Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3

#51 06/03/2013 18:08:41

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : [Orthographe] Nouveau grade : Correcteur

Dragorn421 a écrit :

Mais tu as répondu hors-sujet !

Sa réponse comprenait aussi le site, mais si tu veux un réponse plus clair: Non, c'est aux modos de faire ça.

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#52 06/03/2013 18:13:35

Membre

Messages : 21

Re : [Orthographe] Nouveau grade : Correcteur

Qu'ils le fassent alors.

Et :

MatMattMat a écrit :

2.Les correcteurs peuvent modifier des phrases avec fautes d'ortographe et en changer le sens sans le savoir, et d'autres, vu qu'ils auront l'accés libre, peuvent si ils veulent, faire ... en rajouteront exprès des fautes pour troller l'auteur du message.

Le but c'est de corriger ._.

EDIT :

Craterus a écrit :
Dragorn421 a écrit :

Mais tu as répondu hors-sujet !

Sa réponse comprenait aussi le site, mais si tu veux un réponse plus clair: Non, c'est aux modos de faire ça.

Il a mis :

LeSorcier01 a écrit :
Dragorn421 a écrit :

M'en fout du grade, quand je dis grade je parle de la permission de le faire ._.
J'ai envoyé un mp à Tronics avec la correction de toutes les astuces de la catégorie "Utilisation de bugs". J'espère qu'il va le lire :o.


Il faut etre modo minimum pour corriger des choses sur le forum ... donc ce sera non.

Il ne parle absolument pas du site.

Dernière modification par Dragorn421 (06/03/2013 18:15:01)

Hors ligne


Toutes les fautes d'Internet devraient faire sauter les caches de Google, c'est pas possible de supporter ça.

#53 06/03/2013 18:17:20

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : [Orthographe] Nouveau grade : Correcteur

C'est bien pour ça que je précise que sa réponse comprend aussi le site. Quand des gens parlent du forum (ou inversement du site), ils incluent généralement le site avec, soit parce qu'ils ne font pas de différence, soit par flemme ^^'

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#54 06/03/2013 18:47:07

VIP

Messages : 1 432
Site Web

Re : [Orthographe] Nouveau grade : Correcteur

Attend, tu ne penses quand même pas que nous allons éditer chaque message pour faire des corrections ???

Passe déjà dans le staff si tu veux faire bouger les choses...et si tu as du temps a perdre.

Hors ligne

#55 06/03/2013 19:40:46

Membre

Messages : 21

Re : [Orthographe] Nouveau grade : Correcteur

LeSorcier01 a écrit :

Attend, tu ne penses quand même pas que nous allons éditer chaque message pour faire des corrections ???

Passe déjà dans le staff si tu veux faire bouger les choses...et si tu as du temps a perdre.

ARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGH

Bon.
Je respire un grand coup.
Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ça va mieux.

Je parle de corriger les news et astuces OFFICIELLES ! Snif personne ne lit.

EDIT :
J'ai bien mis

Dragorn421 a écrit :

Je trouve qu'il y a énormément de fautes d'orthographe sur le site en général : news, astuces...
C'est pourquoi je propose le grade de Correcteur : Ces correcteurs pourraient corriger/modifier librement les news et astuces. Ils pourraient éventuellement reformuler les phrases pour les rendre plus compréhensibles, etc.

EDIT 2 :
Quand on fait partie du staff, est-on obligé de modérer en jeu également ?

Dernière modification par Dragorn421 (06/03/2013 19:44:29)

Hors ligne


Toutes les fautes d'Internet devraient faire sauter les caches de Google, c'est pas possible de supporter ça.

#56 06/03/2013 20:18:30

VIP

Messages : 1 432
Site Web

Re : [Orthographe] Nouveau grade : Correcteur

Dragorn421 a écrit :

EDIT 2 :
Quand on fait partie du staff, est-on obligé de modérer en jeu également ?


C'est toi qui ne veut pas comprendre. Il faut être modérateur et passer guide avant...

Donc il y a du travail et faire un grade spécial pour ça , c'est NON, OK ??

Et pour la plupart il est impossible d'éditer et de modifier les news etc...

Hors ligne

#57 07/03/2013 20:26:40

Membre

Messages : 21

Re : [Orthographe] Nouveau grade : Correcteur

Eh bien c'est mal foutu alors. Pourtant Tronics doit bien avoir accès au serveur ._.

Je continue à penser que l'orthographe est un grave problème sur le site car c'est officiel... mais bon après tout il y a d'autres sites.

*va chercher l'option suppression de compte*
*y'en a pas*

Vous pouvez supprimer mon compte ou me ban ? Je voudrais pas être obligé de vous embêter pour que vous le fassiez.

Hors ligne


Toutes les fautes d'Internet devraient faire sauter les caches de Google, c'est pas possible de supporter ça.

#58 07/03/2013 20:35:37

Membre
Lieu : Rome

Messages : 87

Re : [Orthographe] Nouveau grade : Correcteur

Je pense aussi que c'est un problème.
M'enfin de là à quitter le serveur... c'est un peu extrême quand même 01

Hors ligne


1363978263-presidw.png
Vous pouvez me contacter directement via IRC ou par MP, je répondrai au plus vite.

#59 07/03/2013 20:52:26

Membre

Messages : 9

Re : [Orthographe] Nouveau grade : Correcteur

Alors pourquoi ne pas proposé une dictée en utilisant le TS ? Un event pareil inciterait les joueurs à faire attention à leurs orthographes et puis au moins sa serait marrant ... Enfin peut -être .... Enfin je pense ....


Cordialement Adry le nain-bécile ;)

Hors ligne


Qui ne tente rien n'a rien, qui tente trop peut finir à l'hosto

#60 07/03/2013 21:05:52

VIP
Lieu : Au pays des merveilles

Messages : 1 381
Site Web

Re : [Orthographe] Nouveau grade : Correcteur

Je te trouve bien méprisant envers les fautes d'orthographe. Une grande quantité de nos joueurs en faisant, comment veux-tu qu'ils voient la différence entre la version actuelle et celle que tu propose ? Cela est complètement inutile, et semble plutôt être une perte de temps. Je te conseille plutôt de trouver un argument fort pour appuyer ta demande, car le simple confort de ton esprit n'est pas suffisant. Il est vrai que certains joueurs ont une bonne orthographe, mais aucun d'entre eux ne s'est plaint des (nombreuses, oui je l'avoue) fautes d'orthographes du site. Un  jour peut être qu'une opération de revitalisation de l'orthographe du site sera mise en place, mais en attendant, essaye plutôt de monter en grade pour que ta demande prenne de l'importance.

L'avis d'un Guide du serveur créatif (qui avoue quand même être choqué par l'orthographe de certains joueurs).

Edit : En tout cas, j'ai pas dit que j'écartais ton idée sans y réfléchir. Mais avant de changer le site, faudrait qu'on s'occupe des panneaux aux spawns ! Et tu sais, il est tout a fait possible d'envoyer une correction des messages aux modos/opérateurs, pour qu'ils changent les fautes en mots propres ! En tout cas, ton message m'a fait penser à demander une correction des panneaux du serveur créatif (si j'ai pas rêvé et qu'il y a bien des fautes). Enfin bref, je veux bien te soutenir (mais pas trop, faut pas viser trop haut quand même). Et puis, tranquille hein ! 03

Dernière modification par Tiplouf789 (07/03/2013 22:20:52)

Hors ligne


Besoin d'aide d'un projet sur le Créatif ou le Hardcore ? Je suis toujours disponible !

#61 07/03/2013 22:19:03

Membre

Messages : 21

Re : [Orthographe] Nouveau grade : Correcteur

Svarj a écrit :

Je pense aussi que c'est un problème.
M'enfin de là à quitter le serveur... c'est un peu extrême quand même 01

Oh mais je ne me suis jamais connecté sur les serveurs, sauf freebuild mais c'était trop le bordel.

Tiplouf789 a écrit :

Je te trouve bien méprisant envers les fautes d'orthographe. Une grande quantité de nos joueurs en faisant, comment veux-tu qu'ils voient la différence entre la version actuelle et celle que tu propose ? Cela est complètement inutile, et semble plutôt être une perte de temps. Je te conseille plutôt de trouver un argument fort pour appuyer ta demande, car le simple confort de ton esprit n'est pas suffisant. Il est vrai que certains joueurs ont une bonne orthographe, mais aucun d'entre eux ne s'est plaint des (nombreuses, oui je l'avoue) fautes d'orthographes du site. Un  jour peut être qu'une opération de revitalisation de l'orthographe du site sera mise en place, mais en attendant, essaye plutôt de monter en grade pour que ta demande prenne de l'importance.

L'avis d'un Guide du serveur créatif (qui avoue quand même être choqué par l'orthographe de certains joueurs).

ET OUI J'ABHORRE LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE. En jeu passe encore, sur le forum passe encore, mais dans les officiaux comme les news et les astuces c'est juste anormal ! Ça pourrit l'orthographe des joueurs qui lisent, et c'est un cercle vicieux car ces joueurs sont à même d'écrire des news et astuces et de propager un mauvais orthographe.

EDIT :
Obligé d'être en jeu pour être guide/modo ?

Dernière modification par Dragorn421 (07/03/2013 22:20:21)

Hors ligne


Toutes les fautes d'Internet devraient faire sauter les caches de Google, c'est pas possible de supporter ça.

#62 07/03/2013 22:22:17

VIP
Lieu : Au pays des merveilles

Messages : 1 381
Site Web

Re : [Orthographe] Nouveau grade : Correcteur

Oui, pour être Guide/Modo/le reste, il faut être présent en jeu....C'est une des caractéristiques les plus importantes pour entrer dans le staff ! (Et regarde mes EDITS aussi hein).

Encore un EDIT : Enfin, je sais pas comment les Modos et opérateurs recrutent, mais d'après moi, c'est comme ça.

Dernière modification par Tiplouf789 (07/03/2013 22:24:20)

Hors ligne


Besoin d'aide d'un projet sur le Créatif ou le Hardcore ? Je suis toujours disponible !

Pages :: Précédent 1 2 3

Verrouillé

Pied de page des forums