Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 9 10 11 12 13 20 Suivant

#251 18/03/2013 17:14:52

VIP
Lieu : Trône Daft Pump

Messages : 593

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Les Pumpkins recrutent !
N'hésitez pas à poster une candidature :)

#252 21/03/2013 23:43:20

Membre
Lieu : Quebec

Messages : 52

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Bonjour, mon vrai nom est Allen Mercier, mon pseudo est Allen1210 et j'ai 22 ans. J'ai déjà fait parti de la faction mais j'avais quitté pour indisponibilité ou pour un relâchement de mon intérêt. Depuis quelques mois, j'ai un emploi stable qui commence très tôt le matin. Ceci dit, j'ai beaucoup de temps en après-midi et en soirée. Je me suis donc dit que je pourrais faire un retour parmi vous! J'ai TS3, mais mon micro semble faire des siennes. De plus, je suis Québécois, ce qui veut dire que je ne pourrai probablement pas participé à vos réunions étant donné le décalage horaire de 6h00. Bref, c'est le seul serveur auquel j'ai joué et c'est la seule faction que j'ai jouée sérieusement. J'avais tenté de me créer une faction au nom de Pipix, mais j'ai fait des bétises… Bref, je me suis dit que le bon vieux dicton « Pumpkin un jour Pumpkin toujours » était encore applicable et que je continuerais mon travail de fermier de la faction. Voilà! J'espère sincèrement retourner parmi vous.

Merci.

Hors ligne


Cordialement, Allen.

#253 21/03/2013 23:48:59

VIP
Lieu : Trône Daft Pump

Messages : 593

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Bonsoir Allen1210,

Il n'y a aucun souci, par rapport a ta réintégration parmi nous :)
Fais moi signe IG pour que je puisse t'inviter.

#254 24/03/2013 16:14:05

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Bonjour a tous les pumpkins.
Moi:
Je m'appelle Provoc98 in games sinon en IRL je m'appelle Raphael, j'ai 15 ans et 16 le 25 octobre 1998.Je suis dispo Le lundi soir,mardi soir,mercredi apres-midi le jeudi soir vendredi soir le samedis et beaucoup moins le dimanche, (a peu près 12h par semaine ou plus)Je possède Ts3 et un mirco, j'habite a StMichel Loubejoux dans le lot dans le sud ouest de la France, je ne possède pas une si bonne connections internet malheuresement et un Pc pas terrible :/.Sinon en Irl j'ai un grand frere qui a 18 ans des parents non séparés et un chient ^^.
Minecraft:
Je joue depuis la 1.7.3 de la alpha donc depuis 2,5 ans a peux près,j'ai été sur d'autre serveur avant lui (*PUB*, Letscraft, *PUB*) je connais très bien le plugins faction et d'autre mais sur ce serveur je n'ai jamais été dans des factions.J'addore le pvp malgré les lags, la construction aussi par contre n'essayés pas de me filler de la redstone car je sais a pêne faire un circuit logique de base (et encore il faut que je le revoie chaque mois ^^).
Moi et les pumkins:
Pourquoi je voudrais rejoindre cette faction et pas les autres ? et bien parce que cette faction à l'aire très imposante'très importante et j'aimerais beaucoup être dans ce genre de faction  très puissante (et aussi parce que j'aime la soupe a la citrouille).Si j'étais accepté ? et bien j'essayerai d'aider le plus possible la faction ou être le plus polie possible et de proposer des idées a la faction.
Un jour de matin pluvieux, Un homme du nom de Provoc98 se leva et pris son éppé en Bois et ses bottes en cuir, il parcoura les plaines et les forets a la recherche d'un serveur , il passa par *PUB* puis alla vers *PUB* s'en alla vers letscraft et vint a être sur Frminecraft. Etant perdu et ne savais pas quoi faire, il décida d'aller vois sur le forum pour en apprendre un peux plus.Soudain il vit la superbe présentation des pumkins par cachelor et se dit "et si j'allai la?", il fit sa candidature et dans sa maison en terre il attendit la reponse...

Hors ligne

#255 28/03/2013 01:18:27

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Candidature de Glaedr62

Nom IG : Glaedr62

Nom IRL : Je m' appelle Benjamin.

Age : J'ai 16 ans

Temps de jeu hebdomadaire, disponibilités : Je peux jouer presque tous les jours et ça peut varier de 8 à 10 H par semaine.

Possédez-vous TS3 et un micro ? : Je possède un micro. Je ne detiens pas encore de la plateforme vocal TS3 mais si il la faudra je le téléchargerai.

Un peu plus sur vous ? (ou vous habitez, etc... ça peut dériver, plus on en sait, mieux c'est.) : J' habite à Chassieu (commune de Lyon), j' aime pas mal le rétrogaming, la lecture et la musique. J' habite dans une maison et j' ai un PC portable.

Votre expérience dans minecraft : Je joue depuis la 1.8 ce qui fait déjà une bonne expérience

D'autres serveurs ? : Je joue sur un autre serveur en survival et sur un serveur tekkit que je possède.

D'autres factions ? : J ai eu des factions sur d'autres serveurs mais pas encore sur celui la.

Que préferez vous dans minecraft ?
Quel est votre point fort ? : Dans minecraft, j'adore le pvp pour l'action mais j apprécie tout autant le build. Je fais des builds medievaux et modernes.

Pourquoi vous voulez rejoindre les Pumpkins ? : J'ai voulu vous rejoindre car des personnes m ont conseillés d aller sur le forum fr-minecraft pour trouver des bonnes factions et je suis tombés sur votre topic. J ai bien apprécié le côté RP de la faction notamment avec la citrouille sur la tête mais aussi le magnifique screenshot du château des Pumpkins.

Que feriez vous si vous êtes acceptés : Si je suis accepté, je ferais en sorte d'aider le mieux possibles la factions tout en m'amusant et passer du bon temps avec les membres de cette factions. Je ferais aussi défendre les principes et l'honneur des pumpkins.

Présentation RP si possible :

Il etait une fois l'histoire d'un valeureux guerriers d'un grand empire lointain. On le nomma Galfraed. Nos pires ennemis étaient les elfes qui pratiquaient une magie noire et redoutable. Au front de cette guerre, nous livrâmes notre ultime bataille contre nos pires ennemis. Ce jour-là, il faisait sombre. Une légère brise souffla face à nous. Mes compagnons de guerre et moi s'avança dans un canyon oú les risques d'embuscades étais certaines.  Dans ce canyon, il y avait des squelettes avec des cranes transpercé par des flèches ou encore décapité. Mes compagnons est moi furent terrifiés de ce massacre. Au fure et a mesure, on avançait dans les ténèbres profonds du canyon. Soudain, le cri de guerre elfique retentit. Mes compagnons et moi comprirent de suite qu'on fut pris en embuscade. Des nués de flèches se dirigèrent vers nous. Je pus me réfugier dans un trou pour me couvrir des flèches. Malheureusement 5 de mes meilleurs hommes mourra. Ils ne restaient plus que moi et 3 de mes hommes. Je les rassurèrent en leur disant que Dieu nous protégera et que l on survivra alors que moi même je n avais peu d espoir de notre survie. Je décidai de sortir de mon trou. Je pris mon arc et je tua 5 elfes. Lorsque je me remis à couvert, je vis un elfe tranchait en deux mes derniers compagnons. De haine, je brandit mon épée et le tua à son tour. Horrifié par la scène je resta figeait pendant une bonne longue heure. Je décida de partir du canyon en me dirigeant vers la jungle qui étais au bout du canyon. Lorsque j atteignit la jungle, j entendis le cri de guerre elfique. Je pris mes jambes à min cou et je courus le plus rapidement possible. Je n avais plus couru aussi vite depuis fort longtemps. Au bout de cette terrifiante et périlleuse jungle, je trouva une ville.

Cette ville était un port. Je décida de vendre tous ce que je possédais pour pouvoir prendre une galere qui m'emmena à Origine, la terre oú tout a commencé. Les conditions de vie étais très éprouvantes dans cette galères. Il fallu attendre 1 long mois avant d'atteindre Origine. Lorsque j'arrivais à Origines, une ville remplit de joie et de commerce, je me dirigea vers une auberge pour pouvoir me remettre se toutes ces émotions. Quand je buvais mon vin, j'entendis parler d'une guilde connu pour ses actes loyaux et honorables.
On la nomme Pumpkins. On m'informa que les Pumpkins étais coiffés d'une citrouille pour pouvoir faire leurs actes héroïques anonymement. Le lendemain, un brave et valeureux nobles coiffés d'une citrouille annonça que les Pumpkins cherchaient des personnes de qualités. Je pris min courage à 2 mains et lui demanda que fallait il faire pour rejoindre la Guilde. Il me répondit honnêtement et calmement qu'il fallait passer un test très rigoureux. Je passa ce test et me répondit que l'on t'informera ton adhésion à la guilde. Pendant ce temps, j'attendis patiemment devant la galère qui déchargeait la cargaison en attendant une réponse de la guilde Pumpkins.

Glaedr62

Dernière modification par Glaedr62 (28/03/2013 20:15:42)

Hors ligne

#256 28/03/2013 21:44:50

VIP
Lieu : Trône Daft Pump

Messages : 593

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Bonsoir,

Provoc98 je t'informe que tu es refusé, ta candidature ne correspond pas au joueur que nous recherchons, bonne continuation :)

Glaedr62 tu es accepté et passe donc en période de test au sein de la faction :)
Fais moi signe IG, je t'inviterais

#257 30/03/2013 11:54:21

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Me concernant:

Nom IG : Blacksite20

Nom IRL : Adrien

Age : 15 (bientôt 16 en juin)

Temps de jeu hebdomadaire, disponibilités : Selon les devoirs mais Je suis toujours connecté au minimum à 16h30 et au pire a partir 18h-19h donc je suis plutôt actif...Surtout le week-end ( de 9h a 22h bien sur je me déconnecte aussi ! )

Possédez-vous TS3 et un micro ? : Je possède TeamSpeak 3 Mais mon micro a subi la rage de mon petit frère...

Un peu plus sur vous ? (ou vous habitez, ect... ça peut dériver, plus on en sait, mieux c'est.) : Je suis fixe. Fixé en France, A Courbevoie et je ne risque pas de me déplacer !

Moi et Minecraft.

Votre expérience dans minecraft : Dans Minecraft je joue sur une petite dose de serveur Role-Plays mais quand je suis en solo je m met a la redstone ou au build...Au pire je fais des expériences sur des zombies ( tester ma nouvelle épée cheatée par MCedit héhé ).

D'autres serveurs ? : J ai joué sur une petite dose de serveur ( comme dit ci-dessus ) comme Moderncraft, Minefield et quelques autres mais j'ai arrêté au bout de 5 mois car il ne répondait pas a mes volontés de pvp ( sur moderncraft il y en avait mais ca a changé... )

D'autres factions ? : j'ai peut-être été intéressé par la faction Théory mais quand j ai vu que le TeamSpeak était obligatoire et que mon micro était mort...Je ne pouvais pas m'inscrire. Puis j'ai regardé une faction : Pumpkins; Et dès que je l ai vu je me suis précipité pour m inscrire ( I loooove pumpins ! ) !

Que préferez vous dans minecraft ? Quel est votre point fort ? : Dans Minecraft je préfère les serveur entre joueurs, accueillants et sympas et surtout les serveurs Role-Play avec des factions ! Mon point fort ? La construction ( imagination 50% je suis pas un dieu x) ) et le PVP, je connait plein d'astuces pour me défendre et attaquer ( je sais maitriser le hit/block qui est assez facile mais qui sert ) Après je me débrouille bien en Alchimie.

Moi et les Pumpkins.

Pourquoi vous voulez rejoindre les Pumpkins ? : Pourquoi ? Surtout parce que j'adore les Citrouilles ( même dans minecraft ) Et que quand j ai vu des joueurs de la Faction Pumpkins  j'ai remarqué qu'ils s'entendaient très bien !
Que feriez vous si vous êtes acceptés. : Si je serai accepté je m'empresserai de passer le test et de vous montrer tout ce que je peux faire ! Je voudrai surtout faire la connaissance des autres membres et jouer avec eux ! Je pourrai même, si j'en ai l autorisation, de vous aider a modifier votre base !


Présentation RP : Après 5 jours de voyages... Je me réveilla brusquement et j'aperçu un panneau...
-Un panneau qui parle ? Ai-je crié
- Ba oui...Si je parle c'est pour une bonne raison...Bon écoute moi...
- Ohh la belle Ville...
- JE T AI DIT DE M'ECOUTER
- Ok, ok...
- Tu est arrivé dans une ville appelée Origine...
- Et alors ?
- REJOIND UNE FACTION POUR TE PREPARER A LA GUERRE !!!
- La guerre ?
-Oui
- Cool
- C'est pas sensé être cool !!!

Apres m'être dégourdi les jambes en montant une échelle moisie Je vis trois personnes avec un tête de citrouille et les mêmes habits qui passèrent devant moi; je le leur demanda :
- Qui êtes vous ?
- Nous somme des membres de la Faction Pumpkins !
- Pumpkins ? Des citrouilles ? Coooooool
- ...t'a pas intérêt a nous manger on est armé et dangereux...
- Ahh !...J'ai rien moi...Même pas...100 écus ??? J avais les poches vides en Arrivant ???
- Tssss...Si tu est seul rejoins une faction ?
- D'accord, merci !

"Avant de partir je devrais me reposer...Je suis déjà fatigué..."

Apres s'être endormi sur une herbe mouillée il entendit une voix...

- Aloooors ? Comme ca tu préfère les Citrouilles que les pastèques ???
- miam, une pastèque géante !

( Eh bien, oui...Il manga le Dieu Pastèque...)

"Hic, Tiens quand j'y pense pourquoi ne pas, hic, rejoindre la faction pumpkins ?"

Et c'est ainsi que Blacksite20 Se dirigeât vers la place appelée "Forum" pour s'inscrire a la faction Pumpkins...

Hors ligne

#258 30/03/2013 14:46:56

VIP
Lieu : Trône Daft Pump

Messages : 593

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Bonjour blacksite20,

Je t'informe que tu es accepté et que tu passes donc en période de test au sein de la faction :)
Fais moi signe In Game pour recevoir ton invitation.

#259 30/03/2013 14:51:34

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Wow ! Et bien c'était du rapide =D

Hors ligne

#260 31/03/2013 04:12:47

Membre
Lieu : cachééé

Messages : 264

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

+Pseudo : Miilki :3 !
+Nom : Simon
+Age : 13ans

+Disponibilité :
Lundi -Mardi -Jeudi- Vendredi : min : 17h30  max : 12h-1h
Mercredi : min : 11h30 max : 12h-1h
Week End : min : 10h30 max : toute la nuit ? :3 nan en moyenne 3h

+Micro, Ts3 ? J'ai ts, j'ai un micro mais ne peut pas etre dessus à chaque connexion.
+Un peu plus sur vous ? (ou vous habitez, ect... ça peut dériver, plus on en sait, mieux c'est.) : J'habite dans un bled paumé qui n'est meme pas situé sur la carte du terroir mais ma foi fort joli, en franche compté, j'ai beaucoup de passion IRL dont le tennis de table, le badminton, le vélo ou encore le skate :)

Experience dans minecraft :
+D'autres serveurs ? Pas trop je suis rester beaucoup sur fr-m
+D'autres factions ? Oui knight, l'ancienne plus grande faction pvp du serveur !
+Preferance dans minecraft ? Quel est votre point fort ? La construction, petit et gros oeuvre.

Pumpinks et moi :
+Pourquoi vous voulez rejoindre les Pumpkins ? J'ai des amis chez vous et aime bien votre architecture :) ! et le rp de la fac est très bien :)
+Que feriez vous si vous êtes acceptés ? : tout d'abbord j'espere que je passerai la periode de test ^^ ! puis je vous aiderai à build, à farm, et à vous developper !

Et voici mon rp :) !

Le jour ne tardait pas à se lever, quand je me suis réveillé, je leva un peu ma tête pour constater que j'etais salement amoché, mes habits était déchirer. et j'avais l'impression d'avoir eu un choc au crâne. je doutais même de ce que je voyais : tout autour de moi une grande salle, rempli d'individu étrange, reveti d'une citrouille sur la tête, quand un d'eux m'adressa la parole :
-te voilà reveillé Miilki ?
-oui, bonjour étrange homme citrouille, comment connaissez vous mon nom ? et que m'est il arrivé?
- vous me l'avez dit quand on vous a retrouver en pleine nature, gisant sur le sol après avoir vaincu les monstres qui vous avaient presque tué.
La mémoire me revenaient petit à petit.
-Je m'en souviens maintenant, une terrifiante créature de forme humaine, m'avais poursuivi, puis d'autres m'ont attaqués.
-qu'étais-ce?
-je ne sais pas, elle avait les yeux blancs.
-le principal c'est que tu sois ici vivant ! viens te joindre à nous, le buffet est servi !
Plus tard je compris, que s'etait une secte qui avait pour culte le dieu citrouille, je leurs est alors proposer de me joindre à eux.

Hors ligne

#261 31/03/2013 05:07:12

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Salut ! Je suis Vincent, j'ai 19 ans et je suis en école d'ingénieur à Nancy.
IG, c'est Hygin.
Je joue à peu près une dizaine d'heures par semaine, et plutôt dans l'après midi en général.
J'ai TS3 et un micro, mais je peux rarement y aller même si je joue.

Je joue à Minecraft depuis la version Beta, j'ai joué pas mal de temps sur Wetope avant qu'il ne ferme et j'aimais bien le côté freebuild / pvp même s'il n'y avait pas de RP.
Dans Minecraft, je préfère construire des villes dans le sens où j'adore mettre en relation les bâtiments et faire ressembler un amas de maisons à une vraie ville, avec des routes, trottoirs et je passe tous les détails que je peux ajouter. J'adore aussi essayer de faire des choses qui ressemblent à la réalité en utilisant mon imagination (du style un distributeur de tickets avec des craft insolites... Bref), afin de me démarquer de ce que l'on voit dans toutes les villes. Les grandes constructions ne me font pas peur (j'ai passé un weekend entier à creuser une grotte sur Wetope pour avoir un repaire protégé et dissimulé à la vue de tous), et j'aime me joindre à des projets ambitieux.

Les Pumpkins m'attirent car vous n'avez pas l'air de vous prendre la tête tout en respectant le côté RP du serveur, et en assurant une certaine maturité de l'ensemble des joueurs de la faction. Si je suis accepté, je ferais tout pour participer à l'avancée de la faction, et bien m'entendre avec la communauté de la faction, des alliés et du serveur et je prendrai joyeusement part au pvp entre les factions, car j'adore ça aussi !

Pour le côté RP, on a une histoire commune avec Madaax (un autre postulant) :

Je suis Hygin, frère de Madaax et fils de Kudjat.
Venant de contrées lointaines, nous sommes venus servir une noble cause.
En effet, nous avons passé trop de temps à servir les désirs pervertis du Lord Ravenslide et notre foi n'en est pas ressortie indemne. Après 20 ans d'errance en quête de grâce, nous revenons plus forts que jamais et désirons venger les innocents que nous avons persécuté et laver notre honneur bafoué. Nos deux lames siamoises s'uniront alors pour trancher les têtes de nos ennemis...

Hors ligne

#262 31/03/2013 14:08:33

VIP
Lieu : Trône Daft Pump

Messages : 593

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Bonjour,

Miilki et hygin vous êtes désormais accepté et passez donc en période de test au sein de la faction :)
Faite moi signe In Game pour recevoir votre invitation

#263 31/03/2013 14:09:31

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Merci, je fais ça de suite !

Hors ligne

#264 31/03/2013 14:29:11

Membre
Lieu : a ton avis

Messages : 87

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

1ère partie : Vous.
Nom IG : mon pseudo IG est superquentin2003
Nom IRL :irl c'est quentin
Age :entre 10 et 11 ans (je suis mature pour mon age mais svp ne vous meprenez pas sur mon age

    13)
    Temps de jeu hebdomadaire, disponibilités : je joue pas trop les semaines scolaires par contre en week end je joue plus de 3h et les vacances beacoup plus
    Possédez-vous TS3 et un micro ?Oui bien sur que je l'ai
    Un peu plus sur vous ? (ou vous habitez, ect... ça peut dériver, plus on en sait, mieux c'est.) :j'habite a courbevoie #je suis un gros geek 17 # je joue qu'a minecraft et que sur votre serveur ect...
    2ème Partie : Vous et Minecraft.
    Votre expérience dans minecraft : je sais pas trop je pense ves 7.5/10
    D'autres serveurs ? oui sertout rp faction
    D'autres factions ? oui les assassins,cactuz,redkube;pirate;originels
    Que préferez vous dans minecraft ? Quel est votre point fort ?j'aime ce coté cubique et la possibilité de jouer en multi.Je suis très fort en minage et build
    3ème partie : Vous et les Pumpkins.
    Pourquoi vous voulez rejoindre les Pumpkins ? car c'est une très bonne fac j'aime bien les citrouilles et votre chateau est impressionnant
    Que feriez vous si vous êtes acceptés. jen e sais pas trop mais je pense aider les autres sectaires
    Présentation RP si possible. (facultative mais bien vue) aucune idée;-D

    Dernière modification par superquentin2003 (31/03/2013 14:30:48)

    #265 31/03/2013 14:43:17

    VIP
    Lieu : Trône Daft Pump

    Messages : 593

    Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

    superquentin2003, je t'informe que tu es refusé, pas par rapport à ton âge mais car tu ne correspond pas aux joueurs que nous recherchons en ce moment
    Bonne continuation dans d'autre faction :)

    #266 31/03/2013 23:12:53

    Membre

    Messages : 4

    Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

    Salutations a toutes et à tous. Avant de commencer cette candidature à proprement parlé, je vais vous expliquer le pourquoi de ma postulation, et vous raconter une petite anecdote. Quand j'ai connu cette communauté minecraft, et que j'ai voulu rejoindre le serveur Role Play comme il est ici appelé, ma première action, fut de regarder sur le site les différentes factions pour savoir laquelle rejoindre, je n'en eu retenu que trois; qui furent Theory, Dynasty et Pumpkins. Si ces dernières m'ont marqués, c'est un pour leur puissance, deux leur stabilité, et trois leur effectif réduit.
    Hélas ce fut ces mêmes qualités qui; je le pensais, rendaient impossible l'entrée à de nouveaux membres en leur sein, dont moi. Je me trompais. Aussitôt connecté, en bon newbie fraîchement débarqué sur un serveur comme celui-ci; je demanda l'air innocent si une faction déjà bien en place accepterait ma venue; et ce fut contre toute attente qu'un membre des Pumpkins m'annonça que cette dernière recrutait, et qu'il fallait pour se faire déposer une candidature sur le forum. Me voilà.

    Les explications terminées, je vais maintenant rentrer dans le vif du sujet.

    Donc IRL, je m'appelle Nathan je vis a Marseille, j'ai 16 ans, je suis en seconde et irais en L l'an prochain, mais pourtant je fais autant de fautes de français a l'écrit qu'une chèvre pakistanaise sourde et aveugle. J'adore les langues étrangères, j'apprends actuellement l'Anglais, l'Espagnole et le Japonais. Le Japon, parlons en justement, je suis un grand fan de ce pays et je rêve d'y vivre plus tard. J'adore sa culture, sa langue, ses meurs, sa nourriture, sa littérature, bien évidemment les mangas et les animes et j'en passe; un Otaku quoi. D'ailleurs si je devais me qualifier je serais plus un Otaku qu'un Geek. A part ça, j'aime beaucoup les jeux vidéos, j'ai joué a de très nombreux jeux depuis mon enfance ceux m'ayant le plus marqués sont pokemon, counter stike, wow, TF2, league of legends, call of duty, etc... A l'heure actuelle je ne joue qu'a minecraft. Niveau musique j'aime énormément de choses, J-Rock, Visual kei, classique, dubstep, nightcore, hardstyle, un peut de rap, electro, pop, un peut de metal, des OSTs, des vocaloids...

    Ma vie IG. Je porte le pseudo d'Azratx avec un beau skin de Bob le bricoleur. J'ai joué a minecraft jusqu'à l'a 1.1.1 et ait fait une pause jusqu'à maintenant. J'aime la construction et le PVP, je suis un joueur très stratégique a la limite du fourbe, mais sans pour autant être un traître. Niveau construction, j'ai déjà participé en grande partie a la création d'une ville médiévale et d'une autre Japonaise sur un ancien serveur. Miner n'est pas ce qui me passionne le plus mais si c'est nécessaire, un sceau d'eau, un stack de nourriture, de torche, ma pelle, mon épée et ma pioche et c'est partit.
    Je suis polyfonctionnelle, et m'adapte très vite. Je dirais pour conclure cette partie que mon point fort est ma stratégie, et mon point faible, la redstone, surtout avec ma longue pause.


    Pourquoi postulé chez Pumpkins? Car c'est une secte, que les secte sont fait pour les tarés, et je suis un taré. Simple résonnent déductif.
    Bon plus sérieusement, car j'aime le RP, que cette faction m'a l'air très bien structuré et hiérarchisé, c'est une des plus puissante du serveur, et le délire sur la vénération des citrouilles me plaît bien.
    Je vous ai connu tout a l'heure sur le site.

    Pourquoi me prendre? Bon allez, c'est partit pour un amas d'hypocrisie et de conneries, je suis beau fort, intelligent, et taille très bien les pipes... Très franchement a part de la main d'œuvre, du fun, du WTF et des conneries a la pelle j'apporterais pas grand chose de plus qu'un autre.


    J'ai TS et skype sur tout mes PC mais tous ne dispose pas d'un micro, donc parfois je l'aurais, et d'autres non.
    Je suis en moyenne disponible 1h30 a 2h pas soir et le week-end.


    Un petit texte RP, laissez vous emporter par l'irrationalisme et oubliez toutes notions du logique avant de lire ce texte, ne vous demandez pas « Pourquoi ?! » ou; je vous l'assure; votre santé mental n'en ressortira pas indemne.


    Je vais vous conter une histoire. La véracité de celle-ci m'a était confirmée par mon fidèle ami le chef des fourchettes sidérantes lors de mon voyage en réfrigérateur sur le trottoir lointains d'un four a micros-ondes. Il s'agit de la vie de Boris le lémurien écrevisse. Commençons par le commencement. Bon face a l'évidence de comment Boris fut conçut je n'ai pas besoin d'en parler, et vais directement aller a la veille de ses huit ans. Boris avait toujours rêvé d'être cosmonaute de l'océan, il s'était même construit un sous-marin de l'espace avec une carotte cosmo-dimenssionelle. Lorsqu'un jour il fit la connaissance de Bukake, la déesse des taches tenaces et du lait concentré, ayant pour Némesis Skypy seigneur des tuyauteries du sud et divinité du multi-surface. La déesse lui proposa d'exaucé un veux en échange de sa brosse à chiotte à dent porte bonheur. Ce qu'il à contre cœur accepta pour son rêve de toujours; devenir un cosmonaute de l'océan ! Ayant troqué sa vieille carotte cosmo-dimenssionnelle pour un dragon-mouette de l'espace, il vogua d'espace en espace, d'année en année... Ayant réunit un équipage impitoyable: Jean-Pratique la catin polymorphe, Archmougten le poisson rouge juif consanguin néonazie et le pire de tous Paul ; le lama maléfique. Avec son équipage de terreurs de l'espace il pillait n'importe quelle mouette-dragon ou chèvre-aspirateur de l'espace qu'il croisaient.. Sauf celle des Artorien, et des miliciens... et des soldat 3xG21 de la planete gogolia, mais aussi des Nabru... et des cailloux maléfiques... des elfes-courgettes... et des Hommes troncs sourds muets aveugles de la planette Imobilis... des fourchettes médiums, des cyclopes borgnes, des bipèdes a une jambe, des polymorphe intransformables et c'est a peu prés tout...De vraies terreurs incontestés en somme.
    Un jour une déesse du bien, la déesse du « face-à-face » et des responsabilités Missionnaire-ise les punit pour leurs méfaits et les condamnas a passer le restants de leurs jours sur l'impitoyable planète cubique... La planète minecraft ! Boris, en symbole de sa nouvelle vie changea de nom et se fait désormais appelé... Azratx !

    Voila y'a pas mal d'infos déjà, mais si vous voulez savoir des choses supplémentaires faites le moi savoir. Merci a ceux qui ont tout lut, j'espère que ça n'a pas été trop mastock, a plus 

    Cordialement Azratx !

    Dernière modification par Azratx (01/04/2013 00:33:49)

    Hors ligne

    #267 01/04/2013 00:39:31

    VIP
    Lieu : Trône Daft Pump

    Messages : 593

    Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

    Bonsoir,

    Azratx tu es d'hors et déjà accepté ! Tu passes donc en période de test :)
    Fais moi signe In Game pour recevoir ton invitation

    #268 01/04/2013 15:39:25

    Banni(e)
    Lieu : Citadelle Raziel

    Messages : 605

    Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

    Magnifique présentation Azra ;D On voit que tu y a apporté du soin et du temps, c'est un bonheur d'avoir un nouveau membre sérieux dans la secte =)

    Blood

    PS :

    Azratx a écrit :

    Je taille très bien les pipes ...

    Mon passage préféré =3

    Dernière modification par BloodInTheShadow (01/04/2013 15:41:12)

    Hors ligne


    [AllServ - Site] Ex-Redacteur ~ Ex-Architecte.
    [FreeBuild] Ex-Guide.
    [Creative] Ex-Animateur ~ Partisan fanatique de la Tea Party.
    [RolePlay] Le seul (Ah oui, pour être seul, j'étais seul !), l'unique, BloodInTheShadow
    [HardCore] L'homme qui n'as jamais existé :3

    #269 01/04/2013 17:42:38

    Membre

    Messages : 4

    Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

    Ty bro ;)
    Mais perso le moment où j'ai le plus ris en écrivant c'est pour la déesse Bukake 03

    Dernière modification par Azratx (01/04/2013 17:44:13)

    Hors ligne

    #270 01/04/2013 22:18:25

    Membre

    Messages : 1

    Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

    Bonjour a tous !

    Alors pour commencer je me présente IRL:
    Je m'appelle Ali j'ai 14 ans je suis un passionné de tout ce qui est informatique et un grand fan de foot,
    Ma série préférée : Ma famille d'abord Mon dessin animé préféré : Les Simpsons (je sais on s'en fout mais autant mieux me connaitre :p)
    Je vit dans le 94 a boissy-st-léger.


    Temps de jeu : Dès que j'ai du temps libre je n'ai pas un planning spécial, mais je pendant les jours de cours je me connecte vers 16h et je part vers 20h et le week-end  je joue super souvent.

    IG:

    Pseudo : alialloz
    J'ai commencer sur minecraft il y a 8,9 mois, mais attention je jouais en solo ! Ce que j'aime dans minecraft? Tout! J'ai toujours chercher un jeu dans lequel on peux construire des structure sans trop s'ennuyer (des zombies, squelettes tout ça est là quand on s'ennui ^^)
    Je dirais que je me débrouille assez bien mais je n'ai pas beaucoup jouer en multijoueur sauf les hunger games, je suis a fond dedans!
    Mon domaine sur minecraft c'est l'architecture et la chasse.

    Je n'ai pas TS3 mais je vais le télécharger, avant je communiquais avec Oovoo un logiciel tel skype mais qui bug beaucoup moins 03 Et j'ai un zut ! de turtle beatch

    Moi et les Pumpkins : Ahaha je sais pas comment m'expliquer! Tout le monde souhaiterais vous rejoindre, moi ce que j'aime chez vous c'est l'ambiance, l'entraide et aussi Allen (un joueur de votre faction), il m'a beaucoup aidé dans mes débuts sur ce serveur.

    Ce que je cherche dans une faction : Et c'est là que je voulais en venir !
    Je souhaite dorénavant une faction +/- nombreuse (dans le sens familial... pas usinage) active où la bonne humeur et la folie règne ! Je souhaite faire de nouvelles connaissances et partager de nouvelles expériences avec elles, via ce fantastique jeu ! Je ne veux pas d'obligation de rentabilité, je veux de la joie de vivre... euuuh joie de jouer plutôt   

    Ce que je peux vous apporter? Mmmh ... voyons... mais c'est bien sûr !!
    Je peux vous apporter la puissaaaaaaance du Kee (là, il faut vous imaginez une montée en puissance du cris un peu à la Yu Gi Oh... mais si vous savez=> C'est l'heeeure du du-du-du-duel!   )!! Et ça... ça n'a pas d'prix 
    Plus sérieusement => Une activité régulière IG ainsi que sur le forum et également une certaine dose de crazyness ! 

    Description moins sérieuse (facultatif) : Si je suis des vôtres je serai votre épée et votre bouclier. De nouveau je suis désolé des fautes d'avant ^^

    Avant de poster cette candidature j'ai fait le tour de plusieurs faction ou j'ai vraiment été déçus, c'était chaqun pour soit personne s'entraidait , pas d'ambiance.

    Voilà je vous dit au-revoir en espèrant rejoindre votre faction !

    PS: J'AI UN zut ! DE PC ET UNE zut ! DE CONNECTION !!!!!!

    Dernière modification par alialloz (01/04/2013 22:19:40)

    Hors ligne

    #271 01/04/2013 23:41:45

    VIP
    Lieu : Trône Daft Pump

    Messages : 593

    Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

    bonsoir alialloz,

    Je t'informe que tu es accepté au sein de la faction et que tu passes donc en période de test :)
    Demande a un modo de la faction de t'invite des que possible

    #272 08/04/2013 16:09:49

    VIP
    Lieu : Trône Daft Pump

    Messages : 593

    Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

    Les Pumpkins recrutent :)
    N'hésitez pas à poster une candidature :)

    #273 10/04/2013 13:46:22

    Membre

    Messages : 1

    Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

    proview14 alias dgidgi l'amoroso ou manolo de la bitas pour les intimes
    j'ai 21 ans ( bwarf le vieux, ta clapet kikoo ) bientôt papa avec mon homme mariage pour tous et adoption,
    non plus sérieusement avec ma ptite femme et ... mon chat dans le 14(calvados)

    je suis actuellement au chômedu donc j'ai du temps ... beaucoup de temps
    je cherche en plomberie donc si une jeune veuve à besoin que je vienne
    réviser sa tuyauterie je suis à son entière disposition
    ( bwaaaa placement d'produit )

    je possède également teamspeak et un micro de bonne facture comme recommander

    pouquoi enter dans la guilde de pumpkins ?
    et bien je fait déjà parti intégrante de la secte de skippy
    tien d'ailleurs une petit priére pour mes fréres
    made in Taïwan MADE IN TAÏWAN

    Je joue a minecraft depuis la beta alors que l'enderworld n'existé pas les enderman non plus l'alchimie non plus ni les repeater les enchantement les jungle et tant d'autre chose

    qu'est ce que je ferais une fois rentrer dans la guilde ?
    du racolage et sa sera moitié prix pour les modos et la première séance est gratuite
    nan sérieusement je peut passer des heures à miner et je me débrouille en redstone

    Dernière modification par proview14 (11/04/2013 22:41:19)

    Hors ligne

    #274 12/04/2013 04:38:45

    Membre
    Lieu : Belgique, spa

    Messages : 5

    Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

    Bien le bonjour !
        Je suis Alexandre alias phk4900, j'ai aujourd'hui 16 ans depuis le 24 mars 2013. Je joue a minecraft au moins une ou deux heures par jour en fonction de mes envies. Je possède effectivement un micro mais pas Ts3, cela n'est qu'une question de temps (en fait je ferais ca demain trop fatiguer d'aller le chercher ^^). J'habite en ce moment en Belgique, à Spa pour ceux que ca interesse vraiment (achetez l'eau de Spa c'est la meilleure ^^). Je suis membre des scouts de ma ville et suis affilié a un cours de Krav-maga ( sport de combat israélien utilisé par l'armée belge notamment). Je dois dire que c'est vraiment plaisant et que si vous avez un club ou une caserne militaire non loin de chez vous, un seul conseil: essayez ! Je suis en couple, j'étudie en ce moment à l'institut saint roch Theux. Je suis aussi un fan inconditionnel de Naruto. Si l'un d'entre vous possède le jeu sur console, je suis toujours pour un petit combat !
       
        Parlons maintenant un peu de minecraft. Je joue à minecraft depuis maintenant un an et demi presque deux. Le nombre de partie solo que j'ai pu entamer est incalculable, le nombre de celle que j'ai finie l'est plus (calculable ^^). J'ai fréquenté durant quelque mois le serveur Thecraft.fr mais je préfère changer, aucune convivialité selon moi dans ce serveur même si il est très bien organisé ! Après ma première demi heure sur votre serveur je me suis vu invité par OoXaRiUsoO, en effet il avait demandé dans le chat si quelqu'un cherchais une faction, j'ai bien évidemment signalé mon envie de le rejoindre, après un court entretien, il me fit visité les lieux que je trouve tout simplement magnifique. Je te remercie Xarius pour ton accueil ! Vous êtes donc ma première faction et j'espère bien la dernière :) ! Je n'ai aucun point fort dans minecraft, c'est d'ailleurs cette diversité dans mes capacités que me rend utile, quoi qu'il arrive.

        J'aimerais vous rejoindre car vous semblez chaleureux et sympathique, mais aussi car vous êtes extrêmement puissant ! Et puis il n'y qu'a voir le nombre de candidature qui vous donne un aspect très populaire. Si je venais à être accepter, je ferais tout mon possible pour m'investir dans tous les projets de la faction, j'essayerais aussi de parler avec un maximum de personnes et d'être présent jusqu'à ce que vous en ayez marre de me voir ^^.

        J'ai ici une petite histoire Rp a vous proposez, j'espère qu'elle sera à la hauteur de vos attentes, sur ce commençons.

        Je suis aujourd'hui le dernier survivant de mon organisation... Je suis aujourd'hui, le dernier croisé. Et je suis là pour conter mon histoire: J'étais chevalier à l'époque, j'étais sous les ordres du seigneur Godefroid de bouillon. Il me donnais des missions et je les remplissaient avez facilité. Aucun ennemi n'étais assez fort pour me vaincre, ce qui me donna le surnom de "chevalier de la mort", pas la peine d'en expliquer la raison. Ce n'étais pas pour rien que j'étais le bras droit de monseigneur Godefroid après tout. En ma présence, nos ennemis tremblaient de terreur, ce que nous assurait la victoire, a coup sûr.

        Mais un jour, nous fûmes appelé par le pape Urbain II, dans le but de nous faire rejoindre les croisades. Monseigneur Godefroid était dans l'impossibilité de refuser, sans quoi nous nous serions attirés les fureurs des forces religieuses. Nous partîmes donc en direction du moyen-orient, à Jérusalem, dans le but de libérer le tombeau du christ. Mais moi et mon organisation n'étions pas simplement parti en guerre dans ce but, ce qui nous intéressait vraiment étaient les richesses du monde orientale. C'est pourquoi dès notre arrivée sur la côte, monseigneur me donna une mission: je devais, avec un groupe que j'aurais formé au préalable, piller une série de petit villages orientaux sans grands intérêts. Je ne fis appelle qu'a un seul compagnon, mon meilleur ami depuis l'enfance. Lui et moi étions les meilleures combattants de l'armée, nous pouvions à nous seul contenir une petite armée.

        Nous partions donc, lui et moi, dans la direction du premier village qui se trouvait seulement à une demi heure de marche de notre endroit de débarquement. Notre but étaient de repérer les richesses qui valaient la peine d'être emportée. Les troupes, plus nombreuses, seraient venues les chercher le lendemain, après notre petit nettoyage. Le combat dans ce premier village fut d'une aisance sans précédent , seulement cinq hommes étaient présent pour le protéger. Normal, après tout il ne contenait aucune richesse. Nous partîmes donc vers le second village. Les hommes étaient très nombreux mais pas assez pour nous impressionner. Cependant, après quelque secondes de combats seulement, mon compagnon prit une flèche en plein dans la nuque, qui le tua sur le coup. J'étais sous le choc, mon meilleur ami avec qui je n'avais jamais perdu un seul combat venait de tomber à mes pieds. Je succomba à une rage sans précédent, je lacha mon épée et mon bouclier pour prendre mes deux dagues de combat, que je réservais pour les moments les plus difficiles. Et je m'élanca alors vers les ennemis. Tous, je dis bien tous, sont mort dans la souffrance la plus totale. Après les soldats, les villageois moururent aussi, par vengeance, pour mon compagnon. J'étais désemparé, il était mort sous mes yeux, on s'était fait la promesse de veiller sur l'autre jusqu'à la mort et il était mort par une misérable flèche.

        Son cadavre sur le dos, que j'avais l'intention d'enterré une fois au camps ( il n'avait plus de famille chez nous, pas la peine de le ramener donc). Mais mon calvaire était loin d'être terminé. J'aperçu au loin des flammes gigantesques qui venaient de notre campement. J'approcha encore plus, en marche rapide. Le camp était ravagé par les flammes... Mes hommes gisaient dans leurs propres sang, tous. J'accouru, toujours avec le corps inanimé de mon compagnon, vers la tente de monseigneur Godefroid de Bouillon, a qui j'avais fait la promesse de me battre pour lui jusqu'à la mort. Je retrouva son corps empallé et brûlé tel Jeanne d'Arc avant lui. Je tomba a genoux, ma vie était vide à présent. Je ne savais quoi faire et j'étais à bout de force. Mais je du vite me reprendre car, en face de moi, se présentait l'armée qui avait infligé cette défaite a mes alliés. Je n'avais ni la force, ni le courage pour les affronter. Je du fuir, abandonnant ainsi tout les corps de mes compagnons décédés. Même celui de mon meilleur ami, sans quoi je serais mort aujourd'hui.

        Je réussi par chance à trouver un petit bateau de pêcheur, à voile. Dans lequel je grimpa et m'enfuia vers ce qui me semblait être notre provenance. Je longea tout de même les côtes; histoire de ne pas me perdre. La faim, la solitude et la tristesse faisaient maintenant partie de mon quotidien.

        Après être rentré au pays, je fit le tour des tavernes, sans prendre la peine d'enlever mes vêtements. Je fit la rencontre d'un homme qui recrutait des hommes pour un groupe de mercenaire. J'avais besoin d'argent et un endroit où me loger. J'accepta. Depuis ce jour je vis avez mes nouveaux compagnons, mais je n'oublie pas ces hommes qui sont mort sans que je puisse faire quoi que ce soit, je n'oublie pas ceux qui les ont tué non plus. J'ai bien l'intention de mener mon groupe jusque là bas, pour les éradiquer, jusqu'au dernier. Ha oui j'oubliais avant de terminer mon récit, ce groupe, c'est la secte des pumpkins...

        Et voilà j'espère que ca vous a plu ! J'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire. J'espère aussi ne pas avoir oublié trop de mots et ne pas avoir fait de fautes flagrantes ^^. Sur ce merci beaucoup de m'avoir lu et peut être à bientôt sur le serveur !!

    Dernière modification par Phk4900 (12/04/2013 20:32:27)

    Hors ligne

    #275 14/04/2013 12:10:10

    Membre

    Messages : 2

    Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

    1ère partie : Moi

    Tout d'abord bonjour a vous tous et merci d'avance de la lecture que vous allez apporter a ma candidature si... citrouillesque qui soit !

    Nom IG :
    Comme vous l'aurez devinez par mon pseudo sur Forum, il est logique que mon nom IG ce trouve être "Hemvy", pourquoi ce nom ? Je ne saurai vous répondre facilement, suite a beaucoup de joueurs utilisant mes anciens pseudo, j'ai tenter d'innover et de m'en trouver un nouveau. Après peut de résultat un amis m'a chanter "Andy dit moi oui" que j'ai rapidement fait dériver pour que sa colle a un nom en jeux :).

    Nom IRL :
    Age : J'ai actuellement 23 ans, j'envisage d'aller sur mes 24 un jours mais je ne suis pas presser d'y aller je vous le dit, cela ne donne pas foi en ma maturité, mais je vous laisserai juger par vous même.

    Temps de jeu hebdomadaire, disponibilités :
    Je suis disponible à peut prêt.... hummm.... tout les jours, plus précisément tout les soir et les weekend, rien de bien différent de beaucoup de personne quoi. Je ne saurai donner une quantité d'heures, mais je passe beaucoup de temps derrière cette écran.

    Possédez-vous TS3 et un micro ? :
    Bien entendu je dispose de TS3, Skype, Mumble, George Clooney, Nespresso, What else !? J'utilise ces différent logiciel de communication depuis fort fort longtemps et je n'ai aucun problèmes avec eux, je dispose aussi d'un Micro Casque Plantronics Gamecom pour ceux qui voudrai des précisions et il ne m'a jamais fait faux bon.

    Un peu plus sur moi ? :
    Je suis un jeunes homme de 23 ans comme indiquer plus haut, je vie en région parisienne, plus précisément a Choisy-le-Roi, petite ville de euuuuuu beaucoup d'habitant.
    J'ai une femme de mon age et un enfant de 1 ans et 4 mois qui suivra mes traces plus tard vue comment ils touches au clavier.
    Je suis aussi bien un lève tôt que tard et un couche tôt que... tard et oui vous l'avez devinez.
    Je travail dans la livraison en boulangerie, le pain chaud le matin hummmmm sa sens bon !!
    J'adore le Rugby, l'informatique, les nouvelles technologies, les jeux vidéos (hahaha bien sur !), la construction IG, l'architecture IG et la redstone IG (encore bien sur !!)
    J'ai jouer plusieurs année sur des serveur RP de différent jeux MMO que je ne citerai pas vue le nombre de MMO ou je suis passer, bien que je ne soit pas un pro, je me débrouille tout de même un peut.


    2ème Partie : Vous et Minecraft

    Votre expérience dans minecraft :
    Environs longtemps, je suis arriver a ses début et je suis passer par presque toutes ses versions, presque tout oui car j'ai fait quelques pauses pour des raisons IRL.

    D'autres serveurs ? :
    Pas vraiment non, je joue de temps en temps avec quelques amies a droite a gauche mais sa s'arrête la.

    D'autres factions ? :
    Aucune ! Je suis tous neuf, je brille, je suis encore tout lustré tellement je suis neuf sur le serveur :) !

    Que préferez vous dans minecraft ? Quel est votre point fort ? :
    J'adore la construction, les installations a la redstone, le minage (grand mineur je suis !), j'ai passer des années a être une entreprise de matière première a moi tout seul sur le jeux Eve-Online pour les connaisseurs, je me lasse très très très très... jamais en fait ^^.


    3ème partie : Moi et les Pumpkins

    Pourquoi vous voulez rejoindre les Pumpkins ? :
    Quelques raisons simple, vous êtes un des post sur le forum qui est pour moi le mieux organiser et structurer, on a toutes les infos nécessaire sans pour autant être submerger.
    Azerti m'a parler de vous et ma conseiller de regarder votre topic qui m'a bien taper dans l'oeil.
    Votre univers, vos objectifs et vos règles me conviennent parfaitement et sont ce que je recherche.

    Que feriez vous si vous êtes acceptés :
    Bonne questions, a vrai dire je ne sais pas, je vous remercierai, j'en apprendrai d'avantage sur les Pumpkins, je changerai mon skin, et je travaillerai pour nous rendre plus fort !


    J'espère que ce post n'ai pas trop gros a votre gout et que vous avez eu toutes les infos requise pour ma candidature !

    Hors ligne

    Pages :: Précédent 1 9 10 11 12 13 20 Suivant

    Verrouillé

    Pied de page des forums