Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 6 7 8 9 10 Suivant

#176 02/03/2013 17:44:10

VIP

Messages : 568

Re : Limitation des maps et de l'exploration

C'est vrai que de savoir de qui vien la cause de ces logs ne résoudra pas le probleme! ancien nouveau on s'en fou !

Les problemes seront toujours la !  meme si l on connait les coupables car il y aura toujours des nouveaux qui inconscient de se qu il font se lanceront dans l' exploration a outrance. Et vu que Minecraft devient un jeu de plus en plus ouvert au grand publique, sa ne risquera pas de changer ! kikoo et compagnie seront de plus en plus present !

Se qui compte c est de trouver une solution qui ne penalisera pas ou peu les joueurs FB reglo sans pour autant gaché la fluidité du serveur.

Perso je n'ai pas de proposition a faire, la gestion des logs et d'un serveur en general j'y connai rien!

Ya t il un moyen de faire revenir les joueur au spawn en tp auto des qu il serait par exemple a  plus de 40 000 au lieu de limité la carte ?
Peu on faire des exeptions (dérogation special ) a ceux qui présente un projet de construction ambitieux et serieux  et qui souhaite s installer au dela de la limite pour etre tranquille ?
peut on donner cette exeption a ceux qui on deja un build important au dela de la limite ?

si cela est possible fini les ennuis !

Dernière modification par rediode (02/03/2013 17:56:12)

Hors ligne


mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

#177 02/03/2013 18:20:27

VIP
Lieu : Nice

Messages : 109

Re : Limitation des maps et de l'exploration

On a tous un soucis plus ou moins en commun

-On ne veut pas perdre nos ressources (priorité) incluant aussi nos constructions et nos heures de travail.

Je pense que Tronics en est conscient vu les 18 pages pour en parler ^^'.
Il prendra une décision en conséquence. Et si la limite devait être statué à 12 000 ou un peu plus ou moins j'espère juste que l'on aura un délai raisonnable 1 semaine 2 semaines pour migrer.

Créons New York ou Pékin, Beaucoup de monde pour peu d'espace xD

Hors ligne


mca.png

#178 02/03/2013 19:01:38

Membre

Messages : 59

Re : Limitation des maps et de l'exploration

"  Ya t il un moyen de faire revenir les joueur au spawn en tp auto des qu il serait par exemple a  plus de 40 000 au lieu de limité la carte ?
Peu on faire des exeptions (dérogation special ) a ceux qui présente un projet de construction ambitieux et serieux  et qui souhaite s installer au dela de la limite pour etre tranquille ?
peut on donner cette exeption a ceux qui on deja un build important au dela de la limite ? "

faire revenir les joueurs au spawn quand ils sont par exemple a 40 000, ça reviens au même que limiter la carte.. j'ai pas trop compris ?
Par contre pour la dérogation special je suis a 100% pour

Hors ligne


eJwdykEKwkAMBdB9TvGvMC0Vt0WqS8GCLkvaZCQgE8mUgp5e6uat3slLDg1TiFacPb5Mf9EX4VD0G5fVcON5NsZdX77YypT3M1mdnu5CFxdcMx4cNL5NNDB8tFLTdZTaA6UjpR-x2iKf.png



eJxzKirNLFFISS1WKMjMT85ILebyyffQ9S_KTM_MS9UNzkgtKsvMyUnV9Qnx03VOLC4BMn0Tc1JTihLBkuX5-Sl6enpcaflFVYnxmcXx6UABLvf8FAX_NIXwxCKugMzk7MSKVC4jYy5DQzMuI1NTLkMAWcgmTA~~.png

#179 02/03/2013 21:38:15

VIP

Messages : 1 114

Re : Limitation des maps et de l'exploration

c'est vrai, ma seul volonté est que tronic décende pas encore les limites et qu'il nous laisse une petite semaine/journée pour allé recherché nos ressource, j'en demande pas plus.
Et aussi, le faite de mettre la limite a 12000 a vraiment marché, je lag de moin en moin 03

Hors ligne


ceci est une signature, si si je t'assure...

#180 02/03/2013 21:46:27

Membre

Messages : 754

Re : Limitation des maps et de l'exploration

Les 50 derniers message sont utiles, a toi de répondre tronics !

Hors ligne


J'étais là en 2012, j'ai tout vu, même la fin de la fin du monde.

#181 02/03/2013 21:53:41

VIP

Messages : 794

Re : Limitation des maps et de l'exploration

Mr_Urfaneck a écrit :

J'attends la suite avec impatience

Inutile que je continue sur le reset, je vais juste retenir que mes builds sont à moins de 5000 cubes, que je me suis déjà battue assez longtemps et pour rien contre le reset du Hc pour recommencer une longue bataille inutile ici.
Que jouer sur le freebuild dans le monde Grid, même en sachant que mes build pourraient être supr aura été vraiment cool.

Maintenant le mc remplacé par la boussole?  Okay y avait des lag pas possible parfois, mais le remplacer par la boussole aura été l'une des grosse erreur qui a été prise.
Fallait juste pas donner la boussole qui franchement pour build est largement moins utile qu'était le mc..par contre pour aller plus vite et aller à des distances pas possible il est parfait cet outils.

Bref, si je suis encore la après tout ce temps c'est pas pour faire chier le monde mais parce que j'aime ( pas tous histoire de troller un peu) les gents avec qui j'ai pue jouer et avec qui je joue encore, malheureusement j'ai l'impression que depuis quelque mois, ça part vraiment dans tout les sens et que ça devient n'importe quoi.

On verra bien si on se marche pas dessus d'ici 1 ans, c'est bien de penser dans l'immédiat c'est mieux de penser sur du long terme.

Hors ligne


fr-minecraft-net-dc56f079-3510478.png

#182 02/03/2013 23:42:38

VIP

Messages : 568

Re : Limitation des maps et de l'exploration

Forza.
le retour auto au spawn apres un depassement de la limitation a l'avantage de na pas limiter la map, mais le joueurs lui meme!

Ainsi ceux qui ont construit au dela de la limitation peuvent avoir une "exeption" et leu perso auront droit de depasser la limitation pour rejoindre leur build sans avoir a le deplasser ni demenager leurs items !

Car si tu limite la map, tu limite tout les joueurs en meme temps!
Si tu limite les joueurs, le staff peu choisir qui a le droit de depasser la limite et qui n a pas le droit de depasser cette limite.

On peut meme étendre l' idée...
Cette "d exeption" peu aussi etre attribuer a un ou plusieur joueurs qui desirent construire de grand projet au dela de la limite
(cette partie ferai l'objet d' une soumission de projet au staff qui accepterait ou refuserait le projet comme sur le serveur Crea)

Une fois encore la limitation de la map dans ma proposition, ne serait plus a l'ordre du jour, ce serai le joueur sauf "exeption" qui serai limité a une certaine distance du spawn sous peine d etre auto-teleporté a celui-ci

Dernière modification par rediode (02/03/2013 23:43:41)

Hors ligne


mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

#183 03/03/2013 02:44:35

VIP
Lieu : Nice

Messages : 109

Re : Limitation des maps et de l'exploration

a noter les visiteurs doivent s'en moquer de la limitation :)

Hors ligne


mca.png

#184 03/03/2013 13:11:26

VIP
Lieu : Dans mon monde tout vert

Messages : 241

Re : Limitation des maps et de l'exploration

Bonjour , je me connecte aujourd'hui , je me tp a mes coffres qui se situent à 32 000 4000 et que vois-je ??! La limitation est encore présente ... Vous la faite sauter quand cette limite ?
Tox

Hors ligne


frminecraftnet2b.png

#185 03/03/2013 13:39:37

VIP
Lieu : Bourg-Baie

Messages : 2 123

Re : Limitation des maps et de l'exploration

megaurel06 a écrit :

a noter les visiteurs doivent s'en moquer de la limitation :)

D'ou ma proposition de les limiter à la map 'historique' 5000/5000 où ils ont suffisamment de chose à voir déjà.

Hors ligne


La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

#186 03/03/2013 14:58:23

Membre
Lieu : localhost

Messages : 236
Site Web

Re : Limitation des maps et de l'exploration

Autant lourder les logs de plus de 6 mois non ?

Hors ligne


grafmecomb0dc65c.png
Wake me up, when September ends...

#187 03/03/2013 15:11:54

VIP

Messages : 44

Re : Limitation des maps et de l'exploration

j'ai tout perdu, toutes mes construction et tout mes coffres ... :/

Hors ligne

#188 03/03/2013 16:09:42

VIP

Messages : 568

Re : Limitation des maps et de l'exploration

J en sais rien MrRicool !
c est peu etre mieux en effet ... je precise que j y connais rien en gestion de serveur...c'etait juste une proposition balancée comme sa , si sa peu aider le staff a y voir plus clair...

Hors ligne


mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

#189 03/03/2013 16:18:23

VIP
Lieu : Dans mon monde tout vert

Messages : 241

Re : Limitation des maps et de l'exploration

Ricool , tu joues sur le Fb ? Non donc ne réponds pas a ce sujet .

Hors ligne


frminecraftnet2b.png

#190 03/03/2013 16:28:47

Banni(e)
Lieu : Citadelle Raziel

Messages : 605

Re : Limitation des maps et de l'exploration

De plus, l'idée a été proposée des dizaines de fois (Par moi entre autres) et Tronics a répondu des dizaines de fois, Destruction de Log = Destruction de la map ... Non merci.

Blood

Hors ligne


[AllServ - Site] Ex-Redacteur ~ Ex-Architecte.
[FreeBuild] Ex-Guide.
[Creative] Ex-Animateur ~ Partisan fanatique de la Tea Party.
[RolePlay] Le seul (Ah oui, pour être seul, j'étais seul !), l'unique, BloodInTheShadow
[HardCore] L'homme qui n'as jamais existé :3

#191 03/03/2013 16:55:24

VIP

Messages : 568

Re : Limitation des maps et de l'exploration

Toxic t'y va un peu fort calmos!
Les gens on quand meme le droit de dire ce qu'il pense !

Apres c est vrai Ricool, apparement c est hors de question pour Tronics !
PS:Petit conseil, lit les les messages avant de balancé une phrase sur le sujet !

Hors ligne


mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

#192 03/03/2013 17:08:39

VIP

Messages : 1 114

Re : Limitation des maps et de l'exploration

mais ête vous sur que tronic vas enlevé la limite? si ça se trouve c'est permanent et on ne pourras même pas allé cherché nos coffres....

Hors ligne


ceci est une signature, si si je t'assure...

#193 03/03/2013 17:11:50

Membre

Messages : 59

Re : Limitation des maps et de l'exploration

tu as lu ce qu'il à écrit ? C'est au début je crois.
ça va durer une semaine, donc il va bientôt l'enlever...  01
Il est pas si fou de laisser personne reprendre ses affaires.

Dernière modification par forza_is_good (03/03/2013 17:12:21)

Hors ligne


eJwdykEKwkAMBdB9TvGvMC0Vt0WqS8GCLkvaZCQgE8mUgp5e6uat3slLDg1TiFacPb5Mf9EX4VD0G5fVcON5NsZdX77YypT3M1mdnu5CFxdcMx4cNL5NNDB8tFLTdZTaA6UjpR-x2iKf.png



eJxzKirNLFFISS1WKMjMT85ILebyyffQ9S_KTM_MS9UNzkgtKsvMyUnV9Qnx03VOLC4BMn0Tc1JTihLBkuX5-Sl6enpcaflFVYnxmcXx6UABLvf8FAX_NIXwxCKugMzk7MSKVC4jYy5DQzMuI1NTLkMAWcgmTA~~.png

#194 03/03/2013 17:22:42

VIP
Lieu : Derrière toi :)

Messages : 114

Re : Limitation des maps et de l'exploration

Calmez vous un peu, Tronics a déjà pensé à tous ça, il suffit de limité pour le moment la map car elle prend trop de place et grandit trop vite. Patientez un peut et laisser vos coffres quelques jours. Quelque par ça peut etre bénéfique pour vous, vous reprennez goût à repartir à 0.

Bon jeu :)

Hors ligne


Actif sur le forum :)

#195 03/03/2013 17:30:47

Membre
Lieu : A-S

Messages : 505

Re : Limitation des maps et de l'exploration

Je crois, que voir les actes des membres de la communauté aprés cette annonce serait une réponse...
So Wait and See ;)

Bon jeu a tous. Et n'ayez pas peur du changement car "N'est plus stable que le changement."

Hors ligne


mca.png mca.png

#196 03/03/2013 20:14:07

VIP

Messages : 55

Re : Limitation des maps et de l'exploration

Pour en revenir au problème de l'exploration massive ne peut'on pas empêcher l'utilisation de certaines fonctions comme le jump et le feed au delà des 12000 de distance. je suis sur que cela limitera l'exploration a outrance faciliter par ces fonctions et encouragera les constructeurs a rester en dessous des 12000.
je mettrait aussi dans le règlement qu'aucun portail ne sera accorder aux villes dépassant les 12000, donc ceux qui débuteronts une ville y réfléchiront a deux fois avants de s'éloigner.

Hors ligne

#197 03/03/2013 21:41:04

VIP
Lieu : Above Earth and Sky, Overall

Messages : 23

Re : Limitation des maps et de l'exploration

Et pourquoi ne pas "freeze" la map et la laissée uniquement en visite ?, a la rigueur permettre a quelques builder de finir leurs projets, et rapatrier tout les coffres sur un nouveau FB qui lui aura des limites plus restreintes, voir prévoir un multimonde directement a la création (une première map de 6000x6000 puis en prévoir de nouvelles au fur et a mesure des sorties de version pour que tout le monde profite des nouveautés ?)

Hors ligne

#198 03/03/2013 21:54:56

VIP

Messages : 4

Re : Limitation des maps et de l'exploration

Est-ce qu'un jour on pourra retourner à Rocazur?
Parce-que Hysmean a des coffres et sa maison là-bas et aimerai bien y retourner

Hors ligne

#199 04/03/2013 00:04:10

VIP
Lieu : Bourg-Baie

Messages : 2 123

Re : Limitation des maps et de l'exploration

C'est le cas de bon nombre de joueurs ici Link. c'est la discussion en cours.

Hors ligne


La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

#200 04/03/2013 20:30:23

VIP

Messages : 1 114

Re : Limitation des maps et de l'exploration

la limite est parti, mais elle reviendra? si oui dans combien de temps?

Hors ligne


ceci est une signature, si si je t'assure...

Pages :: Précédent 1 6 7 8 9 10 Suivant

Pied de page des forums