Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 11 12 13

#301 12/04/2014 09:32:20

Membre
Lieu : Sur le vaisseau AUBE I

Messages : 195
Site Web

Re : [Recrutement OFF] Coalition

je ne pourrais pas y enter jai que 13 ans

Hors ligne


eJxzLsrML8hIzcus4MpRz8jPzU1VKCzNVEhUyMhMSi3KO7xSwdDAwEAhMa-YKxmh1DczLzW5KDGtBMFScE0sKsngMjI1hWNDABivHs4~.pngeJxzLsrML8hIzcus4MrIz81NVSguLVLISVUoS8wsLk5NLFVwDHVyVfDkSkao883MS00uSkwrQbAUXBOLSjK4jExN4dgQALIsHZY~.png

#302 15/04/2014 18:25:15

Membre
Lieu : Chez Coalition

Messages : 101

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Bonjour,

Elgecko, tu es malheureusement refusé au sein de la faction.

Hors ligne


fr-minecraft-net-2b521932-1639469.png   fr-minecraft-net-9af40057-1457278.png

#303 30/04/2014 20:10:19

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Bonjour, tous le monde,

Je m'appelle Phoenix0713, j'ai 35 ans, je suis français.

Je me suis inscrit sur fr-minecraft.net y a quelques temps, on m'a dit de choisir une faction, j'ai pris au hasard votre faction. Ma motivation je suis prêt a aider les autres pour la construction, etc...
Ma spécialité ses la construction troglodyte, les maisons chinoises et japonaise c'est ma 2éme spécialité en construction.
Sur les serveur je suis débutant et sur le jeu minecraft sa fait un peu plus de 2 ans

Je suis un aventurier qui voudrais s'installer dans un endroit paisible fun, j'ai un skin de base. Ceux que je veux c'est connaitre les gens qui joue sur minecraft.

Hors ligne

#304 01/05/2014 22:31:25

Membre
Lieu : Chez Coalition

Messages : 101

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Bonsoir,

C'est avec regrets que je suis malheureusement obligé de te refusé.
Pour quelle raison ? Coalition n'est plus qu'un nom et non plus une faction.

Hors ligne


fr-minecraft-net-2b521932-1639469.png   fr-minecraft-net-9af40057-1457278.png

#305 09/05/2014 00:55:53

Membre

Messages : 8

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Bonsoir à vous !
Je suis Vorador (Benji IRL) j'ai 25 ans et je suis du sud ouest de la France.
Tout d'abord mes raisons de vous rejoindre :
Vous êtes indéniablement une des plus grosse faction du serveur et on apprend qu'avec les plus grands ! j'ai soif d'apprendre pour contribuer le plus possible dans une communauté ! (et aussi pour quelques raisons plus égoïste :p ) j'ai fait une petite pause de frminecraft, ou j'ai passé quelques mois avec les Théorie ,pour m'occuper un peu plus du serveur qu'on a monté entre amis. (rien de bien m"chant juste 5/6 personnes). Mais mes envies évoluent et je recherche quelque chose de plus grand. Beaucoup plus grand ! J'ai essayé plusieurs serveur mais j'en reviens toujours à Frminecraft 01
Mon temps sur MC est variable ! je peux tout aussi bien passer mes nuits dessus comme je peux passer 1 fois tout les 2/3 jours ...j'ai un micro et TS évidemment et j'ai un chat qui s'apelle ...hum chat (oui je sais j'en ai déjà pris plein la citrouille par le véto...) cela fait maintenant quelques années que je joue à Minecraft et je dois avouer que le pvp n'est pas forcément la première chose que je vais essayer de faire ! je suis plutôt un farmeur/bâtisseur ! C'est surtout dans ces domaines que j'aimerais progresser et contribuer un maximum :p
Si je suis accepté chez vous je pense que la première chose que je vais faire est de découvrir votre univers, votre façon de faire votre organisation etc etc...et surtout contribuer un maximum dans la mesure du possible ! J'essayerais aussi d'en apprendre un maximum sur vos techniques de production vos savoir faire en matière de construction de plan car je n'ai jamais vraiment participé une un projet en groupe pour de grandes structures ! j'ai toujours bossé en solo et j'aimerais vraiment me confronter à ce genre de choses !
Petite partie RP :
Deux yeux orange fixent l'horizon. Ils cherchent quelque chose, n'importe quoi pourvue que cela ne soit plus le désert blanc et sec...
Cela fait maintenant 3 ans que Vorador marche à travers cette étendue aride ! Il a décidé de partir à l'aventure, de rencontrer enfin ces bâtisseurs du nord qui, selon les rumeurs, sont capable de toucher les nuages avec leurs hautes tours, de brûler les yeux avec leurs vitres, fendre la terre en deux avec leurs mines de ...hum bref ils sont grand !
Il avait pourtant une vie des plus paisible; son père, menuisier, était devenue quelqu'un de très important. Si bien qu'il était l'architecte personnel du seigneur de Biarvak, son village natal. Son paternel lui avait appris tout ce qu'il savait mais cela ne suffisait pas. ; Il lui manquait quelque chose que ni son père ni les meilleurs bâtisseurs des terres environnante ne pourrait lui apprendre... Oh il ne manquais de rien ! grâce à l'argent que son père ramenait, il vivait plus confortablement que la plupart des habitants mais il n'y avait nul besoin de personnes avec une tel soif de construction, de découverte, d'expérience...
Il apercoit au loin une étendue d'eau qui semble onduler au grès du vent. Un mirage ? non ce n'est pas possible il y a des arbres maintenant ! Et une tour aussi ! une tour immense qui semble toucher les nuages. Vorador se met à courir et se jette dans l'eau buvant plus que de raison. Il aperçoit un villageois et lui demande si il connait les Pumpkin. Il lui répond " oui bien sur tout le monde les connais içi ! ils sont dans le château que tu vois ! ils sont arrivé il y a quelques années de cela ! "
Vorador sent quelque chose monter en lui ; une éxitation tel qu'il n'en avait jamais connue...

Dernière modification par VoradorEngels (09/05/2014 00:56:12)

Hors ligne

#306 09/05/2014 12:29:02

Membre
Lieu : Chez Coalition

Messages : 101

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Bonsoir,
C'est avec regrets que je suis malheureusement obligé de te refusé.
Pour quelle raison ? Coalition n'est plus qu'un nom et non plus une faction.

Hors ligne


fr-minecraft-net-2b521932-1639469.png   fr-minecraft-net-9af40057-1457278.png

#307 09/07/2014 01:59:10

Membre

Messages : 4

Re : [Recrutement OFF] Coalition

1] 19ans, Aschente, ma nationalité est française.
2] Je souhaite rejoindre cette faction car je pense correspondre aux prérequis, et au profil de joueur recherché, de plus l'objectif principal est totalement motivant!
3] Vos anciennes Faction (si s'il y en a eu) et pourquoi vous n'êtes plus dans cette faction : Jamais eu de faction au par avant.
4] Vos spécialités et se que vous aimez faire sur Minecraft : J'adore miner, l'agriculture, farmer en général :)
5] Votre Ancienneté sur Minecraft ainsi que sur le serveur : Je joue depuis la 1.3.2 soit à peu près 2ans je crois, et je viens de débarquer sur le serveur.
6] Mon personnage : Pimiko, deuxième nom de Himiko, impératrice Jingū, mère de l'empereur Ojin,  Himiko serait en fait Amaterasu, la déesse du Soleil. Le mystère planait mais n'a jamais été soulevé car elle aurait apporté la riziculture, la culture du blé et les vers à soie.. Elle dirigeait ainsi un royaume infini qui était fondé sur la loi des jeux, on ne pouvait gagner du territoire uniquement par des jeux. La paix et l'équilibre régna, le soleil fournissait à son peuple gloire, force, et sagesse. Un jour terne arriva, son frère ennemi Susanoo enfreint les lois des jeux et envahissa ce royaume avec des nuages noirs et sombres qui vint déséquilibrer ce magnifique royaume, les cultures mourraient, le peuple perdit tout repère, se perdit dans les fin fonds de l'obscurité... Elle réussit à s'enfuir de ce massacre en direction de la faction Coalition, en pleurant la perte de son royaume et jura ainsi de se venger...

Hors ligne

#308 09/07/2014 12:55:10

Membre
Lieu : Chez Coalition

Messages : 101

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Bonsoir,
C'est avec regrets que je suis malheureusement obligé de te refusé.
Pour quelle raison ? Coalition n'est plus qu'un nom et non plus une faction.

Hors ligne


fr-minecraft-net-2b521932-1639469.png   fr-minecraft-net-9af40057-1457278.png

#309 10/07/2014 00:38:12

Membre

Messages : 283

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Salutation Aschente

"Coalition n'est plus qu'un nom et non plus une faction" : Disons plutôt que Coalition existe toujours physiquement mais est pour LE MOMENT pas très active. Nous vous informerons lorsque Coalition chargera de statu ,si un jours elle viendrais a le changer .

ps: J'ai précisais que le recrutement étais désormais OFF donc inutile de poster ici jusqu'à nouvelle ordre .

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 11 12 13

Verrouillé

Pied de page des forums