Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1 2 3 Suivant

#1 06/12/2012 19:41:55

Modérateur
Lieu : Dans mon igloo

Messages : 694
Site Web

[FB] De moins en moins de monde...

Bonjour a tous et a toute,

Tout d'abord je tien a préciser que ce post n'est pas pour insulter la communauté etc..

Comme vous l'aurai peu etre remarqué on n'est de moins en moins nombreux sur le freebuild.. pourtant avant on était parfois 60 connectés,maintenant si il y a 30 de co c'est du miracle.. 02 Mais les 2 grandes questions que je me pose c'est:

Pourquoi? et Comment pourrai t_on faire pour qu'il y ai un peu plus de monde?

Pour le "pourquoi": je pense que c'est a cause de la 1.3 "en retard" (rectifiez moi si je dis une betise) et peu etre d'autre chose...

Pour le "comment faire" je ne sais pas.. c'est d'ailleur pour ça que j'ai crée ce post,si vous avez des idées qui pourrai aider proposées les 01

Et si j'ai fais ce post c'est aussi parce que certains membres pense aussi qu'on est de moins en moins nombreux.

Et si vous trouvez se poste stupide vous pouvez le suprimer,mais le fb est le 1er serveur sur le quel j'ai joué, et je le laisserai pas tombé!

   -trouloulou2-

Dernière modification par trouloulou2 (06/12/2012 20:07:56)

Qu'en pensez-vous?

Oui c'est vrai,il faudrait trouver des idées 88%
bof ni oui ni non (neutre) 7%
Non,tout est tres bien! 5%
Nombre de votes : 41

Hors ligne


bannière

#2 06/12/2012 20:28:27

VIP

Messages : 1 114

Re : [FB] De moins en moins de monde...

sincèrement, je pense que le fb ne vas pas mourir, car il ny a pas que sur le fb qu'il y a de moin en moin de monde, sur le hardcord aussi mais après, c'est vrai que je ne suis la que depuis quelque temps alors je ne sais pas comment c'était "avant"

Hors ligne


ceci est une signature, si si je t'assure...

#3 06/12/2012 20:31:41

VIP

Messages : 110

Re : [FB] De moins en moins de monde...

je suis d'accord avec toi bein moi je vais en parler a mon college on va voir ce que cela donne

Hors ligne

#4 06/12/2012 20:43:52

Modérateur
Lieu : Dans mon igloo

Messages : 694
Site Web

Re : [FB] De moins en moins de monde...

ok gaptouze et frato: je n'ai jamais dis que le freebuild allait mourrir ^^" j'ai juste dis qu'en ce moment il est un peu en baisse.. 14

Dernière modification par trouloulou2 (06/12/2012 20:49:15)

Hors ligne


bannière

#5 06/12/2012 21:56:09

VIP
Lieu : 4 ème dimension

Messages : 606

Re : [FB] De moins en moins de monde...

Ce sont des passages normaux d'après moi, en ce moment l'hiver arrivent, il y a les cours etc... les vacances ou même mieux les vacance d'été sont normalement plus charger.

Hors ligne


(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤:Peace¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)

#6 06/12/2012 22:41:54

Membre
Lieu : devant son PC

Messages : 157

Re : [FB] De moins en moins de monde...

déja il faut suprimmer les candidatures te d accpter tout les refusé

Hors ligne


j aime le serveur créatif de fr.minecraft.net

#7 06/12/2012 22:54:36

VIP

Messages : 1 432
Site Web

Re : [FB] De moins en moins de monde...

uranium_aqueux a écrit :

déja il faut suprimmer les candidatures te d accpter tout les refusé

ON peut toujours rêver uranium 17

Hors ligne

#8 06/12/2012 23:00:35

VIP

Messages : 1 114

Re : [FB] De moins en moins de monde...

je vois bien les gens qui viennent, qui peuvent tout de suite construire, perso, je pense qu'on peut dire adieu a l'ordre et la sériniter dans le serveur 03

Hors ligne


ceci est une signature, si si je t'assure...

#9 06/12/2012 23:10:35

Modérateur
Lieu : Dans mon igloo

Messages : 694
Site Web

Re : [FB] De moins en moins de monde...

tortom a écrit :

Ce sont des passages normaux d'après moi, en ce moment l'hiver arrivent, il y a les cours etc... les vacances ou même mieux les vacance d'été sont normalement plus charger.

Je dois reconnaitre que c'est bien possible 01 en espérant que se sois juste ça alors! 01

Hors ligne


bannière

#10 06/12/2012 23:19:42

VIP

Messages : 110

Re : [FB] De moins en moins de monde...

trouloulou j'ai dit que j'etait d'accord avec toi 17

Hors ligne

#11 06/12/2012 23:29:50

VIP

Messages : 1 114

Re : [FB] De moins en moins de monde...

gaptouze, il a dit:
ok gaptouze, et frato: je n'ai......
en gros il a compris que tu lui parlait a lui et pas a moi 03

Hors ligne


ceci est une signature, si si je t'assure...

#12 07/12/2012 02:20:34

VIP
Lieu : LTN & Camelot

Messages : 265
Site Web

Re : [FB] De moins en moins de monde...

Perso je ne venais plus car je devais construire mon projet d'archi pour le concours, maintenant je reviens, et il faut dire que c'est le moment des partiels là pour les étudiants, donc pas mal doivent bosser leurs cours. Donc attendons les vacances pour voir 01

#13 07/12/2012 13:06:10

Banni(e)

Messages : 5

Re : [FB] De moins en moins de monde...

Oui c'est vrai,il faudrait trouver des idées

Hors ligne

#14 07/12/2012 18:35:44

Modérateur
Lieu : Dans mon igloo

Messages : 694
Site Web

Re : [FB] De moins en moins de monde...

gizko a écrit :

Perso je ne venais plus car je devais construire mon projet d'archi pour le concours, maintenant je reviens, et il faut dire que c'est le moment des partiels là pour les étudiants, donc pas mal doivent bosser leurs cours. Donc attendons les vacances pour voir 01

En effet je pense qu'on devrais laissé se sujet pour le moment et on verra bien pendant les vacances 17

Hors ligne


bannière

#15 08/12/2012 15:07:02

Membre
Lieu : devant son PC

Messages : 157

Re : [FB] De moins en moins de monde...

c est une question simples en refusent les gens sur le fb les autres sont décourager et en plus les refuser ne vont sur le fb alors il faut suprimée les candidature et accepter tous les refuser

Hors ligne


j aime le serveur créatif de fr.minecraft.net

#16 08/12/2012 15:18:49

VIP
Lieu : Dans un marais !

Messages : 670
Site Web

Re : [FB] De moins en moins de monde...

uranium_aqueux a écrit :

c est une question simples en refusent les gens sur le fb les autres sont décourager et en plus les refuser ne vont sur le fb alors il faut suprimée les candidature et accepter tous les refuser

Non, mais c'est rien du tout de ça...
Si on refuse des gens, c'est parce que ils sont pas faits pour fr-Minecraft, donc on va pas les accepter si ils sont refusés.
Et puis les autres ne sont pas découragés, au contraire, ça leur projette une bonne image du serveur que les kikoos soit refusés.
Et si on supprime les candidatures, ça sera le chaos total !!! Non mais puis quoi encore ?! Mettre tout les joueurs Opérateur ou Admin tant qu'on y est...
Après, Tronics va se retrouver avec un serveur de kikoo sur les bras...
Comme à dis tortom, les étudiants révisent, c'est les cours et tout... Cela ne peut être que probable.

Enfin bref, tu as dis n'importe quoi là.

Hors ligne

#17 09/12/2012 14:56:18

Guide
Lieu : Dans une alvéole de cire

Messages : 568

Re : [FB] De moins en moins de monde...

Je ne vais pas faire un long discours...je n'ai pas envie et surtout pas le temps...

Il y a eu beaucoup de problèmes ces derniers temps. Je pense aussi qu'on est dans une période où beaucoup de modérateurs et opérateurs ne pensent qu'à eux. Dès qu'ils ne peuvent pas encadrer un joueur, c'est un ban. Beaucoup de joueurs ont un ban définitif et ils ne le méritent pas...
Et je dis modérateurs et opérateurs, c'est un seul qui prends souvent cette décision...
Donc, mauvaise gestion des punitions, à mon sens...

Et ce n'est pas en se "frappant" que vous allez réussir à améliorer le serveur. Il faut parler, négocier, imposer son point de vue avec des arguments, ce qui n'est pas toujours fait.

On vient sur le serveur aujourd'hui, pas pour prendre du bon temps, mais pour se prendre le chou.

Combien de joueurs sont partis d'eux-mêmes parce qu'ils sentaient que tout cela allait mal (ou ne viennent presque plus) ?

Oui, il y a des choses à éclaircir et à remettre au point...

Belle dictature, vraiment ! Félécitations...

Hors ligne


Escadya ma Maman Cube <3 =D

#18 09/12/2012 15:16:52

Membre
Lieu : devant son PC

Messages : 157

Re : [FB] De moins en moins de monde...

mais oui mais oui alors moi jai fait de belles candidature moi alors ca veux dire que je suis un kikou car je suis refusé c est ca de toute facon c est la seul soluce alors croyer moi il faut le faire et puis c est le role des modos et op et admins de surveiller les kikou aors c est la seul solucions

Dernière modification par uranium_aqueux (09/12/2012 15:19:07)

Hors ligne


j aime le serveur créatif de fr.minecraft.net

#19 09/12/2012 15:37:43

Modérateur
Lieu : Dans mon igloo

Messages : 694
Site Web

Re : [FB] De moins en moins de monde...

uranium_aqueux a écrit :

mais oui mais oui alors moi jai fait de belles candidature moi alors ca veux dire que je suis un kikou car je suis refusé c est ca de toute facon c est la seul soluce alors croyer moi il faut le faire et puis c est le role des modos et op et admins de surveiller les kikou aors c est la seul solucions

Arrete avec tes histoires de candidatures stp,on sais que tu es refusé et que t'es pas content mais ce n'est pas une raison, je pense pas que se sois les candidatures le problème (dumoins je pense) mais il est claire que je suis la depuis un ans et les 3/4 des gens que j'aimais sont banni.. Je ne dis pas qu'ils sont innocent etc.. mais voila... je pense qu'on devrait attendre les vacances et si a ce moment la,si rien ne change et qu'on est toujours moins nombreux on commencera a réagir. Si j'ai crée ce post c'est juste pour deja donner des idées au cas ou,
en espérant que tortom ai raison et que se sois juste a cause des études 17

Dernière modification par trouloulou2 (09/12/2012 15:38:58)

Hors ligne


bannière

#20 09/12/2012 17:27:11

Membre
Lieu : devant son PC

Messages : 157

Re : [FB] De moins en moins de monde...

donc sa veux dire que si il ya toujours pas assez de monde sur le fb on acceteras tous les refusé(ce ne sont asp des kikous ce sont des types innocent comme moi et sympas)et on supprimeras les candidatures c est ca

Hors ligne


j aime le serveur créatif de fr.minecraft.net

#21 09/12/2012 17:32:27

Membre
Lieu : On top of the mountain!

Messages : 334

Re : [FB] De moins en moins de monde...

Les refusés sont refusés...
tant qu'on y est pourquoi pas deban les terroristes?
Portnawak.

Hors ligne


Si le contraire du radis, est le paradis. Alors le contraire du paradis est un radis, donc l'enfer est un radis.
Or, Sartres disait "L'enfer, c'est les autres", alors vous êtes tous des radis.
rip abc, wildcity forever <3

#22 09/12/2012 17:35:13

Membre
Lieu : dans ses pensées

Messages : 377

Re : [FB] De moins en moins de monde...

uranium_aqueux a écrit :

déja il faut suprimmer les candidatures te d accpter tout les refusé

Hors de question, mieux vaut la qualité à la quantité !

Hors ligne


260030SignatureG2iD2.png
Un échec est une réussite si on en retient quelque chose.

#23 09/12/2012 17:54:32

VIP
Lieu : Dans un marais !

Messages : 670
Site Web

Re : [FB] De moins en moins de monde...

uranium_aqueux a écrit :

déja il faut suprimmer les candidatures te d accpter tout les refusé

G2iD a écrit :

Hors de question, mieux vaut la qualité à la quantité !


C'est ce que j'ai dis : si on refuse des gens, c'est bien pour une raison. Il vaut mieux la qualité que la quantité comme dis G2iD (Autrement dit : +1)

Hors ligne

#24 09/12/2012 17:57:04

Modérateur
Lieu : Dans mon igloo

Messages : 694
Site Web

Re : [FB] De moins en moins de monde...

Bon uranium_aqueux: 1) tu m'a pas du tout compris, :

trouloulou2 a écrit :

Arrete avec tes histoires de candidatures stp,on sais que tu es refusé et que t'es pas content mais ce n'est pas une raison, je pense pas que se sois les candidatures le problème

Et quand je dis qu'on devra réagir ce n'est surment pas enlevé les présentations! et comme l'a dis G2ID "mieux vaut la qualité à la quantité !" Rare sont ceux qui sont refusé car en générale ils laissent suffisamment de chance pour réussir.

Et si c'est candidature sont la c'est pour que  Nous puissions joué en harmonie sans que des kikoos viennent gacher notre plaisir de jeux

Dernière modification par trouloulou2 (09/12/2012 17:59:30)

Hors ligne


bannière

#25 09/12/2012 18:00:13

VIP
Lieu : Dans un marais !

Messages : 670
Site Web

Re : [FB] De moins en moins de monde...

Oh oui, c'est pas le nombre de chances qui manquent pour la candidature 10.

2 chances

Hors ligne

Pages :: 1 2 3 Suivant

Pied de page des forums