Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 Suivant

#76 06/07/2013 01:11:53

Membre
Lieu : Si je le savais moi même...

Messages : 256

Re : [Recrutement ON] BlackCats

Ok pour les infos on va dire ok.
Pour le RP... BONDIEU MAIS C'EST HORRIBLE O__o

Sinon va vraiment falloir faire gaffe parce que les fautes, ça y va... Juste ça a faire gaffe.

Bon je compte sur le fait que tu fasse gaffe a la grammaire et je dis okay..

Bienvenue chez BlackCats !

Hors ligne

#77 06/07/2013 01:26:14

Membre
Lieu : Breizh !!!!!!

Messages : 96

Re : [Recrutement ON] BlackCats

Ouais ! Je suis heureux de rejoindre vos rends. Ok sur le forum j'essayerais d'etre plus vigilant sur mes fauts. IG Je penserais a vos yeux :)
Et oui mon rp est horrible je sais ^^ mais sa décris très bien le genocide Arcanien

Hors ligne


Le savoir fait le pouvoir !

#78 07/07/2013 16:09:15

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement ON] BlackCats

Informations de base :

Nom : Jule

Âge : 14 ans

Pseudo IG : despiejr14

Possédez-vous un micro et TS3 ? : J'ai TS3 sur mon ordinateur, et bien sur un micro car TS3 ne sert un peut à rien si on n'a pas de micro

Vos disponibilités : Je suis disponible tout les jours, le soir car je ne suis pas chez sauf le week end que je pourrais me connecter de 10h à 23h et le soir je pourrais me connecter de 18h à 22h

Informations supplémentaires :

Points forts minecraft (ce en quoi vous êtes bons) :Je suis pas mauvais en PvP, Je farme énormement

Points faibles minecraft (ce en quoi vous êtes mauvais) : Je suis pas très fort en construction

D'après vous, vous êtes plus PvP, Architecte, déco etc. ? :Je suis plus PvP meme si j'ai encore à apprendre

Depuis combien de temps jouez vous sur minecraft? Et sur le serveur Role Play de fr-minecraft.net? : Je joue à minecraft depuis environ 1 ans, j'ai découvert ce serveur en février 2013 et je me suis bien plus dessus je connais un peut toutes les alliances qu'il y a .

Avez-vous déjà été dans une autre faction (si oui, laquelle) ? : J'ai été dans la faction Gladiator, cette faction ma déplus car il n'était pas connecté et l'admin la disban, et en ce moment je suis dans la faction Vikings mais je cherche une faction déjà développé donc j'en visage de la quitter

Pourquoi avoir choisi BlackCats ? (On se croirait dans un questionnaire SNCF..) : Je vous ai choisi car vous m'avez l'air sympathique et soudé

Que pouvez-vous (et pensez vous) pouvoir apporter à BlackCats ? :Je peut apporter mon power et mon experience en PvP (je ne PvP pas comme Shrali comme j'ai pu le voir dans la video de Ray_Box)

Serez-vous actif? (Souvent connecté) :Je serais très actifs, je serais connecter une fois par jour minimum

Petit RP (pas obligé mais très apprécié) :
Quand j'étais un petit chaton ma mère ma abandonné au milieu d'une foret bien sombre, j'ai du marcher pendant des heures jusqu'à arrivé dans une maison au bord de la mer, je miollais à la porte car je mourais de faim un gentil bonhomme m'ouvrit la porte et me fit rentrer et me fit manger un saumon frais. Puis il décida de m'adopter, ce monsieur était capitaine de bateaux il m'emmenait de par tout, un jour on devait se rendre dans un endroit très spéciale qui s'appelle "origine". Mon maître décida de rester ici pendant un moment. Un jour il du partir chercher des ressources pour la ville, ce jour il ne m'a pas emmené, et sur sa route il eu une très grosse tempête et son navire coula et il mourut sans que je puisse lui dire en revoir. Depuis ce jour j'aire dans la ville comme un chat airant jusqu'à aujourd'hui où je vu qu'une faction de chat recrutais.

Enfin ultime question, acceptez-vous nos règles ? (Si vous avez lu tout le post, vous devriez les avoir vues) :J'accepte vos règles!

Dernière modification par despiejr14 (07/07/2013 17:39:35)

Hors ligne

#79 07/07/2013 17:14:36

Membre
Lieu : Si je le savais moi même...

Messages : 256

Re : [Recrutement ON] BlackCats

Il manque une chose importante a ta candidature! Et le RP est assez court

Hors ligne

#80 07/07/2013 18:17:29

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement ON] BlackCats

j'ai modifié ma candidature

Hors ligne

#81 07/07/2013 19:10:11

Membre

Messages : 17

Re : [Recrutement ON] BlackCats

Pour ma par ta candidature est très bonne j'attend la réponse de chat pour nous rejoindre . :)
Ou entretien ts3 ...
Bon jeu

Hors ligne


DarkEvil

SeS Diesel670 !!!!

#82 07/07/2013 19:28:33

Membre
Lieu : Si je le savais moi même...

Messages : 256

Re : [Recrutement ON] BlackCats

Tu viens encore de changer de fac Despiejr... Tu en a fait au minimum 4 donc ... je vois ça

Hors ligne

#83 09/07/2013 00:05:10

Membre

Messages : 5

Re : [Recrutement ON] BlackCats

Informations de base :

Nom : Lucas :)

Âge : 16 ans.

Pseudo IG : Nelyes.

Possédez-vous un micro et TS3 ? : Oui, j'ai un micro presque tout neuf, et aussi TS3 :)

Vos disponibilités : Le soir, les Week-Ends, les vacances.

Informations supplémentaires :

Points forts minecraft (ce en quoi vous êtes bons) : J'aime beaucoup tout ce qui touche a l'agriculture, mais je me débrouille aussi en constructions.

Points faibles minecraft (ce en quoi vous êtes mauvais) : Les circuits de redstone ne sont pas m'on fort :p

D'après vous, vous êtes plus PvP, Architecte, déco etc. ? : Plus Fermier/Eleveur et un petit peut Maçon.

Depuis combien de temps jouez vous sur minecraft? Et sur le serveur Role Play de fr-minecraft.net? : Je joue sur minecraft depuis environ 3 mois, et sur le Role Play depuis 2 mois :)

Avez-vous déjà été dans une autre faction (si oui, laquelle) ? : Oui, j'ai déjà étais dans la faction "Trinity".

Pourquoi avoir choisi BlackCats ? (On se croirait dans un questionnaire SNCF..) : J'avais envie de changer d'ambiance, j'aime bien le nom, et puis les chats noirs portent malheur ! :)

Que pouvez-vous (et pensez vous) pouvoir apporter à BlackCats ? : De la joie de vivre et de jouer, de la bonne humeur ainsi que quelles petites boutades :)

Serez-vous actif? (Souvent connecté) : Oui, dès que je le pourrais.

Petit RP (pas obligé mais très apprécié) : Un jour d'été, a l'ombre d'un chêne, la canne a pêche a la main, le fil commença a bouger, et la canne a trembler, je fut alors vite tirer de mon sommeil et commença a remonter la ligne, lorsque je tomba nez a nez avec un Saumon tout rose, se débattant pour retourner dans son milieu de vie. N'ayant aucune pitié, je le pris, et le frappa contre un bloc de cobblestone, puis le fit cuir au four avec des carottes ! ce fut un repas délicieux. Mon chat réclama sa part, NoName se nomma t'il et il se régala aussi ! 03

Enfin ultime question, acceptez-vous nos règles ? (Si vous avez lu tout le post, vous devriez les avoir vues) : Oui j'accepte les règles ! 03

Hors ligne

#84 09/07/2013 02:04:15

Membre
Lieu : Si je le savais moi même...

Messages : 256

Re : [Recrutement ON] BlackCats

Ta candidature semble bonne, je vois ça pendant la prochaine réunion.

Hors ligne

#85 09/07/2013 02:10:17

Membre
Lieu : Breizh !!!!!!

Messages : 96

Re : [Recrutement ON] BlackCats

Candidature qui s'emble un peut maigre... Sa m'enque de figures de style :p
nn j'decone. Ces pas trop mal mais approfondit ton rp et pitier... Essaye de fair plus de phrases dans le rp... Deux phrase pour 5 ligne... Essaye de diminuer tes phrases et fair moins de fautes de sintyaxes. Et euh... essaye de raconter une histoire qui est un minimum d'interé :3
Sinom Ok

Dernière modification par yaouenn1 (09/07/2013 02:14:18)

Hors ligne


Le savoir fait le pouvoir !

#86 17/07/2013 13:30:40

Membre

Messages : 6

Re : [Recrutement ON] BlackCats

Informations de base :

Nom :Matthieu

Âge :15 ans

Pseudo IG :arthur59640

Possédez-vous un micro et TS3 ? : micro oui, TS3 oui et je me connecte le plus souvent sur TS3 même si il y a personne

Vos disponibilités : Vu que c'est les vacances, et que je part au sud et que je suis pas sur qu'il y a internet. Si vous m'accepter et que dans les jours qui viennent je suis pas la, ne vous inquiéter pas. Pour les horaires de la rentrée, je suis pas sur car je rentre au lycée, donc je ne connais pas mes horaires et donc je peux pas savoir si je vais être connecté a telle heure.

Informations supplémentaires :

Points forts minecraft (ce en quoi vous êtes bons) : J'apprends la redstone (système avancé) et la déco (enfin au moins, je fais pas des maisons carrée, je les fait selon l'inspiration)

Points faibles minecraft (ce en quoi vous êtes mauvais) : à part la survie en hardcore (lors des parties solo), je ne vois pas grand chose sur mes points faibles

D'après vous, vous êtes plus PvP, Architecte, déco etc. ? : Je serai plutôt sur la redstone, les pièges et les systèmes compliqués à comprendre si on ne connait pas la redstone.

Depuis combien de temps jouez vous sur minecraft? Et sur le serveur Role Play de fr-minecraft.net? : Je me souviens plus de l'année mais c'était la BETA 1.8 ma première version. Sur fr-minecraft, ca doit faire au moins un an (je suis sur le RP et le Créa)

Avez-vous déjà été dans une autre faction (si oui, laquelle) ? : euh oui, je crois que j'ai déjà fait plus de 10 fac dont voici quelques-un (déjà blackcats 2 fois, Svace, Nether, etc...)

Pourquoi avoir choisi BlackCats ? (On se croirait dans un questionnaire SNCF..) : bon déjà "jamais 2 sans 3" et vu que je connais déjà la fac, ça va être plus facile pour moi de m'habitué. Maintenant, je suis prêt après toutes les facs à bien endurer le rôle de membre.

Que pouvez-vous (et pensez vous) pouvoir apporter à BlackCats ? : De la redstone, des pièges et des systèmes

Serez-vous actif? (Souvent connecté) : Oui et je vais coopérer avec les autres

Petit RP (pas obligé mais très apprécié) : Désolée, au niveau de crée des RP, je suis à court d'idée. Desolée.

Enfin ultime question, acceptez-vous nos règles ? (Si vous avez lu tout le post, vous devriez les avoir vues) ::Oui je les accepte. Comme dans les début de Blackcats "lu et approuvé". Si je l'enfrein, le saumon sacrée me tueras comme les chats.

Informations n'allant dans aucune questions (selon moi): je suis quasi tout le temps sérieux et je connais en PVP la théorie mais la pratique moins.

Dernière modification par arthur59640 (18/07/2013 19:17:32)

Hors ligne

#87 18/07/2013 16:29:40

Membre

Messages : 4

Re : [Recrutement ON] BlackCats

Informations de base :

Nom :Painparay Thibault

Âge :18 ans

Pseudo IG :Ldiablo76

Possédez-vous un micro et TS3 ? :Affirmatif

Vos disponibilités :je joue régulièrement surtout quand il y a de la coordination dans une équipe si je dois être la je le serai :)

Informations supplémentaires :

Points forts minecraft (ce en quoi vous êtes bons) :j'aime énormément construire, faire l'architecte, mettre de la déco dans une habitation et créer certain circuit électrique pour rendre la maison plus habitable !

Points faibles minecraft (ce en quoi vous êtes mauvais) : Le harcore, ou sinon niveau comportement je ne peux pas supporter les disputes qui pour moi est un point faibles je n'arrive pas à ignorer certaines personne :/

D'après vous, vous êtes plus PvP, Architecte, déco etc. ? :Architecte et déco exactement :P

Depuis combien de temps jouez vous sur minecraft? Et sur le serveur Role Play de fr-minecraft.net? : depuis peu de temps je débute a vrai dire depuis hier :P

Avez-vous déjà été dans une autre faction (si oui, laquelle) ? : Non

Pourquoi avoir choisi BlackCats ? (On se croirait dans un questionnaire SNCF..) :L'ambiance y à l'air des plus plaisante et le nom me parle beaucoup :P, je trouve cela fun ^^

Que pouvez-vous (et pensez vous) pouvoir apporter à BlackCats ? : je pense pouvoir apporter certaines idées de constructions et de design a vos habitations .

Serez-vous actif? (Souvent connecté) : Oui je suis très actif !

Petit RP (pas obligé mais très apprécié) : Un soir de pleine lune, un brouillard épais viens s'abattre sur la ville d'Origine, mais dans tout ce brouillard, le silence fût, seul un rugissement peut être distinguer celui du chat-garou. On raconte qu'un grand chef du clan des BlackCats fais régner paix et ordre sur ces terres j'aimerai le rejoindre mais la quête est longue .

Enfin ultime question, acceptez-vous nos règles ? (Si vous avez lu tout le post, vous devriez les avoir vues) :J'accepte entièrement vos régles et comme je dit toujours vive le saumon :P

Dernière modification par Ldiablo76 (18/07/2013 22:56:06)

Hors ligne

#88 18/07/2013 21:25:41

Membre
Lieu : Dans sa Mine

Messages : 374

Re : [Recrutement ON] BlackCats

Alors Arthur Ta candidature est a ameliorer sur certain points (Rp etc) sinon je suis assez positif
Mais peux tu me dire pourquoi as tu leave Blackcats 2 fois??

Diablo candidature correcte rp a Améliorer , un peu bateau Sinon je suis positif aussi :)

Hors ligne

#89 18/07/2013 22:50:08

Membre

Messages : 4

Re : [Recrutement ON] BlackCats

Je vais donc la modifier merci pour l'info :P

Voila Fait :P

Dernière modification par Ldiablo76 (18/07/2013 23:17:53)

Hors ligne

#90 19/07/2013 15:23:54

Membre
Lieu : Dans sa Mine

Messages : 374

Re : [Recrutement ON] BlackCats

Attente d'approbation par le chef de La guilde -> patientes un peu :)

Hors ligne

#91 19/07/2013 15:33:34

Membre

Messages : 4

Re : [Recrutement ON] BlackCats

D'accord merci a toi :) et pour le temps que vous m'accordé

Hors ligne

#92 21/07/2013 12:44:29

Membre

Messages : 6

Re : [Recrutement ON] BlackCats

D'après mes souvenirs, les deux fois était lorsqu'on se faisait attaquer par les fac très puissante. Et pendant que la fac se reconstruit, je jouais de mon côté pour apprendre d'autres techniques.
Voila xiombarg7374, c'est tout ce que j'ai à dire.

Hors ligne

#93 21/07/2013 15:02:58

Membre
Lieu : Si je le savais moi même...

Messages : 256

Re : [Recrutement ON] BlackCats

Ldiablo -> Pour moi c'est bon, peut être que les membres aimeraient te voir sur TS avant (je verrais avec eux)

Arthur -> Hmm.. La 1ere fois, je t'avais kick pour vol.. La 2ème c'était toi qui avait leave parce que la fac avait été attaquée
Donc pareil, je pense que les membres voudront t'avoir sur TS (à voir)


chat

Hors ligne

#94 22/07/2013 13:01:57

Membre

Messages : 3

Re : [Recrutement ON] BlackCats

Informations de base :

Bonjour ou bonsoir à tous j'ai rejoint le serveur ce matin car l'idée me plaisait et je compte y rester un bon bout de temps ;).

Nom : Théo V.

Âge : 12 ans. Oui je sais que vous recherchez des personnes d'au moins 14 ans mais (ce n'est pas moi qui l'invente ce sont plusieurs personnes qui me l'ont dit dans des serv) je pense être assez mature pour pouvoir vous apporter quelque chose et je pense aussi que l'âge ne compte pas tant que la culture et la maturité sont présentes.

Pseudo IG : theonline25

Possédez-vous un micro et TS3 ? : Oui j'ai un casque et Teamspeak 3.
Vos disponibilités : Très souvent en ce moment , (environ 8 heures par jour X) De 9h à 12H , de 14H à 18H (ou 14H-17H pour pouvoir me déco à 0H) et 20H45 à 23H/0H.

Informations supplémentaires :

Pour ces vacances , je ne sais pas si je serais disponible au mois d'Août.

Points forts minecraft (ce en quoi vous êtes bons) : J'ai été builder sur un serveur assez connu (je ne dirais pas le nom sauf sur demande) donc plutôt en architecture (je suis meilleur en architecture d'intérieur) et je sais miner efficacement , je sais bien me battre et je pense vous être utile. Stratégiquement aussi , peut-être ;)

Points faibles minecraft (ce en quoi vous êtes mauvais) : Les systèmes de Redstone je ne connais que les bases mais je n'ai pas pour l'instant plus de connaissances en Redstone.

D'après vous, vous êtes plus PvP, Architecte, déco etc. ? : Ben... je suis polyvalent et les trois me plaisent donc c'est vraiment dur de choisir.

Depuis combien de temps jouez vous sur minecraft? Et sur le serveur Role Play de fr-minecraft.net? : Je joue sur Minecraft depuis 5 mois mais vous verrez je connais beaucoup de choses sur le jeu j'ai quand même assez d'expérience (en serveur multi ou en solo) pour estimer pouvoir vous rejoindre. Sur le serveur , je l'ai rejoint le 22 Juillet 2013.

Avez-vous déjà été dans une autre faction (si oui, laquelle) ? : Pas sur ce serveur , non. Votre faction m'a attiré dès le début.

Pourquoi avoir choisi BlackCats ? (On se croirait dans un questionnaire SNCF..) : J'ai choisi Blackcat car j'AIME LES CHATS (je rigole ^^) car cette faction m'a l'air bien disciplinée mais à l'air d'avoir une super ambiance entre membres et j'éspère rester toujours sur cette faction.

Que pouvez-vous (et pensez vous) pouvoir apporter à BlackCats ? : Mon expérience , mes capacités en terme de combat , de sens tactique , d'architecture et j'éspère de la bonne entente et de la déconne aussi c'est important ;)

Serez-vous actif? (Souvent connecté) : Autant que je pourrais ! Et comme je joue huit heures par jour , ça oui je serai actif !

Petit RP (pas obligé mais très apprécié) : Il était une fois , un chaton très jeune qui fut abandonné par sa famille car ils avaient acheté un chien. Les premiers jours furent très durs car il dut apprendre à survivre en mangeant dans les poubelles et elles furent toutes occupées par des gros chats adultes bien trop costauds pour lui. Il n'avait plus qu'à manger quelques bouts d'herbe ou aller miauler lamentablement chez des humains. Et là il fit la plus grande erreur de sa vie : il choisit la deuxième solution ! Sa dignité partit en fumée à jamais et il n'aurait jamais de moyen de la retrouver !
Et il continua , et continua encore de miauler jusqu'à ce que de jeunes humains le recueillirent. Ils l'élevèrent grossièrement jusqu'à l'âge de 4 ans.Un jour , en errant dans les rues , il tomba sur un chat mystérieux qui lui dit : « Je sais ce que tu as fait. Tu peux l'effacer ! » Le chat n'hésita pas un instant : il voulait effacer sa dette absolument ! Alors le chat mystérieux lui dit comment faire pour essuyer son affront qu'il avait fait à l'honneur de sa race. Alors le chat retourna chez les gens qui l'avaient adopté jusqu'à 4 ans et miaula comme pour demander à manger et quand ses ex maîtres furent là : COUP SEC DE GRIFFE ENTRE LES DEUX YEUX et les démembra. Il put retrouver le chat mystérieux appelé chat810 et pour purger sa peine il dut rester avec ce « chat810 » jusqu'à la mort et servir ses désirs. Mais ce temps est révolu et les chats se firent à l'idée d'être avec des humains.

Enfin ultime question, acceptez-vous nos règles ? (Si vous avez lu tout le post, vous devriez les avoir vues) : Bien sur que j'accepte vos règles , c'est même pour ça que je pose ma candidature. Sur ce , j'éspère vraiment jouer avec vous et s'amuser avec vous ! Et je vous dis mon dernier mot : We <3 saumon !

Dernière modification par theonline25 (24/07/2013 11:45:28)

Hors ligne


"Dans les révolutions, il y a deux sortes de gens: ceux qui les font et ceux qui en profitent."

Napoléon I , Le Mémorial de Saint-Hélène.

Moi , je la fais !

#95 22/07/2013 13:18:22

Membre
Lieu : Dans sa Mine

Messages : 374

Re : [Recrutement ON] BlackCats

Rp a développer :)

Hors ligne

#96 22/07/2013 14:14:56

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement ON] BlackCats

Age :14
Pseudo : Chasoue
Prenom : Alex
Dispo : Tres souvent :)
Micro oui , mais je parle par skype
Je suis assez fort en combat

Hors ligne

#97 22/07/2013 14:42:38

Membre
Lieu : Dans sa Mine

Messages : 374

Re : [Recrutement ON] BlackCats

Candidature a refaire en suivant le modele imposé . De plus les regles ne sont pas lues..

Hors ligne

#98 22/07/2013 23:16:12

Membre

Messages : 3

Re : [Recrutement ON] BlackCats

xiombarg7374 a écrit :

Rp a développer :)


Il te plaît mieux ? Je l'ai modif

Dernière modification par theonline25 (22/07/2013 23:16:31)

Hors ligne


"Dans les révolutions, il y a deux sortes de gens: ceux qui les font et ceux qui en profitent."

Napoléon I , Le Mémorial de Saint-Hélène.

Moi , je la fais !

#99 23/07/2013 00:07:18

Membre
Lieu : Dans sa Mine

Messages : 374

Re : [Recrutement ON] BlackCats

Pas mal.. Pas mal.. :p

Hors ligne

#100 23/07/2013 11:26:00

Membre

Messages : 3

Re : [Recrutement ON] BlackCats

J'attends la décision du chat ?

Hors ligne


"Dans les révolutions, il y a deux sortes de gens: ceux qui les font et ceux qui en profitent."

Napoléon I , Le Mémorial de Saint-Hélène.

Moi , je la fais !

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 Suivant

Pied de page des forums