Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 10 11 12 13 14 20 Suivant

#276 14/04/2013 14:46:47

VIP
Lieu : Trône Daft Pump

Messages : 593

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Bonjour Hemvy !

Je t'informe que tu es accepté et que tu passes donc en période de test au sein de la faction :)
Appel moi InGame pour que je t'envoie ton invitation

#277 14/04/2013 15:33:59

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Yatahhhhh, j'arrive :), merci a vous !

Hors ligne

#278 16/04/2013 01:12:55

Membre
Lieu : Derrière toi.

Messages : 25

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Bonjour/Bonsoir tout d'abord merci pour m'avoir accepté, mais je vais devoir partir car je m'ennuyais plutôt dans la faction, je trouvais qu'il n'y avait pas d'ambiance sur TS.. J'ai passé  une bonne expérience chez vous vous étiez tous sympa mais je ne trouvais pas ma place ici. J'espère que vous comprendrez.
Encore merci et je m'excuse d'avance pour le dérangement et bon jeu.

Hors ligne


blasontheory.png
             
                                           La Théorie des armes, la pratique de la guerre.

#279 19/04/2013 22:55:50

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

1ère partie : vous.
Nom IG : philthecow
Nom IRL : Philippe
Age : 15 ans
Temps de jeu hebdomadaire, disponibilités : Cela dépend des examens mais sinon à peu près tout les soirs de semaines (au Québec) et les fin de semaines à peu près tout le temps.
Possédez-vous TS3 et un micro ? Oui
Un peu plus sur vous ? Donc je suis Québécois et joue à plusieurs Jeux sur l'ordi tels que LoL, minecraft bien sûr, TF2 et autres jeux sur steam.
2ème Partie : Vous et Minecraft.
Votre expérience dans minecraft : Cela fait quasiment 3 ans que je joue à minecraft
D'autres serveurs ? Plusieurs surtout Québécois et quelques un Français puis d'autres entre amis.
D'autres factions ? Non
Que préferez vous dans minecraft ? Quel est votre point fort ? Mon points fort est l'architecture et l'arc, oui je suis un sniper! Mais surtout bûcher est mon passe temps.
3ème partie : Vous et les Pumpkins.
Pourquoi vous voulez rejoindre les Pumpkins ? J'aimerais rejoindre les Pumpkins Car de un je trouve le nom très original et que selon les screenshots cette faction a l'aire très agréable.
Que feriez vous si vous êtes acceptés. Je demanderais d'avoir une hache et je bûcherais! Sinon j'aiderais bien les autres gens de la faction et je m'amuserais avec eux.

Présentation RP si possible. (facultative mais bien vue)

Par un jour de terreur, lorsqu'il n'y avait plus d'eau de terre et d'arbre, Philippe se promener dans un endroit terriblement spécial tout était rouge. Je tombai nez-à-nez avec un pig zombie et c'est dès lors que je me rendis compte que je n'étais pas dans le monde réel mais bien le nether! Au loin j'aperçu un étrange portail violet mais je ne pouvais pas l'atteindre, car la lave, une de mes plus terrible peur, m'empêcher d'avancer plus loin. Je me mis à récolter du netherack pour me permettre de créer un pont suspendu au-dessus de la lave, mais je n'étais pas certain de mon coup. Après quelques heure de travail plus acharnant, j'avais amassé plus de dix stack de netherack ce qui était suffisamment pour construire mon magnifique pont. Alors je me mit a le battir... Après avoir posé plus d'une centaine de blocs, je vis au loin un énorme Ghast! Je gardais mon sang froid et je me mis à reconstruire mon chemin ver le portail. Vu que j'étais sous l'effet de l'adrénaline je fini mon pont en moins de deux. Arrivé au portail, j'étais fier de moi, je construisis un petit abri autour du portail pour être en sécurité. Je rentrai dans le portail sans poser de questions sur le monde de l'autre coté.

Lorsque je sortis du portique violet je découvris un magnifique monde et plusieurs personnes étant entrain de travailler. Quelques heures plus tard, j'étais dans cette grande ville somptueuse. Voici comment mon superbe voyage avec plein d'aventures extraordinaires ce termina.

Hors ligne

#280 19/04/2013 23:09:37

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Salut les pump :) juste dire que mon boulot de modo me bouffe mon temps, et du coup je ne serai... Plus beaucoup présent, même si il faut un maximum d'aide :/ de plus, je sais pas quoi faire pour aider là >.<

Je quit pas la fac (j'ai pas assez de money) mais je vais être ENCORE moins présent :/

Cordialement : un cheval vert citrouillesque qui est vraiment désolé 02

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#281 20/04/2013 19:14:00

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

1ère partie : Vous.
Nom IG : Tipunk
Nom IRL : Loïc
Age : 16 ans > 17 en juin
Temps de jeu hebdomadaire, disponibilités : Sa dépend de mes activités... Sinon en semaine après 17h (la pour l'instant je suis en vacances une semaine)
Possédez-vous TS3 et un micro ? Of course
Un peu plus sur vous ? : J'habite dans l'Yonne en Bourgogne (89) Je suis en 1ere année de CAP APR (Agent Polyvalent de Restauration) J'aime sortir avec mes amis, écouter de la musique enfin m'éclater quoi ... Ah et j'ai aussi une copine qui me prend beaucoup de mon temps :/
2ème Partie : Vous et Minecraft.
Votre expérience dans Minecraft : Je joue depuis pas mal d'année (2 ans et demi) J'ai vu toute les MaJ une par une depuis ...
D'autres serveurs ? Over2Craft, Verycraft. J'ai était Modo sur ses deux serveur. Sur Over2Craft j'ai du quitter le serveur car j'ai eu quelque embrouille avec un autre Modo et VeryCraft pour ceux qui connaisse le propriétaire avait une maladie au dos et enfin bref il est mort ...
D'autres factions ? Nope
Que préférez vous dans Minecraft ? Quel est votre point fort ? Minage, Build, PVE.
3ème partie : Vous et les Pumpkins.
Pourquoi vous voulez rejoindre les Pumpkins ? Car je cherche un faction avec pas trop de monde pour parler tranquillement.
Que feriez vous si vous êtes acceptés ? Champagne ??

Présentation RP si possible. (facultative mais bien vue) : Mon skin c'est PedoBear alors ....

Hors ligne

#282 20/04/2013 22:41:23

VIP
Lieu : Trône Daft Pump

Messages : 593

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

philthecow et Tipunk vous êtes d'ors et déjà accepté !
Vous entrez en période de test au sein de la faction, faite moi signe InGame pour recevoir votre invitation

#283 21/04/2013 03:35:25

Membre

Messages : 3

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

à supprimer , merci

Dernière modification par d33pfr (21/04/2013 19:20:27)

Hors ligne

#284 21/04/2013 11:53:17

Banni(e)
Lieu : Citadelle Raziel

Messages : 605

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Xarius, Tipunk m'as dit qu'il retirait sa candidature enfaite, sauf qu'il savait pas comment faire ^^
D33p, ta candidature me semble très intéressante, peut être pas assez étoffée (Parce que j'aime les romans :3), on en parlera avec les autres membres ;D

Blood

Hors ligne


[AllServ - Site] Ex-Redacteur ~ Ex-Architecte.
[FreeBuild] Ex-Guide.
[Creative] Ex-Animateur ~ Partisan fanatique de la Tea Party.
[RolePlay] Le seul (Ah oui, pour être seul, j'étais seul !), l'unique, BloodInTheShadow
[HardCore] L'homme qui n'as jamais existé :3

#285 24/04/2013 16:34:42

Membre

Messages : 110

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

1ère partie : Vous.
Nom IG : The_Creator_28
Nom IRL :Pietro
Age :15
Temps de jeu hebdomadaire, disponibilités : Minimum 2 ou 3 heures par jour en semaine et 21 heure par jour le week-end
Possédez-vous TS3 et un micro ? Biensur
Un peu plus sur vous ? (ou vous habitez, ect... ça peut dériver, plus on en sait, mieux c'est.) : J'habite en Belgique dans un coin inconnu de toutes personnes françaises , je pratique plusieurs sports tel que le FootBall , le cyclisme ainsi que l'escalade.

2ème Partie : Vous et Minecraft.
Votre expérience dans minecraft : Je joue depuis la beta minecraft mais je dois vous avouez qu'il ma fallu un grand temps d'adaptation
D'autres serveurs ? Oui , Je ne ferais bien entendu pas de pub
D'autres factions ? Mithral , BarakDur , Stormskel
Que préférez vous dans minecraft ? Quel est votre point fort ? J'ai deux point fort : Le pvp et le minage ( Minage de quantité genre obsidienne)

3ème partie : Vous et les Pumpkins.
Pourquoi vous voulez rejoindre les Pumpkins ? Je joue sur ce serveur depuis un long moment (plus ou moins 1.5 ans) Et cette faction m'a toujours captivée , j'entretenais (et j'entretiens toujours) de bonnes relations avec les anciens membres Pumpkins . J'ai d'ailleurs fais une autre candidature il y a assez longtemps.
Que feriez vous si vous êtes acceptés. La question ne se pose pas voyons , j'aiderais et je contribuerais a la prospérité de la faction par tout les moyens !

Cordialement , The_Creator_28

#286 24/04/2013 17:10:46

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Je voudrai faire partit de votre team

Hors ligne

#287 24/04/2013 18:49:05

Membre

Messages : 10

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Salut salut !

Nom IG : Nebriewyn

Nom IRL : Arthur

Age : 15 ans

Temps de jeu hebdomadaire, disponibilités : Environ 1 ou deux heures tout les jours (sauf en cas de problème ou de révision ^^).

Possédez-vous TS3 et un micro ? : Oui je posséde TS3 et oui j'ai un micro.

Un peu plus sur vous ? : (ou vous habitez, ect... ça peut dériver, plus on en sait, mieux c'est.) : Et bien j'habite en Île-de-France et plus précisément aux alentours de Chartres ! Je suis en ce moment collégien en classe de 3°.

Votre expérience dans minecraft : Et bien cela fait déjà un ans que je suis dessus. Je suis un bon mineur, je connais tout les crafts d'objet ou de potion. J'ai des connaissances de base en redstone (je peux faire des circuits pour faire des portes cachés ou même pour le confort intérieur ^^). Une fois que je m'habitue à un serveur et que je connais la valeur commerciale des objets je peux faire un très bon marchand :).

D'autres serveurs ? : Je joue sur certains launcher telle qu'IYC (Imagine Your Craft) ou bien sur des serveurs FTB (Feed The Beast). Je joue aussi souvent sur des serveurs PvP/Faction et des serveurs RP et parfois sur des serveurs type COD.

D'autres factions ? : Non aucune je viens de débuté sur ce serveur ^^.

Que préferez vous dans minecraft ? Quel est votre point fort ? : Ce que je préfère dans Minecraft c'est miné ^^, ce dont j'excelle enfaîte!

Pourquoi vous voulez rejoindre les Pumpkins ? : Tout d'abord parce qu'une faction plus dirigé dans le RolePlay me plait bien. Ensuite parce que j'adore l'introduction et l'historique de votre faction ^^.

Que feriez vous si vous êtes acceptés? : Et bien je ne sais pas . . . J'apprendrais déjà sûrement à mieux connaitre les joueurs de la faction ainsi que les uses et coutumes du serveur ^^.

Présentation RP si possible : Jeune homme ayant la vingtaine d'année cheveux brun et mi-court. Environ 1 mètres 80 et une masse de 70 kilos au bas mot un peu plus. Yeux de couleurs vert qui prennent une teinte dorée (allez savoir pourquoi ^^). Aime l'hydromel et la viande en quantité. Ne veux pas parlé de son passé et de ses origines mais est de nature très curieuse et aime à connaître les gens qu'il rencontre. De nature très joueuse et se voit un talent pour le tir à l'arc et les parcours demandant une certaine agilité. Tout ce qu'on sait de lui c'est qu'il vient d'une terre lointaine et inconnue et également que Nebriewyn n'est qu'un nom d'empreint ! (Désolé si la présentation sort un peu de la normal mais étant habitué à faconner mon histoire à travers le temps, je ne suis pas habitué à faire de présentation ^^').

Bon ben voilà pour la présentation ! Cordialement, Nebriewyn.

Hors ligne

#288 24/04/2013 20:24:53

Banni(e)

Messages : 155

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Bonjour, The_Creator_28 et Nebriewyn, vous êtes acceptés, demandez une invitation IG à un modérateur de la faction ou à moi-même. 03

tonio99999, désolé, mais ta candidature n'a pas été retenue pour nous rejoindre. Bonne chance dans ta recherche de faction. ;)

Hors ligne


pumpkins2.png
Pumpkins un jour... Pumpkins toujours...

#289 28/04/2013 13:02:01

Membre

Messages : 5

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Nom IG :dede2407
Nom IRL :alex (surnom quik )
Age :16 ans
Temps de jeu hebdomadaire, disponibilités :2hmin par jours
Possédez-vous TS3 et un micro ?oui
Un peu plus sur vous ? (ou vous habitez, ect... ça peut dériver, plus on en sait, mieux c'est.) :belgique 7090 braine le comte
2ème Partie : Vous et Minecraft.
Votre expérience dans minecraft :depuis le début de minecraft je joue
D'autres serveurs ? oui entre ami
D'autres factions ?non
Que préferez vous dans minecraft ? Quel est votre point fort ?la culture le pvp et la récolte
3ème partie : Vous et les Pumpkins.
Pourquoi vous voulez rejoindre les Pumpkins ?votre présentation me plait et j ai rencontrer un de vos joueur su rle serveur qui ma dit qu evous recrutier
Que feriez vous si vous êtes acceptés. m investir au maximn que je peux pour évoluer et en meme temps apprendre grace au connaisance des autre
Présentation RP si possible. (facultative mais bien vue)
je suis dede2407 née  d une famille de fermiez mes parents dévoré par des zombie je me suis enfuit et vécu seul pendant de nombreux moi avent de tomber devant origine ou la j essaye de me faire une place .
voila le rp est un peux nul je vous prommais de le refaire en mieux :)

Hors ligne

#290 28/04/2013 16:09:49

Banni(e)
Lieu : Citadelle Raziel

Messages : 605

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Hmmm, Dede, tu as postulé chez Darkevil en même temps que chez nous, et ils t'ont accepté, de plus je trouve (A mon gout) ta candidature pas assez étoffée, tu es donc Refusé ^^ Toute fois, je te souhaite une bonne chance sur le serveur et espère pour toi le meilleur parcour ;D

Blood

Hors ligne


[AllServ - Site] Ex-Redacteur ~ Ex-Architecte.
[FreeBuild] Ex-Guide.
[Creative] Ex-Animateur ~ Partisan fanatique de la Tea Party.
[RolePlay] Le seul (Ah oui, pour être seul, j'étais seul !), l'unique, BloodInTheShadow
[HardCore] L'homme qui n'as jamais existé :3

#291 03/05/2013 21:03:54

Banni(e)

Messages : 155

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

La secte des Pumpkins recrute toujours des sectaires motivés. N'hésitez pas à postuler ! 17

Dernière modification par zougoukata (03/05/2013 21:04:18)

Hors ligne


pumpkins2.png
Pumpkins un jour... Pumpkins toujours...

#292 07/05/2013 22:56:54

Membre

Messages : 7

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

1ère partie : Vous.
Nom IG : Xcraft76
Nom IRL : Enzo
Age : 12 ans, Mais mature !
Temps de jeu hebdomadaire, disponibilités : je suis libre de 1h à 2h/jour en semaines et de 3h à 4h/jour le weekend
Possédez-vous TS3 et un micro ? non désolé j'ai jamais réussis a le faire fonctionner a cause d'un bug au téléchargement. encore désolé :'(
Un peu plus sur vous ? (ou vous habitez, ect... ça peut dériver, plus on en sait, mieux c'est.) : j'habite à Le Havre en Haute-Normandie, j'ai plein d'activités comme le bricolage, la plongée, l'ordinateur, etc ...
2ème Partie : Vous et Minecraft.
Votre expérience dans minecraft : ça fait bientot 4 ans que je joue a minecraft, je vous rassure, je ne suis pas un kikou 03
D'autres serveurs ? non
D'autres factions ? j'ai eu 2 ou 3 faction auparavants
Que préferez vous dans minecraft ? Quel est votre point fort ? Dans minecraft ce que j'aime ses son coté aventure interminable, et j'ai de grandes compétences en redstone ! :p
3ème partie : Vous et les Pumpkins.
Pourquoi vous voulez rejoindre les Pumpkins ? Car j'ai remarqué que la communauté était très sympa :)
Que feriez vous si vous êtes acceptés : je ferai tout mon possible pour que sa ce passe bien, même très bien

Hors ligne

#293 09/05/2013 02:37:15

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Mon nom IG est BobYY95.
Tandis que celui que je porte IRL est Nicolas .
J'ai 16 ans.
Je suis disponible en fin d'aprem et surtout le mercredi aprem' et le dimanche .
Je possède un micro de très bonne qualité et TS3
J'habite en banlieue Parisienne ( 95 ), non je ne suis pas un mec de cité ;), je suis en STMG donc je ne suis pas un bourreau de travail, je sais mettre une bonne ambiance !
Je joue depuis un boût de temps quand même !!
Plusieurs assez diversifié surtout en RP et semi-RP
Non je suis un nouveau mais je demande qu'a découvrir !
Je préfère le coté aventure et survis j'aime bien avoir mon chez-moi et pourquoi pas le partager pour faire de bonne soirée ! Mon point fort dans Minecraft est la récolte d'objet !
Pour être sincère c'est le premier message de recrutement que j'ai vu, et plus tard votre description ma bien plus !
Je serais là pour continuer votre bonne ambiance, et vous aider surtout !
Avant j'étais un garde côte, fils de paysans, j'ai mené une vie dure ! J'ai de l'expérience et je sais surmonté les difficulté, il ne faut pas me cherché car je suis de sang chaud ! J'ai plusieurs cicatrice due à mon expérience vécu. Je suis une personne très ... Festive ! Voilà !

En espérant vous avoir convaincu ! Au plaisir de vous voir dans le jeu !

Hors ligne

#294 09/05/2013 03:10:16

VIP
Lieu : Trône Daft Pump

Messages : 593

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Bonsoir BobYY95,

Je t'informe que tu es accepté au sein de la faction :)
Appel moi InGame pour recevoir ton invitation

#295 11/05/2013 20:28:14

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

1ère partie :
Bonjour à tous, je commence par me présenter :)

Nom IG : Sacha250
Nom IRL :Sacha
Age :18 ans
Temps de jeu hebdomadaire, disponibilités : Le soir après les cours, ainsi que le week end dans la journée.

Possédez-vous TS3 et un micro ? Je dispose bien evidemment de ts3 et d'un micro :)

Un peu plus sur vous ? (ou vous habitez, ect... ça peut dériver, plus on en sait, mieux c'est.) :
Je suis encore au lycée :) en 1ere ES, j'habite à Paris. J'ai joué pendant 3 ans a World of Warcraft dans une guilde : Sentence, sur le serveur Ner'zhul. Concentrée sur le PVE, où j'étais présent 3 fois par semaine pour faire nos raids. Sinon j'ai une bonne experience des MMO, malgré que je viens d'arriver sur minecraft, je penses pouvoir apprendre vite et être utiles pour tous :) Je joue actuellement a League of legend en parallèle.

2ème Partie : Vous et Minecraft.

Votre expérience dans minecraft : Malheuresement, aucune, sauf quelque tuto sur youtube...
D'autres serveurs ? Non
D'autres factions ? Non
Que préferez vous dans minecraft ? Je penses pouvoir êtres utile grace à mon imagination et ma créativité. Je suis également très fort en PvP et je suis capable de me faire un stuff très rapidement :) Quel est votre point fort ? Le combativité ainsi que la détermination :)

3ème partie : Vous et les Pumpkins.

Pourquoi vous voulez rejoindre les Pumpkins ? Car je viens d'arriver sur le serveur et que j'ai discuté sur le ts avec un de vos membre : Sensei61 qui ma aider à m'integrer et à mieux comprendre votre serveur.

Que feriez vous si vous êtes acceptés.
Avec plus d'experience, je pourrais aider de nouveaux membres, aider au developpement de la faction etc.

Présentation RP si possible. (facultative mais bien vue)

Sacha, venant d'un royaume, il y à très longtemps... Il se fut expulser du royaume pour avoir fricoté avec la princesse, folle amoureuse de lui. Avant de quitter le royaume, la princesse lui donna 1 milliard d'écus... 1 ans plus tard, après un remise en forme complete, Sacha decida de rejoindre ce serveur, et plus particulierement la faction Les pumpinks, et montrer à tout le serveur la puissance d'un personnage avec les meilleurs équipements.

Cordialement Sacha :)

Hors ligne

#296 11/05/2013 20:35:23

VIP
Lieu : Trône Daft Pump

Messages : 593

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Bonsoir Sacha250,

C'est avec plaisir que tu es accepté au sein de la faction :)
Appel moi inGame pour recevoir ton invitation.

Dernière modification par OoXaRiUsoO (11/05/2013 20:35:51)

#297 11/05/2013 21:57:10

Membre

Messages : 16

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

laissez tombé en faites

Dernière modification par pik6 (12/05/2013 13:45:49)

Hors ligne


FluxBB bbcode test

#298 11/05/2013 22:07:31

VIP
Lieu : SpotlightMod Studio, 15 rue MC

Messages : 235
Site Web

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Message hors-sujet (désolé)

Dernière modification par Saulunaire (11/05/2013 22:08:28)

Hors ligne


fr-minecraft-net-fb5e451d-3634275.png

#299 14/05/2013 18:51:03

Membre

Messages : 4

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Bonjours,
Nom IG :rodeur77
Nom IRL :Antoine

Age :15 ans

Temps de jeu hebdomadaire, disponibilités :je joue environ 3 a 4 heurs par jours et toute la nuit du samedi  le week end

Possédez-vous TS3 et un micro ?Oui je possede un tritton ax 180 avidement TS3 avec ^^

Un peu plus sur vous ? (ou vous habitez, ect... ça peut dériver, plus on en sait, mieux c'est.) :j'habite en ile de France dans une ville ou il y a autant de vache que d'habitent ^^ . Je suis licee en hotelleris (cuisine pour être précis )

2ème Partie : Vous et Minecraft

Votre expérience dans minecraft :bas moi et minecraft bas sa fait maintenant bien 4 ans que je joue a se jeux juste énorme je suis absolument nul en build bon en PVP surtout a l'arc :) mineurs de metier ^^

D'autres serveurs ? juste en se moment des unger games :)

D'autres factions ? Oui je me souvient que l'ont se faisais souvent des fight avec vous (il y a plus de 1 ans oui je sais sa date juste un peux....oui bon beaucoup x)

Que préferez vous dans minecraft ? Ce que je préfère dans minecraft c'est le minage et la raide pour pvp contre les autres team un bourrin dans l'ame quoi xd

Quel est votre point fort ? Bas ma bonne humeurs et mon expérience de se serveur

3ème partie : Vous et les Pumpkins.

Pourquoi vous voulez rejoindre les Pumpkins ? Car lorsque j'ai vue que vous n'etiez plus la plus puissant sa ma choquer et en voyant que vous recrutez je me suis dit pourquoi ne pas les rejoindre et en refaire la team que c'etais avant!!!!

Que feriez vous si vous êtes acceptés? Bas moi mon but de rentrer dans cette team c'est surtout de m'amusée mais aussi de faire grandir la team le plus possible car je me souvient que il y a 1 ans vous étier 1er dans tout le serv et j'aimeurer ramener la team a sa force d'en temps   

Présentation RP si possible/ FATALE ERRORE 404 ;)

Hors ligne

#300 15/05/2013 17:40:25

Membre
Lieu : Quelque Part! Ou pas!?!

Messages : 50

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Bonjour à vous administrateurs et modérateurs de la faction Pumpkins ,je me présente pour entrer dans votre faction.
Nom IG: pixel_devoreur
J'ai un micro et Ts3
Je joue à minecraft depuis 2 ans.
Je joue sur le serveur rp depuis 4-5 mois. J'ai eu 3 factions. Les deux premières je ne me rappelle plus le nom mais j'ai été admin de la faction Templiers durant 2 mois. Malheureusement je m'ennuie car les joueurs ne jouent pas régulièrement pour la plupart.
J'ai été dans plusieurs autres serveurs mais seulement de courte durée. Ma meilleure expérience reste le serveur Fr-minecraft.rp.
Je suis plutôt polyvalent dans minecraft : bon en pvp et pve mais aussi en agriculture et un peu en redstone (mémoires et portes).
Je suis un jeune demi-elfe né dans la forêt de mojFRK durant la grande aire des pistons.  Mon père, mécanicien de talent m'apprit les bases de la toute nouvelle invention de notre bon roi Notch. Dès notre plus jeune âge, nous, les enfants de la forêt sommes amenés à tirer à l'arc pour défendre notre village des barbares des plaines de MOJfrk. Durant ma vie je vécus des moments  très sympathiques d'autres beaucoup moins :
5 ans après mon admission auprès des archers royaux je me vis prendre le commandement d'une petite troupe pour parcourir le nord de la forêt où l'on avait distingué des mouvements étranges.
Après 5 mois je me mis à relâcher mon attention car aucun signe n'était apparu depuis mon admission. Le premier jour du 6eme mois on nous tendit une embuscade, tous mes compagnons dormaient et j'étais le seul à monter la garde. Sur mon escouade de 50 soldats, 20 moururent en 5 minutes. J'abattis à l'aide de mes compagnons  une cinquantaine de soldats adverses qui devait être à peu près 80 .Puis tous mes compagnons moururent et je fus pris en otage.  Trois mois plus tard les soldats de ma tribu arrivèrent pour raser le village où j'étais tenu prisonnier.
Depuis cette triste année je me morfonds seul dans mon coin à la recherche de quelque chose qui pourrait changer ma vie.
Depuis j'erre sur les grands chemins avide d'aventures et de frissons. C'est pourquoi je souhaite entrer chez Pumpkins. Et aussi car les gars que j'ai pu rencontrer de chez Pumpkins sont sympas.
Mes qualités :
Quand je fais un truc je le fais à fond.
Je suis prêt à tout pour avoir ce que je veux.
Je suis généreux
Mes défauts :
Je perds vite mon sang froid.
Je n'ai pas trop confiance en moi.
Voila vous connaissez ma personnalité et j'espère que votre réponse sera positive.
Merci,
Pixel_devoreur

Hors ligne


fr-minecraft-net-6bfdf8ab-2453748.png

ceb6b12875147df9370dde033aef525af204294ac7bbd3b3c7aa0d8a37b1127ce01878a2de8746a2b8aaaa1c32e84f6eb9647d20b2b12e7bb51ac81e6d0ed6be54dceaf5a676_zps7c1590de.png

Pages :: Précédent 1 10 11 12 13 14 20 Suivant

Verrouillé

Pied de page des forums