Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 11 12 13 14 15 20 Suivant

#301 23/05/2013 18:09:53

Membre
Lieu : Forterresse Nether.

Messages : 33

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Merci

Hors ligne


fr-minecraft_net_2304E15B.png?AFC2A9

#302 26/05/2013 21:14:26

VIP
Lieu : Trône Daft Pump

Messages : 593

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Les Pumpkins recrutent ! :)
N'hésitez pas à poster une candidature !

#303 01/06/2013 00:19:32

Membre
Lieu : Si je le savais moi même...

Messages : 256

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

J'aimerais glisser un petit mot si vous le permettez:

Miaw

Voilà merci pour votre attention.

Hors ligne

#304 08/06/2013 20:39:24

VIP
Lieu : Trône Daft Pump

Messages : 593

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Les Pumpkins recrutent ! :)
N'hésitez pas à poster une candidature !

#305 14/06/2013 11:17:50

Membre

Messages : 10

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Bonjour à tous cher Pumpkins ,

Je ne sais pas si vous vous souvenez de ChuckNouris , bannis de la faction Pumpkins car suspecté de trahison ... Et bien c'est moi et je suis venu aujourd'hui pour vous dire que mon compte minecraft avait été piratée ... Et j'ai réussi à récupérer mes identifiants , j'ai changé mes mots de passes et tout ça , bon j'arrive plus à me connecter avec le compte ChuckNouris sur le fofo mais heusement j'ai ce compte .
Maintenant que j'ai retrouvé le goût de rejouer a Minecraft , j'aimerais retrouver le goût de la puissance avec les Pumpkins !
Je ne sais pas si vous accepteriez de me reprendre mais sachez que maintenant ChuckNouris revient plus fort que jamais avec de nouveaux objectifs de sang , de puissance et de guerre ...

Voilà ce petit message est déstiné aux Pumpkiniens qui m'ont fait vivre la plus belle expérience sur Minecraft !En ésperant avoir une réponse de reprise ou pas
Cordialement ,

ChuckNouris

Hors ligne


Pumpkins un jour ! Pumpkins toujours !

En éspérant être pris ...

#306 22/06/2013 21:37:53

Banni(e)

Messages : 155

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Les Pumpkins recrutent toujours des sectaires motivés !
N'hésitez pas, tentez de nous rejoindre !

Hors ligne


pumpkins2.png
Pumpkins un jour... Pumpkins toujours...

#307 27/06/2013 12:55:28

Membre

Messages : 16

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Salut le Pumpkins !

Je sais pas si vous vous rappelez de moi, j'ai été recruté l'été dernier, et j'ai dû quitter la faction en cours d'année pour me concentrer sur mon bac.
J'ai maintenant passé mon bac, et j'aimerais réintégrer la faction si possible 01
Si vous voulez que je refasse une candidature, pas de problème, prévenez moi,

Cdt,
RedLink

Hors ligne

#308 27/06/2013 20:41:20

Banni(e)
Lieu : Citadelle Raziel

Messages : 605

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Je pense que personne n'y verra d'objection ;)
Tu peut demander a un modo de la Faction IG de t'envoyer une invitation.

Au passage, j'en profite pour dire que nous recrutons (toujours et encore) des sectaires motivés ! :)

Blood

Hors ligne


[AllServ - Site] Ex-Redacteur ~ Ex-Architecte.
[FreeBuild] Ex-Guide.
[Creative] Ex-Animateur ~ Partisan fanatique de la Tea Party.
[RolePlay] Le seul (Ah oui, pour être seul, j'étais seul !), l'unique, BloodInTheShadow
[HardCore] L'homme qui n'as jamais existé :3

#309 04/07/2013 11:26:07

Banni(e)

Messages : 155

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Nous recrutons toujours, tentez votre chance ! 17

Hors ligne


pumpkins2.png
Pumpkins un jour... Pumpkins toujours...

#310 09/07/2013 20:02:06

Membre

Messages : 13

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

1ère partie : Vous.
Nom IG : ArthurLepage
Nom IRL : Arthur Lepage
Age : 15 ans
Temps de jeu hebdomadaire, disponibilités : Je joue tous les jours au soir de plus ou moins 19H à 22H sauf quand je suis en vacances je ne joue pas du tout.
Possédez-vous TS3 et un micro ? Aucun des 2, j'ai lu dans les conditions de recrutements qu'il le fallait mais je voulais comme même essayer.
Un peu plus sur vous ? (ou vous habitez, ect... ça peut dériver, plus on en sait, mieux c'est.) : J'habite en Belgique, dans la province du Hainaut
2ème Partie : Vous et Minecraft.
Votre expérience dans minecraft : Je connais assez bien Minecraft. Je joue depuis une semaine sur le serveur Roleplay et depuis 2 mois sur Minecraft
D'autres serveurs ? Non
D'autres factions ? Oui avant dans la faction des killabeez mais il n'y avait pas d'activité.
Que préferez vous dans minecraft ? Quel est votre point fort ? J'adore Minecraft pour son originalité, En solo je préfère le mode Hardcore. Mes points forts sont les potions et le tir à l'arc à flèche, j'aime bien le minage.
3ème partie : Vous et les Pumpkins.
Pourquoi vous voulez rejoindre les Pumpkins ? j'aimerais découvrir de nouveaux amis et aussi pour en apprendre un peu plus.
Que feriez vous si vous êtes acceptés. Je serais d'abord très content et je pourrais vous aider dans diverses tâches (minage, guerre, ...)

Dernière modification par ArthurLepage (09/07/2013 20:07:14)

Hors ligne

#311 09/07/2013 21:03:34

VIP
Lieu : Trône Daft Pump

Messages : 593

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Bonsoir ArthurLepage, je t'informe que tu es accepté :)
Contact un membre de la faction pour recevoir ton invitation.

#312 09/07/2013 21:10:58

Membre

Messages : 13

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Merci de m'avoir accepté, je suis super content :)

Hors ligne

#313 10/07/2013 10:55:42

Membre

Messages : 13

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Désolé de te déranger encore OoXaRiUsoO, tu ne serais pas donner d'invitation car j'ai demandé aux autres membres de la faction par messages privés et par email et il ne me réponde pas.

Hors ligne

#314 10/07/2013 11:38:14

VIP
Lieu : Trône Daft Pump

Messages : 593

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Je t'envoie sa :)

#315 10/07/2013 11:44:40

Membre

Messages : 13

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Merci :)

Hors ligne

#316 10/07/2013 20:33:10

Membre

Messages : 13

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Désolé de te déranger encore, je suis dans la faction mais je ne sait pas quoi faire. Qu'est ce que je peux faire pour ne plus être sectaire mais devenir un modo ? Serait-il possible d'avoir un coffre personelle pour y mettre mes affaires. Si tu veux on peut parler en messages privés. Merci de me répondre rapidement

Hors ligne

#317 11/07/2013 21:11:28

VIP

Messages : 761

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Bonjour à tous, je postule ma candidature pour rentrer dans votre faction chères citrouilles sur pattes :).

1ère partie : Vous.

Nom IG : Mon pseudo IG est Maxime06270

Nom IRL : Comme vous l'aurez devinez, c'est Maxime

Age : 15 ans dans 8 jours

Temps de jeu hebdomadaire, disponibilités :Alors ici ce sera plutôt difficile de remplir étant donné que je vais passer en seconde donc je n'ai pour l'instant aucun emploie du temps, cependant si vous lisez ma candidature de guide pour le serveur RolePlay je peux vous indiquer que j'aurai plus de temps étant donné que j'ai beaucoup de matière qui saute au lycée (Technologie, Latin, Art-Plastique), au niveau des vacances qui arrive, je serais disponible la dernière semaine de juillet et tout le mois d'août, autant dire pas mal de temps (cependant je ne garantit pas que je ne parte pas en vacance soudainement (avec mon père dans le voyage il arrive que des promotion s'offrent à lui d'où les départs "soudains" mais prévus 1 petite semaine avant histoire de vous prévenir quand même ;P)) Malgrès tout j'essaye de garder un contact IRC quand je pars puisque j'ai un téléphone en 3G, sauf à l'étranger.

Possédez-vous TS3 et un micro ? Oui :)

Un peu plus sur vous ? (ou vous habitez, ect... ça peut dériver, plus on en sait, mieux c'est.) :J'habite la côte d'Azur, une charmante région où il fait bon vivre, je vis à Villeneuve-Loubet (code postal de mon pseudo) et j'étudie au collège Romée de Villeuneve-Loubet, Je suis actuellement arbitres national d'haltérophilie je sais donc analyser les situations pour rendre des raports complet et juste, je suis aussi à l'ecoute, car je suis le président d'une association collégienne d'aide à l'apprentissage pour les élèves de 6eme-5eme en difficulté scolaire, je suis aussi patient mais je n'aime pas quand on ne me répond pas :3 (c'est un de mes défaut)

2ème Partie : Vous et Minecraft.

Votre expérience dans minecraft : Eh bien j'ai commencé à jouer en 1.6 (ça date !!), mais j'étais complètement perdus car je ne connaissais absolument pas minecraft, pour vous donner une idée je ne savais même pas que l'on pouvais crafter une crafting table! Mais au bout de 3 mois je commence à me familiariser avec le jeu, je fais des aventures survies, je construits toute sortes de pièges, circuits électrique, monuments ... Seulement au bout de quelques temps une question existentielle viens me perturber: "Il n'y a pas de PNJ dans minecraft?" (En 1.7 pas de PNJ ^^) alors je me mets en tête de trouver un serveur.

D'autres serveurs ? Non

D'autres factions ? Administrateurs des Phénixs pendant plus de 6 mois

Que préferez vous dans minecraft ? Quel est votre point fort ? La RedStone, et le minage est mon passe temps favori, j'aime rester dans les sous-sols des jours entier à miner comme un dingue.

3ème partie : Vous et les Pumpkins.

Pourquoi vous voulez rejoindre les Pumpkins ? Car dans ma faction actuelle, je m'ennui, je n'ai rien à faire or, si je veux vous rejoindre, c'est pour évoluer dans la faction, remplir des objectif (récolter tant de, faire ceci) pour faire vivre la faction!

Que feriez vous si vous êtes acceptés. Eh bien je pense déjà vous remercier ^.^, ensuite je vais déjà commencer par faire un petit tour dans le grand espace que doit etre la faction pour enfin commencé à remplir les objectifs pour évoluer dans la faction

Il étais une fois, un jeune enfant, ce timide petit garçon se nommait Maxime mais ses amis l'appelaient Petit-puissant car il était petit de taille mais fort d'esprit et très brave. Un jour il quitta sa maison et ses parents à qui, longuement, il dit au revoir pour s'aventurer dans le monde sauvage et dangereux qu'étais le Royaume Palyorey. Il découvrit là bas des gens sur qui ils pouvait comptait et d'autre non. Il passa quelque jour en leur compagnie mais un jour, le mal du pays l'envahi et il s'enfuit à travers champ pour retrouver sa terre natale. Lors des retrouvailles il fut très ému et se jura de rester jusqu'à la fin de sa vie dans son village natal. Quelque mois plus tard, le petit grandissait et devenais de plus en frustré par l'autorité poussée à l'abus de ses parents, alors une nuit de pleine lune, il s'enfuit et couru, couru, a en perdre les jambes et surement par coïncidence trouva une auberge où il pus se reposer. Mais alors qu'il était dans sa petite pièce faisant office de chambre, il entendit à travers sa paillasse l'histoire d'un conteur, bouffi de fatigue il trouva un semblant d'énergie pour descendre écouter l'histoire. Le conteur parlait de contrées immenses bordées de falaise, de ruine où on trouverait des trésors fabuleux, des immenses châteaux abritant les plus grandes guildes. Il savait, il savait qu'il devait s'y rendre. Le lendemain après une bonne nuit de sommeil il se rendit dans la place centrale de la ville Rigeno-Onei, plus grande ville du Royaume Palyorey. Il y trouva des annonces de guilde qui recrutaient de jeunes membres, il en choisi une et c'est ainsi qu'il rejoignit les Shadows. Il vécu une belle vie dans cette petite faction. Mais un jour, alors qu'il dormait, il fut réveillé par le bruit des épées battant le fer. Il se leva sans bruit, enfila son armure en fer cabossé et descendit doucement les escaliers. Il trouva sur place ses deux compagnons à terre leurs épées tordue. Ils étaient en vie mais alors qu'il descendit, les agresseurs sortirent de l'ombre. Il était deux. Il engagea le combat, l'un été l'épée à la main et combattait arduement, l'autre, plus sage, cherchait les potions qui pouvait aider son compagnon à prendre le dessus sur le redoutable Petit-Puissant. D'un coup rapide dont l'effet était décuplé par les effets des potions il fit voler la lame de Petit-Puissant et lui mis l'épée sous le cou. Près à le tuer, son comparse l'arrêta. Il lui proposa de rejoindre sa guilde, lui disant qu'on ne trouvait pas de personne pouvant résister à la lame de son fils. Alors, les 3 shadows rejoignirent les Atlantis. Ils vécurent de beaux jours avec le maître et son fils, mais un jour, une attaque eu lieu et à cause d'un traître l'ennemi pénétra au cœur de la guilde. Le seul membre encore présent, Petit-Puissant n'eu d'autre choix que de se rendre, il s'exila et retourna là où tout avais commencé, à Rigeno-Onei. Il retrouva ces deux compagnons mais pas de trace du sage et son fils. Il refondirent Atlantis mais, au bout de quelque temps Petit-Puissant ne voulait plus faire chemin avec ce traître et il partit à la recherche du Sage et son fils. Sur la route il rencontra une sorcière, celle-ci lui donna deux propositions, il pouvait faire demi-tour et revenir sur ses pas ou choisir un animal en lequel il sera transformé puis brûler ensuite, fort de courage il choisit de ce transformer en Phoenix, la sorcière le transforma alors et lui lanca un sort de feu, l'animal brûla en quelques secondes et la sorcière s'en alla. Mais, du tas de cendre qui c'était formé, on vit un petit bec d'oisillon sortir, le phoenix venait de renaître de ses cendres. Il vola, vola et vola sans relâche, quand un jour, il vit de silhouette humaine plus bas se battre contre un monstre, il fendit en piquet et crevat les yeux du monstre qui parti en coïnant. Il reconnut alors les deux hommes, il s'agissait du sage et de son fils. Ils allaient l'attaquer quand, par magie, il reprit sa forme humaine. Ils se prirent dans les bras et se raconterent les uns les autres leur aventure. En cet honneur ils créerent la guilde des Phénixs. Et ils vécurent heureux et prospère. Un jour, le sage et son fils partirent vers une nouvelle terre et confière les rennes de la guilde à Petit-Puissant en disant qu'ils reviendraient dans 365 jours. C'est alors qu'avec de nouveaux compagnons, Petit-Puissant fit prospèrer la guilde à travers le temps. C'est 3 ans plus tard que, Petit-Puissant découvrit un portail menant à son villagd natal. Il l'emprunta et atteri au milieu de la place du village ou il retrouva ses parents, il décida donc de rester autant de temps au village, qu'à la guilde. Un jour, il se lassa de sa guilde, il dit aurevoir à ses compagnons en leur disant qu'un jour il reviendrait, et repartit dans les plaines à la recherche d'un autre royaume. Fin.

Merci d'avoir lu.

Dernière modification par Maxime06270 (11/07/2013 21:12:49)

Hors ligne


TagMax.png

#318 21/07/2013 01:14:55

Banni(e)
Lieu : Citadelle Raziel

Messages : 605

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

<|-[ Message Supprimé ]-|>

Dernière modification par BloodInTheShadow (21/07/2013 13:14:51)

Hors ligne


[AllServ - Site] Ex-Redacteur ~ Ex-Architecte.
[FreeBuild] Ex-Guide.
[Creative] Ex-Animateur ~ Partisan fanatique de la Tea Party.
[RolePlay] Le seul (Ah oui, pour être seul, j'étais seul !), l'unique, BloodInTheShadow
[HardCore] L'homme qui n'as jamais existé :3

#319 21/07/2013 12:01:36

Membre

Messages : 5

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Nom IG : Mis_Kay
Nom IRL : Céline
Age : 43 ans depuis peu ;)
Temps de jeu hebdomadaire, disponibilités : entre 1 et 12h/j
Possédez-vous TS3 et un micro ? oui
Un peu plus sur vous ? (ou vous habitez, ect... ça peut dériver, plus on en sait, mieux c'est.) : J'habite dans le pays des cigales et du ciel  bleu , là où les citrouilles prospèrent ;)

Votre expérience dans minecraft : Moins d'un an
D'autres serveurs ? Oui survie essentiellement, et je mettais deja plein de citrouilles à la place des torches avant de vous connaitre ;)
D'autres factions ? Non
Que préferez vous dans minecraft ? Quel est votre point fort ? J'aime la survie, construire et aider les gens à construire, conseiller, "modérer" - je déteste les arbres volants, les maj et les fautes d'orthographe ;)

Pourquoi vous voulez rejoindre les Pumpkins ? J'ai choisi Pumpkins après avoir été accueillie par azerti (avec un i ^^) sur le serveur, et après avoir lu les fiches de plusieurs factions
Que feriez vous si vous êtes acceptés: Ce que j'ai l'habitude de faire, aider les personnes de ma faction et jouer pour moi en parallèle :)
PS j'ai mis votre signature dans l'attente de votre décision, si ça dérange je l'enlève :)

Présentation RP si possible. (facultative mais bien vue): Venue d'une lointaine contrée, encore sauvage et remplie d'autochtones, je décidais  un jour de partir en mer à l'aventure, seule (ou presque ^^) contre tous.
J'arrivais à un port accueillant, là une personne bienveillante m'accueillit sur son âne (il rata son saut et laissa l'âne à la mer mais l'histoire ne le dit pas :p), il me dit de le suivre et me fit visiter le port et les environs,
puis il m'amena en face d'un immense château au pied duquel des citrouilles me souriaient xD, c'est là que je décidais de planter ma tente - et j'y suis encore, vous pouvez d'ailleurs me rendre visite :)

Dernière modification par Mis_Kay (21/07/2013 12:24:45)

Hors ligne


blason10.png

#320 21/07/2013 12:13:20

Membre

Messages : 3

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Bonjour
Pseudo IG : jeremy91770
Prénom : jérémy ou joszef (c'est mon 2e prénom)
Age : 16 ans
Nationalité : franco hongrois
Possédez-vous TS3 et un micro ? non
Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ? depuis le le debut de la bétâ
Quels sont vos points forts dans Minecraft ? je suis très fort dans les constructions
Quels sont vos points faibles dans Minecraft ? la redstone
Depuis combien de temps jouez-vous sur le serveur RP de FR-Minecraft ? je n'est jamais joué sur le serveur RP de FR-minecraft mais j'ai de l'expérience sur un serveur ( TheCraft )
Avez-vous fait partie d'autre(s) faction(s) sur ce serveur ? non
Si oui, pourquoi changer ?
Pourquoi avez-vous choisi cette faction ? j'ai choisi cette faction car elle à l'air vraiment badasse ^^
Qu'est-ce que vous pourriez apporter à la faction ? je peux apporter une force supplémentaire en cas de guerre et des idées pour les architectures
Quels sont vos disponibilités? je peux jouer tous les jours vers 17h et le week end, je peut jouer le matin et le soir
Merci d'avance

Hors ligne

#321 21/07/2013 12:15:47

Membre

Messages : 3

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

oups dsl je me suis trompé de forum dsl ^^

Hors ligne

#322 21/07/2013 13:05:13

Banni(e)

Messages : 155

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Mis_Kay, je t'informe que tu es acceptée ! 17
Contacte un modérateur de la faction, quand tu en croiseras un IG, afin qu'il t'invite dans la faction. ;)

EDIT : je te l'ai envoyée, fais /f join Pumpkins pour nous rejoindre. 17
Après avoir tapé /f home pour parvenir à notre base, tu pourras demander si un membre est connecté une visite ; ou bien visiter par toi même. 01

Dernière modification par zougoukata (21/07/2013 13:19:21)

Hors ligne


pumpkins2.png
Pumpkins un jour... Pumpkins toujours...

#323 22/07/2013 01:02:23

Membre

Messages : 5

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Merci zougou 01
J'ai commencé la visite avec un briquet au c**, aux fesses pardon 17
J'espère que la suite sera moins "chaude" fire

Hors ligne


blason10.png

#324 22/07/2013 19:07:27

Banni(e)

Messages : 155

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Je vois que t'as eu droit au baptême Pumpkins. ^^

Les Pumpkins recrutent toujours, tentez votre chance. 17

Hors ligne


pumpkins2.png
Pumpkins un jour... Pumpkins toujours...

#325 24/07/2013 14:36:43

Membre

Messages : 11

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Mon pseudo : Julien1921.

Nom prénom : Julien.

Mon âge : 15 ans.

Temps de jeu hebdomadaire, disponibilités : Pendant les vacances + de 10 heures par jour facile et sinon les jours d'école je joue à partir de 17 heures.

Possédez-vous TS3 et un micro ? J'ai TS3 ainsi qu'un micro.

Un peu plus sur vous ? (ou vous habitez, ect... ça peut dériver, plus on en sait, mieux c'est.) : Je m'appelle Julien, je suis belge, j'ai 15 ans comme je le dis au dessus. Je suis motivé surtout pour les jeux vidéos je veux rien lâcher et je joue très souvent sur l'ordinateur.

Moi et Minecraft : Je suis un joueur motivé qui est fort en architecture, en agriculture mais pas très fort en alchimie c'est à dire les potions.

Votre expérience dans minecraft : Je joue depuis 3 ans un peu près et je suis fort en tout sauf en potions.

D'autres serveurs ? Non.


D'autres factions ? Avant j'étais chez les Mithral mais j'ai été kické et chasser de leur faction donc je suis ici pour être recruter par votre très belle faction !
:)
Que préferez vous dans minecraft ? Quel est votre point fort ? L'architecture et le pvp.

Moi et les Pumpkins : Je connais de nom certains Pumpkins, j'aimerais vraiment beaucoup faire partie de votre secte et jouer avec vous dans la bonne humeur ! :D

Pourquoi vous voulez rejoindre les Pumpkins ? Les Pumpkins est une faction active tout comme moi ! :) J'aimerais combattre à vos cotés et aussi miner à vos cotés.

Que feriez vous si vous êtes acceptés. Je ferai tout ce qu'on me demande, j'irai miner, couper du bois, aller chercher toute sorte de ressource.

Présentation RP si possible. (facultative mais bien vue)

Il était une fois, un garçon très courageux et très brave qu'un beau jour, il partit dans une forêt pour commencer une nouvelle aventure palpitante. Quelques jours passèrent et tout d'un coup au milieu d'une immense forêt, il se sentait regarder mais il regardait autour de lui mais ne voyait absolument rien. Et d'un coup des hommes avec des têtes de citrouille, surnommés "les Pumpkins" surgissent des arbres et l'encerclèrent  en moins d'une minute. Il ne savait pas qu'il était dans la région des Pumpkins, quiconque qui entrait dans leur région deviendrait leur esclave. Alors le jeune garçon surnommé "Julien le courageux" était devenu leur esclave pendant plusieurs dizaines d'années.

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 11 12 13 14 15 20 Suivant

Verrouillé

Pied de page des forums