Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 4 5 6 7 8 9 10 Suivant

#126 28/02/2013 19:55:00

VIP

Messages : 568

Re : Limitation des maps et de l'exploration

21h30 l'extremiste radical ! XD
tu est serieux ou c est ironique 21h30 ? j arrive pas a me faire une opinion de tes commentaires sur ce sujet ...

En tout cas si le reset total est a l'etude,
faites d abord le HC et ensuite basculez sur la refonte du FB parce que sinon ils va y avoir une hemoragie de deserteur dans la communauté, sa va etre la cata.

Dernière modification par rediode (28/02/2013 19:58:42)

Hors ligne


mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

#127 28/02/2013 21:27:14

VIP

Messages : 794

Re : Limitation des maps et de l'exploration

_Le serveur HC actuellement et depuis plusieurs mois est Out (pas la peine de me dire il reste juste le spawn à finir par les architectes, ce n'est pas le cas)

_Sur le Serveur Rp je vois que c'est aussi la joie en se moment à travers les différente conversations que j'ai pue voir.

_Le serveur FB, ba on est dessus pas la peine de commenter pour savoir ce qu'il en est.

_Le serveur Créa quand à lui ce porte plutôt bien on dirait..

Donc J'en conclu quoi avec le vécu du serveur Hc, il fut un temps?

Qu'un réset ça calme tout le monde, qu'une minorité de joueur partirons pour une autre communauté ou autre jeu..

Mais que la plupart accroché à cette communauté resterons et feront fasse, certes blasé d'avoir tout perdue, en colère de la décision prise, "j'ai perdue tout mes builds", "tout mes coffres avec toute mes ressources..","toute les heures passées à jouer sur le serveur n'ont servie à rien et blablabla"

Donc pour moi les heures de jeu sur le serveur ne sont personnellement pas perdue, c'est jouer avec des gents avec qui j'ai crée (même si ça reste IG) des liens et des builds, prendre du plaisir et faire passer le temps quand on a rien à faire chez soit et bien d'autre raisons pour bien d'autre personnes.

Quand on regarde les "anciens" du HC encore actif sur le Forum, le Fb ou créa (peut être Rp je n'y vais jamais) et bien je dirais qu'il en reste encore 75% qui sont attaché à cette communauté.

Alors je pense qu'un réset du serveur freebuild en fera partir oui..inévitable, de toute façon çà a déjà commencé depuis le début du topic, mais ça fera rester le noyau de la communauté, celui qui est la pour la faire vivre et revivre.

Des nouveaux arrivant il y en a tout les jours, des nouveaux membre accepté il y en a et en aura encore...

Allé, plus qu'à appuyer sur ENTER maintenant :p

Dernière modification par 21h30 (28/02/2013 21:29:10)

Hors ligne


fr-minecraft-net-dc56f079-3510478.png

#128 28/02/2013 22:31:57

Membre

Messages : 59

Re : Limitation des maps et de l'exploration

je compte pas partir, on se connais tous sur le serv' !

Perso un reset du fb ne me gênerais pas.. je me suis déja mis en tête que de toute façon tous mes builds seront erase donc..
faite d'abord le HC, on verra pour le FB

Hors ligne


eJwdykEKwkAMBdB9TvGvMC0Vt0WqS8GCLkvaZCQgE8mUgp5e6uat3slLDg1TiFacPb5Mf9EX4VD0G5fVcON5NsZdX77YypT3M1mdnu5CFxdcMx4cNL5NNDB8tFLTdZTaA6UjpR-x2iKf.png



eJxzKirNLFFISS1WKMjMT85ILebyyffQ9S_KTM_MS9UNzkgtKsvMyUnV9Qnx03VOLC4BMn0Tc1JTihLBkuX5-Sl6enpcaflFVYnxmcXx6UABLvf8FAX_NIXwxCKugMzk7MSKVC4jYy5DQzMuI1NTLkMAWcgmTA~~.png

#129 28/02/2013 22:39:03

VIP

Messages : 695

Re : Limitation des maps et de l'exploration

Même si ca me ferait un sacré choc, un reset serait effectivement une solution... Oui on perdrait nos builds, mais la ou je rejoins 21, c'est que les heures et les heures passées à rigoler et a prendre du plaisir, elles, ne seront jamais perdues ;)

Hors ligne


Carabin, et fier de l'être.

#130 28/02/2013 23:45:40

VIP
Lieu : Près de mes coffres

Messages : 682

Re : Limitation des maps et de l'exploration

Peut-être que les heures à s'amuser et à rire avec les autres ne seront pas perdues,ais les heures de Build, de Minage, de récolte de ressources, elles ne seront plus ! Nous sommes tous attachés à nos build, on a mis du temps, beaucoup de temps... C'est ce pourquoi je suis contre le reset du FB !

Hors ligne


frminecraftnetff.png

#131 01/03/2013 00:37:56

VIP

Messages : 695

Re : Limitation des maps et de l'exploration

Alors attentez, je rejoins 21h uniquement sur idée. Je ne suis pas un pro-reset ! (même si ca m'apparait inévitable un jour ou l'autre..)

Hors ligne


Carabin, et fier de l'être.

#132 01/03/2013 01:42:55

VIP

Messages : 98

Re : Limitation des maps et de l'exploration

Hum ...

- Crée une nouvelle carte FB, et désactiver l'accès à l'ancienne.
- Laissez les joueurs ce faire les dents sur la nouvelle carte qui sera évidemment limiter en taille comme proposer par certain.
- Pendant que les joueurs ce font les dents sur la nouvel, constituer une team de choc qui va faire joujou avec des outils comme MCEdit par exemple, en écumant les zones au dessus des 12000 bloc sur l'ancienne pour récupérer les bâtiments (Un sujet sur le fofo avec demande des joueurs qui donneront les localisations exacts de leur build ?) et les transferer dans la limite des 12000.
- Ouverture d'un portail sur le nouveau FB menant à l'ancienne map maintenant limiter à 12000 permettant au joueurs de visiter les builds, et qui sais récupérer d'ancienne ressources dans leur coffre.

Besoin :
- Une team motivé pour un travail qui peut semblais ingrat.
- Le bon vouloir des joueurs pour accepter de reprendre à zéro pour un temps.
- Un Admin compréhensif.

Vous en pensez quoi ?

Avantages :
- Personne ne perd définitivement ces builds.
- Nous aurons enfin accès a une map sans bug de chunck et avec les nouveautés genre l'End.
- Un nouveau départ ne fait jamais de mal

Désavantages :
- Un travail assez long pour rapatrier les villes/bâtiments dans la zone des 12000

Le seul désavantages que je vois est le Temps. Aucune limitation technique a cette solution. Le temps de crée un nouveau spawn sur la nouvelle map et op le tour est joué. Configurer le serveur, tu l'a fait et refait Tronics, ça ne devrais pas te prendre trop de temps. Une fois la nouvelle map en place, on shut down le serveur le temps de switch le fichier de map. Et après ba tu donne accès a l'ancienne map a la team de choc pour quelle s'occupe de récup les bâtiments.

Bref.

Dernière modification par TuttiFruty (01/03/2013 09:46:21)

Hors ligne

#133 01/03/2013 03:23:31

VIP
Lieu : Dans mon monde tout vert

Messages : 241

Re : Limitation des maps et de l'exploration

Dans le post de Tutti , tous ce que je pense est dit : la nouvelle map , l'ancienne gardée quand même , un moove des builds , TOUT .
Merci beaucoup Tutti d'avoir fait ce post , je t'en remercie.
Tox

Hors ligne


frminecraftnet2b.png

#134 01/03/2013 10:01:36

VIP

Messages : 1 114

Re : Limitation des maps et de l'exploration

j'ai tellement de chose a dire que je ne les dirait pas, mais pour résumé, moi je suis totalement contre

Hors ligne


ceci est une signature, si si je t'assure...

#135 01/03/2013 11:20:24

Guide
Lieu : Dans une alvéole de cire

Messages : 568

Re : Limitation des maps et de l'exploration

Il y a des des incovénients et des avantages à tout. Avant un reset total de la map, définir des régles stricts (exemple : le minage optimisé ne se fera que dans un monde étudié pour cela. Pourquoi ? Quand on regarde à plusieurs endroits de la map, les profondeurs du sol auraient l'apparence de gruyère. Imaginez que quelqu'un mine en dessous de chez vous : la crainte est de savoir si le sol va tenir ou non. Je ne suis pas contre les construtions souterraines, mais des mines qui passent à droite, à gauche, ici, deux galeries se croisent, etc...vous voyez le genre ?).
Ne pas faire de reset signifie garder les anciennes constructions, mais si nous sommes limités en place, ces constructions sont des lieus où plus personne ne pourra construire. De plus, garder la map actuelle m'obligera (heu, pas moi personnellement, je n'ai pas la tête à faire le métier de paysagiste) à retaper les montagnes vers Minera-City. Oui, à plusieurs endroits, il y a une paroie rocheuse, bien lise, et au dessus, jusqu'à 5 ou 6 mètres de terre. Vous avez déjà vu cela dans la réalité, 5 métres de terre bien fixés tranquillement à sa paroie ? Bon, moi, sur l'esthétique, ça ne me plait pas.

En tout cas, ce n'est pas le sujet, mais il faut discuter entre nous, pourquoi pas faire un vote, et voir les conséquences qui peut y avoir ensuite. Je serais surtout deçu de perdre une construction à laquelle je tiens beaucoup, même si je n'en suis pas l'auteur.

Backerei

Hors ligne


Escadya ma Maman Cube <3 =D

#136 01/03/2013 12:33:21

Membre

Messages : 754

Re : Limitation des maps et de l'exploration

Reset total ou d'endroits bien builds sur le fb = Tous dégoutés.
Les personnes restantes doivent se régulé ! Pleins de personnes ont déjà perdus leur maison ! Entre l'assaut de kikoos fb / rp, la rénovation du hc, et le problème du fb, c'est trop ! Il faut ban les personnes qui explorent !
Ne pourrions-nous pas effacer des chunks chargés sans rien dessus ?
Nous pourrions donc nous occuper tranquillement des probèmes de lags rp, et de la rénovation du hc, qui devient indispensable !
Les problèmes après de kikoos, ou d'exploration serait réglés par sanctions !
Ne serais-ce donc pas plus simple ?! A vous les studios, je propose un vote pour la sanction des explorateurs ! Ou alors ça ne fonctionnes pas, on laisse une limite, mais autour des grandes villes, et des projets en constructions, et une interdiction d'aller plus loin pour ne pas pénalisé les centaines d'heures de jeu de fidèles joueurs.

Dernière modification par quentin1710 (01/03/2013 12:37:29)

Hors ligne


J'étais là en 2012, j'ai tout vu, même la fin de la fin du monde.

#137 01/03/2013 13:36:21

VIP
Lieu : Dans un marais !

Messages : 670
Site Web

Re : Limitation des maps et de l'exploration

Idée stupide mais bon ^^ :

■ On crée un nouveau monde sur le FB.
■ On va y placer tout nos coffres.
■ On reset l'ancienne map FB.
■ On en crée une nouvelle.
■ Ensuite, on va sur la nouvelle map,
■ On s'installe dans une ville qui rassemble tout les joueurs,
■ Après, ils font ce qu'ils veulent de leur côté, avec une protection de construction de 800 blocs autour de la ville.
■ Ils rebâtissent des villes, on repart avec les nouveautés, on s'ennuie plus pour certain (Pas forcément moi ^^), et on lag plus ! Notamment qu'on a toujours le contenu de ses coffres.

■ (facultatif) Et j'oubliais : on fait un coup de WorldEdit sur les belles constructions qu'on mets sur la nouvelle map, comme ça, pas de gâchis.

P.S : On peut garder cette idée, sans garder ses coffres, sa marche aussi.

Cordialement, Tinkrecky

Dernière modification par Tinkrecky (01/03/2013 13:37:24)

Hors ligne

#138 01/03/2013 14:26:59

Membre

Messages : 59

Re : Limitation des maps et de l'exploration

" Hum ...

- Crée une nouvelle carte FB, et désactiver l'accès à l'ancienne.
- Laissez les joueurs ce faire les dents sur la nouvelle carte qui sera évidemment limiter en taille comme proposer par certain.
- Pendant que les joueurs ce font les dents sur la nouvel, constituer une team de choc qui va faire joujou avec des outils comme MCEdit par exemple, en écumant les zones au dessus des 12000 bloc sur l'ancienne pour récupérer les bâtiments (Un sujet sur le fofo avec demande des joueurs qui donneront les localisations exacts de leur build ?) et les transferer dans la limite des 12000.
- Ouverture d'un portail sur le nouveau FB menant à l'ancienne map maintenant limiter à 12000 permettant au joueurs de visiter les builds, et qui sais récupérer d'ancienne ressources dans leur coffre.

Besoin :
- Une team motivé pour un travail qui peut semblais ingrat.
- Le bon vouloir des joueurs pour accepter de reprendre à zéro pour un temps.
- Un Admin compréhensif.

Vous en pensez quoi ?

Avantages :
- Personne ne perd définitivement ces builds.
- Nous aurons enfin accès a une map sans bug de chunck et avec les nouveautés genre l'End.
- Un nouveau départ ne fait jamais de mal

Désavantages :
- Un travail assez long pour rapatrier les villes/bâtiments dans la zone des 12000

Le seul désavantages que je vois est le Temps. Aucune limitation technique a cette solution. Le temps de crée un nouveau spawn sur la nouvelle map et op le tour est joué. Configurer le serveur, tu l'a fait et refait Tronics, ça ne devrais pas te prendre trop de temps. Une fois la nouvelle map en place, on shut down le serveur le temps de switch le fichier de map. Et après ba tu donne accès a l'ancienne map a la team de choc pour quelle s'occupe de récup les bâtiments.

Bref.   "




Oh mon dieu je vois les choses exactement de la même façon ! + 100000
Après rapatrier juste les maisons et tout oui se serais inutile, mais c'est clair il faudrait un topic dans le forum et chaque joueurs propose de rapatrier un build avec les coo.. et boum on le remet.
Je pense pas que ça va prendre du temps, un mois ou deux surement, mais vu que au dessus des 12 000 on doit être 50 ou 60 joueurs plus ou moins actifs, ça fera 60 build a rapatrier.
on verra pour les seconds build des joueurs, que chacun se définisse une priorité !

Dernière modification par forza_is_good (01/03/2013 14:29:21)

Hors ligne


eJwdykEKwkAMBdB9TvGvMC0Vt0WqS8GCLkvaZCQgE8mUgp5e6uat3slLDg1TiFacPb5Mf9EX4VD0G5fVcON5NsZdX77YypT3M1mdnu5CFxdcMx4cNL5NNDB8tFLTdZTaA6UjpR-x2iKf.png



eJxzKirNLFFISS1WKMjMT85ILebyyffQ9S_KTM_MS9UNzkgtKsvMyUnV9Qnx03VOLC4BMn0Tc1JTihLBkuX5-Sl6enpcaflFVYnxmcXx6UABLvf8FAX_NIXwxCKugMzk7MSKVC4jYy5DQzMuI1NTLkMAWcgmTA~~.png

#139 01/03/2013 14:37:24

VIP
Lieu : Dans une machine à laver

Messages : 28

Re : Limitation des maps et de l'exploration

Moi je suis Pour un Reset total.
De toute façon je ne vais plus beaucoup jouer et je donne toutes mes ressources alors bon.. ^^
Mais cela ferait le plus grand bien au Serveur.

Hors ligne


eJxzSSzKdkksz-PyUU8sTUpVyMxLTsxLSS1OTs0rSVUoVk9MSiwpKUpUKC4tUijLLy3W4wpLzMsszkhNTeFyz09R8E9TCE8s4gouzSvKLE7lMrTgMjI1BVImXAYAvLwdmg~~.png

#140 01/03/2013 14:38:01

VIP
Lieu : Dans un marais !

Messages : 670
Site Web

Re : Limitation des maps et de l'exploration

Au lieu de se casser la tête au pire, un reset et puis basta quoi ^^.

Hors ligne

#141 01/03/2013 14:38:26

Banni(e)
Lieu : Citadelle Raziel

Messages : 605

Re : Limitation des maps et de l'exploration

Perso, l'idée de Tutti [Sisi, le monsieur qu'a pleins de trucs rares !] ne me déplairait pas, sa prendrait du temps, beauuucoup de temps, Mais bon, le peuple est heureux, les lags [Ou plus simplement, Les démons de Trotro] sont en partie éradiqués, personne ne part et tout se passe bien =D

Blood

Quentin : Ce n'es pas contre toi hein, mais regarde les post précédents de Tronics, tu verra que la moitié des réponses a tes questions y sont  ;D

Hors ligne


[AllServ - Site] Ex-Redacteur ~ Ex-Architecte.
[FreeBuild] Ex-Guide.
[Creative] Ex-Animateur ~ Partisan fanatique de la Tea Party.
[RolePlay] Le seul (Ah oui, pour être seul, j'étais seul !), l'unique, BloodInTheShadow
[HardCore] L'homme qui n'as jamais existé :3

#142 01/03/2013 14:41:31

Membre

Messages : 29

Re : Limitation des maps et de l'exploration

+1

Je vois le sujet de loin depuis le début et l'idée de TuttiFruty est pour moi la plus pertinente.

Maintenant il faut agir, soumettre les idées retenus a un sondage ouvert à l'ensemble de la communauté et laisser la staff et surtout Tronics prendre une décision.

Hors ligne

#143 01/03/2013 15:31:20

Membre

Messages : 754

Re : Limitation des maps et de l'exploration

Tinkrecky a écrit :

Idée stupide mais bon ^^ :

■ On crée un nouveau monde sur le FB.
■ On va y placer tout nos coffres.
■ On reset l'ancienne map FB.
■ On en crée une nouvelle.
■ Ensuite, on va sur la nouvelle map,
■ On s'installe dans une ville qui rassemble tout les joueurs,
■ Après, ils font ce qu'ils veulent de leur côté, avec une protection de construction de 800 blocs autour de la ville.
■ Ils rebâtissent des villes, on repart avec les nouveautés, on s'ennuie plus pour certain (Pas forcément moi ^^), et on lag plus ! Notamment qu'on a toujours le contenu de ses coffres.

■ (facultatif) Et j'oubliais : on fait un coup de WorldEdit sur les belles constructions qu'on mets sur la nouvelle map, comme ça, pas de gâchis.

P.S : On peut garder cette idée, sans garder ses coffres, sa marche aussi.

Cordialement, Tinkrecky

forza_is_good a écrit :

" Hum ...

- Crée une nouvelle carte FB, et désactiver l'accès à l'ancienne.
- Laissez les joueurs ce faire les dents sur la nouvelle carte qui sera évidemment limiter en taille comme proposer par certain.
- Pendant que les joueurs ce font les dents sur la nouvel, constituer une team de choc qui va faire joujou avec des outils comme MCEdit par exemple, en écumant les zones au dessus des 12000 bloc sur l'ancienne pour récupérer les bâtiments (Un sujet sur le fofo avec demande des joueurs qui donneront les localisations exacts de leur build ?) et les transferer dans la limite des 12000.
- Ouverture d'un portail sur le nouveau FB menant à l'ancienne map maintenant limiter à 12000 permettant au joueurs de visiter les builds, et qui sais récupérer d'ancienne ressources dans leur coffre.

Besoin :
- Une team motivé pour un travail qui peut semblais ingrat.
- Le bon vouloir des joueurs pour accepter de reprendre à zéro pour un temps.
- Un Admin compréhensif.

Vous en pensez quoi ?

Avantages :
- Personne ne perd définitivement ces builds.
- Nous aurons enfin accès a une map sans bug de chunck et avec les nouveautés genre l'End.
- Un nouveau départ ne fait jamais de mal

Désavantages :
- Un travail assez long pour rapatrier les villes/bâtiments dans la zone des 12000

Le seul désavantages que je vois est le Temps. Aucune limitation technique a cette solution. Le temps de crée un nouveau spawn sur la nouvelle map et op le tour est joué. Configurer le serveur, tu l'a fait et refait Tronics, ça ne devrais pas te prendre trop de temps. Une fois la nouvelle map en place, on shut down le serveur le temps de switch le fichier de map. Et après ba tu donne accès a l'ancienne map a la team de choc pour quelle s'occupe de récup les bâtiments.

Bref.   "




Oh mon dieu je vois les choses exactement de la même façon ! + 100000
Après rapatrier juste les maisons et tout oui se serais inutile, mais c'est clair il faudrait un topic dans le forum et chaque joueurs propose de rapatrier un build avec les coo.. et boum on le remet.
Je pense pas que ça va prendre du temps, un mois ou deux surement, mais vu que au dessus des 12 000 on doit être 50 ou 60 joueurs plus ou moins actifs, ça fera 60 build a rapatrier.
on verra pour les seconds build des joueurs, que chacun se définisse une priorité !

TuttiFruty a écrit :

Hum ...

- Crée une nouvelle carte FB, et désactiver l'accès à l'ancienne.
- Laissez les joueurs ce faire les dents sur la nouvelle carte qui sera évidemment limiter en taille comme proposer par certain.
- Pendant que les joueurs ce font les dents sur la nouvel, constituer une team de choc qui va faire joujou avec des outils comme MCEdit par exemple, en écumant les zones au dessus des 12000 bloc sur l'ancienne pour récupérer les bâtiments (Un sujet sur le fofo avec demande des joueurs qui donneront les localisations exacts de leur build ?) et les transferer dans la limite des 12000.
- Ouverture d'un portail sur le nouveau FB menant à l'ancienne map maintenant limiter à 12000 permettant au joueurs de visiter les builds, et qui sais récupérer d'ancienne ressources dans leur coffre.

Besoin :
- Une team motivé pour un travail qui peut semblais ingrat.
- Le bon vouloir des joueurs pour accepter de reprendre à zéro pour un temps.
- Un Admin compréhensif.

Vous en pensez quoi ?

Avantages :
- Personne ne perd définitivement ces builds.
- Nous aurons enfin accès a une map sans bug de chunck et avec les nouveautés genre l'End.
- Un nouveau départ ne fait jamais de mal

Désavantages :
- Un travail assez long pour rapatrier les villes/bâtiments dans la zone des 12000

Le seul désavantages que je vois est le Temps. Aucune limitation technique a cette solution. Le temps de crée un nouveau spawn sur la nouvelle map et op le tour est joué. Configurer le serveur, tu l'a fait et refait Tronics, ça ne devrais pas te prendre trop de temps. Une fois la nouvelle map en place, on shut down le serveur le temps de switch le fichier de map. Et après ba tu donne accès a l'ancienne map a la team de choc pour quelle s'occupe de récup les bâtiments.

Bref.

Qu'en pense-tu admin préféroute ?

En oubliant pas qu'au moins cela fait, on peut s'occuper de ça :

quentin1710 a écrit :

Nous pourrions donc nous occuper tranquillement des probèmes de lags rp, et de la rénovation du hc, qui devient indispensable !

Mais perso, vu que ma ville n'est pas connue, elle ne seras certainement pas copiée/collée, ce qui m'embête :/

Ou tout simplement :

quentin1710 a écrit :

Il faut ban les personnes qui explorent !
Ne pourrions-nous pas effacer des chunks chargés sans rien dessus ?
Nous pourrions donc nous occuper tranquillement des probèmes de lags rp, et de la rénovation du hc, qui devient indispensable !
Les problèmes après de kikoos, ou d'exploration serait réglés par sanctions !
Ne serais-ce donc pas plus simple ?! A vous les studios, je propose un vote pour la sanction des explorateurs ! Ou alors ça ne fonctionnes pas, on laisse une limite, mais autour des grandes villes, et des projets en constructions, et une interdiction d'aller plus loin pour ne pas pénalisé les centaines d'heures de jeu de fidèles joueurs.

Oui / Non ? A toi de nous montrer ton point de vue par rapport à ces dernières suggestions très bonnes Tronics :)

Dernière modification par quentin1710 (01/03/2013 16:27:39)

Hors ligne


J'étais là en 2012, j'ai tout vu, même la fin de la fin du monde.

#144 01/03/2013 15:42:21

Membre

Messages : 59

Re : Limitation des maps et de l'exploration

on clos ici le topic ?
quent viens de tout réunir, avec le post le plus pertinent pour moi : celui de Tuttifruty !

Hors ligne


eJwdykEKwkAMBdB9TvGvMC0Vt0WqS8GCLkvaZCQgE8mUgp5e6uat3slLDg1TiFacPb5Mf9EX4VD0G5fVcON5NsZdX77YypT3M1mdnu5CFxdcMx4cNL5NNDB8tFLTdZTaA6UjpR-x2iKf.png



eJxzKirNLFFISS1WKMjMT85ILebyyffQ9S_KTM_MS9UNzkgtKsvMyUnV9Qnx03VOLC4BMn0Tc1JTihLBkuX5-Sl6enpcaflFVYnxmcXx6UABLvf8FAX_NIXwxCKugMzk7MSKVC4jYy5DQzMuI1NTLkMAWcgmTA~~.png

#145 01/03/2013 16:28:14

Membre

Messages : 754

Re : Limitation des maps et de l'exploration

Je pense que oui, on peut clore le topic en attendant une réponse admin / op !
Ps : Edit du post que j'ai fais, j'ai rajouté frutty !

Dernière modification par quentin1710 (01/03/2013 16:28:48)

Hors ligne


J'étais là en 2012, j'ai tout vu, même la fin de la fin du monde.

#146 01/03/2013 16:53:18

VIP

Messages : 568

Re : Limitation des maps et de l'exploration

Tous les joueurs qui sont pour,vous oublier tous un truc tres important !

Pour vous, au niveau taf sa sera pas tres dur les transferts .... mais vous avez pensez au staff 2 seconde ???

vous imaginer l' empleur du travail que sa demande pour le staff? rien que la recupe d' ancien batiment va etre un cauchemar pour eux vue la grandeur de "l'ancien FB" et le nombre de batiment ou ville entiere a deplacer. (pour le HC c est different car il y a moin de build )
Deja sa sa me parait impossible...

Mais disont que le projet et fesable, vous savez que le HC est deja en cour de construction ? Faire cela sans avoir fini le HC avant , c est du suicide pur et simple !

Ce projet peu etre envisageable dans l avenir... mais dans l'immediat, je suis contre!

PS: Quentin en tant que guide, tu te rend compte de se que demande Tutti ? tu a reflechi aux conséquence que cela peu avoir si sa marche pas ?

Dernière modification par rediode (01/03/2013 17:01:39)

Hors ligne


mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

#147 01/03/2013 17:10:07

Membre

Messages : 754

Re : Limitation des maps et de l'exploration

Exactement ! Moi je ne fais qu'un refait de ce qui a été dis, pour ma part, j'opte pour une resuppression des chunks qui servent à rien, des sanctions d'exploration, et une récupération des zones au delà de la limite actuelle, par exemple Bourg-B. Donc j'opte pour ça :

quentin1710 a écrit :

Ou tout simplement :

quentin1710 a écrit :

Il faut ban les personnes qui explorent !
Ne pourrions-nous pas effacer des chunks chargés sans rien dessus ?
Nous pourrions donc nous occuper tranquillement des probèmes de lags rp, et de la rénovation du hc, qui devient indispensable !
Les problèmes après de kikoos, ou d'exploration serait réglés par sanctions !
Ne serais-ce donc pas plus simple ?! A vous les studios, je propose un vote pour la sanction des explorateurs ! Ou alors ça ne fonctionnes pas, on laisse une limite, mais autour des grandes villes, et des projets en constructions, et une interdiction d'aller plus loin pour ne pas pénalisé les centaines d'heures de jeu de fidèles joueurs.

Oui / Non ? A toi de nous montrer ton point de vue par rapport à ces dernières suggestions très bonnes Tronics :)

Dernière modification par quentin1710 (01/03/2013 17:10:40)

Hors ligne


J'étais là en 2012, j'ai tout vu, même la fin de la fin du monde.

#148 01/03/2013 17:12:55

Membre

Messages : 59

Re : Limitation des maps et de l'exploration

d'ou la formation d'une équipe de choc
mais on va pas TOUT transférer, moi j'imaginais juste les build les plus indispensable a garder, d'ou la création d'un topic !
la maison de 20*20 ou la petite ferme, tant pis mais se serais trop de boulot..

et oui se sera après le HC sinon c'est impossible, c'est ce qu'on a déjà dis si tu lis bien..

Hors ligne


eJwdykEKwkAMBdB9TvGvMC0Vt0WqS8GCLkvaZCQgE8mUgp5e6uat3slLDg1TiFacPb5Mf9EX4VD0G5fVcON5NsZdX77YypT3M1mdnu5CFxdcMx4cNL5NNDB8tFLTdZTaA6UjpR-x2iKf.png



eJxzKirNLFFISS1WKMjMT85ILebyyffQ9S_KTM_MS9UNzkgtKsvMyUnV9Qnx03VOLC4BMn0Tc1JTihLBkuX5-Sl6enpcaflFVYnxmcXx6UABLvf8FAX_NIXwxCKugMzk7MSKVC4jYy5DQzMuI1NTLkMAWcgmTA~~.png

#149 01/03/2013 17:22:43

VIP

Messages : 794

Re : Limitation des maps et de l'exploration

Okay les gars alors je vous explique un peu l'ordre des choses.....Le HC c'est pas une priorité, ce qui fait tourner la communauté financièrement (en petite partie) plus ou moins bien c'est Le Rp et le FB et c'est bien pour ça que le Hc n'est toujours pas terminé.

C'est le Fb et le Rp qui font venir toujours plus de monde, pas le Hc qui est Out.

Donc à moins que le Hc soit à un cube près terminé (ce qui n'est pas le cas) la priorité reste Le FB..

Hors ligne


fr-minecraft-net-dc56f079-3510478.png

#150 01/03/2013 17:32:26

VIP

Messages : 695

Re : Limitation des maps et de l'exploration

Entre deux priorités, faut choisir la plus importante ! :)
Mais il est vrai que ca fera un boulot immense pour le staff, et d'autant plus que peu de builders ne pourront aider ce pauvre staff.
Bonne idée dans la théorie, mais dans la pratique... J'reste sceptique.

Hors ligne


Carabin, et fier de l'être.

Pages :: Précédent 1 4 5 6 7 8 9 10 Suivant

Pied de page des forums