Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 8 9 10 11 12 20 Suivant

#226 08/03/2013 01:17:48

Membre

Messages : 308

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Bonsoir,

Tout d abord mon pseudo dans le jeu est Webuzo, vous pouvez m'appelez Web ne me demandez pas d'où il vient je n'en ai aucune idée ...
Mon prénom est Théo, j'ai 14 ans. Je sais que vous recrutez des personnes de plus de 15 ans pour cause de maturité mais d'après moi je pense que je suis tout aussi mature que quelqu'un qui a 15 ans et puis j'ai 15 ans dans quelques mois !

Je joue à peu près 1h-1h30 en semaines et le weekend c'est à partir de 18h jusqu'à 23h
En vacances cela peut varié, ça dépend de ma disponibilité !
Je n'ai pas TeamSpeak3 et ni de micro car d'une ce n'est pas mon ordinateur et de deux il n'y a plus beaucoup de place dessus ( j'espère que vous comprendrez

J'habite en France, en Bretagne, je ne vous dirais pas où exactement car c'est personnelle. Je peux juste dire que j'habite dans un village au bord de la Manche.
Je suis en 3ème.

Je fais parti du serveur FreeBuild de fr-minecraft et sinon du serveur BuildYourDream.
Non, je n'ai jamais été dans d'autre faction car je viens d'arrivé sur ce serveur

Je me débrouille bien en PvP même si je ne suis pas hyper fort, en redstone aussi enfin bon je pense que sur le RP ça ne sert à rien de faire des circuit hyper compliqué sauf pour faire des pièges. Et en construction, quand j'ai de l'inspiration et que j'ai une idée en tête c'est beau sinon si je fais quelque chose à l'improviste souvent je me rate.
Ce que je maitrise le mieu je pense c'est l'alchimie.

Ce que j'aime vraiment dans minecraft c'est la liberté que l'on a dans ce jeu car on est pas obligé de faire que de la construction et on peut joué aussi avec d'autres gens.
   
Je voudrais rejoindre les Pumpkins car cette faction à l'air très sérieuse et de ce que j'en ai vu à l'air superbe. La présentation de la faction donne envie d'en devenir un membre.
Si je suis accepté j'aiderais les Pumpkins à battre les autres factions. Mais aussi j'essaierais de m'amuser avec les autres membres ce qui est un peu le but.

Il y a for for longtemps,Un chimiste nommé Dr.Web élaborait une potion pour invoquer un démon qui devait tué tout les ennemis de son créateur.
Au bout de quelques années de dure labeur il réussissa à l'invoquer, il avait invoqué Hérobrine !
Le ciel commença à noircir et les différentes factions du royaume de Minecraft devinèrent que le mal en personne venait d'être invoquer.
Toutes ces factions savaient que leur seule façon de régner à vie était d'avoir le démon avec eux.
Plusieur de ses factions se jetèrent sur du papier et une plume pour envoyer une lettre à Dr.Web en lui demandant de rentrer dans leur faction.
Une de ces factions s'appelait Pumpkins qui veut dire Citrouille en anglais
Dr.Web qui trouvait que les citrouilles faisaient référence à Halloween la fête du mal.
Alors il décida de leur envoyer un avis favorable.
Depuis ce jour la faction Pumpkins était la plus redouté et la plus dangereuse du Royaume de Minecraft

En espérant que ma candidature vous aura plû
Cordialement Webuzo.

Dernière modification par Webuzo (08/03/2013 15:14:26)

Hors ligne


fr-minecraft-net-6355b382-1428987.png

#227 08/03/2013 12:30:38

Membre
Lieu : Trèbes

Messages : 12

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

nom IG: bigbossrnp
nom IRL: georges
age:16 ans
Temp de jeu:a peu prés 5H30 répartie dans tout la journée pendent les vacance le matin et le soir Temp scolaire: 2h00 le soir 1h00 le midi
micro:ni TS3 ni micro
j'habite a Carcassonne(11) je fais des voyage je parle une deuxième langue français et russe
je joue a minecraft depuis a peu prés 1 ans
je joue a d'autre serveur mais mille fois moins souvent
j'ai déjà eu d'autre factions mais je me suis engueuler avec le chef et il ma virer la factions s'appeler: gladiators le chef: ray_box
dans minecraft je suis fort en constructions j'ai de très bonne idée
je veux rejoindre les pumpkins pour les aider au combat et leur permettre d'avoir quelque informations sur les gladiators
si je suis accepter je commencerai a aider les autre et m'adapter a l'environnement du château
désoler mais je suis pas très très fort en rp car je n'est pas beaucoup d'imaginations pour ces chose la.

Hors ligne


eJxzykxPyi8uLsorUPDNzEstLdIJSk0pLskHMblCMlLBoslFiWklCo7FxYnFxZl56sVcSXBdXO75KQr-aQrhiUVc_kWpxVxGpqZwbAAAXnQfOQ~~.png

#228 08/03/2013 16:04:01

VIP
Lieu : Cimetière Pumpkins

Messages : 743

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Vos candidatures seront prochainement étudiées.

#229 08/03/2013 19:47:56

Membre

Messages : 308

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Daccord

Hors ligne


fr-minecraft-net-6355b382-1428987.png

#230 09/03/2013 00:12:33

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Nom IRL : Je m'appelle Louis
Nom IG : Fantomus01
Age : J'ai 13 ans ( je suis mature pour mon age )
Temps de jeu hebdomadaire, disponibilités : Je suis disponible tous les jours de la semaine
Lundi: De 17h30 a 21h
Mardi: De 17h45 a 21h
Mercredi:De 13h a 17h [A 18h30 Occuper] 18h30 jusqu'à a  21h
Jeudi: De 17h45 a 22h
Vendredi: De 17h45 a 03h ou 05h du matin
Samedi: Toute la journée si je veux 
Dimanche: de 12h ou 13h jusqu'à 21h
Possédez-vous TS3 et un micro : J'ai TeamSpeak3 et un Micro
Un peu plus sur vous ? (ou vous habitez, ect... ça peut dériver, plus on en sait, mieux c'est.) : Moi je suis née a Toulouse , je vie a Toulouse depuis que je suis née . [Mercredis Occupation] Je suis au Sport au Basket , j'aime aussi le Paintball [J'en fait rarement] . Je suis calme au micro [Des fois exciter met rarement : Quand il met arriver quelque choses de spécial ] Met style de music sont : Rap US et FR  , Rock , Hip-hop ... 
2ème Partie : Vous et Minecraft.
Votre expérience dans minecraft :Je joue a Minecraft depuis 2 Ans maintenant . je connais tous les craft [ Sauf les Potion ]
D'autres serveurs ? : J'ai joué sur Galaxia , Maxcraft .
D'autres factions ?: Je viens juste d'arriver
Que préferez vous dans minecraft ? : Ce que je préfère sais le Construction , et découvrir des choses [Exemple:Trouver du Diamant dans les mine ... ]
Quel est votre point fort ? : Mon point fort et que je ne m'épuise jamais [Exemple : Vous m'envoyer chercher du Boit je vous ramené tous mon Inventaire , :
Ou quand je mine je dure plus longtemps car je met du temps ]
3ème partie : Vous et les Pumpkins.
Pourquoi vous voulez rejoindre les Pumpkins ? : Car j'ai bien aimer votre présentation de la Faction , est que je cherche une faction assez forte 
Que feriez vous si vous êtes acceptés. : Je ferais ce que vous me dirais des faire a toute vitesse
Présentation RP si possible. (facultative mais bien vue)
[PVP] 1:Je suis un "Hunter" Je reste a derrière avec un arc  pour tirer sur les ennemis , je n'aime pas trop attaquer a la "Bourrin"
[PVP] 2: Je préféré être avec des Allie , je n'aime pas foncer tous seul  . Des que j'attaque je préfère prendre des potion qui rende invisible .
[RESSOURCE] 1 : Pour miner je vais loin dans la mine pour trouver d'autre Minerais (Je ne garde jamais les Minerais pour moi ) [Quand je mine j'ai Besoin   de 2 a 3 pioche en fer et une épée en diamants ou en fer , et des torche .] Et la vous me renvoyer plus pendant 1a 2 h
[RESSOURCE] 2 : Quand je dois allez chercher des "Minerais" a l'extérieur du "Claims de faction "  je ne vais pas trop loin car je n'aime pas être attaquer .

Hors ligne

#231 09/03/2013 17:44:20

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Bonjour a tous, Pumpkins !

Je me présente, IRL je m'appelle Quentin, j'ai 18 ans, en marge d'en avoir 19; pour mon nom IG c'est Zoulk !

Mon temps de jeu hebdomadaire n'est pas des plus élevés car étant étudiant en Fac de droit j'ai pas des masses de temps pour moi ! J'habite en Basse-Normandie depuis toujours, je fais mes études sur Caen sinon en extra-scolaire ma passion c'est le Basketball tout simplement parce que c'est un vrai sport :P (Sorry les footeux, je vous aime aussi !) Et mon entrainement c'est le jeudi soir donc après 20h30 peu de chances de me voir connecté ^^', le reste de la semaine tout dépend de mes cours de la journée, si je suis bon je révise vite et je peux jouer, mais pas toujours ! Euh, que dire de plus sur moi ... Je suis fêtard ! Il n'y a que ça de vrai dans la vie :D.

Pour ce qui est de TS3, j'ai pas mais j'ai un micro donc ça à entre peu et pas d'importance ;).
Mon expérience minecraft : Beh, ça fait un sacré petit bout de temps que je joue a ce jeux ! Ca doit remonter a la fin de la alpha voir debut bêta donc calculez ^^' J'aime ce jeux ça développe la créativité et c'est cool, mon point fort c'est le build, mais j'aime le RP donc j'allie les deux avec ce serveur, je me ferait sûrement des amis si vous m'acceptez en tout cas je l'espère :) ! j'ai joué sur d'autres serveurs dont je ne me rapelle plus les noms car ayant arrêté pendant quelques mois faute de pc tout simplement :/ ! J'ai pas postulé pour d'autres factions que les pumpkins et j'en ai encore intégré aucune faction auparavant.

Pourquoi intégrer les Pumpkins ? J'aime les citrouilles !!! Et c'est pas des conneries ;) Halloween power ! De plus, vous avez l'air puissants, et les seuls m'ayant répondu lorsque j'étais perdu sur le fonctionnement du serveur étant des membres de cette faction je me sent plus favorable a postuler pour porter le fer à leurs côtés !

Hors ligne

#232 10/03/2013 12:22:11

Membre

Messages : 308

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Juste comme ça bigbossrnp à posé d'autre candidature et est surement chez les darkevile !

Hors ligne


fr-minecraft-net-6355b382-1428987.png

#233 10/03/2013 12:46:51

Membre
Lieu : Trèbes

Messages : 12

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

oui m'est c'etais en attendent

Hors ligne


eJxzykxPyi8uLsorUPDNzEstLdIJSk0pLskHMblCMlLBoslFiWklCo7FxYnFxZl56sVcSXBdXO75KQr-aQrhiUVc_kWpxVxGpqZwbAAAXnQfOQ~~.png

#234 10/03/2013 17:02:33

Membre

Messages : 308

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Oui mais tu n'es pas obligé de faire trente six mille candidature -_-

Hors ligne


fr-minecraft-net-6355b382-1428987.png

#235 10/03/2013 22:40:37

Membre
Lieu : Trèbes

Messages : 12

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

c'est juste une demende

Hors ligne


eJxzykxPyi8uLsorUPDNzEstLdIJSk0pLskHMblCMlLBoslFiWklCo7FxYnFxZl56sVcSXBdXO75KQr-aQrhiUVc_kWpxVxGpqZwbAAAXnQfOQ~~.png

#236 11/03/2013 00:21:36

VIP
Lieu : Trône Daft Pump

Messages : 593

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Merci d'arrêter vos discussions sur ce topic :)
Parlez en privé

#237 12/03/2013 00:19:07

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Yop' les pumpkins c'est pour vous dire qu'on a hacké mon compte donc je sais plus quoi faire la, peut-être acheté un autre compte sur minecraft :/

Dernière modification par fcromain (12/03/2013 00:19:55)

Hors ligne


signaturepumugy.png
                                                               Pumpkins un jour, Pumpkins toujours !

#239 12/03/2013 15:12:19

Membre
Lieu : Derrière toi.

Messages : 25

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Bon bah voilà c'est Fcromain j'ai acheté un autre compte et son pseudo est Crowblanc ^^

Hors ligne


blasontheory.png
             
                                           La Théorie des armes, la pratique de la guerre.

#240 12/03/2013 18:54:23

Membre

Messages : 125

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Salut sans vouloir déranger je voudrait savoir quand nos candidatures seront étudier :) merci de votre travail (et j'vous promet que je serait une peu plus patient 03)

Hors ligne

#241 13/03/2013 16:05:00

VIP
Lieu : Trône Daft Pump

Messages : 593

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

COMPTE RENDU DE LA REUNION DU MERCREDI :

=> Les nouvelles recrues !


Acceptés :
Félicitations, vous avez su braver le recrutement hyper-strict ! Vous êtes en période de test jusqu'à mercredi prochain ;)

- Zoulk


Semi-acceptés :
Vous avez été retenus pour rentrer chez nous ! Cela signifie que vous êtes acceptés, mais qu'il ne manque plus qu'un entretien Ts3 pour nous rejoindre. A faire le plus rapidement possible.

- Webuzo



Intérêt :
Cette nouvelle section est là pour filtrer moins sévèrement : votre candidature nous a attiré, ou bien nous avons vu IG que vous semblez convenir, mais votre candidature n'est pas assez étoffée ! Optimisez-la et on vous jugera de nouveau :)

- sensei61
- dutch189
- bigbossrnp


Refusés :
Désolé ! Merci d'avoir postulé chez nous mais votre candidature n'a pas été suffisante. Bonne chance dans votre recherche de factions !

- roxorxs999
- leo64guy
- kevin032
- Zilothewolf
- Fantomus01


=> Les sectaires en période de test !

Au tour de nos membres en période de test de passer à la passoire !

Ceux qui passent Nobles :

- Golloumette
- Butaberos

Ceux qui restent en période de test :
On estime ne pas avoir assez d'éléments sur vous : trop absents, trop récents, on aimerait bien vous voir un peu plus ! Par-contre il est possible que vous n'ayez pas à attendre une semaine complète, vous serez peut-être validés/refusés ce week-end selon vos progrès :)


- CrowBlanc
- Scorax
- Sebinico
- Tiplouf789
- Matis1299
- Singolfin
- Elfenlied


Les refusés :

....


=> Choses diverses !


Les demandes d'alliances seront traitées d'ici peu, avec la création d'un nouveau topic [Guerre & Paix]

Dernière modification par OoXaRiUsoO (13/03/2013 16:05:16)

#242 13/03/2013 23:24:38

Membre

Messages : 308

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Bonsoir,

Merci de m'avoir semi-accepté
Mais comme je l'ai précisé je n'ai pas TS3
Cela pose un problème ?

Webuzo.

Hors ligne


fr-minecraft-net-6355b382-1428987.png

#243 13/03/2013 23:36:18

VIP
Lieu : Trône Daft Pump

Messages : 593

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Bonsoir Webuzo,

Est-il possible que tu puisses juste le télécharger ?
Si tu n'as pas de micro ce n'est pas un soucis, mais au moins le télécharger si possible ^^

#244 14/03/2013 00:47:26

Membre

Messages : 308

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Je verrais demain
Enfin j'essaierais du mieu que je peux

Hors ligne


fr-minecraft-net-6355b382-1428987.png

#245 14/03/2013 20:14:17

Membre

Messages : 308

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

C'est bon je l'ai installé

Hors ligne


fr-minecraft-net-6355b382-1428987.png

#246 14/03/2013 20:17:43

Membre

Messages : 308

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Par contre je ne sais pas comment ça marche ...

Hors ligne


fr-minecraft-net-6355b382-1428987.png

#247 14/03/2013 20:29:35

Banni(e)
Lieu : Citadelle Raziel

Messages : 605

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Pssst Web ! Pssst ! Edit tes messages avec le bouton "Modifier" au lieu de faire plusieurs post, c'est plus pratique pour tout le monde ;)

Concernant TS, je sais comment sa marche mais j'aurais quelques difficultés a te l'expliquer ^^ Toutefois, je peut te dire que la première chose a faire c'est de demander a un modérateur de te donner le "voice" (Ce qui te sert a parler et changer de cannal TS) en jeux pour le reste ... ^^

Blood

Hors ligne


[AllServ - Site] Ex-Redacteur ~ Ex-Architecte.
[FreeBuild] Ex-Guide.
[Creative] Ex-Animateur ~ Partisan fanatique de la Tea Party.
[RolePlay] Le seul (Ah oui, pour être seul, j'étais seul !), l'unique, BloodInTheShadow
[HardCore] L'homme qui n'as jamais existé :3

#248 14/03/2013 20:34:30

Membre

Messages : 308

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Merci et désolé pour les plusieurs posts :x

Hors ligne


fr-minecraft-net-6355b382-1428987.png

#249 14/03/2013 21:54:48

Banni(e)
Lieu : Citadelle Raziel

Messages : 605

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Pas grave, je te préviens juste avant que tu fasse trop de double post ^^

Blood

Hors ligne


[AllServ - Site] Ex-Redacteur ~ Ex-Architecte.
[FreeBuild] Ex-Guide.
[Creative] Ex-Animateur ~ Partisan fanatique de la Tea Party.
[RolePlay] Le seul (Ah oui, pour être seul, j'étais seul !), l'unique, BloodInTheShadow
[HardCore] L'homme qui n'as jamais existé :3

#250 15/03/2013 20:26:40

Membre

Messages : 308

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Je suis prêt pour un entretien ts3 ( j'ai pas de micro )
Dite moi juste quand ?
Ce soir je suis libre jusqu'à 23 heures à peu près voir plus

Hors ligne


fr-minecraft-net-6355b382-1428987.png

Pages :: Précédent 1 8 9 10 11 12 20 Suivant

Verrouillé

Pied de page des forums