Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 Suivant

#26 31/10/2012 12:54:24

Membre
Lieu : On top of the mountain!

Messages : 334

Re : Les raisons du rush sur Mithral

Franchement Gg, des 10aines d'heures de travail pithral, tout ca pour qu'in kikoo vienne avec son briquet en faisant trololo, c'est rigolo!. Mais ca sert a rien.
Je vous rapelle que l'on est sur un JEU et que le but, c'est de s'amuser, pas de faire craquer les gens en leur brulant leurs plus belles constructions on en utilisant des canons a Tnt pour faire sauter leurs murailles...

Hors ligne


Si le contraire du radis, est le paradis. Alors le contraire du paradis est un radis, donc l'enfer est un radis.
Or, Sartres disait "L'enfer, c'est les autres", alors vous êtes tous des radis.
rip abc, wildcity forever <3

#27 31/10/2012 13:11:46

Membre

Messages : 73

Re : Les raisons du rush sur Mithral

Quand vous avez attaquez les spetnaz et les alpha vous n'avez pas esiter a brûler nos villages et construction des laines comme : chez spetnaz   
leur chemin suspendue en laine leur maison en bois et tout se qui brûle ensuite chez alpha notre village en laine d'au moins 3-4 chunk les maisons vous avez fait des tours de cobbles partout sur le château alpha mais on ne sait pas plaint des tours de cobble qui arriver jusqu'à le couche  50 voir 60 cube de haut mais on a pris nos pioches et on a casser avant de tout reconstruire pareil pour notre tunnel  alpha spetnaz que vous avez brûler il faisait plus de 20 chunk mais la encore on a tout reconstruit donc quand je vois tout ces personne se plaindre pour 20 laine noire  surtout que la plupart se plaignent car on a disband mithral tout sa car ils n'avait pas owner leur terrain c'est un peu abuser enfin de tout façon tout les mithral qui vont lire ceci ne verons rien a par leur ciel étoiler brûler. Sur ce bon jeu .

Hors ligne

#28 31/10/2012 13:44:52

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : Les raisons du rush sur Mithral

20laines noires ? Tu te fous de nous non ? Y en avait bien 5stacks. Et franchement, le seul truc qui était chez les Alpha, c'était l'extérieur de la forteresse donc bon...

Hors ligne


The Dude Abides

#29 31/10/2012 15:04:43

Membre

Messages : 140

Re : Les raisons du rush sur Mithral

au dernières nouvelles, on est sur un serveur RP, ça fait parti du jeu tout ça. J'ai commencé dans une petite faction, on s'est fait rsuher, on avait une tour immense de cobble a miner a 3 ou 4, et pourtant on l'a minée. Toutes les factions se font rush, et au dernières nouvelles ce n'est pas interdit. Il faut savoir jouer RP, et ne pas crier au scandale au moindre rush.
Les mithral ont sans doute rushé plus d'une faction, et aussi détruit des constructions. Mais quand c'est a leur tour, la alors!

c'est le jeu, c'est pour ça qu'on joue sur un serveur RP, non? on est détruit, on se relève et on avance!

Hors ligne


frminecraftnet15a40673.png

#30 31/10/2012 15:07:49

VIP
Lieu : en train d'éguiser ma lame...

Messages : 865
Site Web

Re : Les raisons du rush sur Mithral

comme dit sebi,on vas tous reconstruire et on arete les hostiliter car sa sert a rien...

Hors ligne

#31 31/10/2012 15:19:38

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : Les raisons du rush sur Mithral

désolé si nous faisont la différence entre une poignée de maisons faites en 2 heures avec des matériaux basique et une architecture de gamin de 8 ans, et une construction qui a demandé une bonne 100ène d'heure à 5 ou 6 dessus (sansconter tout l'or que nous avons mis 3 semaines à récolter, la stone brique, la brique du nether.. tout un tas de matériaux dure à avoir)

vous nous avez parler des tour de cobbel. oui mais tout le monde fait des toure de cobbel pour franchir des murailles. vous auriez pû remplir mithral de cobbel ça n'aurais pas été si grave, juste long à retirer. mais détruire comme vous l'avez fait c'est juste anti RP comme cela à été dit plus haut

Hors ligne


894700signatshc.png

#32 31/10/2012 15:47:04

Membre

Messages : 847

Re : Les raisons du rush sur Mithral

Je voudrais rajouter mon petit grain de sel, le "world trade center" comme vous l'appelez sur notre futur château. Le truc immense en cobble montait à 250 blocs en hauteur... C'était du grief gratuit les Illumines n'ont jamais participé à un rush contre les spetsnaz et alpha ... Vous avez une réputation et vous l'aurez jusqu'à la fin sur ce serveur.

Dark_Denis62, au nom de tous les Illumines.

Dernière modification par Dark_Denis62 (31/10/2012 15:48:01)

Hors ligne


Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité.
#Pilot
#JeSuisCharlie

#33 31/10/2012 17:05:53

Membre
Lieu : Vast Creative

Messages : 33

Re : Les raisons du rush sur Mithral

Salutation,

JRSpectral a tout dit, ce n'est qu'un jeu. Si le rush avait été ailleurs personnes n'aurait rien dit, arrêtez de considérer vos bases et coffres comme acquis.

Logie je comprends ton ressentis et j'en suis désolé que tu le prennes ainsi. Saches que je suis très déçus également, suite à mon action chez vous, je me suis fait insulter et taunt par des joueurs présent dans les "grosses factions". C'est un comportement totalement immature, c'est pas digne de joueurs présent depuis longtemps ni digne de factions se disant "grande". Ce n'est qu'un JEU ! Ce n'est pas parce qu'on est enemy qu'on ne doit pas s'apprécier ni se RESPECTER ! Qu'on soit ally, enemy, neutral ou du staff, on joue tous ENSEMBLE alors arrêtez vos niaiseries.

Bon jeu.

Cordialement,
L'Hutire des Mers.

Hors ligne

#34 31/10/2012 17:14:26

Membre
Lieu : Dans la plus proche taverne

Messages : 384

Re : Les raisons du rush sur Mithral

SI ce n'est qu'un jeu, pourquoi s'acharner a démolir les construction des autres?

Hors ligne


9455746212.png             
                We Need To Fight All Night...

#35 31/10/2012 17:38:39

Membre

Messages : 62

Re : Les raisons du rush sur Mithral

Parce que c'est que un jeu . Au pire allez sur le serveur Freebuild , qui va vous enmerder ? A part les mob ...

Hors ligne

#36 31/10/2012 17:57:25

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : Les raisons du rush sur Mithral

c'est une question de bon sens et de rspect. vous pouviez tout aussi bien ne pas tout brûler mais vous l'avez fait pour vous venger, pour nous faire ch**r

c'est comme avec les déchets par terre, il y a des gens payé pour nettoyé mais ça ne justifi pas que vous jetier tout par terre !
et bien c'est pareil ! si vous estimer que notre faction c'est juste une bande de salaud et bien laissez moi vous ouvrir les yeux !
en détruisant ce build sans raison (vu que vous n'en retirer aucun profit) vous êtes encor plus stupide qu'on a pû l'être en s'acharnant sur vous

je ne sais pas tout ce qui c'est passé, je n'ai participé qu'à un rush contre vous. mais on n'a fait qu'attaquer, la cobbel c'était pour rentrer chez vous rien de plus


alors oui ce que vous avez fait est permis c'est un RP pas un FB bla bla bla.... mais ce n'est quand même pas très glorieux. on peux difficilement critiquer quelqun quand on emploi les mêmes méthode pour se venger !

Hors ligne


894700signatshc.png

#37 31/10/2012 18:01:32

VIP
Lieu : en train d'éguiser ma lame...

Messages : 865
Site Web

Re : Les raisons du rush sur Mithral

+1 vladek :)
et de plus,moi,on a du m'appeler sur le free pour defendre mithral,je fait /f home et quesce qui ce passe?juste du spawn kill gratuit comme je respaunai aussi a cette endrois,vous en avai rien tiré,m'obligeant a deco...encore,si vous aviez seulement boucher la ou on spawn j'aurai rien dit mais la...ces juste exagéré.

Hors ligne

#38 31/10/2012 18:15:28

Membre
Lieu : Vast Creative

Messages : 33

Re : Les raisons du rush sur Mithral

J'ai l'impression que c'est le 1er rush que vous subissez, vous vous attendiez à quoi ? Pour le grief je suis d'accord c'est pas cool, je suis contre mais pouvons nous appeler ça du grief ? franchement il manque quoi à votre dôme, trois cacahuète de laine noire ?! vous allez pas me dire que c'est super vilain à refaire !

Hors ligne

#39 31/10/2012 18:51:26

Membre

Messages : 16

Re : Les raisons du rush sur Mithral

Vous me faites rire avec vos histoires de respect des constructions sur un RP, je suis venu pleurer quand vous avez explosé la fac Electrys ? Non donc je trouve ça infantile de pleurer à cause d'un rush si vous voulez construire quelque chose et que ce ne soit pas détruit go sur le créa ou le FB, le RP ce n'est pas le respect des propriétés et des constructions qui est en jeu donc bon ça me fait bien rire de vous voir vous plaindre "Oh on m'a cassé ma fac alors qu'elle était jolie". Sérieusement un RP c'est principalement fait pour build ? Un RP on doit rush en respectant les build des autres ? Réfléchissez avant de parler vous me faites bien rire.

Dernière modification par BoosterX9 (31/10/2012 18:53:35)

Hors ligne

#40 31/10/2012 19:17:36

VIP

Messages : 644

Re : Les raisons du rush sur Mithral

Je suis d'accord avec Booster, ceux qui ont grief la Citadelle Steampunk ne sont pas malin, c'était une des plus belles construction du serveur, et quand on voit ce grief gratuit de la verrière, du hall d'entrée, de l'usine à l'arrière, les tours de gravier..
Bref, pour moi un rush, c'est une bataille avant tout, et pas une guerre de vengeance à celui qui "explosera" le mieux la base de l'autre.
    Je suis d'accord sur le fait que ce n'est "que" de la laine noire, mais c'est irrespectueux envers ceux qui ont passé du temps à construire, d'autant que sa déstruction (Je parle du dôme de Mithral) ne vous à rien apporter, à part la satisfaction de s'être venger de ce que Mithral avait fait aux maison de la faction Alpha.

Cordialement, cachelor.

Dernière modification par cachelor (31/10/2012 19:18:06)

Hors ligne

#41 31/10/2012 19:20:35

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : Les raisons du rush sur Mithral

content de voir des gens qui ont quelque notion de respect.
merci cachelor

Hors ligne


894700signatshc.png

#42 31/10/2012 19:27:28

VIP
Lieu : en train d'éguiser ma lame...

Messages : 865
Site Web

Re : Les raisons du rush sur Mithral

+1 cachelor

Hors ligne

#43 31/10/2012 19:53:53

Membre

Messages : 17

Re : Les raisons du rush sur Mithral

Les paroles de JRSpectral suffirais pour ma part, mais je vais explicité de mon point de vue.

Par le passé j'ai rejoins ou créer des factions qui les une après les autres ont coulé par des destruction massif de la part des Steampunk et je les remercie car cela ma appris très rapidement ou je j'étais arrivé sur ce "serveur rp" et les protection de base entre autre le "own".

Après question build un dôme tel que le votre n'est pas si long a faire "mon esprit builder qui parle", c'est exact ces du boulot mais pas 100 heures la dedans quand même ou alors vous joués en sneak tous le temps.
Question grief j'étais contre certain membres non surement pas pu contenir leur vengeance intérieur et l'ont sans doute extériorisé bref je ne trouve pas sa comme du grief massif sinon pour moi tous aurais brulé et de la cobble pour remplir tous sa. Après j'aimerais que l'on arrête de critiquer la faction ALPHA ( c'est moche etc... ) sinon je peux aussi me permettre de dire " ouaah ok jolie cylindre avec ok un plafond qui donne pas mal mais sinon rien un home des plus accessible des couloirs vide avec des chambres par si par la alors qu'avec le temps de vie de votre faction je m'attendais a mieux, encore plus de la part de nains ^^".
Spartiates tous le temps en war, c'est pas parce que vous voyez 3 ou 4 pseudo récurrent en war que c'est l'image que vous devez avoir de Spart nous somme plus d'une vingtaine et pas que du pvp bon sang.
"On a creuser" oui nous aussi un 9*9 entièrement vidé + eau, des murailles de m.. https://upload.fr-minecraft.net/images/f … 171811.png  moi perso j'aime bien nos murailles et c'est pas fini. Votre amour propre a étaient touché mais n'avais vous pas salie ou chercher des choses pour arriver à se résultat? "Allez venez on vous attends.... Vous n'y arriverais jamais de toutes façon...etc..". Bref comme le dis JRSpectral "C'est pas le monde des bisounours, si vous voulez pas vous faire attaquez, ne pas avoir de traître bah allez sur le freebuild.
Les traîtres, les rush, les tactiques pour attaquer une faction, c'est toujours la même chose, cela fait le charme du rp". J'aime tes dits JRS.

Oui cachelor tu a raison mais qui est à même de dire que t'elle ou t'elle construction doit avoir le respect par sa beauté ou son devenir. Comment son t'elle devenu si grande? Des protection des guerres des destruction préventif des aides des alliances, je pense que eux aussi ont du passer par la, c'est sa le rp.
Pour moi ces construction aurait du être protégé par origine mais bon.

Dernière modification par IXxB4dB0yxXI (31/10/2012 19:54:14)

Hors ligne

#44 31/10/2012 21:54:55

Banni(e)

Messages : 129

Re : Les raisons du rush sur Mithral

Link6212 a écrit :

Pour moi, le rush des Alpha, c'était à cause de leur comportement qui me plaisait pas du tout, rien de plus. Peut-être que ce n'était pas pareil pour tout le monde, mais c'était l'idée quand j'étais Sanctuary.

La raison du rush sur Alpha : Les Mithrals m'accusaient de cheat, ils disaient que j'étais invincible... Bien sûr sans preuve. BadBoy des Alpha m'a défendu, et les Mithrals n'ont pas appréciés.

Logie78 a écrit :

Spartiates a largement mérité ses rushs que nous lui avons fait. Les insultes pleuvaient de partout et on n'aime pas les factions qui ont des cheaters parmi leurs membres.

Spartiates n'a jamais était rush, c'était Spetsnaz qui a était attaquer par les Mithrals. Et Spetsnaz n'avais aucun cheater.

Galzra87 a écrit :

De 1, les espions sont utilisés par vos alliés les blackwood de manière courante dans beaucoup des rushs auquel j'ai participé avec eux (je ne sais pas si c'est encore vraiment d'actualité). Je peux prendre en exemple le cas sithylica.
de 2, les taunts de certains membres spetsnaz à l'époque a conduit aux rushs contre eux, je ne me rappelle plus les noms des joueurs (peut être même ne sont ils plus là sur le serv aujourd'hui) mais en gros Mithral était décrite comme de la bouse et nos membres fortunés étaient tous des cheaters pour avoir tant d'argent.

Que les Blackwood utilsent des espions ou pas, ce n'est pas le problème (J'en utilise aussi). Le problème, c'est que vous en avez infiltré un chez nous.
Pour les taunts, c'est la première fois que j'entends ça, pour ma part je ne vous avais jamais parler.

Galzra87 a écrit :

de 3, demande à tes petits camarades daddy, mais il n'y a pas si longtemps, je cherchais simplement à aller dans mon shop, tetin essayait de rentrer, je l'ai enfermé puis libéré en disant que la prochaine il y restait. Mais avant (et ensuite) artick s'est beaucoup amusé à me tirer à l'arc alors que j'étais à l'intérieur simplement pour le plaisir de me tirer dessus ainsi qu'à me tuer avant que je puisse rentrer. je lui ai dit plusieurs fois de cesser ça, rien n'y a fait, il a fallu l'intervention d'un de tes modos (désolé si je ne me rappelle plus du nom) pour qu'il cesse, après la connection dudit modo.

Oui, c'est possible mais je ne peux malheureusement pas contôler les faits et gestes de membres, il y a eu des débordements et nous ne les cautionnons pas.

Vladek16 a écrit :

tu évites le vrai problème de notre point de vue qui est : la destruction de nos build !  vous n'aviez aucune raisons de brûler notre ciel étoilé par exemple, c'est juste de la destruction pour le plaisir de la destruction.
tout le monde serra du même avis si on leur montre le build, c'était un travail acharné qui a demandé du temps et de l'investissement. alors oui on est pas sur le FB, mais il faudrais quand même avoir un minimum de respect pour ce que fond les autres.

Non, bizarrement ça on ne me l'avais pas encore reprocher. Vous nous reprocher de grief vos builds, mais vous oubliez ce que vous avez fais à Alpha et à Spetsnaz, les montagnes de cobble, les sceaux de laves qu'on pose sur tout ce qui brûle. Vous avez grief Spetsnaz sans aucune raison, vous nous avez rush on ne sait toujours pas pourquoi, pourtant on ne s'en ai jamais plaint. Parce que ça fais partie du jeu.. Il y a eu peut être du léger taunt, mais ça s'arrête là.

Khazadumm a écrit :

Je n'étais pas là pendant le rush, aussi je ne sait pas si vous avez vus notre salle du dôme étoilé, sans doute que oui vu son état actuel. Aussi vous auriez remarqué l'énormité de cette construction et mesuré a quel point cela a pris un temps énorme a chacun de nos membre. Alors oui nous somme sur un serveur PvP, mais c'est aussi un supposé serveur RP... Et détruire un build d'une telle importance (ce soit être un des build les plus laborieux en terme de temps de travail du serveur), c'est carrément anti-RP.
Vous auriez fait une construction de cette envergure vous auriez compris a quel point vous auriez rager a notre place.
Le genre de faction qui font ces actes de barbarie n'ont aucun respect du travail des autres et seraient mieux sur un serveur full PvP.

Il faut réfléchir avant d'agir, et c'est ce qui différencie Mithral et les grandes faction de factions barbares comme la votre

Dire que c'est Anti-RP, pourquoi ? Justement, c'est RolePlay, Mithral fût détruit par les Spartiates, ça feras sûrement un bon RP.
Dire qu'on ai des barbares, parce qu'on a détruit un build ? Le pvp est présent, et c'est sûrement pas par hasard qu'on puisse poser des sceaux de laves sur les territoires ennemies, ça fais parti du jeu..
Après, les Spartiates sont des barbares non ? ça c'est RolePlay!

Hors ligne


mca.png

#45 31/10/2012 22:01:11

VIP
Lieu : en train d'éguiser ma lame...

Messages : 865
Site Web

Re : Les raisons du rush sur Mithral

ok,donc en resumer,on a droit au espion?bon,bah on vas ce faire plaisir tant qu'a faire!
pour le free,je suis d'accord (avec mon chateau en laine),mais ya certainne chose qui ne sont pas loyale,meme au moyen age je suis sur qui avait la notion de honneur blabla...sur plusieur serveur pvp je suis chef fac. donc je sais ce que sa fait d'etre rush!on ce reléve et on continue,la vie ne s'arrete pas,ces comme une maison,le toit brule bin tu reconstruit,la vie ne s'arrete pas.
faut aussi reconaitre ue ces en partie notre faute,avec les galerie un peu partout a s'y perdre,les endrois abandonné....sa,je veut bien le reconnaitre mais bon,comme le dome ya des limite!
*Ne pas laisser la vengance nous envahir afin que le soleil nous illumines*

Hors ligne

#46 31/10/2012 22:20:20

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : Les raisons du rush sur Mithral

STOP

tout le monde cesse.

ça ne sert plus a rien. la rage passé je prend enfin conscience que tout ceci ne mèene nul part. ce n'est pas ce dialogue de sourd qui reconstruira notre faction.
c'est RP, ce sont des sauvages, ils ne s'excuserons pas alosr c'est tout.

Mithral renaitra, car jamais les nains ne disparaitrons. ils sont immortels comme le granite et ne s'éteindront pas à l'instar des humains Steampunk ou des pirates Tipiak (pour ne citer qu'eux)

jamais nous ne disparaitrons ! nous avons essuyé pire et tant qu'il restera un nain fierement dressé le marteau de guerre en main nous surviverons


à tous les membres de mithral: abandonner ce topic on n'y gagnera plus rien. garder votre haine nous reconstruirons nos mines et nous nous vengerons

Hors ligne


894700signatshc.png

#47 31/10/2012 23:19:55

VIP
Lieu : en train d'éguiser ma lame...

Messages : 865
Site Web

Re : Les raisons du rush sur Mithral

un modo peut fermé le topic svp

Hors ligne

#48 31/10/2012 23:27:17

Membre
Lieu : Valinor

Messages : 325

Re : Les raisons du rush sur Mithral

Daddy_Kery, je conçois que ce soit le jeu de Pvp et oui cela pourrais faire du RP, pourquoi pas, mais comme le disait sans réfléchir Huitreman, c'est un jeu. Et je trouve que grieffer au point de dégouter les gens de jouer ça n'entre pas dans cette logique de "jeu". Et encore, ça n'est pas 3 cacahuète de laine noir, tu estime très mal la grandeur de ce build, cela s'évalue a plusieurs dizaine de stack et des heures pour le poser.
IXxB4dB0yxXI, tu est complétement a coté de la plaque, ça n'est pas une des petites salle qu'on peux creuser et qui paraissent grande, tu ne te rend vraiment pas compte de la taille du build, et le grief de laine gâche juste toute la construction...Je ne sais pas si tu as déjà construit des dôme de cette taille mais il me semble que tu ne mesure très mal la proportion des choses.

Hors ligne


The rock and pool ,is nice and cool, so juicy sweeeet!
Our only wish ,to catch a fish ,so juicy sweeeet!
mca.png
mca.png

#49 01/11/2012 02:22:37

Membre

Messages : 16

Re : Les raisons du rush sur Mithral

Je ne comprend pas non plus pourquoi vous venez vous plaindre c'est un jeu faut pas en faire toute une histoire ... Je ne comprend vraiment pas ... Et le jeu le but premier est de s'amuser non ? C'est amusant de passer son temps à se plaindre et à demander des explications pour un rush qui selon moi est la nature même d'un serveur dit rp. Si vous n'êtes pas d'accord avec ça c'est que vous n'avez rien compris au RP, au jeu et je voudrais même dire à la vie réel. Donc je pense qu'on peut finir sur ces derniers mots.

Dernière modification par BoosterX9 (01/11/2012 02:23:22)

Hors ligne

#50 01/11/2012 02:28:24

Membre

Messages : 17

Re : Les raisons du rush sur Mithral

Ou pas!! C'est vraie que je suis a mon premier bloc de posé pardon. Et oui j'ai déjà fais des sphères entières un poil mon grande peux être mais quand tu sais en faire une tu sais les faire rapidement j'ai l'impression qu'on prend les spartiates comme une faction toute nouvelle sortie de nul part avec des membres novices.

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 2 3 Suivant

Pied de page des forums