Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 10 11 12 13 Suivant

#276 28/02/2014 20:48:38

Membre
Lieu : Chez Coalition

Messages : 101

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Bonjour à tous,

Permacracus: Voici la procédure à suivre, rendez-vous ensuite dans notre taverne 03
http://fr-minecraft.net/18-serveur-vocal-teamspeak.php


Crowblanc, jonatan01 et ranwhan: Nous vous invitons à venir dans notre taverne sur teamspeak3 pour un entretien.


Phoenix0713: Candidature refusé, beaucoup trop court.

Hors ligne


fr-minecraft-net-2b521932-1639469.png   fr-minecraft-net-9af40057-1457278.png

#277 28/02/2014 20:55:42

Membre

Messages : 7

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Je crois qu'ils l'explique à la page 2, 3 :)

Hors ligne

#278 28/02/2014 21:06:24

Membre

Messages : 7

Re : [Recrutement OFF] Coalition

je ne trouve pas de modo

Hors ligne

#279 01/03/2014 16:09:02

Membre

Messages : 3

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Bonjour a tous , je m'appelle papimamipa1 ( Léo pour faire plus court ) je suis français et j'ai 17 ans . En ce moment je suis en études de cuisine , j'aime sa car j'aime beaucoup crée et découvrir de nouvelle chose c'est pour cela aussi que j'aime jouer a Minecraft .
Depuis un moment je cherche une fraction qui pourrait m'intéresser et dans la quelle je me sentirais bien , mais aucune ne me correspondait .
C'est alors que j'ai vue votre page d'accueil de votre Faction , je l'ai tout de suite aimer de part vos objectifs et de sa manière d'être , et j'ai aussi entendu parler de votre Faction sur le serveur .
Je suis sur ce serveur depuis environ 6-8 mois mais j'ai eu un problème donc j'étais dans l'obligeance d'arrêter Minecraft pendant quelque temps , je ne me souviens plus du nom de mon ancienne fraction mais je sais que mon meneur s'appelais " Ezarius369 " . C'est moi qui leurs est dit de m'enlever de la Faction car je savais que j'allais être absent pendant beaucoup de temps .
Sur Minecraft j'aime construire , innover , faire du pvp et surtout miner !!
Je joue a Minecraf depuis environ 2 ans et je n'est pas finis d'arrêter :)
Et comme je les dit tout a l'heure je suis sur le serveur depuis 6-8 mois même si j'ai repris depuis peux de temps je suis encore plus motiver .

Mon personnage est mystérieux , il viens d'une planète inconnu dit-il et est venu pour faire régner la paix dans le monde de Minecarft .
Il vit dans une grotte et ne sort que quand l'obscurité est présente a l'extérieur pour combattre le mal .
Il est née pour aider les personnes les plus démunis mais aussi pour vaincre les monstres les plus maléfiques . Il n'as pas de super pouvoir n'y une force gigantesque mais il as un grand coeur .

Merci pour avoir lu ma candidature , en attente d'une réponse de votre part .

Dernière modification par papimamipa1 (01/03/2014 16:12:30)

Hors ligne

#280 02/03/2014 18:38:07

Membre

Messages : 5

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Hello :3

Je m'appelle Malt, j'ai 23 ans, et je suis en Master de Développement de jeux vidéos.
Je suis joueuse de Minecraft depuis deux ou trois ans, et je viens d'arriver sur ce serveur. Avant j'étais sur un serveur avec quelques amis mais ils ont fini par arrêter, et jouer tout seul ce n'est pas très intéressant ^^

Je cherche une faction plutôt active (pour jouer avec des coéquipiers =D) et conciliante (j'ai une grosse activité sur League of Legends, je stream et ça me prend du temps ^^).

Mes passions sur minecraft : explorer des grottes jusqu'à ne plus avoir de torches, farmer des ressources et danser de joie en tombant sur des diamants, élever des poules et construire des trucs moches. J'aimerais être un peu plus efficace avec la redstone mais j'en suis loin ^^

J'aimerais me présenter comme un chasseur, un explorateur un peu rustre. A tendance pacifique, je sais prendre les armes quand les conditions l'exigent, et l'arc est mon arme de prédilection. J'aime partir pour de longue marches afin de ramener des ressources pour mon clan, des trésors pour mes chefs, des présents pour mes proches. Chaque jour est un nouveau défi et une nouvelle quête pour Malt !

J'ai passé mon enfance dans une ville avant de découvrir cette passion pour les grands espaces, cet attrait profond pour les grottes et les crevasses. Depuis j'arpente le monde de minecraft, pour le plaisir de l'exploration et de la découverte.


Voilà, j'espère que ça vous plaira, à bientôt ^^

Hors ligne

#281 05/03/2014 22:53:22

Membre

Messages : 10

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Salut,

Je vous invite a venir sur TS3 afin de continuer votre recrutement.

Aze

Hors ligne

#282 07/03/2014 05:26:06

Membre
Lieu : Derrière toi.

Messages : 25

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Salut aze, c'est pour te dire que je pourrais pas jouer à minecraft pendant quelques jours car là où je suis la connexion est vraiment lente, j'espère que ça te dérangera pas, salut.

Hors ligne


blasontheory.png
             
                                           La Théorie des armes, la pratique de la guerre.

#283 07/03/2014 16:03:44

Banni(e)

Messages : 54

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Présentation: Salut! Je suis HappyCreepower, 15 ans de nationalité Française.

Raisons et motivations:

Mes raisons pour lesquelles j'ai envie de rejoindre la factions sont les suivantes: En premier lieu je n'ai plus envie d'administrer une faction, j'ai envie de me connecter pour me divertir et non pas par obligation (ce qui fut le cas a la fin de mon appartenance a Legacy).
Il y'a d'autres raisons que je ne citerais pas sur cette candidature mais plutôt en entretient TS3 (Si il y a). De plus, Coalition est la faction que se rapproche le plus de Legacy (Pour diverses raisons)

Mes motivations,elles, sont assez simples, continuer cette guerre a laquelle j'ai décidé de participer il y'a 5 mois de cela, faire de l'Alliance maitre des terres                  hostiles et vastes de la contrée d'Origine. Et je n'ai surtout pas envie de me séparer de l'Alliance Bedrock.

Appartenance a une autre faction:

J'ai été un des 3 créateurs de la factions Legacy. J'ai décidé de quitter cette faction car comme dit plus haut, je n'ai plus l'envie de modérer une faction.

Toi et Minecraft:

Sur Minecraft, j'aime beaucoup explorer des maps entières! Je suis particulièrement attiré par le PvP et le farm de niveau pour faire des stuff Pééttttééééésssss!!!

Je suis arrivée sur Minecraft a la 1.8.2 grâce a Nurggle (R.I.P mon ami!) Et je suis arrivée sur Fr-m il y'a environ 2 ans, mais j'ai joué sérieusement il y'a 5 mois lorsque j'ai crée Boz! Qui par la suite est devenu LEGACY!


LE RP:

A écouter pour le plaisir du rp: http://www.youtube.com/watch?v=kMdDzJgLSdw

Nom: Drep

Prénom: Hawyn

Age: 26 ans

Taille: 1.20 mètres

Ethnie: Humain

Mugshot:

mini_74826898ff.jpg

Statistiques:

-Combat: Bon
-Artisanat: Bon
-Endurance: Mauvaise il a des petites jambes (comme passe-partout)
-Archerie: Bon
-Agilité: Mauvaise (encore a cause de ses jambes)

Histoire d'une Légende pour certains d'un lâche pour d'autres:


Hawyn jeune homme de 26 ans, née dans un village perdu au fin fond des contrées d'Origine. Le seul village situé sur les BorderLand de cette univers fantastique.
Ce village constituée d'habitants vaillants, dont la plupart sont des anciens de guerre, d'autre des rois déchus ou encore des exilés a tort.
Hawyn était fils d'un Général des armées ayant défendu la porte ancestrale du NETHERLAND des troupes imposantes et sanglantes du grand et du maléfique _KILMARIUS (M'en veut pas _KILMER mais ton pseudo m'effraie :))
Sa mère elle est une simple villageoise, fille de Beltheros le Forgeron un homme mort lors de la Renaissance du Solstice.
Hawyn grandit accompagné de ses deux parents qui pour une fois ne sont pas morts comme dans la plupart des RP... Mais je m'égare jeune lecteur fougueux qui se mords la lèvre du bas (de la bouche) pour avoir la suite.

C'est a ses 19 ans qu'Hawyn décida de partir a la conquête des terres fertiles et riches d'origine accompagné d'une petite équipe qu'il appela Legacy en hommage a son village.
Cette équipe s'établit, elle dut improviser mais au bout du compte, Legacy rencontra alors de fabuleux alliés tous plus puissants les uns que les autres.

C'est un Eönwë qu'a l'Alliance décida de frapper un grand coup pour tenter de détruire les Tridents une branche du grand royaume Maléfique _KILMARIUS.
Ce fut a 2 reprise un succès et ce grâce a la bonne entente et a l'Union qu'ils avait construit au fur et a mesure du temps.

Alors que Legacy fut a son apogée, notre chef humain Nurggle prit la décision de partir en héros et d'avoir sa place dans le panthéon des héros. Suite a ce macabre événement, une grande partie des armées de Legacy prit elle aussi la décision de partir et tracer leur propre bout de chemin.
Ce fut le cas d'Hawyn qui suite a son départ, marqua les esprit vivants et déchus des contrées fleuries et marines de Legacy.

Cette sombre époque de la faction s'appela "Le Sacrifice des Héros".

Mais malgré cela, Legacy aura été du début a la fin un factions, un famille plus que remarquable. PAIX A NOS SOLDATS ET AU ROYAUME.

Hawyn, voulant absolument casser les dent de ses ennemis décida de partir chez une des faction de l'Alliance. La Coalition. C'est a partir de ses mots que débute une nouveau cycle de la vie de notre cher Hawyn souvent traité de traître et de lâche par certain, mais considéré en héros par d'autres.

Dernière modification par HappyCreepower (07/03/2014 16:10:20)

Hors ligne


898301Sanstitre1.png

#284 07/03/2014 18:55:46

Membre
Lieu : Dans sa Mine

Messages : 374

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Bonjour,
- ►] je me nomme xiombarg7374, j'aurais 14 ans dans quelques mois et je suis Français.

- ►] je suis extrêmement motivé car , lorsque J'étais dans la Legacy "V1", vous étiez nos plus fidèles alliés, Nous étions très proches , (Géographiquement et socialement) De plus , vous êtes une des meilleures voir La meilleure des faction du serveur, Je connais aussi beaucoup de vos joueurs étant un ancien allié.Vous possédez aussi tout ce qu'il faut pour farmer ,des quêtes aussi pour ne pas s'ennuyer. je pourrais aussi vous fournir beaucoup de matériaux , quitte a les farmer.

- ►] Ayant été dans beaucoup de factions , je me permet de faire une liste par ordre d'ancienneté.

-System-> Disband
-Academy -> Disband
-Pumpkins -> Trop grand ennui
-Mithral ->Problèmes internes a la faction
-Legacy -> Kick
-Darkevil -> Leave suite a un ennui et a un problème d'ordinateur m'empéchant de bouger dans la base.
Legacy -> Irresponsabilité de l'admin , desserte totale, Nurggle est parti , le seul étant un admin responsable.

- ►] Minecraft est un jeu Auquel je joue depuis 4 ans, et je ne m'en lasses pas!Je peux me débrouiller de tout , Minage , build , Farm, PvP, redstone; je n'ai pas de spécialité apparente. je préféré tout de même  Farmer.

- ►] Comme dit plus  haut , cela fait 4 ans que je joue a minecraft, j'ai joué tout de mème 2 ans avec une pause Sur le serveur je détiens a mon record Plus de 1069 heure de jeu.

- ►] Nous Y voila , le rp, Bonne lecture.

Fiche de personnage:

Nom: Xiombarg Durgrim.

Race: Nain Montagnard.

Age : 169 années Naines.

Taille: 1m14


Caractéristiques: Bavard , Avard et Très sociable

Abilitées: Excellet maniage de la Pioche , Se bat a la Hache et souvent son casque , Se considère comme un "Barbare".

Roleplay: (Tiré de mon Long rp , l'héritier des éléments.)

Chapitre 1 :Un minerai très spécial..

12 Juin De l'an 418 , Ruines des Mines de Thergör.

Xiom - Aaah, qu'il fait bon se promener dans cette mine.. La chaleur des fourneaux, et le bruit de nos machines sont des plus plaisantes.

-Dans cette mine, les foreuses faisaient tellement de bruit que l'on ne s'entendait plus parler, les nains portaient alors des casques en émeraudes, objets magiques crées par les quelques Néphiliens travaillant à l'académie, leur permettant de communiquer.
Xiom entendit alors cette voix si familière. C'était la voix de Tingrom, Son ami d'enfance. -

Tingrom – Xioooooom! Regarde ce que j'ai trouvé!

-Xiom sortit  directement de son lieu de minage et se dirigea vers lui. Ses journées à piocher ce charbon de malheur commençaient vraiment à l'ennuyer... -

Tingrom – Xiom, Xiom !  Regarde ce que je viens de trouver!
Xiom – Rohlala,je sens que tu t'excites encore pour rien...
Tingrom – Ouaaah c'est trop beau...
Xiom – Mais qu'est-ce donc que ce minerai.. Comment l'as tu trouvé?
Tingrom – Ben, Je crois que j'ai mis un coup de foreuse d'Adamantite et .. ben c'est tout je crois -Rigole-
Xiom – Bon , prends le maximum de minerai maintenant, on reviendra en prendre tout à l'heure. Tiens, prends ce bout de fer, mets-le dessus pour le dissimuler !
Tingrom – Tu ne penses pas qu'on devrait en parler à Karelia ?
Xiom – Oui ! Tu as tout à fait raison ! Elle en connait peut-être d'avantage sur ce minerai.

-Karelia était une jeune Néphilienne avec qui les deux nains avaient tissé une forte amitié, car ils se connaissaient depuis très longtemps. Même si le peuple nain n'aimait pas bien les néphiliens, cette dernière était appréciée de tous.
Ils allèrent alors chez Tingrom poser ce minerai. Et suite à cela, ils partirent à l'académie trouver Karelia.-

Tingrom – Heeee Karelia !
Karelia – Bonjour Tingrom. Tiens, Bonjour Xiom cela faisait longtemps ! Je te croyais mort, Tingrom m'a encore raconté n'importe quoi, je me trompes?
Tingrom – Oui... pardon xiom -dit-il avec un sourire moqueur-
Xiom – Ah .. bon , passons. Comment vas tu?
Karelia – Bien ! J'ai réussi à créer une épée d'Elysium, une arme très puissante, et je me disais que tu pourrais l'essayer, toi qui sait te battre.
Xiom – Ah ! Je l'accepte fort bien, je commençais à me lasser de cette vieille épée en cuivre...
Tingrom – Bon, on n'est pas là pour ça Xiom...
Xiom – Oui, excuse-moi. Donc, Karelia, nous sommes là pour te demander de venir étudier une chose qui se trouve chez Tingrom; je t'expliquerais le moment venu. Suis nous !

-Ils partirent alors chez Tingrom-

Tingrom – Le voila.
Karelia – Oh ! je n'ai jamais vu un minerai tel que celui-là de toute ma vie...

-En effet, le minerai couleur bleue écarlate ressemblait à une boule d'eau solide, le temps y semblait figé. Pourtant ça n'était pas de la glace. Mais, quand Karelia donna le minerai à Xiom, des secousses se survinrent et le minerai fut animé, tout d'abord, d'une lumière verte puis d'une lumière blanche, ensuite bleue et pour finir rouge ! Karelia voyant ce spectacle, pensa aux quatre éléments. Ensuite, les secousses et les clignotements s'arrêtèrent, et, sur les cotés de la pierre, quatre emblèmes apparurent.-

Karelia – Ces emblèmes, le feu, la terre, l'eau et l'air, il n'y a point de doute à avoir, Xiom, tu es l'Héritier des éléments ! Je ne peux pas t'en dire beaucoup à propos de cela, mais une prophétie parlait d'un Héritier capable de manier les éléments comme bon lui semble, et son épopée lui servira à obtenir l 'Épée du Temps, ancienne relique d'un peuple nain; il a malheureusement été rayé de la carte suite à la météorite qui a crée nos races.
Xiom – Es-tu sûre de ce que tu dis? Je ne me vois pas faire autre chose que de miner..
Karelia – Cette pierre ne peut point mentir, elle a été gravée par ce peuple, ils ont mis sûrement plusieurs siècles pour la fabriquer. Ils ne peuvent point s'être trompés, tu es vraiment L'héritier des éléments...
Tingrom – Pourquoi ça lui arrive qu'à lui ça... -Soupire-
-Xiom se demanda alors ce qui allait lui arriver..


CHAPITRE 2 : La Prophétie de Thormir..

-Tingrom était parti dormir alors que Karelia et Xiom continuaient a chercher de nouvelles informations sur cette pierre...-

Karelia - -baille- Tu penses pas qu'il faudrait aller dormir?..
Xiom – Non , si ce que tu dis est vrai , je dois en savoir le maximum sur cet Héritier.
Karelia – D'accord , d'accord.. on devrait aller a la bibliothèque, je suis sur qu'un livre parle de notre histoire.. Le problème c'est que on a pas le droit d'y rentrer la nuit..
Xiom – Ben on s'infiltre , non? -Rigole-
Karelia – Je crois qu'on a pas le choix!

-Il marchèrent alors jusqu'à la Bibliothèque.-

Xiom – Attention les gardes sont là..
Karelia – J'ai jamais compris pourquoi il y a autant de gardes la nuit , alors que la journée l'endroit est désert..
Xiom – Ouais , c'est bizarre...
Karelia – Tiens jettes ça au loin pour faire bouger les gardes de l'entrée , c'est un projecteur d'image holographique. Je l'ai programmé pour qu'il fasse aparaitre un groupe d'elfes, ça devrait les occuper , je restes dehors, dépêches toi de revenir avec un livre.
Xiom – Ok.

-Karelia jeta alors le projecteur , ce qui attira tous les gardes plus loin. Xiom eut le temps de rentrer dans la bibliothèque sans que personne ne s'en rende compte.-

Xiom – Alors alors , un livre sur L'Héritier des éléments , faut que je trouve ça vite..

-Xiom chercha encore et encore mais ce qu'il trouva dépassa tout ce que son imagination avait pu lui faire voir..
Les armoires du fond de la bibliothèque se firent remplacer par une porte ornée d'émeraude , de diamant et d'or, cette porte etait colossale. Xiom , se demanda alors si c'était le secret de la bibliothèque qui n'apparaissait que la nuit.. donc , par curiosité, Il ouvra la porte et entra, sans s'en rendre compte, dans le royaume de Thormir, Le dieu Nain.-


Xiom – mais qu'est ce donc que cela.. De la lave , une grotte gigantesque, et un chemin de plusieurs  Milliers de mètres..

-Xiom courut alors pour voir ce qui se trouvait a la fin du chemin Mais il ne pensait pas trouver cela...
Après plusieurs longues minutes a courir , il découvre alors Thormir , Le dieu nain.-

Xiom – seigneur?! -s'agenouille- Que faites vous ici?!
Thormir – Ho Ho Ho ! Te voila , Héritier des éléments.. Cela fait des siècles et des siècles que j'attends ce jour. Ces gardes que tu as vu a l'entrée de cette bibliothèque , son possédés par Hernadöf, L'Esprit maléfique , cela fait de ça 8 siècles qu'il ma enfermé ici , et que je suis cloué a ce fichu trône sans pouvoir rien faire... Mais grâce a toi , quand tu auras terrassé ce démon , je serais a nouveau libre , et je pourrais régner de nouveau sur le peuple nain..
Xiom – Quoi?! Mais comment a t-il pu vous battre?!
Thormir – Je me fais vieux.. mais bon , en nous attardons pas sur cela plus longtemps... en 8 siècles , moi et mon peuple , avons pu créer l'artyéfact que tu as pu trouver... Sur la base de cet artéfact , la prophétie sera écrite et tu devra la suivre... je ne peux pas t'en dire plus pour le moment. Désolé. Maintenant , pars vite , ton amie s'est fait capturé par les forces de Hernadöf, dépêches toi de la sauver , tiens , voici un artéfact te permettant de sortir instantanément de la grotte.

-xiom utilisa ainsi un petit bouton se trouvant sur l'artéfact qui le téléporta dans la bibliothèque.
Quand il fut à la porte , il regarda par la serrure en voyant Karelia se  débattre avec les gardes , Xiom sortit de la bibliothèque et lança un flot d'attaques avec l'épée en Elysium , et récupéra Karelia..  Ils coururent aussi vite qu'ils le purent , et ils arrivèrent a la maison de Tingrom. C'est a ce moment que Xiom expliqua tout a ces deux amis.-

Tingrom – Koaaaaa??? ta rencontré Thormir?!
Karelia – Il faut faire gaffe , hernadöf doit nous chercher maintenant , nous ne devons point rester ici.

-Et la prophétie anonçée par Thormir s'écrivit a la base de L'artéfact élémentaire..-

Dernière modification par xiombarg7374 (07/03/2014 19:30:57)

Hors ligne

#285 08/03/2014 18:32:27

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement OFF] Coalition

1]Je me nomme SpikesXX1, j'ai 23 ans, je suis Canadien
2]Je suis passionné de MMO, je suis tanné de jouer seul sur mes serveur Solo
3]Je suis nouveau par ici, je veux servir la bonne cause :P
4]J'aime Miner (lol) Mais plus précisément, j'aimerais devenir Aubergiste, faire les champs, préparer à manger
5]Je joue à Minecraft depuis le Beta, il y a 4-5 ans. Mes expériences se résume à des LAN avec des amis
6]Né sur une Ile en écart de la société, poussé par la solitude et la mort de ses parents, Spikes part en radeau sur l'océan, en quête d'une fin certaine. Il atterri alors, à sa plus grande surprise, sur un continent qui lui est inconnu, un continent civilisé. Voyageant à travers les fougères, il tombe sur des passants qu'il interpelle et qui lui offrent gite et repas. Sauvé d'une mort certaine, il décide d'intégrer le groupe, lié d'une dette infinie envers ses nouveaux amis !

Dernière modification par SpikesXX1 (08/03/2014 18:43:15)

Hors ligne

#286 08/03/2014 22:43:51

Membre

Messages : 11

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Bonjour a tous,
1) Je m'appelle Scratchyboy83(In-Game), mon age est de 15 ans et je suis français.

2) Mes motivations sont que je voudrais trouver une Fac solidaire et plutôt sympathique et surtout qui s'amuse avant tout, je voudrais rejoindre Coalition car je suis nos Fac car j'ai quitter Legacy et parce que Happy ma conseillée de faire une demande chez vous.

3) Je suis de Legacy, de Thunder et de Meystral, j'ai quitter Legacy car il y avait une trop mauvaises ambiances, Thunder car on était pas asez pour la faire et Meystral pour les même raisons que Legacy.

4) Mes spécialités sur Minecraft sont le farm, le build, je me débrouille en PVP et en redstone et j'aime faire tout ça.

5)Je joue sur Minecraft depuis longtemps, et sur le serveur depuis en gros 1 mois.

6) Scratchy petit mais vaillant avec un grand cœur , qui ce battra coûte que coûte pour ça Fac et pour tout ces amis.

Ps: J'ai fait une candidature ici il y a un mois mais j'ai évoluer depuis.

Hors ligne

#287 08/03/2014 23:25:28

Membre
Lieu : Chez Coalition

Messages : 101

Re : [Recrutement OFF] Coalition

scratchyboy83: Désolé mais à l'unanimité, nous te refusons au sein de la Coalition suite aux récents événements.

Hors ligne


fr-minecraft-net-2b521932-1639469.png   fr-minecraft-net-9af40057-1457278.png

#288 11/03/2014 21:34:29

Membre

Messages : 39

Re : [Recrutement OFF] Coalition

1]Votre Âge , Pseudo IG (In Game) ainsi que votre nationalité. Je m'appelle Valentin et je suis français.
2]Vos Motivation ou raisons pour laquelle vous voulez nous rejoindre. J'ai de grandes affinités avec les membres.
3]Vos anciennes Faction (si s'il y en a eu) et pourquoi vous n'êtes plus dans cette faction . Legacy, mauvaise ambiance.
4]Vos spécialités et se que vous aimez faire sur Minecraft . J'aime le pvp et le build.
5]Votre Ancienneté sur Minecraft ainsi que sur le serveur. Je ne sais point.
6]Une Histoire Rp qui est plus que conseillé ( par exemple présenter votre personnage : qui est il , d'où vient il ) . Je suis un des héritiers légitimes de la fortune de nos anciens. Certains de nous étaient des humains, des nains et et des elfes. Nous étions trois quand notre histoire a commencé. Un nain sorti des mines appelé Nurggle, un elfe ayant quitté la forêt du Val-Boisé nommé Moodize et un humain ayant arrêté son combat nommé HappyCreepower. Nous nous sommes rencontrés dans une citadelle en ruines. Malgré nos races opposées, nous avons mit nos différents de côté car une chose nous unissait. Un message laissé de certains membres de nos familles aujourd'hui décédés nous disant de nous rendre à cet endroit au solstice d'été. Devant nous se trouvait le fruit du travail de nos ancêtres, une citadelle, en ruines certes mais tout de même magnifique. Nous avions alors compris. Ils voulaient que nous devenions comme eux. Des guerriers unis par le passé de notre famille. Alors nous nous mîmes à reconstruire cet habitat tombé par le temps.

Hors ligne


adminium.png

#289 15/03/2014 00:07:54

Membre

Messages : 88

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Bonjour à vous les Coalition !

Voici ma candidature pour être recruter.

1ère Partie : Moi

Je m'appelle Eliott, Moodize IG. J'ai 15 ans, 16 dans 2 jours (16 mars). Je suis en seconde en j'habite à Paris. Je suis passionné par le football, mais j'aime le sport en général. J'aime aussi jouer aux jeux-vidéos, notamment à Minecraft, sur lequel je passe la majeure partie de mon temps libre. Je peux être connecté en moyenne 2h par jour, je suis assez actif.

2ème Partie : Minecraft et moi

Je joue à Minecraft depuis environ 3 ans si mes souvenirs sont bons, mais je m'y suis vraiment mit lorsque j'ai rejoins le serveur Fr-Minecraft, avec Nurg et Happy, il y a 5 mois. Je passe pas mal de temps sur Minecarft, comme je l'ai dis plus haut, je peux être présent 2h par jour en semaine scolaire, et beaucoup plus le week-end.
Je souhaite rejoindre votre faction car j'ai quitté Legacy, à cause de problèmes en interne, par rapport au staff. Tous les membres sont partis dû à la mauvaise ambiance qui régnait dans la faction, j'ai fais de même. De plus, vous avez été nos premiers alliés lors de la création de notre faction 5 mois auparavant. Je connais la quasi totalité de vos membres et j'ai de bonnes relations avec vous.

3ème Partie : RP

J'avais 10 ans, lorsque j'ai appris ma destiné...
C'était un beau jour de printemps, une légère brise soufflait sur les visages des habitants de mon village. J'habitait dans une petite maison, faite de bois et de pierre. Mon village natal était situé en aval d'un volcan, nommé Alcaz. Ce dernier se réveillait une fois par an, à la fin du mois de mars.
Le soleil se couchait derrière l'Alcaz, je prit mes affaires, ma gourde, mon fourreau, et mon arc. L'épée à la main, je quitta mon village, et partis à la recherche d'un trésor perdu des générations auparavant.
Mon nom était Moodize Knocki, elfe des montagnes, j'avais fêté mon seizième anniversaire quelques jours auparavant, il était désormais temps pour moi d'accomplir ma destiné, que les anciens m'avait promulgué il y a 6 ans de cela.
Dans mon village, les enfants commencent à pratiquer l'art du maniement de l'épée à 5 ans, et celui de l'arc à 8 ans. Chaque année, un élève de l'école d'épéiste du village est élu par les anciens du village pour accomplir une quête, l'épreuve de toute une vie.
Je venais tout juste de rentrer de mon cours où j'apprenais le maniement de l'épée, quand j'appris la nouvelle. Durant cette année 1264, je fût élu par les anciens pour accomplir une quête extraordinaire... Je devais rebâtir l'édifice qui avait été construis par mes ancêtres, un Héritage perdu, qui s'est dégradé au fil du temps... Mais pour la première fois, je n'étais pas le seul à devoir accomplir cette destiné. Nous étions trois, un nain nommé Nurggle, et humain qui se faisait appelé Happy Hawyn, et moi-même. Nous nous sommes unis malgré nos différents, et nous n'avions qu'un seul but, reconstruire la fortune de nos ancêtres.
Après un long voyage de 3 mois, je suis finalement arrivé au point de rendez vous, lors du solstice d'été. Nous nous mîmes vite au travail et après plusieurs années de dur labeur... Nous avions réussi, notre destiné était accomplie. Cet habitat était de nouveau rayonnant, et notre travail était terminé.
Je rentra donc à mon village natal annoncer la nouvelle à l'ancien qui m'avait dicté ma quête. En arrivant, je sentis comme un ambiance pesante, un air roque régnait sur le village, et malgré le beau temps, la bonne humeur et la joie du village n'était bizarrement pas présente. Il n'y avait comme plus de signe de vie aux alentours de l'Alcaz. Je commença donc à m'inquiéter, quand je découvris un corps, puis deux, puis trois... Tous gisaient sur le sol, ensanglantés par des coups d'épées. Mon village natal, dans lequel j'avais passé 16 ans de ma vie, avait été décimé par des meurtriers. Je fût pris d'une soudaine haine envers le monde entier, j'alla donc dans l'auberge du village, où je vis l'Ancien, adossé contre un mur, un sabre lui traversant le ventre. Je m'approcha donc de son corps, et par miracle, je sentais son coeur battre, certes très doucement, mais il battait ! Il ouvra les yeux, et me glissa dans l'oreille "ils sont venus nous piller... nous avons...tenter..de résister mais.. arg...on a rien pu faire..", j'étais complètement figé. Ma haine se transforma en colère contre moi-même, je me disais que je n'ai pas été là à temps pour les sauver. Puis ma colère devint tristesse. Il continua :" Va et venge nous !... Prends..hum prends ce qu'il reste et fais honneur au peuple des elfes des montagnes...Nos ennemis sont nommés les Aigles à Trois Dents..." Il ferma les yeux, avant de pousser un cri de douleur, se fût son dernier souffle, puis il mourut.
La larme à l'oeil, je me leva et quitta mon village aussi vite que possible. Je me fis désormais une promesse, la seule chose qui comptait pour moi était désormais de venger mes proches. Malheureusement, je savais que je n'y arriverai pas seul, je pensa tout de suite aux factions qui régnaient sur le monde d'Origine. J'alla dans la ville la plus proche me renseigner à ce sujet, et j'en conclus qu'il n'y avait qu'une faction qui pouvait m'aider à atteindre mon but. Cette faction se nommait "Coalition". Je me dirigea donc vers leur ambassade et je tenta ma chance en postant une candidature chez eux.


J'espère que vous avez apprécié ma candidature, et à bientôt,
Mood'

Dernière modification par Moodize (15/03/2014 18:56:41)

Hors ligne

#290 15/03/2014 00:33:04

Membre
Lieu : Chez Coalition

Messages : 101

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Nurggle et Moodize sont acceptés au sein de Coalition suite à un entretien !

Dernière modification par magnard (15/03/2014 00:33:16)

Hors ligne


fr-minecraft-net-2b521932-1639469.png   fr-minecraft-net-9af40057-1457278.png

#291 17/03/2014 03:40:00

Membre
Lieu : Genève

Messages : 4

Re : [Recrutement OFF] Coalition

////

Dernière modification par UnamasCH (17/03/2014 05:45:15)

Hors ligne

#292 17/03/2014 05:44:58

Membre
Lieu : Genève

Messages : 4

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Alors pour la petite présentation je m'appelle Alexis, j'ai 19ans, j'habite dans ce doux pays qu'est la suisse. Je suis en fac de droit et il faut dire que j'en chie quelquefois avec tout ce travail mais je suis en vacance alors j'en profite un peu pour vagabonder sur minecraft :)
  J'aimerais bien vous rejoindre car votre présentation résume bien tout ce que je cherche en jouant en multi càd construction, création de ressource/commerce avec option guerre, tout ce qu'il faut. Je n'ai jamais eu de factions, j'aime bien la construction surtout en sous-terrains mais de manière général je suis assez polyvalent je pense. J'aimerais bien "élever" des chevaux par ex pour les revendre aux autres factions et me spé bois.
  Je joue depuis une bonne grosse semaine en multi, j'avais tester un serv semi-rp et c'était sympa alors du coup je voulais essayer un serveur rp et donc me voici.
  Voila pour la petite présentation, je pourrais pas vous raconter d'histoire rp qui tienne la route à 3h40 mais il faudra que je le fasse :)

A+

Dernière modification par UnamasCH (17/03/2014 05:46:55)

Hors ligne

#293 20/03/2014 20:27:49

Membre

Messages : 5

Re : [Recrutement OFF] Coalition

1ère partie : Vous.
Nom IG : coco_lapin2002
Nom IRL : Corentin
Age : 15 ans
Temps de jeu hebdomadaire, disponibilités :  mercredi et le week end
Possédez-vous TS3 et un micro ? oui
Un peu plus sur vous ? (ou vous habitez, ect... ça peut dériver, plus on en sait, mieux c'est.) : j'habite à Paris au centre de la France
2ème Partie : Vous et Minecraft.
Votre expérience dans minecraft : Je joue depuis moins de deux ans
D'autres serveurs ? oui, un.
D'autres factions ? non, pas sur se serveur.
Que préferez vous dans minecraft ? Quel est votre point fort ? LE KILL toujours plus MOUHAHAHA et les construction  désigne même en survie
3ème partie : Vous et les Pumpkins. j'adore cette secte les construction de OUF le château est magnifique
Pourquoi vous voulez rejoindre les Pumpkins ? Pour pouvoir jouer avec des amis à moi qui sont dans cette faction ( et pour voir le château )
Que feriez vous si vous êtes acceptés. Je jouerais pour prendre du bon temps et j'aiderais la faction dans la mesure de mes capacités.
ET JE SUIS UN SUPER ARCHITECTE MINECRAFT !!!!

Hors ligne

#294 20/03/2014 22:19:14

Membre
Lieu : Proche des Terres Illusoires

Messages : 178

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Coco lapin tu parle des pumpkins dans une candidature pour coalition ?

Hors ligne


eJw9izEKwkAQRfs9xb-AIEJOYMRmg0ogrWySURbWGZlkxCpnsfUcuZhTWfziv_9-TNgL33T9aiZ0KfOgCYcZkdAmvvtqhRwtoclkb1dsRiOmWVFTL94u5s_8UsL6wZFYXFuC9NPgVprCqYyIwqNwOJs-C2GDWq-tFHk421XVP9sfnYww8g~~.pngfr-minecraft-net-46f43d01-2349795.png

#295 20/03/2014 23:05:05

Membre
Lieu : Chez Coalition

Messages : 101

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Bonsoir,

De 1: coco_lapin2002 tu es refusé car tu n'as pas l'âge et ta candidature ma l'air un peu wtf !

De 2: Obscurias tu n'as pas à répondre dans notre sujet de recrutement sauf si c'est pour post une candidature.

Hors ligne


fr-minecraft-net-2b521932-1639469.png   fr-minecraft-net-9af40057-1457278.png

#296 23/03/2014 02:48:01

Membre

Messages : 114

Re : [Recrutement OFF] Coalition

j'anule ma candidature

Dernière modification par stormange (23/03/2014 12:46:03)

Hors ligne


Si le feu est l'instrument de la guerre...alors la glace est l'instrument de la paix.

#297 23/03/2014 21:28:02

Membre
Lieu : Derrière toi.

Messages : 25

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Bonjour/bonsoir, je souhaite faire remarquer à la faction que je serais pas là pendant plusieurs jours à cause d'un problème de connexion ainsi de pc...

Hors ligne


blasontheory.png
             
                                           La Théorie des armes, la pratique de la guerre.

#298 03/04/2014 19:25:28

Banni(e)
Lieu : Dans les profondeurs d'Ektra.

Messages : 41
Site Web

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Salut à toi, cher membres de Coalition !

Je me présente, je m'appel Hugo Lejan j'ai 13 ans et mon pseudo est OxYd_xFlaYeurz,

Un très cher ami à moi ma fortement conseillé cette Faction j'ai donc suivi son conseil et je sens que je vais pas le regreter,

J'ai étais dans la Gerudo et je suis parti pour un manque de connexion, j'était pratiquement tout seul,

J'adore miner, farmé et surtout construire,

Je joue à Minecraft depuis 2-3 mois environ et se ce Serv depuis le 5 mars,

Lors d'une terrible guerre, le roi tomba malade, Anton se mis donc à la recherche du Graal pour sauver son roi. après 10 ans de recherche, il retourna au Royaume de Kaamelott, fier de lui, il ramena le Graal à son roi et lui offris l'immortalité !

Dernière chose : Je sais que je suis sans doute trop jeune pour vous mais je suis très sérieux, très actif et vraiment motivé pour vous rejoindre ! Mastermig344 ma dit une fois : "Le fait d'être sérieux fait augmenter l'âge !" =)
                                         
                                                 Merci d'avoir lu et de me répondre…
                                                                 Hugo / OxYd

Dernière modification par OxYd_xFlaYeurz (03/04/2014 19:58:14)

Hors ligne

#299 06/04/2014 18:49:24

Membre
Lieu : Chez Coalition

Messages : 101

Re : [Recrutement OFF] Coalition

OxYd_xFlaYeurz, tu es malheureusement refusé au sein de notre faction !

Magnard,

Hors ligne


fr-minecraft-net-2b521932-1639469.png   fr-minecraft-net-9af40057-1457278.png

#300 11/04/2014 23:43:59

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Bonjour,

Je suis Elgecko, j'habite à Lyon, en France, j'ai 16 ans cette année et je joue à Minecraft depuis maintenant 3 ans.
J'ai été particulièrement intéressé par votre Faction parce que j'aime déjà beaucoup le thème, les convictions, et l'ambassade, qui est bien plus belle et finie que tout les autres sois-disant "batiments" immonde et mal fait se trouvant sur la même zone. D'ailleurs l'histoire de votre faction et nettement plus intéressante que toutes les autres.

Plutôt que de failloter, mieux vaut me présenter:
Cela fait longtemps que je joue à Minecraft, j'ai un server avec un ami, mais je suis nouveau sur celui-ci, je ne faisait donc parti d'aucune autres factions auparavant (inintéressantes).
Je ne suis pas particulièrement bon architecte mais j'aime bien l'aménagement intérieure, qui va avec l'agencement des pieces et leurs contenues. J'adore les rivalités entre faction, les team-fights, la découverte et la conquête de territoires, et le Mining bien sur.

En ce qui concerne mon personnage, il a très peu d'histoires, ce n'est qu'un vagabond, ici et là que pour survivre.
Aujourd'hui il a décidé de s'investir au sein d'une équipe, que dis-je, d'une famille, souhaitant s'integrer le mieux possible et se démener afin de pouvoir monter en grades. Il est allé partout, a tout vu, a traversé les MAJ et s'est confronté à tout types de dangers. Mais c'est maintenant qu'il veut montrer qu'il est pret à se dévouer à un chef à la poigne de fer (jusqu'au léchage de botte) et qu'il mettre en oeuvre son peu d'experience pour faire progresser l'équipe tant qu'il le pourra.

Merci pour avoir prit la peine de lire ce torchon et d'y apprêter un peu d'attention.

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 10 11 12 13 Suivant

Verrouillé

Pied de page des forums