Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5

#101 29/10/2013 16:33:29

VIP
Lieu : Skyrim

Messages : 253

Re : vos projet perso ou multi pour la nouvelle map 1.7

Pour moi sa sera n'importe quel biome mais je déjà fais ma future maison 01 .

3axq.png

ojs8.png

Pour ce qui se demande se que c'est, c'est un champignon géant crée par la grande maison elfe noir des Telvannis des The Elder Scrolls (Morrowind).

Hors ligne

#102 29/10/2013 21:16:17

Guide
Lieu : Dans une alvéole de cire

Messages : 568

Re : vos projet perso ou multi pour la nouvelle map 1.7

Coraxenk a écrit :

Ne te décourage pas, encore aujourd'hui j'ai exploré une map en créative, et j'ai trouvé 3 biomes Mesa dans une zone d'un peu près 15000 sur 10000.


Alors, je croise les doigts pour que la map nous sorte quelques biomes canyon.
Le château, c'est un rêve de Saramette de le voir dans un biome canyon, et j'aimerais bien qu'elle comprenne que je ne suis pas là pour casser ses rêves... régler nos histoires d'amour... 02

Hors ligne


Escadya ma Maman Cube <3 =D

#103 11/11/2013 13:30:06

VIP

Messages : 122

Re : vos projet perso ou multi pour la nouvelle map 1.7

N'étant pas trop satisfait du design et de la taille de ma maison, j'ai refait une maison complètement différente. (Il faut imaginer que c'est dans une taiga ^^)

MaisonMJ1
MaisonMJ2
MaisonMJ3
MaisonMJ4
MaisonMJ5

16

Dernière modification par Mister_Jingles (11/11/2013 13:31:35)

Hors ligne


fr-minecraft-net-b6ea5055-178020.pngfr-minecraft-net-93c89826-178061.png

eJzzzSwuSS2K98rMS89JLeYKzi8tyixWSClKLS5OLS1SSElVSM5ILOHyRVXmm5mXmlyUmFbC5ZxYouBclJpakFqk4JyRWJyqq5BaYmRhzGVkagrHBgB5CSGs.png

#104 11/11/2013 17:35:30

VIP

Messages : 89

Re : vos projet perso ou multi pour la nouvelle map 1.7

perso je partirais bien sur un petit village perché dans les arbres, des plateformes reliés par tout un système de ponts suspendus. des accès au sol et pourquoi pas une continuité au sol avec une mine.
je dis "petit" car je voudrais le situé dans un biome Mega Taïga Hills, et pas partir sur une ville trop grosse. donc un petit village qui pourra s'étendre en fonction des candidats qui voudront bien s'établir là.

Dans ce style là pour le type de construction: vilage de cabanes

et aussi aider pour la construction de la mégalopole et autres ^^

Hors ligne

#105 25/11/2013 08:59:54

VIP

Messages : 42

Re : vos projet perso ou multi pour la nouvelle map 1.7

c'est fou tous ceux qui veuelnt raser les belles forêts de minecraft !
construisez là où il y en a pas!
NON à la DEFORESTATION!

Hors ligne

#106 25/11/2013 09:49:01

VIP

Messages : 1 114

Re : vos projet perso ou multi pour la nouvelle map 1.7

après si on sait construire avec son environnement, tout vas bien =)
Moi de toute façon, je veux un biome plaine / savane =)
(petite préférence pour la savane ^^ )

Hors ligne


ceci est une signature, si si je t'assure...

#107 30/11/2013 18:19:59

Membre
Lieu : Dans un canyon

Messages : 300

Re : vos projet perso ou multi pour la nouvelle map 1.7

Salut à tous
Mes projets pour la new map se précisent de plus en plus :

-Je m'installerai probablement dans un biome savane (si possible à la limite d'un biome canynon)
-Je construirait en premier une petite maison en laine avec un enclot à  cheval, ce ne sera pas gigantesque comme vos chateaux
(tous le matos pour construire ma maison tien dans un coffre simple) mais pour moi ça me suffit. Actuellement j'ai récolté plus de 80 % des ressources
nécéssaires pour la maison, il  manque juste quelques stack de laine et d'escaliers.
-Je créerait ensuite un beau jardin (bien éclairé) et une marre pour pécher des poissons.
-Aprés je construirait une zone agricole  (reliée à la maison par un chemin de fer) composée de 2-3 serres semi-automatiques (pastéques,blé,féves de
cacao...) et des élevages ( poule,mouton,chevaux si possible...)
-Puis ensuite je construirait une mine (elle aussi reliée à la zone agricole par un chemin de fer) avec une salle d'équipement automatique du mineur
pendant que le wagonnet roule.
-Mon espace sera équipé de nombreux systémes de redstone (détécteur de jour, lampadaire auto,fonderie auto,salle d'enchant amélioré et peut
etre meme sélecteur de niveau de profondeur pour ma mine...)
Voila pour l'instant je vais me limiter à ça. Me connaissant je vais faire ça lentement mais surrement et ça va m'occuper pendant au moins plusieurs
mois.

En screen : l'apercu de ma maison :

idvj.png

n6s5.png

Hors ligne


fr-minecraft-net-018cd7a2-3452456.png fr-minecraft-net-960be217-126184.png

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5

Pied de page des forums