est pas normal, si les autres factions n'ont pas la même réaction, libre a eux de laisser couler, ce n'est pas mon cas.
Et enfin j'aimerais rappeler a tout le monde que le but du RP n'est pas le PvP, mais le RP tout simplement !
Pour moi le RP c'est pouvoir build et faire une histoire, des rites a cotés....Bref du RP.
Et je ne peux pas trouver cela sur le FB (crea HC...) Si vous voulez griefer la conscience tranquille en vous disant que c'est le jeu c'est sur un serveur PvP brut que ça se passe, pas ici.

Je rajouterai juste un "merci de respecter l'avis des autres" tu n'as surement pas compris cela non plus. Mon message ne comporte aucune insulte mais bon si tu trouves que mon message te paraît comme insultant imagine comment le tien peut paraître et enfin je n'ai pas besoin de me remettre en question mais c'est plutôt à toi de le faire car déjà tu ne respectes pas les avis des autres personnes et apparaît comme facilement irritable de par le message que tu viens d'envoyer et tu n'as pas bien compris mes messages, peut être un souci de compréhension mais je vais quand même t'expliquer. Tu as déjà vu la citadelle Electrys ? Tu as vu ce qui en a été fait ? Tu as vu quelqu'un venir créer un topic pour se plaindre ? Donc voilà si tu veux venir te plaindre et pleurer un malheureux "grief" (j'aime bien ce mot pour définir un rush) sur un RP, libre choix à toi mais ne vient pas insinuer que j'ai besoin de me remettre en question, que je suis insultant et que je n'ai pas lu le topic (preuve que tu ne lis pas bien mes messages ou que tu ne les comprend pas). Sur ce je m'arrête là, ça ne me sert à rien de t'expliquer encore maintes fois les mêmes choses. A+ et bon débat

Hors ligne

#65 02/11/2012 23:36:43

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : Les raisons du rush sur Mithral

BoosterX9 a écrit :

De plus toute faction ayant un nom assez important sur le serveur a bâti de magnifiques constructions prenant énormément de temps, tu t'es surement arrêté à ta faction sans forcément chercher à voir ce qu'il y a autour de toi mais sache que vous n'êtes pas les seuls à avoir fait de belles constructions sur lesquels vous avez passé pas mal de temps. Et je vais encore me répéter car tu n'as pas du comprendre mais rappelle toi ce qu'est le but du RP ;)

Le But d'un RP, c'est de construire son histoire à travers son personnage et sa faction. Si vous n'avez toujours pas compris la définition de RP... Tout ce que je peux faire pour vous, c'est vous donner ce lien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Interpr%C3 … _r%C3%B4le. Si vous comprenez toujours pas... Arrêtez de donner votre définition du RP, car ce n'est pas la bonne.

PS : Là où habitait Electrys, c'était soit tour Galaxy, soit citadelle Steampunk. Jamais un truc que les Electrys définitifs ont fait. Même si ils y ont participé.

Hors ligne


The Dude Abides

#66 03/11/2012 04:17:37

Membre

Messages : 16

Re : Les raisons du rush sur Mithral

link1262 a écrit :
BoosterX9 a écrit :

De plus toute faction ayant un nom assez important sur le serveur a bâti de magnifiques constructions prenant énormément de temps, tu t'es surement arrêté à ta faction sans forcément chercher à voir ce qu'il y a autour de toi mais sache que vous n'êtes pas les seuls à avoir fait de belles constructions sur lesquels vous avez passé pas mal de temps. Et je vais encore me répéter car tu n'as pas du comprendre mais rappelle toi ce qu'est le but du RP ;)

Le But d'un RP, c'est de construire son histoire à travers son personnage et sa faction. Si vous n'avez toujours pas compris la définition de RP... Tout ce que je peux faire pour vous, c'est vous donner ce lien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Interpr%C3 … _r%C3%B4le. Si vous comprenez toujours pas... Arrêtez de donner votre définition du RP, car ce n'est pas la bonne.

PS : Là où habitait Electrys, c'était soit tour Galaxy, soit citadelle Steampunk. Jamais un truc que les Electrys définitifs ont fait. Même si ils y ont participé.

Tu ne sais pas de quoi tu parles donc je te conseil de ne pas aborder le sujet Electrys tu ne sais pas non plus qui a formé la fac et d'où ils venaient donc essaye de te renseigner avant de dire des choses incohérentes. Après pour ce qui est du RP, l'histoire d'une faction peut avoir une fin et oui et peut aussi subir des rush mais tu as oublié cette partie dans ta définition. Avant de te croire supérieur aux autres et de mettre tout le monde dans un même sac pour le balancer fait déjà attention à tes arguments et à leur solidité. Sur ce je file, marre de parler à des murs.

Hors ligne

#67 03/11/2012 10:58:34

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : Les raisons du rush sur Mithral

Disons juste que Electrys, au début, voulais dire Galaxy, et je le sais très bien étant donné que j'étais moi même un Galaxy, puis un Electrys. C'est grâce à JRSpectral qu'Electrys a été crée, et grâce à lui que la plupart de ses membres ont"crée"les Electrys. Si tu veux, je te raconte toute l'histoire, ça me gêne pas...
Tu as raison, il y a une fin à tout, même aux plus grands, mais ce n'est pas le but du RP(en tout cas, selon moi).

Hors ligne


The Dude Abides

#68 03/11/2012 12:40:28

Membre

Messages : 1

Re : Les raisons du rush sur Mithral

Khazadum, arretez de penser que vous etes les seuls a builder d'énorme chose, exemple tout con car evidement c'est la ou j'était. La tour galaxy ( c'est assez énorme pour toi ?) avant faillit etre rusher également mais comme le own est disponible, pouquoi s'en privé ? Ne rejeter pas la faute sur les autres, même si c'est pour un aspect rp que vous owner pas, venez pas vous plaindre que certains utilise ca en leur faveurs.

Vladek : "désolé si nous faisont la différence entre une poignée de maisons faites en 2 heures avec des matériaux basique et une architecture de gamin de 8 ans, et une construction qui a demandé une bonne 100ène d'heure à 5 ou 6 dessus (sansconter tout l'or que nous avons mis 3 semaines à récolter, la stone brique, la brique du nether.. tout un tas de matériaux dure à avoir)"

Ah ok pas de soucis, ca veut dire que si tu build un énorme truc on a plus le droit de te rusher car c'est gros, que vous y avez mis du temps, ca te parrait normal comme arguments ? Même si leurs maison ont été faites en peu de temps, ils devront quand même les reconstruire (et vu que vous faites également des tours de cobbles, ils doivent l'enlever aussi)

Comme la dis booster, la citadelle Steampunk a été grief, et tout le monde s'en foutait alors que nivea temps elle a bien du prendre le triple du votre avec les circuits redstone, mais y'a des petits malins qui ont lacher des seaux d'eau, fait peter des tnt "pour se venger aussi" personne ne leurs a rien dis alors que c'était la base la plus performante du serveur. (Si si du serveur)

Vladek --> Tu cites Steampunk et Tipiak mais ils ne sont pas partit pour la même raisons, il n'ont pas disparu, c'était un choix personnel, et encore autre chose pour tipiak (disband bref l'histoire d'il y a un moment)

Tout ca pour dire que Mithral, chaque rush que vous avez subit, vous vous plaignez, c'est tout le temps la même chose et ca ne changera pas. Vous etes avant tout mauvais joueurs et ne supporter pas que ont vous attaque (car vous etiez une grande faction, une des premieres la etc etc) Les spartiates ont reussit a rentrer chez vous, c'est donc déja qu'il y a un problème de votre coter ( y'a pas eu de bug enderpearl cette fois ;D) Dès que vous subissez un rush, vous demandez des explications, vous vous plaignez. Imaginez vous toutes les factions (même petites) qui se font rush si ils fesaient comme vous ?

Ps : Owi link raconte moi l'histoire
Ps² : Electrys est la fusion entre Galaxy + Powercraft et les restants Steampunk pour pouvoir claim la citadelle (idée venu de JRs (Galaxy) et ggel (Powercraft) aidés par [Un terroriste] (Steampunk)...)
Pps : La plupart des Electrys qui venais de chez galaxy avait construit la tour, après les powercraft on build leurs tour également même si ont a pas construit la citadelle ca ne change rien, elle était notre, vous auriez fait la même chose si vous l'aviez connu en fonctionement.

Dernière modification par Lyno (03/11/2012 12:51:45)

Hors ligne

#69 03/11/2012 13:44:17

Membre
Lieu : Valinor

Messages : 325

Re : Les raisons du rush sur Mithral

Lyno, évite de commenter si c'est pour répéter des choses qui ont été déjà été dites et auquel on a déjà répondu, surtout que tu ne sais pas grand chose sur le sujet apparemment...

Hors ligne


The rock and pool ,is nice and cool, so juicy sweeeet!
Our only wish ,to catch a fish ,so juicy sweeeet!
mca.png
mca.png

#70 03/11/2012 16:29:25

Banni(e)

Messages : 82

Re : Les raisons du rush sur Mithral

link1262 a écrit :

Disons juste que Electrys, au début, voulais dire Galaxy, et je le sais très bien étant donné que j'étais moi même un Galaxy, puis un Electrys. C'est grâce à JRSpectral qu'Electrys a été crée, et grâce à lui que la plupart de ses membres ont"crée"les Electrys. Si tu veux, je te raconte toute l'histoire, ça me gêne pas...
Tu as raison, il y a une fin à tout, même aux plus grands, mais ce n'est pas le but du RP(en tout cas, selon moi).


Oublie pas que tu n'es pas le seul Galaxy . Tu penses tout connaître d'eux , enfin de nous , alors qu'en fait tu n'en sais rien , arrête d'argumenter quelque chose qui ne te concerne pas ( Tu as leave Electrys à ses débuts )

Dernière modification par Artick974 (03/11/2012 17:38:59)

Hors ligne


mca.png
mca.png

#71 04/11/2012 12:41:54

Membre
Lieu : Dans mon Labo

Messages : 275

Re : Les raisons du rush sur Mithral

Le serveur n'est pas RP mais Semi-RP. Et je pense qu'il ferait mieux d'arrêter ce dialogue de sourd totalement improductif, c'est tellement inutile.

Hors ligne

#72 04/11/2012 16:33:27

VIP
Lieu : en train d'éguiser ma lame...

Messages : 865
Site Web

Re : Les raisons du rush sur Mithral

+1 diablo

Hors ligne

#73 05/11/2012 02:49:39

Membre
Lieu : Sous mon pseudo

Messages : 328
Site Web

Re : Les raisons du rush sur Mithral

Gnié ?! Notre citadelle a été grief ? Oo Qui a fait ça ? èé .
Il est vrai , il faut savoir respecter les constructions des autres, c'est mon avis qui malheureusement n'est pas partagé par tout le monde. ( cf : La destruction du marteau Mithral , j'étais contre cette action ). Les Mithrals , c'est bon, arrêtez de tergiverser là dessus et reconstruisez votre ouvrage. Vous êtes plus forts que ça. Certes ça prendra du temps mais assurez vous d'own vos territoires importants pour éviter que cela ne se reproduise. Car que vous le vouliez ou non, une faction énervée brûlera tout et n'importe quoi peu importe la nature, la taille d'une construction.
Il faut aussi arrêter de se plaindre à chaque fois qu'une grande faction se fait attaquer. C'est lourd au bout d'un moment. Juste encaissez, rétablissez vous et vengez vous. Pour moi c'est ça le RP. Chuter pour se relever. J'espère bientôt voir ce conflit réglé ! Bonne journée/soirée à vous. Gros basous tout partout <3
Sephyo

Hors ligne


mca.png   960.gif                                    eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4TIyNTUz5XIr0vVFFlbQUShOLSpLLS0qVoBLKLgVJeYdXp6YWcwFF-MKLs0ryixOBZkDxwBtxCLW.png

Pages :: Précédent 1 2 3

Pied de page des forums