Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 Suivant

#26 11/06/2013 21:32:06

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement ON] BlackCats

Informations de base :

Nom :Steeve

Âge :20 ans

Pseudo IG :Wads987

Possédez-vous un micro et TS3 ? :Oui

Vos disponibilités :tous les soir et peu être les fin de semaine

Informations supplémentaires :

Points forts minecraft (ce en quoi vous êtes bons) :Je suis bon en construction

Points faibles minecraft (ce en quoi vous êtes mauvais) :Les combats joueur contre joueur

D'après vous, vous êtes plus PvP, Architecte, déco etc. ? :Architecte

Depuis combien de temps jouez vous sur minecraft? Et sur le serveur Role Play de fr-minecraft.net? : je joue depuis la beta et depuis moins d'un mois

Avez-vous déjà été dans une autre faction (si oui, laquelle) ? :oui, Necropolis et Kenssar

Pourquoi avoir choisi BlackCats ? (On se croirait dans un questionnaire SNCF..) :Je cherche une faction sérieuse

Que pouvez-vous (et pensez vous) pouvoir apporter à BlackCats ? :De la simpatie

Serez-vous actif? (Souvent connecté) :Sa dépend de ma vie !

Enfin ultime question, acceptez-vous nos règles ? (Si vous avez lu tout le post, vous devriez les avoir vues) :: Oui j'accepte ces rêgles

Hors ligne

#27 11/06/2013 22:02:45

Membre
Lieu : Plus là. Pouf! Parti.

Messages : 217

Re : [Recrutement ON] BlackCats

azeugeu...d'habitude,je ne dis rien quand on me refuse, mais la,j'avoue que je suis bouleversé et profondément triste.mais je n'insisterai pas, un non est un non.mais est-ce du au fait que ts3 soit indispensable pour rejoindre la fac ou est-ce ma personnalité qui ne vous convient pas? dites le moi svp,que je puisse changer peut etre par la suite...           et donc voila,maintenant je ne sais plus quoi faire,je m'ennuie sur le serveur et je ne sais pas quelle fac rejoindre car je n'ai pour l'instant tjrs pas appercu de faction aussi honorable et symphatique que la votre.mais bon...sans rancune,hein...  cela dit,je vous souhaite une tres bonne continuation et une bonne humeur au sein de votre équipe,(meme si ca a l'air d'etre le cas présent... )  meme si je repars triste et seul.........très seul.........................................................................................

Hors ligne


De retour tel une armée de cookies!

#28 11/06/2013 22:58:53

Membre

Messages : 9

Re : [Recrutement ON] BlackCats

Informations de base :

Nom : Marius

Âge :16 ans

Pseudo IG : Sennar38

Possédez-vous un micro et TS3 ? : J'ai skype mais je peux me procurer teamspeak3 ;)

Vos disponibilités : Etant donné que j'ai fini les cours dans 2 jours, a vous de deviner ;)

Informations supplémentaires :

Points forts minecraft (ce en quoi vous êtes bons) : Alors j'ai une aisance dans le PvP ensuite les maisons moderne , ca me connais et enfin je joue bien au hunger games donc le pvp n'est pas si different ;)

Points faibles minecraft (ce en quoi vous êtes mauvais) : euuh la deco , desolé je ne pourrai vous pas faire un beau champs de bataille

D'après vous, vous êtes plus PvP, Architecte, déco etc. ? : alors je vous dirais la réponse D ;) , nan je decone, je suis plutôt PvP

Depuis combien de temps jouez vous sur minecraft? Et sur le serveur Role Play de fr-minecraft.net? : eh bien je joue depuis 1 ans et je viens de connaitre Fr Minecraft , mais il faut bien un début a tout ;) !

Avez-vous déjà été dans une autre faction (si oui, laquelle) ? : nan nan je vous l'assure ;)

Pourquoi avoir choisi BlackCats ? (On se croirait dans un questionnaire SNCF..) : Et bien c'est une faction qui m'attrai par son nom qui me fait penser au mange BlackCats qui est magnifique et je suis sur que vous connaissez :
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http … JsBEPwdMAs

Que pouvez-vous (et pensez vous) pouvoir apporter à BlackCats ? : Et bien un moussaillon qui aime la rigolade a vos coté et un fervent batailleur ;)

Serez-vous actif? (Souvent connecté) : Bien sur , au garde a vous meme

Enfin ultime question, acceptez-vous nos règles ? (Si vous avez lu tout le post, vous devriez les avoir vues) : Oui , je le veux ) !

Hors ligne

#29 12/06/2013 01:12:21

Membre
Lieu : Si je le savais moi même...

Messages : 256

Re : [Recrutement ON] BlackCats

Alors wads... Tu as été dans 2 factions... 2 factions ennemies. Ça risque peut être de changer la donne, enfin on verra ça à la réunion.


Sennar38 - Ta demande sera traitée demain durant la réunion.



Bon en dernier (=D) floko.. Ce n'est pas méchamment que je dis sac mais regarde le message que tu as écris.. Je dis pas,'il me touche quand même mais regarde comme tu as écris.. Tout collé avec des majs un peu partout etc..
Si tu as été refusé c'est parce que tu sais faire des potions, que tu es nul en Pvp, en red (d'après ta candidat) encore je peux comprendre que tu puisse pas dire ton nom et que tu puisse pas utiliser TS (car je ne peux pas non plus) mais voilà.. Tu te souviens même plus de ta 1 ère fac... C'est inoubliable ça, moi je m'en souviens encore, c'était une fac appellée "Elemental"..

Une autre raison qui m'a poussée a te refuser: Ton histoire avec Depaire et ton amis de ta 2 eme fac .. Je le connais pas vraiment, Depaire, mais j'en ai déjà entendu parler... Et pas de bon propos. Je te conseille de postuler pour rentrer chez guerriers comme ça tu pourras le retrouver ! (Si tu veux faire ta présentation guerriers, je te conseille d'utiliser le modèle de présentation imposé, de développer tes propos, de faire un bon RP et surtout de soigner ton écriture le plus possible.
Sur ce, bonne continuation et bonne chance !

Dernière modification par chat810 (12/06/2013 01:12:42)

Hors ligne

#30 12/06/2013 14:45:53

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement ON] BlackCats

Informations de base :

Nom : Robin

Âge : 14 ans

Pseudo IG : Robkillerdu08

Possédez-vous un micro et TS3 ? : Je ne possède pas de micro

Vos disponibilités : Le soir a partir de 18h et toute la journée le week end

Informations supplémentaires :

Je suis trés conviviale et trés mature

Points forts minecraft (ce en quoi vous êtes bons) : Je suis bon en decoration et en redstone

Points faibles minecraft (ce en quoi vous êtes mauvais) : Le terrain forming

D'après vous, vous êtes plus PvP, Architecte, déco etc. ? : PvP

Depuis combien de temps jouez vous sur minecraft? Et sur le serveur Role Play de fr-minecraft.net? : Je joue a minecraft depuis 1 ans et demi et sur le serveur Role play depuis 1 petit mois

Avez-vous déjà été dans une autre faction (si oui, laquelle) ? : Non

Pourquoi avoir choisi BlackCats ? (On se croirait dans un questionnaire SNCF..) : Car j'aime bien le nom et que j'ai un ami dedans

Que pouvez-vous (et pensez vous) pouvoir apporter à BlackCats ? : De la bonne humeur et surtout de la victoire (du moins je pense)

Serez-vous actif? (Souvent connecté) : Oui bien sur

Petit RP (pas obligé mais très apprécié) :

Enfin ultime question, acceptez-vous nos règles ? (Si vous avez lu tout le post, vous devriez les avoir vues) : Oui

Dernière modification par Robkillerdu08 (12/06/2013 16:25:21)

Hors ligne

#31 12/06/2013 16:14:22

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement ON] BlackCats

Informations de base :

Nom : Antoine

Âge : 14ans

Pseudo IG : xShaftix

Possédez-vous un micro et TS3 ? : J'ai un micro, en ce qui concerne TS3, je peux l'installer y a aucun soucis.

Vos disponibilités : Je suis connecté le soir après les cours jusqu'en environ 20h45 ainsi que le vendredi & mercredi après-midi ! Je suis également disponible le week-end en fin de matinée et fin de soirée !

Informations supplémentaires :

Points forts minecraft (ce en quoi vous êtes bons) :
Je connais un tout petit peu la RedStone & je suis plutôt doué en construction ! Je suis aussi très efficace dans le minage.

Points faibles minecraft (ce en quoi vous êtes mauvais) :
Je suis pas trop trop terrible en PVP.

D'après vous, vous êtes plus PvP, Architecte, déco etc. ? :
Je suis plus architecte/déco.
Depuis combien de temps jouez vous sur minecraft? Et sur le serveur Role Play de fr-minecraft.net? :
Depuis environs 1 an & demi je pense. Je suis récent sur le serveur RP, cela doit faire une semaine.
Avez-vous déjà été dans une autre faction (si oui, laquelle) ? :
Non.
Pourquoi avoir choisi BlackCats ? (On se croirait dans un questionnaire SNCF..) :
C'ets un conseil d'un ami (plodu08) & puis le nom à l'air sympathique :)
Que pouvez-vous (et pensez vous) pouvoir apporter à BlackCats ? :
De l'humour et de l'efficacité !
Serez-vous actif? (Souvent connecté) :
Bien sur !
Petit RP (pas obligé mais très apprécié) :

Enfin ultime question, acceptez-vous nos règles ? (Si vous avez lu tout le post, vous devriez les avoir vues) :
Je les ai entirement lues et je les acceptes.

Hors ligne

#32 12/06/2013 16:49:07

Membre
Lieu : Plus là. Pouf! Parti.

Messages : 217

Re : [Recrutement ON] BlackCats

le message mal écrit est du au fait que internet sur psp, c'est nul! (la aussi je suis dessus d'ailleurs) 11 et ma 1ere fac dont j'ai oublié le nom n'était VRAIMENT pas connue du tout,et n'avais meme pas de /f home , la galère... et puis j'étais bien dans ma 2eme fac, mais un jour je me co, je vois que ma maison a brulée et on me dit qu'on a recruté depaire comme ca, sans mon avis(l'histoire de ma vie...) et qu'il a trahi... cool... belle journée qui s'annonce... :[  et pour finir j'avais postulé pour guerriers car talium a voulu les rejoindres et il l'a fait,mais moi je n'ai pas pu car ts3 est obligatoire et il fallait etre obligé actif. et moi,bien que je me co souvent,je déteste quand meme etre dépendant,cela pourrait nuire a mes études, je vais aller en 1ere quand meme. mais je suis quand meme tres présent. :3 mais sinon oui je l'affirme je suis nul en pvp et je n'ai que les bases en redstone, c'est a dire dès qu'on rentre dans les comparateurs, moi ca me dépasse. sinon je me répète mais bonne continuation a vous tous et au revoir! un plaisir d'avoir fait ta connaissance, chat!(ps:etre refusé ne m'empeche pas de vous faire tjrs des cadeaux! j'adorrrrre faire des cadeaux!)(fire)

Hors ligne


De retour tel une armée de cookies!

#33 12/06/2013 17:27:55

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement ON] BlackCats

Informations de base :

Nom : Robin CHARLIER

Âge : 14 Ans Mais avec beaucoup de maturité

Pseudo IG : Robkillerdu08

Possédez-vous un micro et TS3 ? : Je possede le micro de mon PC est j'instalerait TS3 plus tard

Vos disponibilités : Je suis disponible en semaine, le soir a partir de 18h et le weekend toute la journée quand je suis la

Informations supplémentaires :

Points forts minecraft (ce en quoi vous êtes bons) : Je suis fort en décoration mais aussi en PvP !!

Points faibles minecraft (ce en quoi vous êtes mauvais) : Je ne suis pas très fort en redstone ni construction

D'après vous, vous êtes plus PvP, Architecte, déco etc. ? : Pvp et déco

Depuis combien de temps jouez vous sur minecraft? Et sur le serveur Role Play de fr-minecraft.net? : Je joue a minecraft depuis 1 ans et sur le serveur depuis je pense un peu moins d'un mois

Avez-vous déjà été dans une autre faction (si oui, laquelle) ? : Non.

Pourquoi avoir choisi BlackCats ? (On se croirait dans un questionnaire SNCF..) : Car j'ai un ami dans cette team et j'aime les pti chat

Que pouvez-vous (et pensez vous) pouvoir apporter à BlackCats ? : Je pense apporter ma bonne humeur et mes talents au serveur

Serez-vous actif? (Souvent connecté) : Oui bien sur .

Petit RP (pas obligé mais très apprécié) :

Enfin ultime question, acceptez-vous nos règles ? (Si vous avez lu tout le post, vous devriez les avoir vues) : Oui je les accepte

Hors ligne

#34 12/06/2013 19:08:38

Membre
Lieu : Dans sa Mine

Messages : 374

Re : [Recrutement ON] BlackCats

. Je  referais une candidature en étant sur que je ne me trompe pas de faction :)

Dernière modification par xiombarg7374 (12/06/2013 20:38:46)

Hors ligne

#35 13/06/2013 22:19:37

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement ON] BlackCats

Informations de base :

Nom : Samuel... Mais appelez moi Sam

Âge : 14 ans Aujourd'hui ^^

Pseudo IG : PiXtra

Possédez-vous un micro et TS3 ? : Le micro donne l'impression que ma voix est celle d'un gamin de 8 ans, donc je vais dire que je n'en ai pas pour l'instant...

Vos disponibilités : Je pense pourvoir venir après les cours tout les jours. (17H30 --> heuu 21H00 ?)

Informations supplémentaires : J'aime les bananes J'espère vraiment être accepté. En revanche je suis nouveau en terme de PVP... Si on pouvait me former ce serait super sympa (par me former je veux dire : m'entrainer ou m'expliquer un peu les bases des factions que je vais d'ailleurs chercher sur internet ce soir)

Points forts minecraft (ce en quoi vous êtes bons) : J'aime pas lister mes points forts... Heuu... je mets de l'ambiance et je peux effectuer certaines tâches ingrates ^^

Points faibles minecraft (ce en quoi vous êtes mauvais) : Nouveau en PVP (ce qui ne veut pas dire nul !!)

D'après vous, vous êtes plus PvP, Architecte, déco etc. ? : Ca fait partie des choses que j'espère découvrir en chemin :)

Depuis combien de temps jouez vous sur minecraft? Et sur le serveur Role Play de fr-minecraft.net? : J'avoue qu'avant minecraft officiel j'étais sur le cracké... donc ça fait plus d'un an alors. Mais sur l'officiel à peine un mois.

Avez-vous déjà été dans une autre faction (si oui, laquelle) ? : Nope

Pourquoi avoir choisi BlackCats ? (On se croirait dans un questionnaire SNCF..) : Le nom qui pête et les membres qui ont l'air sympa

Que pouvez-vous (et pensez vous) pouvoir apporter à BlackCats ? : De la joie et de la bonne humeur 11 ah et surtout des VICTOIIRES

Serez-vous actif? (Souvent connecté) : Je ferais de mon mieux

Petit RP (pas obligé mais très apprécié) : Petit ? Bon bah...

Je suis né un jour d'orage. Il pleuvait des cordes et tout le monde s'était rassemblé où ils pouvaient. Tout le monde était donc rassemblé dans un des lieux les plus confortable de la ville : la maison de Nogard. C'est le chef de ce petit village inconnu,et aussi mon père. Ce dit village est par ailleurs toujours entouré de brume...
Mais je divague. L'accouchement fut compliqué. J'ai failli perdre la vie avant que ma mère puisse me la donner. Mais je m'en suis sorti. Pas comme ma mère.
Je vécu une existence tranquille durant de longues années. Je n'avais pas vraiment beaucoup d'amis : je n'aime pas me dévoiler. En fait, personne n'a jamais vraiment vu mon visage en entier. Tout ce qu'ils connaissent de moi c'est mon oeuil droit rouge. Oui, rouge. Étrange, n'est-ce pas ?
En fait je ne quitte jamais ma tunique, ni ma capuche qui cache la moitié de mon visage. Cette tunique , que je trouve magnifique. Blanche et rouge, avec une capuche entièrement noire et la reproduction de la tête du creeper qui a tué mon père derrière. Puis est arrivé l'accident.
Le village a été attaqué par une horde de loups menée par des squelettes. Tout le monde est mort. J'ai réussi à m'enfuir mais ils me poursuivaient. J'avais peur qu'ils ne m'attrapent, peur qu'ils me tuent. J'ai réussi à me cacher dans une caverne. Puis je me suis évanoui. Pourquoi ? Aucune idée... Me voici donc, moi, évanoui dans une grotte, traqué par des loups et des squelettes, à la merci des araignées, des creepers, des zombis...

Je me suis réveillé quelques mois plus tard. Comment je le sais ? Car il neigeait. Je me suis évanoui fin été. Et en plus je suis tout maigre. Tout ça me donne froid dans le dos.

Puis j'ai rencontré un héraut. Je n'aime pas tellement la compagnie, et je me suis d'abord énervé en le voyant. Mais en voyant qu'il me parlait d'une longue quête rassemblant beaucoup de monde, je me fit tout ouïe.
Il m'a parlé d'une grande bataille qui se déroulerait dans un pays lointain. Puis il m'indiqua la direction d'un port et partit.

J'y suis allé, puis je suis entré clandestinement dans le premier bateau venu. Et voila où j'en suis maintenant

...
Voila voila !


Enfin ultime question, acceptez-vous nos règles ? (Si vous avez lu tout le post, vous devriez les avoir vues) :
C'est vraiment nécessaire de poser cette question ? Je vais rédiger un questionnaire entier avant de dire non ? ^^ Bien sûr que oui que je les accepte 03

Hors ligne

#36 14/06/2013 22:38:17

Membre

Messages : 4

Re : [Recrutement ON] BlackCats

Informations de base :

Nom :Antoine

Âge :16

Pseudo IG :Strom13 (Désolé si le pseudo minecraft ne corespond pas avec celui du forum)

Possédez-vous un micro et TS3 ? :Oui

Vos disponibilités :Et bien quand j'ai envie :p

Informations supplémentaires :

Points forts minecraft (ce en quoi vous êtes bons) :PvP, piège, je connait parfaitement le jeu et je me débrouille pas mal aussi en architecture

Points faibles minecraft (ce en quoi vous êtes mauvais) :Patience

D'après vous, vous êtes plus PvP, Architecte, déco etc. ? :PvP

Depuis combien de temps jouez vous sur minecraft? Et sur le serveur Role Play de fr-minecraft.net? : je joue a Minecraft depuis 2 ans environ, sur le serveur Role Play j'ai commencer il y a peut être 1mois

Avez-vous déjà été dans une autre faction (si oui, laquelle) ? :

Pourquoi avoir choisi BlackCats ? (On se croirait dans un questionnaire SNCF..) :Ca m'avais 'air sympa

Que pouvez-vous (et pensez vous) pouvoir apporter à BlackCats ? :De l'aide

Serez-vous actif? (Souvent connecté) :Je pense oui

Petit RP (pas obligé mais très apprécié) :Non

Enfin ultime question, acceptez-vous nos règles ? (Si vous avez lu tout le post, vous devriez les avoir vues) :

Oui, oui j'accepte

Hors ligne

#37 15/06/2013 21:42:09

VIP
Lieu : un monde plein de licorne *o*

Messages : 226

Re : [Recrutement ON] BlackCats

Informations de base :

Nom : Mélanie

Âge : 12 ans

Pseudo IG : ponettte

Possédez-vous un micro et TS3 ? : oui

Vos disponibilités : de 17h a 20h

Informations supplémentaires :

Points forts minecraft (ce en quoi vous êtes bons) : la déco

Points faibles minecraft (ce en quoi vous êtes mauvais) : me retrouver dans les maps  03

D'après vous, vous êtes plus PvP, Architecte, déco etc. ? : l'architecture ces mon truc :)

depuis combien de temps vous jouez a minecraft ?: 3 ans

Et sur le serveur Role Play de fr-minecraft.net? : euh 4 mois

Avez-vous déjà été dans une autre faction (si oui, laquelle) ? : non

Pourquoi avoir choisi BlackCats ? (On se croirait dans un questionnaire SNCF..) : parce que j'aime les chats et je suis chatastique

Que pouvez-vous (et pensez vous) pouvoir apporter à BlackCats ? :De l'aide et une fille en plus ou le seule

Serez-vous actif? (Souvent connecté) :Je pense oui

Petit RP (pas obligé mais très apprécié) :Non

Enfin ultime question, acceptez-vous nos règles ? (Si vous avez lu tout le post, vous devriez les avoir vues) : oui oui oui et OUI

cordialement

ponettte

ps:désoler pour la couleure j'ai voulu faire un copier coller mais j'ais pas euh toute les question 03

Hors ligne


Je suis une dessinatrice ♥ dessinatrice de poney ♥ et de hugo sauvage x3 ♥

#38 16/06/2013 01:48:18

Membre
Lieu : Si je le savais moi même...

Messages : 256

Re : [Recrutement ON] BlackCats

Bon c'est désespérant.. Personne ne lis les règles, n'est ce pas? Il vous manque tous un truc super important, je vous invite a relire l'intégralité des règles de la fac..

Hors ligne

#39 16/06/2013 12:18:39

Membre
Lieu : Si je le savais moi même...

Messages : 256

Re : [Recrutement ON] BlackCats

Wads


Candidature REFUSÉE !
Désolé, tu ne réponds pas à nos critères. Mais plein d'autres facs recrutent, ne t'inquiète pas!

Détails supplémentaires : Candidature bien trop courte + je t'invite à aller relire les règles de la fac


Sennar38


Candidature REFUSÉE !
Désolé, tu ne réponds pas à nos critères. Mais plein d'autres facs recrutent, ne t'inquiète pas!

Détails supplémentaires: Pareil que pour wads (bien que la tienne soit mieux =D), je t'invite à aller lire les règles de la fac (aussi)


Robkillerdu08


Candidature REFUSÉE !
Désolé, tu ne réponds pas à nos critères. Mais plein d'autres facs recrutent, ne t'inquiète pas!

Détails supplémentaires: Encore pareil, candidature trop courtes + va relire les règles de la fac.


xShaftix


Candidature REFUSÉE !
Désolé, tu ne réponds pas à nos critères. Mais plein d'autres facs recrutent, ne t'inquiète pas!

Détails supplémentaires: Je commence à désespérer la.. Règles pas lues non plus et candidature bien trop courte..


Strom14


Candidature REFUSÉE !
Désolé, tu ne réponds pas à nos critères. Mais plein d'autres facs recrutent, ne t'inquiète pas!

Détails supplémentaires: Candidature trop courte encore et encore.. Règles encore une fois non lues..


ponettte


Candidature REFUSÉE !
Désolé, tu ne réponds pas à nos critères. Mais plein d'autres facs recrutent, ne t'inquiète pas!

Détails supplémentaires: Pareil que tous les autres...


PiXtra

Candidature acceptée !
Félicitations, ta candidature a été acceptée ! Bienvenue chez BlackCats !

Détails supplémentaires: Voila ! Enfin une candidature pas bâclée ! Juste une chose: Je t'invite à relire les règles.. et à ajouter quelque chose dans ta candidature =D

Hors ligne

#40 17/06/2013 13:53:58

Membre

Messages : 4

Re : [Recrutement ON] BlackCats

Informations de base :

Nom : Victor

Âge : 17 bougies

Pseudo IG : KSiro

Possédez-vous un micro et TS3 ? : En effet j'ai un micro et TeamSpeack 3.

Vos disponibilités : Je suis le plus souvent connecté le soir en cette période de révision pour le bac. Mais les vacances s'annoncent libres... Vraiment libre. De plus, le fait de ne pas être seul motive beaucoup plus à jouer à minecraft.

Informations supplémentaires :

J'ai posté une candidature sur le serveur Hardcore et j'ai été accepté avec enthousiasme(cependant j'ai été mis en attente car il manquait un détail dans ma présentation) ce qui m'a réchauffé le cœur. Sinon, si vous avez le temps qu'on aille boire un café en terrasse, je pourrai prendre votre numéro et ensemble nous irions chasser les factions ennemies pour d'ultimes conquêtes !

Points forts minecraft (ce en quoi vous êtes bons) : Je ne me place dans aucune "spécialité" que ce soit en build, en pièges, redstones etc... Je touche à tout et j'aimerai apprendre plus encore (des anciens bien sûr) pour vraiment un jour me spécialiser.

Points faibles minecraft (ce en quoi vous êtes mauvais) : De même, je ne pense pas avoir de point faible à part les grosses bâtisses ou les projets de redstones compliqués !

D'après vous, vous êtes plus PvP, Architecte, déco etc. ? : Je suis assez amateur de décoration, donc artiste dans l'âme me direz-vous! Cependant lorsque la baston est présente j'ai l'épée assez facile. Cependant j'ai  la logique, et je n'irai pas défier un personnage full diam's et enchanté avec un stuff cuir.

Depuis combien de temps jouez vous sur minecraft? Et sur le serveur Role Play de fr-minecraft.net? : J'ai débuté minecraft il y a environs 1 an et demie environ.

Avez-vous déjà été dans une autre faction (si oui, laquelle) ? : Non je n'ai pas eu encore l'honneur de vivre dans un faction mais j'ai hâte de tailler le boud'gras avec les membres (si je suis admis) et d'aller botter les fesses d'autres factions en se serrant les coudes.

Pourquoi avoir choisi BlackCats ? (On se croirait dans un questionnaire SNCF..) : Le nom m'attirai j'ai donc d'abord comparé avec d'autres, et  Blackcats apparemment réputée discrète(vu la devise) m'a semblé la plus sympathique ! Tuer discrètement c'est tuer élégamment.

Que pouvez-vous (et pensez-vous) pouvoir apporter à BlackCats ? : Je pense que de l'aide et toujours la bienvenue si le membre n'est pas un kevin comme vous le dites très bien dans votre recrutement !

Serez-vous actif? (Souvent connecté) : Je serai actif surtout le soir dans cette période de bac, cependant j'ai les vacances de libres ! De plus, je prie Dieu de pardonner mes heures sur l'ordinateur. Sachant que j'ai un ordi portable et une connexion wifi permanente je serai souvent là. Cependant, si il m'arrive de partir pendant une durée dépassant 4-5jours je vous le ferez savoir par le biais du forum.

Petit RP (pas obligé mais très apprécié) :

Le départ.

L'histoire se déroule dans une petite contrait de Minecraft non loin  des territoires en conflits. En effet, à environs 3 jours de marche de ce petit village agricole, les différentes factions ne cessent de s'affronter pour acquérir du pouvoir. Cependant, les informations des combats ne sont que très vagues et restent au stade d'utopie guerrière. Ces  ragots venant jusqu'aux oreilles des jeunes du village les font rêver : tous veulent devenir des « héros ». Nous nous intéressons là à un de ces jeunes rêveurs nommé KSiro fils de paysans et normalement destiné à reprendre les champs. Cependant, cette vision future ne lui convient pas.
La scène se passe dans la petite cabane familiale de KSiro. Une fois de plus, son père grogne quand il entend parler de son départ :

-    Comment ça, tu ne veux pas hériter de nos terres ?! Oserais-tu déshonorer notre famille avec tes bagatelles ?

-    Père, vous voyez bien que le travail dans les champs de m'est pas destiné. Je veux de l'aventure moi,  et non pas planter des carottes toute ma vie.


-    Ah fi' !

-    Comment ?


-    Ah fi' te dis-je ! Cette conversation n'a que trop duré et je n'ai pas le pouvoir de te garder prêt de nous. Cependant sache une chose gamin, une fois ton baluchon sur le dos, tu ne seras plus le bien venue dans notre maison.

-    Mon Dieu… Que votre esprit est un étage bas père… Mais qu'il en soit ainsi.

Sur ces mots, KSiro prit son baluchon qui était préparé depuis déjà un moment. Il embrassa sa mère et ses sœurs avant de partir. Il ne partit pourtant pas le cœur serré mais libre et battant. Ces pas décidés et les yeux portés par l'horizon, il prit la directions du soleil vers les terres Guerrières.



Enfin ultime question, acceptez-vous nos règles ? (Si vous avez lu tout le post, vous devriez les avoir vues) :
J'accepte en effet votre règlement au nom du Saumon royal !
Je vous prie de croire, Monsieur Chat 810, en l'assurance de ma respectueuse considération.
KSiro.

Dernière modification par KSiro (18/06/2013 12:50:28)

Hors ligne

#41 18/06/2013 00:26:33

Membre
Lieu : Si je le savais moi même...

Messages : 256

Re : [Recrutement ON] BlackCats

Ta candidature est bien mais il manque cependant une chose très importante ! Je t'invite à relire mon premier post.

Hors ligne

#42 19/06/2013 16:12:58

Membre

Messages : 4

Re : [Recrutement ON] BlackCats

Informations de base :

Nom : Magnin Nicolas

Âge : 14 ans

Pseudo IG : MrGamers

Possédez-vous un micro et TS3 ? : Oui les deux

Vos disponibilités : Tout les soirs a 17H et Les vacances

Informations supplémentaires :

Points forts minecraft (ce en quoi vous êtes bons) : Récolte et surtout Jardinage

Points faibles minecraft (ce en quoi vous êtes mauvais) : Surpris et un petit peu peureux ( A cause de beyond minecraft 01 )

D'après vous, vous êtes plus PvP, Architecte, déco etc. ? : Architecte et récolteur ( comme dis plus haut )

Depuis combien de temps jouez vous sur minecraft? Et sur le serveur Role Play de fr-minecraft.net? : Non je viens de commencer

Avez-vous déjà été dans une autre faction (si oui, laquelle) ? : Je viens de commencer comme dis plus haut

Pourquoi avoir choisi BlackCats ? (On se croirait dans un questionnaire SNCF..) : J'aime bien les assassin et les animaux (d'ou le chat)

Que pouvez-vous (et pensez vous) pouvoir apporter à BlackCats ? : De la bonne embience et des blagues, des pieges et peut être de l'instruction.

Serez-vous actif? (Souvent connecté) : Dès que je pourrais

Enfin ultime question, acceptez-vous nos règles ? (Si vous avez lu tout le post, vous devriez les avoir vues) :

Bien sur que oui.

Hors ligne

#43 19/06/2013 17:10:37

Membre
Lieu : Si je le savais moi même...

Messages : 256

Re : [Recrutement ON] BlackCats

MrGamers_

Pas de RP, candidature trop courte et règles non lues.

Hors ligne

#44 19/06/2013 17:32:15

Membre

Messages : 4

Re : [Recrutement ON] BlackCats

Candidature mise à jour

Hors ligne

#45 19/06/2013 17:33:47

Membre

Messages : 4

Re : [Recrutement ON] BlackCats

Informations de base :

Nom : Je m'appelle Nicolas Magnin

Âge : J'ai 14ans

Pseudo IG : Mon pseudo IG c'est MrGamers

Possédez-vous un micro et TS3 ? : Oui les deux

Vos disponibilités : je peux me co environ tous les soirs de 17H à 19H et Les vacances

Informations supplémentaires :

Points forts minecraft (ce en quoi vous êtes bons) : Je suis assez fort en Récolte et surtout en Jardinage et pêche de saumon

Points faibles minecraft (ce en quoi vous êtes mauvais) : Surpris et un petit peu peureux ( A cause de beyond minecraft 01 )

D'après vous, vous êtes plus PvP, Architecte, déco etc. ? : Je suis aussi Architecte et récolteur ( comme dis plus haut )

Depuis combien de temps jouez vous sur minecraft? Et sur le serveur Role Play de fr-minecraft.net? : Non je viens seulement  de commencer ce serveur

Avez-vous déjà été dans une autre faction (si oui, laquelle) ? : Je viens de commencer comme dis plus haut

Pourquoi avoir choisi BlackCats ? (On se croirait dans un questionnaire SNCF..) : J'aime bien les assassin et les animaux (d'ou le chat)

Que pouvez-vous (et pensez vous) pouvoir apporter à BlackCats ? : De la bonne embience et des blagues, des pieges et peut être de l'instruction.

Serez-vous actif? (Souvent connecté) : je serai actif quand je serai disponible

Petit RP (pas obligé mais très apprécié) :

L'arrivé sur l'île :

Dans le bateau nous étions très très serré. Nous nous battions pour savoir qui dormirait sur le seul lit. Mais ... "suspence", on nous a déposé sur une île déserte car nos maître en avait marre de nos disputes (violente !) et a dit qu'il viendrait nous rechercher. Nous l'avons tous attendu jusqu'au jour ou l'on se fit attaqué par un monstre : le lock Née ! Un monstre hideux. Beaucoup sont mort mais moi, je m'était déja enfuit. Je me disait que je ne pourrai jamais chassé. J'ai une vrai phobie : celle des animaux et pourtant ... C'était la seule façon de manger. Je mangeais deja depuis quelque jour des fruit. mais je ne peut survivre sans viande. Et un jour que je me dis que j'allais mourrir un bateau vint me chercher. Il m'emmena a quai et ...

Enfin ultime question, acceptez-vous nos règles ? (Si vous avez lu tout le post, vous devriez les avoir vues) :

Oui je les acceptes avec beaucoup de bonheur.

Dernière modification par MrGamers_ (21/06/2013 17:43:56)

Hors ligne

#46 19/06/2013 18:20:41

Membre
Lieu : Si je le savais moi même...

Messages : 256

Re : [Recrutement ON] BlackCats

Le bouton "modifier" n'est pas la pour rien, de plus, ta 2ème candidature est le copier coller de la 1ère donc, a part le RP, elle est toujours aussi courte.. De plus, je vois que tu n'as toujours pas lu les règles..

Hors ligne

#47 19/06/2013 20:09:48

Membre

Messages : 4

Re : [Recrutement ON] BlackCats

Juste pour information sans te vexer :
de 1) le bouton Modifier je l'ai utiliser
de 2) c'est tout a fait normal que je l'ai copier, coller puisque j'aurais dit exactement la même chose
de 3) elle est courte mais je n'ai rien a ajouter ou tu veux que je fasse des phrases ? Si oui bah dis le moi
de 4) Je ne vois pas en quoi je n'ai pas lu les règles : - Ne pas flood
- Ne pas utiliser trop les maj genre "SALU JE SUIS UN TROLL" (mauvais exemple..)
- Ne pas être un kikoo, exemple: "sALu Loltztziertzo"
- Savoir écrire Français, pas "salu jmapel kevin et jvi1 deu pari"
- Toujours avoir son power (que vous pouvez voir IG en tapant la commande /f pow) au dessus de 5, sinon kick.
- Ne pas demander à être modo / admin sans arrêt, vous le serez de part vos actes et votre comportement.
- Ne pas voler, la base tout de même
- Pour prouver la lecture de ces règles, incrustez un "saumon" dans votre candidature.
- Ne pas grief, surement la règle la plus IMPORTANTE.

En sachant que je ne vais pas link les règle du serveur rp.

Dernière modification par MrGamers_ (19/06/2013 20:15:59)

Hors ligne

#48 19/06/2013 21:46:43

Membre
Lieu : Si je le savais moi même...

Messages : 256

Re : [Recrutement ON] BlackCats

Il fallait édit la candidature pas la refaire

Oui, développer plus, faire des phrases etc

Pour le 3, tu l'as corrie dans la 2ème candidature donc c'est bon

Pour le reste, on verra a la reu

Hors ligne

#49 21/06/2013 17:44:53

Membre

Messages : 4

Re : [Recrutement ON] BlackCats

Voila candidature modifier. A toi de voir si je suis bon ou pas.

Hors ligne

#50 25/06/2013 20:08:13

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement ON] BlackCats

Informations de base :

Nom :Aurélien

Âge :15

Pseudo IG :DadyDjoe

Possédez-vous un micro et TS3 ? :Non, mais peut-être bientôt un micro

Vos disponibilités :4h/jour,après-midi et soir, ou selon mes horaire de cour

Informations supplémentaires :

Points forts minecraft (ce en quoi vous êtes bons) :assez bon a l'arc,pas mauvais en déco, des compétence en tant que stratège et idéal en attaque furtive et en fuite désespérée

Points faibles minecraft (ce en quoi vous êtes mauvais) :le corps a corps(mais vraiment), la construction d'urgence

D'après vous, vous êtes plus PvP, Architecte, déco etc. ? :décorateur d'intérieur:oui, votre maison manque cruellement de rose fushia et d'un tapis en cachemire !

Depuis combien de temps jouez vous sur minecraft? Et sur le serveur Role Play de fr-minecraft.net? :depuis la 1.8 bêta sur minecraft et depuis 1 jour sur le serveur

Avez-vous déjà été dans une autre faction (si oui, laquelle) ? :Pour l'instant,vu que je vient d'arriver, non...Pour l'instant !

Pourquoi avoir choisi BlackCats ? (On se croirait dans un questionnaire SNCF..) :Pour la discrétion et...Ninja !

Que pouvez-vous (et pensez vous) pouvoir apporter à BlackCats ? :Un soutien moral et une bonne compagnie.

Serez-vous actif? (Souvent connecté) :assez souvent(pas tout les jour, bien sur, n'en demandons pas trop).

Petit RP (pas obligé mais très apprécié) :
C'était une nuit paisible, dans un petit village coupé du monde qui l'entoure.
Tout était calme,les étoile brillaient devant une pleine lune aveuglante et le lac étincelait devant cet astre majestueux. Cependant,personne ne se doutait qu'un étrange événement allait se passer cette nuit même :
un loup translucide sortit doucement du lac, une aura apaisante émanait de se qui semblait être un corps.L'étrange créature se dirigea sans crainte vers le village qui dormait calmement.La bête traversa une rue, passa devant les maison tout en les regardant. Soudainement,il s'arrêta devant une maison et attendis patiemment. Quelque minutes plus tard, une fillette ouvrit la porte de la maison que le loup continuait de fixer et il prononça ces mots :
« Je t'attendais ».

Enfin ultime question, acceptez-vous nos règles ? (Si vous avez lu tout le post, vous devriez les avoir vues)Vous voulez parler du saumon?J'adore,et oui !

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 Suivant

Pied de page des forums