Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 9 10 11 12 13 Suivant

#251 09/02/2014 13:47:39

Membre

Messages : 39

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Bonjour Thimothée,

Je suis dans le regret de t'annoncer que ta candidature ne puisse faire suite car la possession d'un micro ainsi que Teamspeak 3 est obligatoire au sein de notre faction.

Si tu acquiert un micro ainsi que Teamspeak 3 nous seront ravi de t'accueillir dans notre chanel Teamspeak 3 et ainsi compléter le recrutement ;)

Bon jeu !

Hors ligne

#252 12/02/2014 22:16:19

Membre

Messages : 5

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Bonsoir :)
1] J'ai 21ans je suis français mon speudo Fewzions :)
2] Je débute un peu dans minecraft mais j'apprend très vite  je pense que avec vous je pourrait progresser d'avantage .
3] Vous serez si vous m'acceptez pauvre que je suis la première faction .
4] Je pense être un assez bon mineur et un architecte avec des idées .
5] je joue depuis peu mais j'ai beaucoup apprit en regardant des vidéo sur youtube .
6]Je suis la réincarnation de Vincent Valentine , je suis revenu pour venger mes amis mort au combat , de ma lame je trancherais la tête a tout se qui se dresseront sur mon chemin , avec vous mes future allier ! Grâce a notre entre aide ! Nous bâtiront  le plus grand des empire ! Nos ennemies fuiront comme nos premier pas face a la nuit et a sais secret !

Hors ligne

#253 13/02/2014 10:00:41

Membre

Messages : 39

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Salut Fewzions, je te demanderais de rajouter quelques petites informations dans ta candidature, comme: ta nationalité, ton prénom.

Sinon, tu es le bienvenue sur le serveur Teamspeak3 à l'adresse suivante pour ton entretien: Ts3-Private.Fr-Minecraft.Net

Hors ligne

#254 14/02/2014 01:55:58

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Bonjour

Je m'appelle Nathan 15 ans plus connue sous le pseudo Rmixaxor ou Rm1xAx0r sur beaucoup de jeu je suis un fan des jeux video je suis en permanence sur mon ordinateur des que l'occassion s'y presente je suis un dingue de minecraft j'y joue depuid 2ans je suis un apprentie vendeur commerciale en meuse Bar-le-duc d'origine corse j'ai le sang chaud mais moi ni petage de baraque ou de voiture mais uniquemens de neuronne rigolade a longueur de journer j'adore me marrer avec les amis via ts ...
a par sa je suis donc ( roulement de tambour ) Grec non francais je rigole biensur je dispose de ts3 micro casque de mon coin gaming dans ma chambre donc aucun derengement au niveau bruit exterieur je suis independant au niveau de mon matos et de mais jeu donc si le plaisir vien a vouloir jouer avec des confrere sur un ptit jeu sympatoche ba j'aurais les moyen donc aucun soucie voili voilou je pense avoir un peut tout dit si ce n'est le cas rappeler moi a l'ordre .
PS : pourquoi je veux rentrer chez vous car apparament vous etes une des mailleur faction avec de bonne guerre ce qui veut dire une bonne entente et entre aide et je trouve sa le plus important dans une faction

cordialement

Hors ligne

#255 14/02/2014 02:25:24

Membre

Messages : 283

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Salutation Rm1xAx0r ,ta candidature est assez pauvre ... Je t'invite a rajouter plus d'infos , plus de motivation et surtout à corriger tes fautes .

A bientôt

Hors ligne

#256 14/02/2014 13:01:22

Membre

Messages : 3

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Bien le bonjour;

Je me nomme Marvin connu sous le nom de Darksyfer83, jeune homme de 21 ans et de nationalité française, joue à minecraft depuis 3 mois. Je sais, ce n'est pas beaucoup mais j'ai acquis pas mal d'expérience dans la survie en jouant tout seul et avec mon ami en serveur privé.
Ma spécialité est le minage, peut être peu commun mais j'adore miné, car je n'ai pas forcément de talent pour les belles constructions, le fait de miner et de rapporter les ressources pour les architectes est pour moi une énorme satisfaction.

J'ai un très bon temps libre, une connexion d'une fois par jour à raison de 2h minimum à chaque connexion. Surtout disponible le soir.
J'ai découvert cette map tout seul et ai décidé de choisir une faction, ayant visité toutes les factions, la vôtre est celle qui a retenu toute mon attention, déjà par le nom kaamelott ( fan de la série kaamelott, et de l'histoire même du roi Arthur ), mais aussi par ces règles.
J'ai un énorme esprit d'équipe, je n'agis jamais seul ni sur un coup de tête mais toujours avec l'autorisations de mes coéquipiers.
Je viens de rejoindre le monde et je n'ai jamais eu de faction.

Concernant mon personnage, affecté par une maladie qui le ronge de l'intérieur, il se dévoue corps et âme aux tâches qui lui sont confiées. Faisant route solitaire avec une envie de se ranger aux côtés de ceux qui l'accepteront, il erre sans cesse sur les terres jusqu'à ce qu'un peuple lui dise " stop, rejoins-nous, aide nous, vie avec nous".

Dernière modification par Darksyfer83 (14/02/2014 13:03:54)

Hors ligne

#257 14/02/2014 17:13:57

Membre

Messages : 283

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Salutation  , candidature satisfaisante , nous t'invitons donc a nous rejoindre sur le serveur TeamSeak 3 dans notre chanel "Taverne" pour poursuivre ton intégration parmi nous .

A bientôt Darksyfer83

Hors ligne

#258 14/02/2014 17:29:05

Membre

Messages : 3

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Je suis désolé de demander conseil, j'ai installer TeamSpeak 3 car j'ai vu qu'il était nécessaire de l'avoir pour rentrer dans une faction, mais une fois connecter sur le serveur je n'arrive pas à envoyer de message, je n'ai aucune permission sur quoi que se soit, comment faire ? ^^

Hors ligne

#259 14/02/2014 17:51:55

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Je retente ma candidature qui semblait pauvre donc en voici une seconde
Je m'appelle Nathan j'ai 15 ans apprentie vendeur commerciale je suis français et vis en Meuse ( 55) Bar-le-duc
Je suis sur minecraft depuis 2 ans je cherchais un serveur en quelque sorte médiéval et j'ai donc trouvé fr-minecraft beau serveur j'ai vite compris qu'il fallait une faction un joueur de la coalition m'a dit que vous recruter donc me voici . J'aime bien construire miner Redstone bof pas trop doué et j'adore les batailles à l'épée de diams je suis un grand joueur de jeu de stratégie en ligne et je peux vous confirmer que mourir et tous recommencer au niveau stuff ... ne me dérange pas mais passion est les jeux vidéo ainsi que la boxe au niveau gaming je dispose d'un bon matos micro-casque et tout ça dans MA chambre donc aucun problème pour le dérangement style personne qui parle en arrière fond ... je suis aussi un fan de boxe je suis sen professionnel je fais de temps en temps des tournois moi et la boxe (française) ces toute une vie
IRL un pur rigolo INGAME un pur guerrier stuffer ou non qui viendra sentira le poids de ma volonté de victoire la rage n'est pas dangereuse seulement pour l'adversaire

Hors ligne

#260 14/02/2014 18:08:38

Membre

Messages : 34

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Bonjour Darksyfer83 pour nous rejoindre sur teamspeak 3 tu doit te connecter sur le jeu et demander a un guide/modo pour la voice de ts

A bientôt

#261 15/02/2014 17:20:18

Membre

Messages : 8

Re : [Recrutement OFF] Coalition

je met la candi de Vagoos car il n'arrive pas a accéder au forum bonne lecture


Bonjour, Bonsoir
Je me présente je m'appel Chris alias Vagoos j'ai 16 ans, je suis de nationalité Française d'origine Ch'ti et je vie en Normandie. Je suis également étudiant en Seconde Sti2D.
Je cherche a rejoindre votre faction car je cherche avant tous un groupe de joueurs matures et sympa :) Après pas mal de temps avec certains d'entre vous sur TS j'ai pu en avoir le coeur net vous etes belle est bien se que j'esperer.
Je suis nouveau sur se serveur je n'est eu encore aucune faction.
Dans minecraft ( se jeu au quel je joue depuis plus de 2 ans ) j'adore PvP au passage tout les ancien serveurs ou je suis passer étais des serveur PvP, et surtout le Role Play dans tout les jeux auquel je joue j'essaye d'y intergrer un peut de Role play.
Cela fait 2 ans que j'apprecis et que je m'amuse sur se jeu qu'est Minecraft (depuis la Beta), en se qui conserne mes ancien serveur, j'étais moderateur pendant pas mal de temps sur Just4Craft .
Voila je pense que c'est tout, je tiens tout d'abord à m'excuser car je n'est pu faire de présentation Rp .
Merci d'avoir lut ma candidature et à bientot sur le jeu.
Cordialement                     Vagoos

Hors ligne

#262 15/02/2014 21:12:32

Membre

Messages : 5

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Bonjour

Hors ligne

#263 15/02/2014 21:12:49

Membre

Messages : 5

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Ou est votre embassade?

Hors ligne

#264 16/02/2014 02:23:25

Membre

Messages : 283

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Salutation simzy45 , notre ambassade se situe au "quartier des ambassade" , et elle est encore sous le nom de "Kaamelott" .
J'espère t'avoir suffisamment renseigner :) ...

ps: évite les doubles post , merci !

Hors ligne

#265 16/02/2014 17:26:45

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement OFF] Coalition

1] Alex (lollol67 IG), 19 ans, FRANCE 
2]Je suis un grand fan de minecraft et de constructions immense, et je souhaite partager cette passion avec une équipe qui à la même que moi !
3]Aucune ancienne faction !
4]Construire, Construire, Construire, dormir, ah et oui .... heu construire !
5]Je suis un tous nouveau, tous jeune 03
6]Un jour d'un beau matin d'été de l'an 512, un jeu homme grand, beau et fort, remplie de haine après la mort de sa perruche (Elle est tomber d'un pommier ....) décida sur un coup de tête de retrouver une perruche si rare et si belle que celle qu'il venait de perdre et qui était si chère à ses yeux. Son baluchon sur l'épaule, il partit à l'aventure mais elle ne fût pas de tous repos .... Soon !

Cordialement, le naab lollol67 <3

Hors ligne

#266 17/02/2014 02:19:32

Membre

Messages : 283

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Salutation lollol67 ,ta candidature est trop pauvre ... Je t'invite à rajouter plus d'infos , plus de motivations et tu peut mettre des screens de tes builds, si tu en a l'envie ....

A bientôt

Hors ligne

#267 24/02/2014 10:39:43

Membre
Lieu : Chez Coalition

Messages : 101

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Coalition recrute toujours des joueurs motivés et sérieux de plus de 16 ans !

Hors ligne


fr-minecraft-net-2b521932-1639469.png   fr-minecraft-net-9af40057-1457278.png

#268 25/02/2014 00:07:53

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Bonjour,Bonsoir.

Je me présente PAR4DOXx, Mon surnom sais Skill, J'ai 17ans bientôt 18 dans quelque mois.
Je suis un ancien du serveur malheureusement mon PC a reboot depuis peux j'ai tous perdu screenshots avc les amis sur minecraft Vidéo Xbox in game, bref j'ai arrêté le PC pour des raison sportives, Je suis de retour... Bref

Je viens de Belgique dans le Brabant Wallon pour ceux qui connaissent, J'ai commencé Minecraft depuis la 1.3 si je me souvient bien ce qui veux dire il y a longtemps, j'ai alors enchaîné les serveur qui on disparu depuis,

j'aime beaucoup avoir un commerce dans l'univers de minecraft et de pouvoir engagé des personnes dans les meilleur condition et rendre mon métier RP un entreprise, il y a longtemps j'était l'artisan d'un serveur entier de plus de 150 joueurs malheureusement il a fermé, enfin voila si vous avez de la place dans votre faction et qu'il y a possibilité de trouvé plein d'idées et d'avantages pour la faction tous en ayant un commerce je serais ravie de pourvoir aidé. merci d'avoir lu ma candidatures

Je dispose d'un Micro et de TS3.

Je suis souvent diso ;)

J'approuve le forum et sais conditions merci Bonne Journée/soirée. Cordialement PAR4DOXx

Hors ligne

#269 26/02/2014 19:46:03

Membre

Messages : 4

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Bonjour !

Je m'appelle Permacracus, j'ai 16ans, bientôt 17.
Je viens des Vosges (Nord-Est de la France pour ceux qui connaissent pas), je pourrait probablement me connecter tous les soirs mais les durées seront variables car le Lycée en première requiert un peu de travail :) Sinon, le mercredi, samedi et dimanche : connexion assurée sauf imprévu !

Je débute sur ce serveur et je suis tombé bouche bée sur votre ambassade, elle respire la puissance et le swagg ! Et je n'ai jamais fait d'autres serveurs, Rp ou non (cf en dessous).

Je vous parles actuellement depuis mon PC fixe qui ne possède pas encore de micro MAIS, mon PC portable supporte très bien le rôle de micro.
Pour ce qui est de TS3, il faut juste que je le download !

Sinon, moi sur Minecraft :
Je ne suis pas encore très fort, je n'ai Minecraft que depuis 2 semaine (mon portable le supportait pas, eh oui c'est possible...), mais mon frère qui lui, l'a depuis longtemps m'a permis d'obtenir les connaissance de Minecraft ainsi que de nombreux Youtubeurs (Bill et roi pour ne pas leur faire de pub sont mes favoris).
Je n'aime pas beaucoup le pvp sur Minecraft, je préfère 100x plus construire que taper !

J'ai vu qu'il fallait raconter une histoire ^^ : bah j'en ai pas ! Je peux juste vous donner l'origine de mon nom, les connaisseur le savent déjà c'est mon maître, mon père spirituel BOB LENNON qui me l'a inspiré dans une de ses séries ou il présente son fils (fictif) sous le nom de Permacracus, j'ai tout de suite cracké 03

J'espère que vous m'accepterez ^^ On pourrait accomplir de grande choses, j'ai hâte de débuter l'architecture dans Minecaft (dans une faction sympa c'est mieux ;) )
Merci, bonsoir ou bonjour et à bientôt sur le serveur !

- Permacracus -

Hors ligne

#270 27/02/2014 04:48:29

Membre

Messages : 283

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Salutation Permacracus , ta candidature est satisfaisante , nous t'invitons donc a nous rejoindre sur le serveur TeamSeak 3 dans notre chanel "Taverne" pour poursuivre ton intégration parmi nous .

A bientôt

Hors ligne

#271 28/02/2014 01:17:22

Membre
Lieu : Derrière toi.

Messages : 25

Re : [Recrutement OFF] Coalition

1] Alors, je m'appelle Saad, j'ai 16 ans, mon pseudo ingame c'est Crowblanc et je suis marocain 03

2] Je voudrais rejoindre la Coalition parce que votre faction a l'air très mature et sérieuse à vue de votre recrutement et comment il est présenté,de plus je vois que la moyenne d'âge de vos membres est de 20 ans ! Ce que je trouve très intéressant, je pense avoir le profil du joueur recherché, je suis loyal, dynamique,actif,mature et surtout très motivé et d'après ce que je vois vous avez un bon esprit d'équipe alors voilà pourquoi je voudrais vous rejoindre.

3] Alors oui j'ai 2 anciennes factions, les Pumpkins, que j'ai quitté car je m'ennuyais là bas, il n'y avait pas beaucoup d'ambiance là bas bref,ce n'était pas très intéressant. Pour rejoindre juste après les Theory qui a été disband il y a quelques mois donc c'est pour cela que je postule chez vous.

4]J'ai une grande expérience en tant que mineur et un peu architecte pour la construction que je trouve intéressante. Sur minecraft, je traîne pas mal dans des serveurs PVP car j'aime ça la guerre ^^, dans des serveurs freebuild pour m'entraîner à faire des constructions, jouer dans des serveurs hunger games, j'aime beaucoup le RP et aussi j'adore explorer de nouvelles horizons !

5]Je possède minecraft depuis plutôt longtemps maintenant (3 mois après sa sortie) et je suis sur le serveur de fr-minecraft depuis maintenant environ un peu plus d'1 an.

6]Il y a encore quelques heures, je vivais avec ma famille dans notre petit village protégé par des remparts impénétrables, où nous nous sentions en sécurité. Ma mère et ma sœur s'occupaient de la taverne et mon père était mineur. Quelques jours auparavant, alors que mon père minait, il cassa un bloc de terre qui libéra de la lave qui tomba sur l'eau. Très vite mon père appela ses collègues, qui, avec leurs aident, parvinrent à reboucher le trou, empêchant ainsi la lave de passer. La lave finit par s'écouler et avec stupéfaction, lui et ses collègues découvrir une étrange pierre violette noirâtre qu'il appela « obsidienne » sans vouloir dire pourquoi.
Durant les 2 jours qui ont suivis, les ouvriers ont mis tout en œuvre pour miner cette roche mais en vain. Le lendemain, mon père essaya de miner cette fameuse « obsidienne » avec une pioche en diamant, et il s'est aperçu qu'avec un peu de volonté, on pouvait miner cette pierre.
Plusieurs heures plus tard, mon père les avait tous ramassés, mais les mineurs et lui se demandèrent a quoi pouvait-elle servir. N'ayant pus leur trouver une utilité, les mineurs décidèrent de la donner à l'architecte de notre village pour qu'il l'utilise dans une de ses futures créations. Il décida, pour récompenser le dur labeur des mineurs, de faire une sculpture en leur honneur. Il plaça l'obsidienne sur un piédestal et la disposa en 4 blocs sur 6. Nous lui demandions pourquoi il les avait placer de cette manière, il nous à répondu que ce fût une intuition.
Devant cette sculpture, il grava une plaque sur laquelle il écrivit il écrivit : « A la gloire des mineurs, de leur labeur, pour avoir miner une roche quasiment incassable.»
Il décida de l'allumer pour lui donner de l'allure, et, soudainement il fût aspiré. Tout de suite après, nous avons entendus d'horribles hurlements qui résonnèrent à travers la ville. Ce fût horrible à vous glacer le sang. Sans précédent, nous avons mis le portail en quarantaine car plus personne ne voulait miner cette pierre maudite.
Le lendemain un monstre en sorti. On aurait dit une sorte de « cochon zombie ». Plusieurs autres sortirent et, ils se mirent à détruire la barricade et à envahir la ville. Nous étions prisonniers dans nos propres murs.
Nous avons essayé de lutter mais en vain. Ensuite nous nous sommes caché dans une maison, puis, ils ont défoncé la porte, et nous ont retrouvés. J'ai du fuir dans la rue principale, J'ai trébuché, et, je me suis retrouvé en fasse de l'escalier qui menait vers ce portail.
Un instant après, un habitant de notre village me saisit la main et m'entraîna dans le portail, il me misait que c'était la seule solution de sortir d'ici.
Nous sommes arrivés dans une autre dimension que je qualifierai d'enfer. Nous avons courus des heures interminables avec ces horribles monstres à nos trousses. Jusqu'à arrivé vers quelques autres personnes. Il disait appartenir à une communauté appelée «Coalition». Ils nous expliquèrent que cet endroit s'appelle le « Nether », mais, à peine avait-il fini sa phrase que les monstres se mirent à nous attaquer. Les habitants de Mine-hattan nous donnèrent l'ordre de se replier. Nous les suivirent et nous arrivâmes à un portail semblable à celui de notre village. Ils nous disaient que c'était la seule sortie. Au moment où nous allions pénétrés dans le portail, un cochon- Zombie envoya son épée en plein de le dos du survivant de mon village. Je voulais le rattraper mais un des habitants de Mine-hattan me dit qu'il était trop tard et il m'entraîna de force dans le portail.
C'était il y a 2 minutes à peine. Je suis essoufflé, a bout de force. Je n'ai qu'une pensée dans ma tête : « J'ai tout perdu : ma famille ; mon village ; mes amis ; que vais-je donc pouvoir bien faire maintenant. »
Un des autochtone viens de me relever et j'observe avec stupéfaction la ville dans laquelle je me trouve.
Je viens de demander à la personne qui m'a sauvé dans le Nether : « Où sommes nous ? »
Il vient de me répondre : « Bienvenue à la Coalition».

Dernière modification par Crowblanc (28/02/2014 01:18:32)

Hors ligne


blasontheory.png
             
                                           La Théorie des armes, la pratique de la guerre.

#272 28/02/2014 02:09:05

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Bonsoir, laisser moi d'abord me présenter.
je m'appelle Jonatan (jonatan01), j'ai 18ans et je suis jurassien. je joue a Minecraft depuis l'alpha, mais cela fait un petit mois que je n'ai pas joué, en raison d'une coupure de mon Adsl, je recherche dans cette aventure RP, et tout particulièrement dans la coallition, une entraide, une equipe, et meme peut etre une ''famille'', batir quelque chose qui dure entre membres. je suis un grand amateur d'agriculture dans minecraft et j'ai deja realisé des champs de diverses tailles, formes, etc... c'est vraiment la maniere de jouer a minecraft que je prefere. je me débrouille pas mal en économie et gestion des stocks par la meme occasion. meme si je suis nouveau sur se serveur ( je suis passé par de nombreux autres ), je pense pouvoir vous apporter une grande utilité ( connexions quotidiennes ), et une grande joie de vivre sans embrouilles de par le fait de ma grande sociabilité de nature. j'ai TS3 et un micro de bonne qualitée ( TurtleBeach x15 ).
Voila je pense avoir tout dis sur moi je passe maintenant la main a mon double schizophrène RP :)


Par un beau matin de brumaire, je me leva paisiblement de mon lit, je tourne la tete a gauche, a droite, puis encore a gauche. j'enfile mon bleu de travail et mon chapeau de paille et je me dirige directement vers la porte d'entrée de ma ravissante demeure faite de bois et de pierre taillée.
     une fois sorti, j'emprunte le petit chemin de terre menant a mes parcelles de champs, parcemés d'une legere brume. A ce que je vois ce maudit blé a fini par arrivé a maturité ! je pense qu'une petite balade ne me ferait pas de mal.
     Je marche deja depuis deux bonnes heures, et au détour d'un regard, j'appercois une paire de bottes sur le sol, je décide d'aller jeter un coup d'oeil, et compris que cette paire de bottes n'etait que le prolongement d'un corps sans vie. c'est un homme d'une trentaine d'année, jonché de coup de dague, le corps encore chaud de cette homme me laisse envisager le pire... l'assassin est peut etre encore dans mes champs !
      Sans perde de temps, je me precipite dans ma demeure pour y prendre ma faux et ma dague, prevenir ma femme du danger, et la mettre en lieu sur. mais a peine le temps que je passe la porte de la chambre, que ce maudit pervers avait deja la lame de sa dague enfoncé dans le cou de ma tendre épouse, il disparut dans un nuage de fumée ne laissant qu'un simple bout de papier, gravé de cette phrase : '' Fuis, ne te retourne pas et fuis ! la seule chose qui sera derriere toi sera ma lame, suivi des enfers ! ''
Choqué, je fuya sans m'arreter pendant six longs jours, en esperant que qu'elqun me portera assistance...

Merci de votre attention et a bientot dans la coallition je l'espere :)

Hors ligne

#273 28/02/2014 12:19:28

Membre

Messages : 7

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Bonjour je m'appelle ranwhan j'ai 16 ans (le plus petit d'entre vous) je suis de nationalité Française

Je veux vous rejoindre, car votre faction me convient elle est sérieuse, il y a de l'entraide, étant lycéen dans un Bac pro Sécurité Prévention et voulant devenir pompier plus tard je connais l'entraide, votre faction est attirante et j'ai toujours aimée l'ambiance de Camelot, de l'époque romaine...

Je n'été dans aucune faction, mes spécialitées  est de collecter des ressources, de construire des maison ( même si elles sont dés fois pas super jolies ^^ )
Je suis minecraft depuis le début, mais j'ai commencée a y jouer il y a très peu de temps, et 1 jours d'ancienneté sur le serveur.

Je suis un chevalier érant,  qui accompli des petites quêtes pour survivre, je ne demande pas d'argent juste un repas et un endroit pour dormir puis je m'en vais, ayant été adoubé dans un cité lointaine je cherche à servir et a protéger la population, c'est mon seul est unique but

Hors ligne

#274 28/02/2014 14:10:50

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Bonjour, tous le monde

Je suis nouveau sur le site et je souhaite rejoindre votre faction car j'aime bien les constructions du moyen-age

Hors ligne

#275 28/02/2014 20:36:26

Membre

Messages : 4

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Je viens de voir que je devais accéder a votre taverne ! Mais, comment dois-je procéder ? :)

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 9 10 11 12 13 Suivant

Verrouillé

Pied de page des forums