Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1 2 3 Suivant

#1 22/07/2013 00:11:49

VIP
Lieu : Miami

Messages : 173

Merci de Lock.

Bonjour a tous, et bienvenu sur le topic de recrutement des nains de mithral !

Qui sommes nous ?

La faction des nains de Mithral est une faction créée le jour de l'ouverture du serveur, elle fait donc partie des factions les plus anciennes.
Elle fait (ou faisait, étant donné de tout les départs du serveur) parti de l'alliance Theory, un  des "pilliers" du serveur, qui réunis les faction Pumpkins, System(disband),Theory(disband proche) et Dynasty (j'en oublie peut-être quelques-uns..)


Notre histoire

Prochainement ..


Prérequis pour rentrer dans la faction de mithral

- 15ans minimum.

- Nous ne recrutons pas de kikoos ! (SMS massif strictement interdit.)

- Une maturité exemplaire
Attention ! ça ne veux pas dire qu'on ne rigole pas ! mais qu'il faut savoir quand on peux rire et quand on doit être serieux.

- 2 mois d'expérience sur Minecraft
- 5h de jeu sur le serveur RP.
Visitez la ville, discutez avec les gens ! 5h ça passe vite :p

- Une connaissance des commandes de faction de base (claim,unclaim,money,invite,kick...)
La liste des commandes utiles a la faction est disponible sur le forum a cette adresse :
Commandes du serveur RP

- Être actif, au moins 4h de jeu par semaine, hors évènements (IRL biensur) , jours de fête.
Si vous devez vous absenter, merci de nous en informer.

- Avoir lu et approuver les règles du serveur (a mettre en fin de candidature).
Règlement et sanctions
Incivisme ambiant et rappel des règles
Interdiction des Machines à XP

+ Liens utiles
Cartographie des Shops d'Origine
Mods Autorisés
Comment éviter les saccades et les lags
(et j'ajoute que quitter tout les programmes (hors minecraft et antivirus/pare-feu etc) augmente les performances de Minecraft ;) ! )
Et c'est tout !
Il n'est pas nécessaire d'être bon au PvP pour rejoindre la faction, même si c'est un plus ;) .




Pour poster une candidature, merci de respecter le modèle suivant (copiez, collez et complétez !)

Pseudo en jeu :
Age :
Sexe :
Compétences Minecraftiennes :
Avez vous un micro ? :
Depuis quand jouez vous à Minecraft (pas de date exacte requise)? :
Vous êtes nouveau sur le serveur ? :
Si ça n'est pas le cas, dans quel faction avez vous été ?:
Quand vous connectez vous a peu près(hors vacances)? :
Pourquoi Mithral et pas une autre faction ?  :
Parlez-nous de vous  :
Petit texte RP (10lignes, environs) :

Attention, quand on parle de texte RP, c'est un texte en rapport avec le Background, le RP, bref, en rapport avec les nains (pas obligatoirement en rapport avec les nains, au passage .. mais faut que ça soit dans le même univers) ;)

Dernière modification par thibaud21 (03/08/2013 01:19:22)

Hors ligne

#2 22/07/2013 16:33:12

Membre

Messages : 6

Re : Merci de Lock.

Bonjour,
voila je suis la pour la candidature:)

J'ai 15 ans
Je suis un garçons
Mon pseudo est :JB4499
Je n'ai malheureusement pas de micro. Je suis nouveau sur ce serveur et je suis connecter tout les jour plus le matin pendant les vacances et le soir vers 18h00 les jour des classes
Je me suis familiariser avec tout les commandes du serveur j' aime bien le pvp et le minage comme tout bon nains qui ce respecte.

Hors ligne

#3 22/07/2013 17:38:37

Membre

Messages : 35

Re : Merci de Lock.

Bonjour ! Je viens sur le forum pour poster ma candidature pour essayer de rentrer dans votre faction

Pseudo en jeu : Castle_13
Age : 16 ans
Sexe : masculin
Compétences Minecraftiennes : je suis plutôt doué en architecture et en redstone
Avez vous un micro ? : oui ainsi que Team Speak 3
Depuis quand jouez vous à Minecraft (pas de date exacte requise)? : oula cela remonte déjà à environ 2 ou trois ans
Vous êtes nouveau sur le serveur ? : le compte non mais moi oui. Mon grand frère faisant ces études il m'a donné son compte !
Si ça n'est pas le cas, dans quel faction avez vous été ?:
Quand vous connectez vous a peu près(hors vacances)? : hors vacances je me connecte souvent après le lycée.
Pourquoi Mithral et pas une autre faction ? (facultatif) : Je vous avoue que je ne connais pas le serveur, on m'a demandé de venir sur le forum pour postuler donc me voici !
Parlez-nous de vous (facultatif) : Plus tard, je souhaiterai continuer mes études dans du dessin industriel ou de l'architecture, je suis un fana de mangas et du japon en général.

Voila j'espère que cela vous convient. Je vous remercie d'avance ! a plus tard sur le jeu !

Hors ligne

#4 22/07/2013 17:53:29

VIP
Lieu : Miami

Messages : 173

Re : Merci de Lock.

JB4499, parle nous un peu plus de toi, pour l'instant, on hésite a te recruter.
Castle_13, on est en train d'en parler dans ma fac', moi je suis pour ;)

Hors ligne

#5 22/07/2013 17:55:26

Membre

Messages : 35

Re : Merci de Lock.

d'accord je te remercie !

Hors ligne

#6 22/07/2013 18:10:50

VIP
Lieu : Miami

Messages : 173

Re : Merci de Lock.

Castle_13, ta candidature est acceptée, rejoins nous en jeu pour commencer ton aventure chez les nains de Mithral ;) !

Pour toi JB4499, les avis sont plutôt favorable , on en discute encore un peu.

Dernière modification par thibaud21 (23/07/2013 15:38:13)

Hors ligne

#7 22/07/2013 18:46:54

Membre

Messages : 35

Re : Merci de Lock.

Merci Thibaud21. Je me connecte tout de suite ! Avez vous un TS ? A tout de suite !

Hors ligne

#8 22/07/2013 19:13:06

Membre

Messages : 6

Re : Merci de Lock.

Déjà je voulais vous remercier car vous étés très rapide à répondre

vous vouliez  que je me présent et bien voilà: en se moment je suis en vacance et comme je ne fait pas grand chose je suis présent sur minecraft pour ce que je voudrai faire plus tard mes idée diverge encore. Cela fait 1 ans que je suis sur minecraft et en ce moment je joue sur le serveur pvp oc.tc
voilà j'espère que cela vous conviendra et à bientôt :)

Hors ligne

#9 22/07/2013 19:29:54

Membre
Lieu : Là où tu n'es pas

Messages : 286

Re : Merci de Lock.

Salut à toi , Poussnain !
Je me présente ainsi à ton recrutement Pour devenir membre de ta fac .

Pseudo en jeu : C'est bigouditop , Mais Mes amis m'appellent Bigou .
Age : 12ans . Pour faire connaissance , c'est déjà fait ! A toi de me juger
Sexe : Masculin .
Compétences Minecraftiennes : Je suis bon dans l'architecture (sans plus) , L'exploration ,  Organisateur ...
Avez vous un micro ? : Ouai , mais je ne vous garantis pas un excellent micro
Depuis quand jouez vous à Minecraft (pas de date exacte requise)? : Depuis 3 ans . Cela suffit ?
Vous êtes nouveau sur le serveur ? : Bien sûr que non . Mais j'ai eu un long trou sans jouer à minecraft et venir dans le serveur .
Si ça n'est pas le cas, dans quel faction avez vous été ?: J'ai été dans Agronyth , puis Guerriers .
Quand vous connectez vous a peu près(hors vacances)? : Cela dépendra de mon planning scolaire , que je 'ai pas .
Pourquoi Mithral et pas une autre faction ? (facultatif) : Je connait le chef , puis c'est une grande faction , qui se renouvelle .
Pour les Prérequis : Tes 4h , T'en auras largement assez  , Les commandes sont su ,  maturité , je l'ai .

Bigouditop .

Hors ligne


signaturefofqcf.png

fr-minecraft-net-8cb1a429-2698718.pngfr-minecraft-net-cbc929d9-2456283.png

#10 22/07/2013 19:38:43

VIP
Lieu : Miami

Messages : 173

Re : Merci de Lock.

JB4499, ta candidature est refusée, tente ta chance auprès d'autres factions ou essayes d'en créer une.
Bon jeu sur les serveurs FR-Minecraft ! ;)

Bigouditop, ta candidature est acceptée, rejoins nous en jeu pour commencer ton aventure chez les nains de Mithral ;) !

Dernière modification par thibaud21 (23/07/2013 15:37:51)

Hors ligne

#11 22/07/2013 19:54:23

Membre
Lieu : Faction Serenity

Messages : 309

Re : Merci de Lock.

Bonjour je suis Zorropall homme âgé de 13 ans je me débrouille pas mal en pvp( tir a l'arc,épée et je suis capable de tout faire a cheval)j ai un micro mais ma mère ne veut pas que je m'en serve donc je ne peut pas beaucoup parler su ts .Je joue a minerait depuis octobre 2012 ce serveur est le 1er sur lequel je suis allé mes anciennes faction on été LastHope,deux autre dont j ai oublié le nom,Skull, Agronyth(disband) et enfin Guerriers je me connecte a peu pres tout les jours pour une duré de 30min-1heure mais sa va baisser des que j aurais Cube World.J ai décider de rejoindre Mithral parce que cette faction est active a chaque fois que je me connecte il y a quelqu'un.Je n ai rien de spécial a dire sur moi a part que j'aime la guerre et l'alchimie.Bigouditop pourra confirmer certaine chose.
Zorropall

Dernière modification par Zorropall (22/07/2013 19:56:07)

Hors ligne


On n'a jamais se que l'on désire, souvent se que l'on mérite, mais Aurélien ne le méritait pas!

I <3 my French-Bulldog
fr-minecraft-net-e535410d-979851.png

#12 22/07/2013 19:56:07

VIP
Lieu : Miami

Messages : 173

Re : Merci de Lock.

On en discute, on te tiens au courrant !

Hors ligne

#13 22/07/2013 19:56:30

Membre
Lieu : Faction Serenity

Messages : 309

Re : Merci de Lock.

Si c'est pour moi merci.Je vais ingame

Dernière modification par Zorropall (22/07/2013 19:56:48)

Hors ligne


On n'a jamais se que l'on désire, souvent se que l'on mérite, mais Aurélien ne le méritait pas!

I <3 my French-Bulldog
fr-minecraft-net-e535410d-979851.png

#14 22/07/2013 19:56:48

VIP
Lieu : Miami

Messages : 173

Re : Merci de Lock.

c'est pour toi :p

Hors ligne

#15 22/07/2013 20:07:54

Membre

Messages : 6

Re : Merci de Lock.

bon et bien tans pis ce n' est pas grave je voulais quand mes te remercier pour m' avoir aider à trouver mes repaire sur le site et sur le jeux .

Hors ligne

#16 22/07/2013 20:08:20

VIP
Lieu : Miami

Messages : 173

Re : Merci de Lock.

de rien ;)

Hors ligne

#17 22/07/2013 20:11:27

Membre
Lieu : Faction Serenity

Messages : 309

Re : Merci de Lock.

thibault la je peut ts

Hors ligne


On n'a jamais se que l'on désire, souvent se que l'on mérite, mais Aurélien ne le méritait pas!

I <3 my French-Bulldog
fr-minecraft-net-e535410d-979851.png

#18 22/07/2013 20:14:09

VIP
Lieu : Miami

Messages : 173

Re : Merci de Lock.

Zorropall, ta candidature est refusée, tente ta chance auprès d'autres factions ou essayes d'en créer une.
Bon jeu sur les serveurs FR-Minecraft ! ;)

Dernière modification par thibaud21 (24/07/2013 00:51:25)

Hors ligne

#19 22/07/2013 20:16:47

Membre
Lieu : Faction Serenity

Messages : 309

Re : Merci de Lock.

ok je vais essayer ailleurs

Hors ligne


On n'a jamais se que l'on désire, souvent se que l'on mérite, mais Aurélien ne le méritait pas!

I <3 my French-Bulldog
fr-minecraft-net-e535410d-979851.png

#20 23/07/2013 02:27:59

Modérateur
Lieu : bretagne

Messages : 606

Re : Merci de Lock.

Bon courage a toi pour ta recherche Zorropall.

Mithral est toujours a la recherche de Personne de petit taille et de grand savoir !

Tentez de nous rejoindre !

Cordialement Twocram de Brise-Fers. Conseillé Longue-Barbe

Hors ligne


Modérateur Du Serveur Srp. je me tiens a votre disposition pour toute question/requête.

#21 23/07/2013 02:29:50

VIP
Lieu : Miami

Messages : 173

Re : Merci de Lock.

Oh, un revenant 03 !

Hors ligne

#22 23/07/2013 10:36:17

Membre

Messages : 4

Re : Merci de Lock.

Pseudo en jeu :TheDarkCoder
Age :15 ans
Sexe :homme
Compétences Minecraftiennes :bon niveau en pvp et tout le reste
Avez vous un micro ? :oui
Depuis quand jouez vous à Minecraft (pas de date exacte requise)? :3 ans
Vous êtes nouveau sur le serveur ? :oui
Si ça n'est pas le cas, dans quel faction avez vous été ?:
Quand vous connectez vous a peu près(hors vacances)? :

Hors ligne

#23 23/07/2013 15:04:09

Membre

Messages : 2

Re : Merci de Lock.

Pseudo en jeu : Spidercoincoin
Age : 16 ans
Sexe : masculin
Compétences Minecraftiennes : joue depuis 3-4 ans a la recherche d'aventure :) (spécialité, pvp/espionnage et redstone)
Avez vous un micro ? : oui.
Depuis quand jouez vous à Minecraft (pas de date exacte requise)? : comme je le dit plus haut 3-4 ans de jeux
Vous êtes nouveau sur le serveur ? : oui
Si ça n'est pas le cas, dans quel faction avez vous été ?: ///////
Quand vous connectez vous a peu près(hors vacances)? : Je me connecte presque tout les jour de 17 a 20 heures
Pourquoi Mithral et pas une autre faction ?  : Parce que vous etes la premiere que j'ai vue et que sa a l'air plutot mouvementé :)
Je ne vois pas ce que je peux dire de plus

Hors ligne

#24 23/07/2013 15:06:25

VIP
Lieu : Miami

Messages : 173

Re : Merci de Lock.

Nous avons vu vos candidatures, mais nous avons modifié les critères de recrutement, il est donc désormais nécéssaire de connaître l'intégralité des règles du serveur, et de faire un petit texte RP ;)

Hors ligne

#25 23/07/2013 15:22:14

Membre

Messages : 2

Re : Merci de Lock.

Pseudo en jeu : Spidercoincoin
Age : 16 ans
Sexe : masculin
Compétences Minecraftiennes : joue depuis 3-4 ans a la recherche d'aventure :) (spécialité, pvp/espionnage et redstone)
Avez vous un micro ? : oui.
Depuis quand jouez vous à Minecraft (pas de date exacte requise)? : comme je le dit plus haut 3-4 ans de jeux
Vous êtes nouveau sur le serveur ? : oui
Si ça n'est pas le cas, dans quel faction avez vous été ?: ///////
Quand vous connectez vous a peu près(hors vacances)? : Je me connecte presque tout les jour de 17 a 20 heures
Pourquoi Mithral et pas une autre faction ?  : Parce que vous etes les premiere que j'ai vue et que sa a l'air plutot mouvementé :)
IRL, je m'appelle Mathieu, je suis sérieux mais pas trop quand même^^
J'ai doubler ma 3 ieme secondaire et je passe en 4ième. J'aime les frites (OUI je suis belge) ;)
voila voila .
Et je connais les règles du serveur.

Dernière modification par Spidercoincoin (23/07/2013 15:22:26)

Hors ligne

Pages :: 1 2 3 Suivant

Verrouillé

Pied de page des forums