Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1 2 3 4 5 Suivant

#1 01/06/2013 21:03:23

Membre
Lieu : Si je le savais moi même...

Messages : 256

[Recrutement ON] BlackCats

~BlackCats - Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde, nous sommes les BlackCats !

- Les BlackCats sont en période de recrutement !
/!\ Nous recherchons activement des PvPistes !

Pour rejoindre notre Faction il faut:

* Avoir au moins 14 ans (quand même, on demande pas trop)
* Être un minimum mature. (La base, pas être un kikoo quoi)
* Respecter les règles qui sont:

- Ne pas flood
- Ne pas utiliser trop les maj genre "SALU JE SUIS UN TROLL" (mauvais exemple..)
- Ne pas être un kikoo, exemple: "sALu Loltztziertzo"
- Savoir écrire Français, pas "salu jmapel kevin et jvi1 deu pari"
- Toujours avoir son power (que vous pouvez voir IG en tapant la commande /f pow) au dessus de 5, sinon kick.
- Ne pas demander à être modo / admin sans arrêt, vous le serez de part vos actes et votre comportement.
- Ne pas voler, la base tout de même
- Pour prouver la lecture de ces règles, incrustez un "saumon" dans votre candidature.

- Ne pas grief, surement la règle la plus IMPORTANTE.

D'autres conditions seront surement rajoutées plus tard.

Voila le modèle de présentation à Respecter /!\ sinon, vous serez refusé d'office :
(faites un copier/coller

[center][color=#0D28F1][u][b][i]Informations de base :[/i][/b][/u][/color][/center]

[color=#52C23C][i][b]Nom [/b][/i][/color] :

[color=#52C23C][i][b]Âge [/b][/i][/color] :

[color=#52C23C][b][i]Pseudo IG [/b][/i][/color] :

[color=#52C23C][i][b]Possédez-vous un micro et TS3 ? [/b][/i][/color] :

[color=#52C23C][b][i]Vos disponibilités [/b][/i][/color] :

[center][color=#070CF7][u][b][i]Informations supplémentaires :[/i][/b][/u][/color][/center]

[color=#13B3EB][i][b]Points forts minecraft (ce en quoi vous êtes bons) [/b][/i][/color] :

[color=#13B3EB][i][b]Points faibles minecraft (ce en quoi vous êtes mauvais) [/b][/i][/color] : 

[color=#13B3EB][i][b]D'après vous, vous êtes plus PvP, Architecte, déco etc. ? [/b][/i][/color] :

[color=#13B3EB][i][b]Depuis combien de temps jouez vous sur minecraft? Et sur le serveur Role Play de fr-minecraft.net? [/b][/i][/color] : 

[color=#13B3EB][i][b]Avez-vous déjà été dans une autre faction (si oui, laquelle) ? [/b][/i][/color] :

[color=#13B3EB][i][b]Pourquoi avoir choisi BlackCats ? (On se croirait dans un questionnaire SNCF..) [/b][/i][/color] :

[color=#13B3EB][i][b]Que pouvez-vous (et pensez vous) pouvoir apporter à BlackCats ? [/b][/i][/color] :

[color=#13B3EB][i][b]Serez-vous actif? (Souvent connecté)[/b][/i][/color] :

[color=#13B3EB][i][b]Petit RP (pas obligé mais très apprécié)[/b][/i][/color] :

[color=#F6082E][u][b][i]Enfin ultime question, acceptez-vous nos règles ? (Si vous avez lu tout le post, vous devriez les avoir vues) :[/i][/b][/u][/color]

-En arrivant, votre grade sera Cookie, c'est le grade avant le /mod, vous ne pourrez presque rien faire, car c'est une phase de test pour vous passer en mod. (La base est entièrement own).

-Ensuite, vous passerez modo (uniquement quand vous aurez gagné notre confiance, 17 ) et la vous pouvez avoir une place (exemple : Rusher) (Vous pouvez bien sur "customiser" ce titre pour qu'il vous ressemble ^^).

Une fois votre candidature postée, nous l'étudierons aussi vite que possible !

A bientôt In Game !

Chat, chef des BlackCats.

Dernière modification par chat810 (21/07/2013 22:13:24)

Hors ligne

#2 05/06/2013 14:02:51

Membre

Messages : 3

Re : [Recrutement ON] BlackCats

Bonjour je m'appelle Florent
age: 14
Pseudo IG: floral00
J'ai un micro TS3
Je suis disponible en fin de journée vers 19 heures et quelque fois en journée
Je suis bon au pvp en restone et en construction de château
Je suis nul en Décoration d'intérieure
Je suis plus restoneur
Je joue sur minecraft depuis 2 ans et sur le serveur fr-minecraft a peut prés 3 semaines
Je suis déjà aller dans 2 factions les nightmare et les darkevil
J'ai était dans blackcats car une personne des darkevil ma conseiller de venir dedans car il y avait une bonne entente
Je pourrais améliorer la base en construisant un chateau et en faisant des pieges de restone
Oui j'accepte les règles
Merci de lire ce post ;)

Hors ligne

#3 05/06/2013 14:16:09

Membre
Lieu : Si je le savais moi même...

Messages : 256

Re : [Recrutement ON] BlackCats

"Voila le modèle de présentation à Respecter /!\ sinon, vous serez refusé d'office :
(faites un copier/coller)"

Édit ton message avec le modèle de présentation imposé. Aussi, développe un peu tes réponses, et ce sera bon =)

On en discute actuellement, tu auras une réponse dans 5min (si tu as édit d'ici la).

chat

Hors ligne

#4 05/06/2013 14:21:19

Membre

Messages : 3

Re : [Recrutement ON] BlackCats

Nom : florent

Âge :14

Pseudo IG :floral00

Possédez-vous un micro et TS3 ? :oui

Vos disponibilités :19heures tout les soirs et des fois la journée

Informations supplémentaires :

Points forts minecraft (ce en quoi vous êtes bons) : je suis bon en restone en construction et en pvp

Points faibles minecraft (ce en quoi vous êtes mauvais) : je suis mauvais en decoration d'interieure

D'après vous, vous êtes plus PvP, Architecte, déco etc. ? : je serais plutot restoneur

Depuis combien de temps jouez vous sur minecraft? Et sur le serveur Role Play de fr-minecraft.net? : je joue a minecraft depuis 2ans et sur minecraft.net depuis 3 semaines

Avez-vous déjà été dans une autre faction ? : oui dans les nightmare et darkevil

Pourquoi avoir choisi BlackCats ? (On se croirait dans un questionnaire SNCF..) : Car il parrait qu'il y a une bonne ambiance

Que pouvez-vous (et pensez vous) pouvoir apporter à BlackCats ? :Je peu aider a construire la base a faire des pieges en restone

Enfin ultime question, acceptez-vous nos règles ? (Si vous avez lu tout le post, vous devriez les avoir vues) : Oui j'accepte

Hors ligne

#5 05/06/2013 14:47:20

Membre
Lieu : Si je le savais moi même...

Messages : 256

Re : [Recrutement ON] BlackCats

Candidature REFUSÉE !

Désolé, tu ne réponds pas à nos critères. Mais plein d'autres facs recrutent, ne t'inquiète pas!

Détails supplémentaires : Il semblerait que tu ai menti sur le fait que Darkevil t'ai conseillé BlackCats. De plus, il y a certaines accusations qui pèsent sur toi. Je ne peux donc pas te prendre chez nous.

Hors ligne

#6 07/06/2013 20:46:08

Membre
Lieu : Dans une ame que je dévore.

Messages : 161

Re : [Recrutement ON] BlackCats

Informations de base :

Nom :Robin

Âge :14

Pseudo IG :LaFouine_63

Possédez-vous un micro et TS3 ? :TS3 mais pas de micro,sinon j'ai un autre logiciel dont-je-ne-dirait-pas-le-nom-car-je-ne-veut-pas-etre-bann

Vos disponibilités :Pendant toutes les vacances,les week-ends et les soirs

Informations supplémentaires :Je suis un bon compagnon,j'aime l'aventure et la déco!

Points forts minecraft (ce en quoi vous êtes bons) :Je suis assez bon constructeur.

Points faibles minecraft (ce en quoi vous êtes mauvais) :Je suis pas très bon en PvP

D'après vous, vous êtes plus PvP, Architecte, déco etc. ? :Plus déco/Archi

Depuis combien de temps jouez vous sur minecraft? Et sur le serveur Role Play de fr-minecraft.net? :A vrai dire je ne sais plus très bien... minecraft depuis décembre 2012 et le RP depuis...environ février 2013

Avez-vous déjà été dans une autre faction ? :Oui

Pourquoi avoir choisi BlackCats ? (On se croirait dans un questionnaire SNCF..) :Parce que le chef chat est le plus sympathique de tous et j'aimes bien jouer en multi et la coop'

Que pouvez-vous (et pensez vous) pouvoir apporter à BlackCats ? :De la déco,de l'amusent!

Enfin ultime question, acceptez-vous nos règles ? (Si vous avez lu tout le post, vous devriez les avoir vues) :Oui

Voilà,j'espere que les fouines font bon ménage avec les chats!
Salut!

Hors ligne


-Mec!J'ai fait une tarte!
-Quelle saveur?
-Saveur de la tarte...

#7 08/06/2013 00:24:44

Membre
Lieu : Si je le savais moi même...

Messages : 256

Re : [Recrutement ON] BlackCats

Candidature acceptée !


Félicitations, ta candidature a été acceptée ! Bienvenue chez BlackCats !

Informations supplémentaires: Tu était déjà accepté avant de faire la candidature =3

Dernière modification par chat810 (12/06/2013 01:23:55)

Hors ligne

#8 08/06/2013 13:27:02

Membre
Lieu : Dans une ame que je dévore.

Messages : 161

Re : [Recrutement ON] BlackCats

J'ai un  problème,pour quitter ma fac,j'ai besoin de 5 écus,et en IG tu te rapelles comment j'ai tout perdu...
Tu pourrais me donner 5 ecus?Je te promets que je te rembourserais

Hors ligne


-Mec!J'ai fait une tarte!
-Quelle saveur?
-Saveur de la tarte...

#9 08/06/2013 14:49:30

Membre

Messages : 32

Re : [Recrutement ON] BlackCats

Informations de base :

Nom  : Antoine

Âge : 13ans et demi (j'ai presque 14 ans j'espere que c'est assez) (je vous dis je suis très mature)

Pseudo IG : UltraSeearu

Possédez-vous un micro et TS3 ? : oui j'ai un micro et j'ai Ts3

Vos disponibilités : je suis disponible à peu près toute la semaine (quand j'ai pas cours) le soir , le -samedi je suis à peu près dispo toute la journée le -dimanche (toute la journée aussi)

Informations supplémentaires :j'aime le minage, aider des gens , et me faire des amis

Points forts minecraft (ce en quoi vous êtes bons): je suis bon en constructions , en PVP (corps à corps) et aussi à l'arc

Points faibles minecraft (ce en quoi vous êtes mauvais): je suis mauvais en déco (c'est pas trop mon truc)

D'après vous, vous êtes plus PvP, Architecte, déco etc. ?  : je suis plus PVP (j'adore ça)

Depuis combien de temps jouez vous sur minecraft? Et sur le serveur Role Play de fr-minecraft.net? : je joue à Minecraft depuis un ans à peu près et je joue sur le rp depuis 3 semaines à peu près

Avez-vous déjà été dans une autre faction (si oui, laquelle) ? : Non , je n'ai jamais été accepté dans une autre faction , mais cette faction seras ma 1ère si je suis accepté

Pourquoi avoir choisi BlackCats ? (On se croirait dans un questionnaire SNCF..)] : car je trouve cette faction sympastique et j'espère m'amuser dedans :)

Que pouvez-vous (et pensez vous) pouvoir apporter à BlackCats ? : je pense apporter à BlackCats du fun, de l'aide, de l'humour (etc...) et aussi m'amuser :)

Serez-vous actif? (Souvent connecté) : oui je le serais le plus possible connecté

Enfin ultime question, acceptez-vous nos règles ? (Si vous avez lu tout le post, vous devriez les avoir vues) : oui

Hors ligne


810931signatter.png

Les Nains de Mithrales sortent de leurs maison :p

#10 08/06/2013 15:58:52

Membre
Lieu : Si je le savais moi même...

Messages : 256

Re : [Recrutement ON] BlackCats

pikachu.robin@orange.fr a écrit :

J'ai un  problème,pour quitter ma fac,j'ai besoin de 5 écus,et en IG tu te rapelles comment j'ai tout perdu...
Tu pourrais me donner 5 ecus?Je te promets que je te rembourserais


Oui bien sur, pas la peine de me rembourser =D

Hors ligne

#11 08/06/2013 17:05:56

Membre

Messages : 32

Re : [Recrutement ON] BlackCats

chat pourrais tu repondre à ma demande de join à ta faction
stp cordialement UltraSeearu

Hors ligne


810931signatter.png

Les Nains de Mithrales sortent de leurs maison :p

#12 08/06/2013 17:57:53

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement ON] BlackCats

Bonjour je m'appelle Clémence

Age: 14 depuis peu ^^
Pseudo IG: clempem
J'ai un micro
Je suis disponible en fin de journée vers 18 heures et le week-end
J'aime rendre des services , aider et partir à l'aventure :)
Je suis assée bonne en PVP et en constructions
Mon point faible est la décoration d'interieur
Je joue sur minecraft depuis 2 ans et je suis nouvelle sur le serveur fr-minecraft
Pourquoi avoir choisi BlackCats : Car j'ai entendu que BlackCats recrutais et c'est un bonne faction
Avez-vous déjà été dans une autre faction ? : Non pas sur ce serveur
Oui j'accepte les règles de votre faction et m'engage a les respecter

Merci à vous

Dernière modification par clempem (08/06/2013 18:03:43)

Hors ligne

#13 08/06/2013 18:10:46

Membre

Messages : 323

Re : [Recrutement ON] BlackCats

Ultra tu n'as fait ta demande qu'il y a 3 heures donc patiente un minimum
Un membre de mon alliance a attendu 1 mois avant qu'on lui réponde donc faut être patient(bien que les BC sois pas Mithral)

Hors ligne


1364812166-keironsupportersaregentlemen.png
Plus d'informations ?
La mort est un voyage, nous sommes tous dans la salle d'attente

#14 08/06/2013 20:29:32

Membre
Lieu : Plus là. Pouf! Parti.

Messages : 217

Re : [Recrutement ON] BlackCats

bonjour: je suis sur psp,donc trop d'inconvnients pour faire une candidature,donc je la ferai lundi. a bientot! :-D

Hors ligne


De retour tel une armée de cookies!

#15 08/06/2013 21:07:44

Membre
Lieu : Si je le savais moi même...

Messages : 256

Re : [Recrutement ON] BlackCats

(bien que les BC sois pas Mithral)

Effectivement on est beaucoup moins débordés xD



UltraSeearu

Nous sommes à 50 - 50 avec mes membres, la décision sera rendue demain (normalement).



clempem


Merci d'utiliser le modèle de présentation imposé. Une fois changé, tu auras une réponse =)



Cordialement

chat

Dernière modification par chat810 (08/06/2013 21:09:02)

Hors ligne

#16 08/06/2013 21:44:19

Membre
Lieu : Si je le savais moi même...

Messages : 256

Re : [Recrutement ON] BlackCats

UltraSeearu

Candidature REFUSÉE !

Désolé, tu ne réponds pas à nos critères. Mais plein d'autres facs recrutent, ne t'inquiète pas!

Détails supplémentaires : Tu as été refusé dans 4 fac (ce que nous ne savions pas), tu as un caractère assez... spécial. Tu baisse les bras trop vite et tu ne peux pas patienter 5 min le temps que je traite ta demande, tu préfère me flood de "chat?" "chat?".. Donc désolé mais tu es refusé.


Clempem

Candidature acceptée !

Félicitations, ta candidature a été acceptée ! Bienvenue chez BlackCats !

Informations supplémentaires : Plus besoin de refaire la candidature avec le modèle de présentation. Bienvenue à toi !

Hors ligne

#17 08/06/2013 21:53:59

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement ON] BlackCats

Merci j'étais en train de la refaire

Merci à vous

Hors ligne

#18 09/06/2013 01:45:03

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement ON] BlackCats

Informations de base :

Nom : Paul

Âge : 13 ans : Je n'aurais que 14 ans l'année prochaine, mais je suis empli de maturité ! :)

Pseudo IG : plodu08 : Pseudo qui fait croire kikoo, mais je ne le suis pas.

Possédez-vous un micro et TS3 ? : J'ai un casque Micro super et j'ai aussi TS3 ! Super ! 03

Vos disponibilités : Les vacances, le soir, les week-end ainsi que les heures de non-cours.

Informations supplémentaires

: Je suis assez intelligent et j'aime la convialité ! ^^

Points forts minecraft (ce en quoi vous êtes bons) : Je suis (surtout) fort en Redstone.

Points faibles minecraft (ce en quoi vous êtes mauvais) : L'alchimie, je n'ai pas trop de défaut, juste que mes compétences sont équilibrées.

D'après vous, vous êtes plus PvP, Architecte, déco etc. ? : Je suis plus fort en diplomatie et en Redstone. Je fais beaucoup de piège fourbe ! 03

Depuis combien de temps jouez vous sur minecraft? Et sur le serveur Role Play de fr-minecraft.net? : Je joue sur Minecraft depuis la 1.2.5 et je viens de commencer sur ce serveur le 09/06/13. Aujourd'hui quoi ! xD

Avez-vous déjà été dans une autre faction (si oui, laquelle) ? : Nop, car je viens de commencer.

Pourquoi avoir choisi BlackCats ? (On se croirait dans un questionnaire SNCF..) : Car j'aime manger des chats ! :sors: Non, quand même, car j'aime les chats, et votre "guilde" à l'air sympatoche ! ^^ De plus, mon ancien chat était noir. RIP.

Que pouvez-vous (et pensez vous) pouvoir apporter à BlackCats ? : De la diplomatie et des blagues très nulles ! 03 Et des pièges !

Serez-vous actif? (Souvent connecté) : Oui, dès que je le pourrais !

Enfin ultime question, acceptez-vous nos règles ? (Si vous avez lu tout le post, vous devriez les avoir vues) : Non, je n'ai pas envie ! :troll: Non, sérieusement, je n'aurais pas besoin d'y répondre, car c'est directement Oui ! (Comme la console ! :sors:)

Dernière modification par plodu08 (09/06/2013 01:47:58)

Hors ligne

#19 09/06/2013 02:00:00

Membre
Lieu : Si je le savais moi même...

Messages : 256

Re : [Recrutement ON] BlackCats

plodu08 a écrit :

Je fais beaucoup de piège fourbe ! 03

Tu vas bien t'entendre avec ghallian xD

plodu08 a écrit :

Car j'aime manger des chats ! :sors:

plodu08 a écrit :

Non, je n'ai pas envie ! :troll

plodu08 a écrit :

je n'aurais pas besoin d'y répondre, car c'est directement Oui ! (Comme la console ! :sors:)

plodu08 a écrit :

des blagues très nulles ! 03


Zut, incurable je pense... Mettez le avec les autres
*jette le plodu dans une pile de livres*


Blagues nulles: ok
Je me demande comment tu arrives a faire de la diplo... Ils te prennent au sérieux ? =O

Bon, j'en parle a ghalli demain mais je pense que tu seras pris.


chat

Dernière modification par chat810 (09/06/2013 02:00:42)

Hors ligne

#20 09/06/2013 02:10:15

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement ON] BlackCats

Cool merci !  Pour la diplo, j'essaye de régler le problème ou ce qu'il y à faire et après je fais mes blagues nulles ! ^^
Par contre tu travail le soir ! :O
Par contre, question comme ça, le TS est indépendant à la facs ?

Hors ligne

#21 09/06/2013 10:29:44

Membre
Lieu : Si je le savais moi même...

Messages : 256

Re : [Recrutement ON] BlackCats

plodu08 a écrit :

Par contre, question comme ça, le TS est indépendant à la facs ?

Comment ça? Si tu veux dire "on a notre chan TS ou pas", oui on en a un que je dois d'ailleurs configurer.

Hors ligne

#22 09/06/2013 12:43:27

Membre
Lieu : Si je le savais moi même...

Messages : 256

Re : [Recrutement ON] BlackCats

Plodu08

Candidature acceptée !

Félicitations, ta candidature a été acceptée ! Bienvenue chez BlackCats !

Informations supplémentaires : -None-

Hors ligne

#23 10/06/2013 15:58:38

Membre
Lieu : Plus là. Pouf! Parti.

Messages : 217

Re : [Recrutement ON] BlackCats

Bonjour à tous,bonjour chat! 01
comme promis voici ma candidature:

Informations de base :

Nom :


  désolé, mon nom ne sera pas communiqué (veuillez me pardonner, mais comprenez-moi... ^^)

Âge :


15 ans

Pseudo IG :


Floko95(donc appelez moi floko ou flo).

Possédez-vous un micro et TS3 ? :


: j' ai un micro de bonne qualité mais pas ts3 (bizarre hein? 11 ) mais je ne pourrai pas l' avoir... pour des raisons...personnelles! ^^

Vos disponibilités :


:alors là, point fort! je suis très souvent connecté!
c'est à dire dès que je peux, je me connecte. de plus, je serai énormément disponible dès la semaine prochaine,cad à partir du 17 juin, je serai connecté tous les jours, dont le lundi,mardi,jeudi et vendredi de 8h à 17h environ (car variable,de pas beaucoup non plus) et mercredi et week end la journée un peu plus d'une heure. et ces disponibilitées dureront jusqu'a fin juillet.

Informations supplémentaires :



Points forts minecraft (ce en quoi vous êtes bons) :


j' ai énormément de connaissances sur ce jeu, sans me vanter. j'aimerai plutôt m'occuper des potions et des choses dans le domaine de la magie si toutefois je rejoins l'équipe. mais je connais aussi presque tous les crafts, l'optimisage de l'agriculture, etc...

Points faibles minecraft (ce en quoi vous êtes mauvais) :

cela dit, comme mon jeu lague un peu,je dois de temps en temps deco-reco,donc ce n' est pas un point fort pour le pvp,qui de plus, meme quand mon jeu lague pas, je suis pas tres fort a cela.
je ne suis pas tres intelligent aussi dans le domaine de la redstone(des bases quand meme mais c'est pas trop ca...).

D'après vous, vous êtes plus PvP, Architecte, déco etc. ? :



:oups! je crois que j' y ai déja répondu dans les questions précédentes. cela dit, j'ai certaines compétences de constructions, de déco aussi, explicable par le fait que j'aie beaucoup d'imagination. d'ailleurs, je pourrai si je rejoins l'équipe (pas encore fait mais bon...) , m'occuper de la construction d'une maison pour moi,que je pourrai peut-être habiter, en tt cas j'ai quelques projets.

Depuis combien de temps jouez vous sur minecraft? Et sur le serveur Role Play de fr-minecraft.net? :


: je joue à minecraft depuis 1 mois environ, CELA DIT je m' y suis intéressé depuis beaucoup plus longtemps donc j' ai quand même beaucoup de compétences. sinon, je joue sur le serveur depuis...euuuuh... 2 semaines je crois, mais j'ai tout compris au serveur :'D .


Avez-vous déjà été dans une autre faction (si oui, laquelle) ? :


:oui, j'ai déja été dans 2 faction:
-la première ou on m'a enrolé de force dès que je suis venu, car je n'yconnaissait rien, et puis: "rejoins mon équipe! hein quoi?bon d'accord..."... j' y suis resté un jour avant de la quitter car j'ai ensuite compris, je n'ai meme pas retenu son nom...
-la deuxieme fut: la zeus team ou on fut 2 a venir régulierement dans l'équipe et on a progressé moi et talium afin de survivre et de découvrir le serveur. mais, un jour, un gars qu 'on croyait honnête est arrivé. et un jour, il nous a trahi, et a brulé la maison. son est est: DEPAIRE!! (en majuscules, oui.... mais sans les !!)
du coup, on a décidé de partir et de séparer nos chemin.
depuis, talium a rejoint les guerriers mais moi je recherche une faction ou vivre définitivement,et j'ai trouvé la votrze sur le forum! ^^

Pourquoi avoir choisi BlackCats ? (On se croirait dans un questionnaire SNCF..) :


  :je l'ai choisi car je vois souvent des gens de cette équipe se connecté , donc cette faction est très active, et me parait acceuillante , sans reproche.

Que pouvez-vous (et pensez vous) pouvoir apporter à BlackCats ? :

:je pourrais apporter beaucoup de choses! déja, jai pas mal de stuff dans le coffre de l'ender de la banque, et j' ai de quoi construire un coffre comme celui la. le reste de mon équipement sont mes affaires de sorcier: fioles vides,chaudron,alambic et batons de blazes,boules gluantes,verrues+soulsand,bref,presque tout de nécessaire.
je pourrais apporter mon savoir aussi, et j' ai aussi des projets de construction(dont une farfelue que j'ai appelée: le"dop-o-matique". je vous expliquerai! :p ),que je construirai si vous le voulez bien.

Serez-vous actif? (Souvent connecté) :


:re-oups! y-ai-je déja répondu ou ai-je mal répondu a la question de disponibilité? je ne sais pas...

Enfin ultime question, acceptez-vous nos règles ? (Si vous avez lu tout le post, vous devriez les avoir vues) :
bien sur que je les acceptes! et je tiens énormément a préciser,écoutez- moi(euuuuuh nan pardon.... euuuuh...lisez moi bien,)bien:
vraiment aucun souci a se faire de moi, car JA-MAIS, je ne trahirai qui que ce soit,et surtout pas vous ( pas comme d'autres... -_-'). de plus, je suis tres mature, même si je ne peux m'enpêcher d'écrire comme qqun qui ne l'est pas... (voir ma signature...).et pour finir, je ne ments presque pas.

volia, donc merci de m'avoir lu en entier,un peu long nan?... et avec tout mon respect, j'espère que vous me prendrez. a bientôt j'espère!

ps: tadaaaaa! j'ai tout modifié! miaw! :3 mobcreeper

Dernière modification par Floko95 (11/06/2013 15:46:26)

Hors ligne


De retour tel une armée de cookies!

#24 10/06/2013 17:26:15

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement ON] BlackCats

Informations de base :

Nom : Clément

Âge : 21ans

Pseudo IG : Healclem

Possédez-vous un micro et TS3 ? : Oui pour les deux

Vos disponibilités : Rien de fixe, ça dépend de mes études et de ma vie IRL sur le moment mais je suis assez disponible.

Informations supplémentaires :

Points forts minecraft (ce en quoi vous êtes bons) : La déco et l'architecture (enfin j'espère, chacun ses gouts ^^)

Points faibles minecraft (ce en quoi vous êtes mauvais) : La Redstone je dirais, je ne fais que des choses basiques comme des pièges à mobs ou des portes cachées, rien de plus compliqué.

D'après vous, vous êtes plus PvP, Architecte, déco etc. ? : comme vu ci-dessus, Architecte / Déco

Depuis combien de temps jouez vous sur minecraft? Et sur le serveur Role Play de fr-minecraft.net? : Euh ça doit faire 2ans que je joue à Minecraft, et... 1h sur ce serveur ^^"

Avez-vous déjà été dans une autre faction (si oui, laquelle) ? : J'ai juste /join une faction libre pour voir comment cela marché, mais leur /home été ravagé... donc je cherche définitivement une faction privée.

Pourquoi avoir choisi BlackCats ? (On se croirait dans un questionnaire SNCF..) : J'arrive donc juste sur le serveur, et un membre (Peut être Chat810 en personne, je suis pas sûr) n'a pas hésité à répondre à mes questions, donc j'ai trouvé ça bien sympathique de sa part, puis en arrivant sur le forum, j'ai vu que vous recherchiez des Architectes, donc me voilà !

Que pouvez-vous (et pensez vous) pouvoir apporter à BlackCats ? : Je peux vous apporter deux bras pour avancer, je l'espère un nouveau regard sur les constructions et une imagination débordante !

Serez-vous actif? (Souvent connecté) : Cette question rejoint celle des disponibilités, donc oui plutôt.

Enfin ultime question, acceptez-vous nos règles ? (Si vous avez lu tout le post, vous devriez les avoir vues) : Evidemment, sinon j'aurais pas candidaté ^^

Merci d'avance pour votre temps consacré à ce petit post.


Ps : Il vous manque un [ dans votre modèle à la ligne "Serez-vous actif ?" qui fait bugg le message.

Dernière modification par Healclem (10/06/2013 17:32:38)

Hors ligne

#25 11/06/2013 18:47:14

Membre
Lieu : Si je le savais moi même...

Messages : 256

Re : [Recrutement ON] BlackCats

Floko95

Candidature REFUSÉE !

Désolé, tu ne réponds pas à nos critères. Mais plein d'autres facs recrutent, ne t'inquiète pas!

Détails supplémentaires : -Nope-



Healclem

Candidature acceptée !

Félicitations, ta candidature a été acceptée ! Bienvenue chez BlackCats !

Détails supplémentaires : Juste une chose à préciser avant que je t'envoi l'invitation pour rejoindre la fac, je ne te vois pas souvent connecté.. Ton power doit donc être assez bas et il ne doit pas descendre en dessous de 5.. Tu es vraiment sur de pouvoir le maintenir?

Dernière modification par chat810 (11/06/2013 18:50:13)

Hors ligne

Pages :: 1 2 3 4 5 Suivant

Pied de page des forums