Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1 2 3 4 5 Suivant

#1 21/09/2013 17:23:19

Banni(e)
Lieu : Bertrix

Messages : 633

vos projet perso ou multi pour la nouvelle map 1.7

bonjour/bonsoir

comment vous le savez tous, on va avoir une nouvelle map.

nouvelle map dit  nouveau emplacement pour nos ville, salle des coffres, et bien d'autre.

pour évité d'éventuelle problème lors de la nouvelle map je propose de mettre ici le biome que vous souhaiteriez avoir si vous en voulez un particulier.


communautaire :

donc pour la factory : un biome assez plat
pour une ville (Apg1808) : biome savane



personnelle

dvd022 : un biome falaise avec vue sur la mer.
frato :  biome plaine / biome savane

Dernière modification par dvd022 (21/09/2013 18:43:30)

Hors ligne


Mon plus grand souhait serait de redémarrer ma vie en mode Sans Échec

#2 21/09/2013 17:28:55

Rédacteur
Lieu : Entre une chaise et un ordi

Messages : 2 061
Site Web

Re : vos projet perso ou multi pour la nouvelle map 1.7

Moi j'aimerais bien un biome savane
Je compte créer une ville sur le nouveau serv.

Et comme biome assez plat y a désert ou plaine ^^
Ou Roofed Forest mais faut enlever tous les arbres et champis =)

Hors ligne

#3 21/09/2013 17:42:17

VIP

Messages : 1 114

Re : vos projet perso ou multi pour la nouvelle map 1.7

moi je vais me concentrer sur ma base, et j'adorais comme biome a biome plaine / biome savane avec des montagne a côté (optionnel les montagne ^^ )

Hors ligne


ceci est une signature, si si je t'assure...

#4 21/09/2013 19:45:29

VIP
Lieu : le FreeBuild

Messages : 319

Re : vos projet perso ou multi pour la nouvelle map 1.7

Bah moi j'ai l'intention de recréer ma ville ( une ébauche pour le moment... ) sur la nouvelle map.

On fait ce poste pour s'organiser c'est ça ?
Alors voilà l'endroit idéal : un endroit qui ressemblerais vite-fait à la topographie actuelle ( un certain nombre de rivières, proximité de lacs/océan, beaucoup d'eau quoi ).
Deuxième exigence : au niveau du biome il faut la région centrale soit dans un biome du type plaine/savane ( pas trop de collines, pas de forêt ), et en tout cas un biome où la hauteur des neiges éternelles est supérieur à 255 car la ville est sensée s'élever très haut. Et j'aimerais éviter les désert/biomes champi ( mais s'il y a un canyon à proximité par hasard je dirais pas non. Vaut mieux dire tout ça maintenant, surtout que je prévois de faire une grande ville ( 2000x2000 blocs à prévoir ? ).

Et j'en profite pour faire de la pub pour la ville : elle s'appelle Aertha, y a déjà quelques bâtiments sur la map actuelle... Allez jeter un coup  d'œil sur le post de la ville ! Et bien que la ville ne recrute pas encore, signalez vous si vous êtes partant pour ce projet, l'ouverture de la ville est pour bientôt !

Hors ligne


                                                   (jr_123g)THIS is redstone !

#5 21/09/2013 20:50:46

Banni(e)
Lieu : Citadelle Raziel

Messages : 605

Re : vos projet perso ou multi pour la nouvelle map 1.7

Moi, un biome plaine séparé d'un biome mer/océan par une forêt, c'est tout ce que je demande :3
J'ai quelque idées en plus suivant la topographie autour, mais faut pas demander a trouver exactement le paradis ;)
(Pour un projet perso, j'ai oublié de noter :p)

Blood

Dernière modification par BloodInTheShadow (22/09/2013 12:40:33)

Hors ligne


[AllServ - Site] Ex-Redacteur ~ Ex-Architecte.
[FreeBuild] Ex-Guide.
[Creative] Ex-Animateur ~ Partisan fanatique de la Tea Party.
[RolePlay] Le seul (Ah oui, pour être seul, j'étais seul !), l'unique, BloodInTheShadow
[HardCore] L'homme qui n'as jamais existé :3

#6 21/09/2013 21:47:35

VIP
Lieu : Là.. Ah non, ici...

Messages : 685

Re : vos projet perso ou multi pour la nouvelle map 1.7

Moi un biome plaine, avec un petit lac tout simplement pour une ville =) merci

Hors ligne

#7 21/09/2013 23:27:57

VIP
Lieu : Aux Archives

Messages : 926

Re : vos projet perso ou multi pour la nouvelle map 1.7

Perso recreer un domaine comme celui que je possede mais en plus impressionant, je travail de concert avec mon voisin en sous sol .
Ca sera une constrution tres haute entourer d'une murailles etc...

Hors ligne


bannimere.jpg

#8 23/09/2013 00:43:22

Membre
Lieu : Dans un canyon

Messages : 300

Re : vos projet perso ou multi pour la nouvelle map 1.7

Un biome canyon

Hors ligne


fr-minecraft-net-018cd7a2-3452456.png fr-minecraft-net-960be217-126184.png

#9 23/09/2013 19:37:55

Membre
Lieu : tu vois là-bas? non? dommage

Messages : 9

Re : vos projet perso ou multi pour la nouvelle map 1.7

moi, un biome falaise me suffiras amplement, si en plus il y a une mer en face ce seras parfait!

Hors ligne


"Pour qu'une citation paraisse intelligente, il suffit de rajouter le nom d'une personne connue après"   mathis_marques

#10 23/09/2013 20:08:17

VIP

Messages : 449

Re : vos projet perso ou multi pour la nouvelle map 1.7

Moi je voudrais un biome falaise ou savana (forêt champignon si y'a rien d'autre) pour créer ma base autour duquel je ferais peut être une ville.

Hors ligne


supersignpowa.jpg

#11 27/09/2013 11:16:50

Membre

Messages : 17

Re : vos projet perso ou multi pour la nouvelle map 1.7

Moi, je voudrais un biome Extreme Hills en forme de cirque, pour faire une ville...

Hors ligne

#12 27/09/2013 20:55:21

VIP
Lieu : le FreeBuild

Messages : 319

Re : vos projet perso ou multi pour la nouvelle map 1.7

XD ça ressemble de plus en plus à une liste au père noël ce post !

Quand on parle de vos projets, faut bien sûr ne pas abandonner ces projets en plein milieu... hein ?!!

Hors ligne


                                                   (jr_123g)THIS is redstone !

#13 27/09/2013 22:09:35

Membre

Messages : 17

Re : vos projet perso ou multi pour la nouvelle map 1.7

Bien sur, j'attends la 1.7 avec impatience !

Hors ligne

#14 28/09/2013 01:13:30

Membre
Lieu : Dans un canyon

Messages : 300

Re : vos projet perso ou multi pour la nouvelle map 1.7

jr_123g a écrit :

XD ça ressemble de plus en plus à une liste au père noël ce post !
Quand on parle de vos projets, faut bien sûr ne pas abandonner ces projets en plein milieu... hein ?!!

J'ai bien fini un manoir volant dans le ski alors c'est pas une petite maison au bord d'un biome canyon qui v'a m'arréter

Hors ligne


fr-minecraft-net-018cd7a2-3452456.png fr-minecraft-net-960be217-126184.png

#15 28/09/2013 13:44:22

Membre
Lieu : Quelque part à Oas-Island

Messages : 90

Re : vos projet perso ou multi pour la nouvelle map 1.7

pour la mégalopole, je pense qu'on aura besoin d'un assez grand terrain assez plat, et de préférence en bordure de mer :)

Hors ligne


Avis à tous : Je n'ai pas un skin de nudiste.
Je ne suis qu'un aborigène à la recherche de cigales à croquer (miam 03)

fr-minecraft-net-964d6b6b-698993.pngfr-minecraft-net-e4a20151-3594180.png

#16 29/09/2013 19:53:35

VIP

Messages : 128

Re : vos projet perso ou multi pour la nouvelle map 1.7

Un biome Cold Taiga Hills Pour y construire un gigantesque Château et un manoir

Hors ligne

#17 29/09/2013 20:15:08

Guide
Lieu : Dans une alvéole de cire

Messages : 568

Re : vos projet perso ou multi pour la nouvelle map 1.7

Avec Saramette, on va faire la réalisation d'une ville (d'ailleurs, je récolte des ressources sur la map actuelle pour éviter de détruire la prochaine ^^).
Elle voulait la faire dans un biome canyon. A-t-elle une préférence entre les biomes canyon ? Je n'en sais rien, et je pense que répondra elle-même.

Hors ligne


Escadya ma Maman Cube <3 =D

#18 29/09/2013 20:26:22

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : vos projet perso ou multi pour la nouvelle map 1.7

Bonjour, Bonsoir

J 'aimerais bien un Biome Plaine , Ou un grand voir immense ( oui gourmand Patate ) espace plat .
Pour y construire dans un premier temps le "centre" de mon projet .
Le centre de ce projet est un Immense Parc Arborer , un peut comme Central parc ou même les grands jardins dans les villes .
Ce serrais un lieu collectif libre d 'accès . On Y trouverais des espaces de détente , des cultures ( Mais pas en carrer tout parallèle comme beaucoup le font , moi au contraire je recherche le naturel le réaliste ) On Pourrais y trouver des animaux ( petit zoo , ou en libertés ) . Et tout ce genre d attractions que l'on trouve dans les grands jardins .
Je suis très motiver et Paysagiste de formation , donc j ai toute les connaissances en la matière de jardin même si je sais bien que ici c'est limité et ce n 'est que un jeux . Mais ainsi je chercherais toujours a m 'approcher du réel réaliste surtout .
Si d autre joueurs veulent m aider ce serra avec plaisir aussi 03
Et donc une fois ce parc bien terminer ou bien avancer , La construction autour de maisons , magasins ... Par moi ou bien des habitants ? Pour au final former une ville 03

Si vous voulez que je monte un pti dossier encor plus complet avec plaisir .

M_Patate83

Hors ligne


fbv1frm.gif

#19 29/09/2013 20:32:52

VIP
Lieu : en train d'éguiser ma lame...

Messages : 865
Site Web

Re : vos projet perso ou multi pour la nouvelle map 1.7

Moi vut que je veut faire une ville assez grande (je pense que sa fera deja du 1000X1000 un peus pres) si possible, un biome canyon avec un biome savane a coté si possible bien sur

Hors ligne

#20 30/09/2013 15:00:44

Guide
Lieu : Dans une alvéole de cire

Messages : 568

Re : vos projet perso ou multi pour la nouvelle map 1.7

saramette a écrit :

je veut faire une ville assez grande (je pense que sa fera deja du 1000X1000 un peus pres)

En corrigé :

saramette a écrit :

je veux faire une ville assez grande (je pense que ca fera déjà du 1000X1000 à peu près)




Château, murailles, routes, champs, jardins, maisons, statues... je suis loin d'avoir terminé avec les ressources moi 11

Dernière modification par Backerei (30/09/2013 15:02:21)

Hors ligne


Escadya ma Maman Cube <3 =D

#21 30/09/2013 19:39:29

VIP
Lieu : Dans un marais !

Messages : 670
Site Web

Re : vos projet perso ou multi pour la nouvelle map 1.7

Backerei a écrit :
saramette a écrit :

je veut faire une ville assez grande (je pense que sa fera deja du

1000X1000

un peus pres)

En corrigé :

saramette a écrit :

je veux faire une ville assez grande (je pense que ca fera déjà du

1000X1000

à peu près)




Château, murailles, routes, champs, jardins, maisons, statues... je suis loin d'avoir terminé avec les ressources moi 11

Bonne chance ^^

Cordialement, Tinkrecky

Hors ligne

#22 30/09/2013 19:58:09

VIP

Messages : 110

Re : vos projet perso ou multi pour la nouvelle map 1.7

Moi clem et frato allons s'installer a proximité etant donner qu'on est de bon amis sur minecraft et qu'on aime jouer ensemble donc mon biome sera le meme que celui de frato 01

Hors ligne

#23 30/09/2013 20:01:33

Guide
Lieu : Dans une alvéole de cire

Messages : 568

Re : vos projet perso ou multi pour la nouvelle map 1.7

Tinkrecky a écrit :

Bonne chance ^^


Non mais, Tinkrecky, tu connais mal Saramette (d'ailleurs, ici, je crois être des mieux placés pour la connaitre, et je dis bien ICI !) :

"Dans son réel, Saramette est déjà fofolle de nature (c'est ainsi que je l'aime d'ailleurs). Alors, son petit personnage, un chat-ninja principalement, qui est très agressif, et qui peut être aussi très amical (c'est presque le cas avec mon petit skin d'abeille, ou de faux bourdon, au choix (non, parce que je lui fais la bise, et elle me frappe [in game])), qui a des idées farfelues, et dans ses idées farfelues, certaines pourraient être exprimées par "Avoir les plans plus grands que le terrain" (une modification de l'expression "Avoir les yeux plus gros que le ventre").

Bref, quoiqu'il en soit, connaissant Saramette, elle a des convictions. Je crois (malheureusement pour moi dans un sens) que ce projet est une des convictions, que faire une ville (du moins, les terrains, le château et autres) de 1000X1000, c'est beaucoup. Et comme je connais Saramette, c'est un projet qu'elle risque de laisser fortement en "chantier", ce qui pourrait me sauver de la fatigue cubique (la récolte tuera ma petite abeille), mais je n'y crois pas... Saramette et ses convictions, c'est un mystère qui me restera entier.

Donc, Saramette va construire. Et qui se tape la récolte des ressources ? C'est Bibi ! (pourquoi je m'acharne, après tout, c'est un jeu... mais comment lui prouver mon amour sans lui tendre la main ?)"


Rendez-vous au prochain épisode des "Aventures de Backerei" qui aura lieu... quand il aura lieu, et merci de m'avoir lu ! :-D

Dernière modification par Backerei (30/09/2013 20:09:09)

Hors ligne


Escadya ma Maman Cube <3 =D

#24 01/10/2013 19:38:51

VIP
Lieu : en train d'éguiser ma lame...

Messages : 865
Site Web

Re : vos projet perso ou multi pour la nouvelle map 1.7

Bin, au pire, back, tu pourra poster le plan vut du dessus que je t'ai passé, je dit du mille car du 200 aditionné a du 200 aditionné a du.... au bout d'un moment en sachant qu'entre chaque espace je rajoute environ 50 blocs, au bout d'un moment, on aura bien du 1000 XD

Hors ligne

#25 02/10/2013 14:37:09

Guide
Lieu : Dans une alvéole de cire

Messages : 568

Re : vos projet perso ou multi pour la nouvelle map 1.7

Voici le plan en question, donc, comme certains pourront le voir, c'est un "grand" projet. C'est un plan à la va-vite (pour les chemins principaux, ils seront largement plus petits).


1379950393p92301.jpg

Hors ligne


Escadya ma Maman Cube <3 =D

Pages :: 1 2 3 4 5 Suivant

Pied de page des forums