Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

  • Accueil
  • » Recrutement
  • » [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Pages :: Précédent 1 5 6 7 8 9 10 Suivant

#151 24/09/2014 19:37:42

Membre

Messages : 7

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Pseudo :Blackstar67540
Age : 18
Depuis combien de temps jouez-vous sur Minecraft (quelle version) ? 1 ans sur xbox mai mtn pc
Et sur ce serveur ? depuis quelque jour
Avez vous TeamSpeak 3 et un micro ? non dsl
Quelles sont vos compétences ? creativité et pve pvp sur xbox apres sur pc faut juste que je my fasse
Pourquoi avoir choisi notre Faction ? pour quil y ai un peu plus actif
Que pensez vous apporter à la Faction ? de lacticité justement .
Quelle métier vous intéresserez dans la Faction ? nimporte la quel tout me va
Vous penser être quelqu'un d'investi dans une communauté ? oui je pense jaime bien etre important dans un grouppe
Avez-vous fait parti d'une autre Faction ? Si oui laquelle ? sombreval
Quel était votre rang dedans ? Et pourquoi l'avoir quitté ? apprenti et ils etait trop inactif
Quel est votre temps de connexion moyen par jour ? 4 ou 5 h a part quand je bosse
Affirmez avoir lu le règlement du serveur (http://fr-minecraft.net/forum/topic-250 … tions.html) en écrivant « je l'ai lu » : je lai lu
Pour finir votre candidature faite place à votre imagination et votre créativité en réalisant un petit RP de cinq lignes minimums à votre image. (IMPORTANT!)
je suis serieux volontaire, je naime pas ne rien faire je suis joyeux motivé et tres amical.
jessaye detre la le maximum de temps  et je veux vous prouvez que je peux vous etre util. apress demander je ferai ;)

Hors ligne

#152 24/09/2014 20:15:42

Membre
Lieu : Pas là.

Messages : 71

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Alors pour commencer Black.. Tu es refusé pour ma part car :
-Postuler dans 5 FAC en a peine une heure je cite : Phoenix, Naucratis, Trident, Bras Amical, et Mithral, c'est interdit par la plupart des FAC. Et puis notre modèle de candidature n'est pas celui de Phoenix ! Le copier/coller, c'est pas la meilleure chose !
En espérant ne pas avoir vexé l'équipe car je ne suis que petit nain.
Voila

Hors ligne


gold Naucratis, la richesse comble mes poches. gold


fr-minecraft-net-adc7390c-2856263.pngfr-minecraft-net-151a2149-2856438.pngfr-minecraft-net-c57a974e-2856341.pngfr-minecraft-net-80922585-2856401.png
fr-minecraft-net-74ec9ecf-2856447.png

#153 24/09/2014 20:27:16

Membre
Lieu : Là où tu n'es pas

Messages : 286

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Preemière chose !

Papoux :3.. J't'aime bien, mais bon.. Je préfère, personnellement, que tes avis, tu les donnes ig.. Après, je peux redire tes impressions sur le forum. Mais bon, c'est rien ^^ Mais tes informations vont tout de même être utiles.

ElieBoitier : Oui, tu es refusé. Même si thibaud ne l'a pas dit, à mon avi, oui.
Krisoy : Vu ce qu emon compère nain a dit sur toi, comment dire... Pour moi c'est non. Comme la candidature. Non.

Hors ligne


signaturefofqcf.png

fr-minecraft-net-8cb1a429-2698718.pngfr-minecraft-net-cbc929d9-2456283.png

#154 24/09/2014 21:02:57

Membre

Messages : 4

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

j'ai envie de te dire 2 chose papoux, la premiere je suis nouveau et tu peut demander au autres je n'est fait que posé des question légitimes et contrairement a toi je n'est pas lever la voit (tu ma presenter tes excuses devant les autres pour me cassé sur ma candidature enssuite je trouve sa un peut petit)
deuxiemement, je ne ralé pas envers la faction j'ai ralé deux fois sur le faite que y'avait 4 mec de la faction en ligne 2 sont venu repondre sur le fofo a un mec et moi ont ma laissé en plan sans rien me dire vous vous dites vouloir recruté mais quand un nouveau pose une question legitime ont l'ignore ou ont l'engueule meme les autres joueurs des autres guildes ton reprit..
aprés tu pourra dire ce que tu veut le faite est que sa ne changera rien au faite que l'ont acceuil pas des nouveau joueur en les traitant comme de la sous mince

Hors ligne

#155 25/09/2014 12:39:20

Membre
Lieu : Là où tu n'es pas

Messages : 286

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Krisoy : Je n'étais pas là sur le moment in-game. Mais sache une chose : Généralement, achete rles coordonnés d'une faction est souvent pour la rush ou je ne sais quoi. Voilà certainement pourquoi Papoux s'est "énervé".
Ensuite, calmons-nous. Pour ma part, ta candidature ne m'a pas suffise, personne n'as dit que tu étais refusé, enfin... Tu n'es pas refusé officiellement.
Dernière chose, merci de ne plus poster de sujets sur le forum, on en discute ig si tu veux.
Blackstar67540 : Bien entendu refusé. On a bien précisé, cette fois-ci en tout cas, que l'on acceptait pas qu'un joueur postule pour plusieurs factions. Ce n'est de plus pas le bon modèle, et y a d'autres choses, mais je n'ai pas besoin d'en dire plus.

Hors ligne


signaturefofqcf.png

fr-minecraft-net-8cb1a429-2698718.pngfr-minecraft-net-cbc929d9-2456283.png

#156 25/09/2014 19:57:59

VIP
Lieu : Miami

Messages : 173

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

L'avis de Papoux compte, malgré son grade de "simple" joueur.
Mais effectivement, la manière dont son avis est exprimé ne correspond pas du tout à son grade.
Donc je demanderais aux joueurs de Mithral qui ne sont pas Modérateurs de ne pas utiliser de couleurs (qui font un peu plus ... officiel) et de bien précisé que leur avis reste le leur et n'est pas une réponse officielle.

Hors ligne

#157 25/09/2014 20:07:32

VIP
Lieu : Miami

Messages : 173

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Krisoy... refusé. Encore un petit malin qui ne l'est pas tant que ça 12RP copié/collé Petit lien ! Eheh
Silvers9127, refusé. candid trop courte
Blackstar67540, refusé. candidature VRAIMENT trop courte

Dernière modification par thibaud21 (25/09/2014 20:12:11)

Hors ligne

#158 03/10/2014 23:03:19

Membre

Messages : 7

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Alors commençons par le commencement:


- Votre pseudo :
Yukinodu11 (c'était déjà pris quand je me suis inscrite du coup j'ai mis 10 11 )
- Présentez-vous (Vos passions etc.) :
Hum... Je m'appelle Juliette j'ai 14 ans, je fait du tir a l'arc (15m pour les intéressés), je dessine, je prend également des cours d'informatique dans lesquels j'apprends a codé (je suis juste a ma première année on s'emballe pas 11 ). Je ne suis pas quelqu'un de très "envahissant et j'aime rire sur des serveurs sympa avec des gens sympa... Tout ce qui touche au légende et culture celtique me fascine de la magie aux créature légendaires
- Votre style de jeu :
Les RPG, MMO et MMORPG (et quelque temps des FPS)
- Pourquoi nous avoir choisis ? :
Alors ! la grande question pourquoi vous et pas une autre ! J'adore votre bannière 11 déjà. J'aime bien les nains et je citerai donc diggy diggy hole (aller chercher sur YT =p !) j'aime l'ambiance que vous instauré dans votre faction qui met trés agréable également =)
- Ce que vous savez sur les Nains :
C'est une créature souterraine venant de la mythologie nordique (d'où les celte) un énorme folklore tourne autour de ses créature =)
- Un texte Rôle-Play en rapport directe ou indirecte avec les nains :
Dans un lointain pays , aux delà des civilisations connu, par delà les dragons et les elfes, existe les Nains les Dwarfers ! ces créature vivant dans l'ombre souterraine dans leurs mines.
Le petit Algrond, trop petit encore pour partir a la mine, le pauvre ne faisait pas la taille de la pioche, bien triste qu'il etait... Vit son père le grand Dolgr ! Partir a la mine avec les autres nains, malheureusement, ces derniers furent attaqués par une bande de monstre sanguinaire qui mangeaient les nains ! Le petit Algrond ne voyant pas son père et ses amis revenir, il décida de lui-même avec ses petites jambes encore bien frêles de partir a la recherche de son père ! Il s'apercu alors sur le chemin que les nains avaient été attaqué par les monstres !!!! Il alla chercher de l'aide auprés du chef du village: Dimrond et parti sauver son papa ! Au final le petit Algrond ayant sauvé le tiers des Dwarfers, On lui fabriqua une pioche a sa taille pour partir a la mine avec son père ! Algrond a depuis bien grandi et est devenu un beau nain a moustache retrousser en tresses et au cheveux long crépu! Dolgr malheureusement n'aura pas eu la chance de voir son fils grandir... Tuer malencontreusement étouffé par un os de poulet... Mais Algrond a promis sur le tombeau de son père de ne pas faire la même erreur et de devenir un nain respectable pour porter l'honneur de son père mort !

Fin~

Voila pour conclure sur ce mini RP je dirai que mon orthographe n'est pas catastrophique mais je ne suis pas programmée pour écrire   11
Sur ce je vous pris d'agréé mes sincère remerciement pour le temps passer a lire ma candidature

Hors ligne

#159 04/10/2014 10:56:55

Membre
Lieu : Là où tu n'es pas

Messages : 286

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

yukinodu11etpasdu10 a écrit :

Voila pour conclure sur ce mini RP je dirai que mon orthographe n'est pas catastrophique mais je ne suis pas programmée pour écrire   11

Je suis complètement d'accord avec toi sur ce point là :3.

Sinon ! La candidature est pas mal, t'as l'air sympa, le rp est assez... Spécial.. Mais d'une certaine manière j'aime bien :3.

Je n'serais pas contre ton intégration dans la faction, d'autant plus qu'une présence féminine ne fait jamais de mal ^-^

Dernière modification par bigouditop (04/10/2014 10:57:22)

Hors ligne


signaturefofqcf.png

fr-minecraft-net-8cb1a429-2698718.pngfr-minecraft-net-cbc929d9-2456283.png

#160 04/10/2014 13:12:02

Membre

Messages : 7

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

merci Monsieur *-* ~
Mais la pour etre accepter faut que se soit le leader qui dises qu'il accepte (si j'ai bien compris) ?

Hors ligne

#161 04/10/2014 14:20:13

Membre
Lieu : Là où tu n'es pas

Messages : 286

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Oui.

Hors ligne


signaturefofqcf.png

fr-minecraft-net-8cb1a429-2698718.pngfr-minecraft-net-cbc929d9-2456283.png

#162 04/10/2014 15:05:49

Membre
Lieu : Pas là.

Messages : 71

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

yukinodu10 a écrit :

  j'aime rire sur des serveurs sympa avec des gens sympa...

   Alors bienvenue sur les serveurs de Fr-M ! 03
Sinon ton RP est convenable, petit mais ça raconte une jolie petite histoire bien écrite.
Mon avis est plutot, oui, attend la réponse de thibi

Dernière modification par papoux2 (04/10/2014 15:06:18)

Hors ligne


gold Naucratis, la richesse comble mes poches. gold


fr-minecraft-net-adc7390c-2856263.pngfr-minecraft-net-151a2149-2856438.pngfr-minecraft-net-c57a974e-2856341.pngfr-minecraft-net-80922585-2856401.png
fr-minecraft-net-74ec9ecf-2856447.png

#163 07/10/2014 21:47:30

Membre

Messages : 7

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

C'est long 14

Hors ligne

#164 07/10/2014 23:58:30

Membre
Lieu : Montagne des Mithral

Messages : 59

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Je ne suis moi non plus le grand chef Nain (d'autant plus que je suis un elfe), mais ta candidature m'inspirte. Je suis d'avis positif :)

Dernière modification par Siisil (07/10/2014 23:59:22)

Hors ligne

#165 08/10/2014 14:22:02

Membre

Messages : 7

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

merci ^^

Hors ligne

#166 08/10/2014 14:49:58

Membre
Lieu : Pas là.

Messages : 71

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

yukinodu11(10 :d) a écrit :

C'est long >.<

... ... Oui ça l'est désolé mais moi de même j'ai attendu pas loin de deux semaines si je n'ai pas alzheimer, et voici le résultat.. :)
Alors soit patiente ;)

Et thibaud21 :

thibaud21 a écrit :

L'avis de Papoux compte, malgré son grade de "simple" joueur.
Mais effectivement, la manière dont son avis est exprimé ne correspond pas du tout à son grade.
Donc je demanderais aux joueurs de Mithral qui ne sont pas Modérateurs de ne pas utiliser de couleurs (qui font un peu plus ... officiel) et de bien précisé que leur avis reste le leur et n'est pas une réponse officielle.

Désolé de m'être emporté si rapidement..
Et je rappele cela car je n'avais pas vu et je me suis absenté.

Dernière modification par papoux2 (08/10/2014 14:53:32)

Hors ligne


gold Naucratis, la richesse comble mes poches. gold


fr-minecraft-net-adc7390c-2856263.pngfr-minecraft-net-151a2149-2856438.pngfr-minecraft-net-c57a974e-2856341.pngfr-minecraft-net-80922585-2856401.png
fr-minecraft-net-74ec9ecf-2856447.png

#167 08/10/2014 14:52:51

Membre

Messages : 7

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

c'est ce que je fais et que je continuerai a faire >=3 !

Hors ligne

#168 08/10/2014 14:53:31

Membre
Lieu : Là où tu n'es pas

Messages : 286

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Bonjour,

Faut savoir que seul Thibaud peut t'accepter dans la faction, nous on peut rien y faire, lui seul est la clé ;) Si ça n'aurait tenu qu'a moi tu serais accepté..

Hors ligne


signaturefofqcf.png

fr-minecraft-net-8cb1a429-2698718.pngfr-minecraft-net-cbc929d9-2456283.png

#169 08/10/2014 18:22:09

VIP
Lieu : Miami

Messages : 173

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

yukinodu10, tu es acceptée 01.
Je tiens à m'excuser pour ce temps de réponse relativement long.
Rendez-vous en jeu !

P.-S: Papoux2, c'est pas grave 06

Dernière modification par thibaud21 (08/10/2014 18:23:30)

Hors ligne

#170 11/10/2014 18:23:51

VIP
Lieu : SpotlightMod Studio, 15 rue MC

Messages : 235
Site Web

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Où tu prends ton cour d'info ? Je suis intéressé !

Hors ligne


fr-minecraft-net-fb5e451d-3634275.png

#171 11/10/2014 20:06:11

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Bonjour , je m'appelle Louis , j'ai 15 ans. Mon pseudo In Game est ElBabouche.

Commençons par mon choix de faction , j'ai choisis votre factions après avoir quitter "Hyrule" dans laquelle j'étais le second. Si j'ai accrocher a votre faction , c'est car j'adore le donjon de Naheulbeuk et le nain était mon personnage préféré. Gimli est aussi mon personnage préférer de seigneur des anneaux dont j'ai vus les 3 opus plus de 6 fois chacun. Votre faction a l'air sérieuse aussi et ça c'est important pour le fonctionnement de l'une d'elles.

J'adore les jeux vidéos et j'adore la natation et tout autre sport aquatique , c'est vraiment fun.

J'ai un plutôt bon caractère et j'adore m'amuser et faire fonctionner mon imagination en construisant des bâtiments dans minecraft , mais j'aime aussi la survie.

Je suis un peu timide aux premier contacts vocaux avec des personnes , mais après quelques minutes je me sens bien (Tout le monde est un peu timide au début :p)

Les nains sont de petits êtres fantastiques appelés Dwemers dans skyrim et dont leurs existences (tout comme les orques et autres créatures comme les elfs) fût inventés par Tolkien qui écrit les livres du Seigneur des Anneaux tout au long de sa vie et qu'il donna a son fils qui repris l'affaire :).

Les nains furent vaincus et disparurent dans l'haut delà , ces êtres supérieurement intelligent avaient créés une machine pour partir de la surface du monde de Tamriel , seul un seul nain restât , il fût vaincu en Morrowind par ma main. Je suis une légende en Tamriel , je suis un héros en Tamriel, je suis Le Renard Gris. Un voleur de renom dont beaucoup de personnes parlent et peu me connaissent rééllement. Vous retrouverez des bustes de moi dans chaques parties du mondes de Tamriel. Je vous attends.

                                                                                      ElBabouche

Hors ligne

#172 12/10/2014 11:54:39

Membre
Lieu : Citadelle d'Atlantis

Messages : 409
Site Web

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Salut, je vais te donner un simple avis du nain que je suis !
1) tu ne décris pas tes points forts et faibles de minecraft !
2) le texte n'est pas très bien organisé, je te conseille de faire 5 étapes :
-1 toi irl (simple présentation de toi)
-2 toi et minecraft (points forts et points faibles, quand as tu commencé minecraft !)
-3 toi et frm (ts, anciennes facs, ton sur le serveur)
-4 toi et mithral (pk la fac mithral, ton envie)
-5 un rp pour ton imagination !

Après ce n'est qu'un conseil !

Désolé si cela dérange et bonne journée !

#173 12/10/2014 12:49:10

Modérateur
Lieu : bretagne

Messages : 606

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Bonjours Elbabouche je trouve la candidature un peu courte elle manque de détails. et d'un Rp Prenant la tu radote juste l'histoire des nain du donjon de Naheulbeuk celle des seigneurs des anneaux. et de skyrim en l'occurrence nous somme sur minecraft. tu pourrais faire un Texte roleplay en apliquant les connaissance des nain que tu a plus rencontré sur fr-m.



et essai de modifié ta candidature comme la expliqué CAurelienmaxio.


Pour moi ta candidature reste en attente. Reformule ta demande Réédite nous un truc plus Sérieux. Montre nous tes point fort point faible. essai de te vendre Mieux que les autres qui Postule et sa fera toute de suite une net différence. Sur ceux je t'encourage quand même. Applique toi et les autre Nain de Mithral te donnerons  leur opinion.

Cordialement Twocram Longue-Barbe Conseillé de Mithral !

Hors ligne


Modérateur Du Serveur Srp. je me tiens a votre disposition pour toute question/requête.

#174 12/10/2014 15:14:11

Membre
Lieu : Là où tu n'es pas

Messages : 286

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

De même, ig tu m'as l'air très mature, et t'as l'air assez cool,Mais la candidature reste assez légère, alors développe un peu ton rp, et ne fais pas la bêtise de copier/coller un rp, ce serait dommage.
500h de Skyrim, 150h d'Oblivion et 850 de LoL o.O

Hors ligne


signaturefofqcf.png

fr-minecraft-net-8cb1a429-2698718.pngfr-minecraft-net-cbc929d9-2456283.png

#175 12/10/2014 18:36:13

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Rebonjour , je refais ma fiche de candidature, merci de m'avoir guider pour l'améliorer.

Mon pseudo est ElBabouche ou plus communément Babouche.

Je me présente : Alors , je m'appelle Louis , j'ai 15 ans  , je joues beaucoup aux jeux vidéos , je pratique la natation , j'adore tous les sports aquatiques.  Je suis sympathique , je ne suis pas agressif et je n'insulterais jamais personne , j'adore créé des bâtiments sur minecraft et aussi faire de la survie. Mes points forts sont : Je n'est peur de rien, je suis très créatif , et j'adore être RP dans ce que je fais.

Mes styles de jeux sont , les RPG , les mobas du style LoL et les fps.

Pourquoi ai-je choisi Mithral ? Et bien c'est simple : j'adore l'univers fantastique nordique , ambiance naine :) , je suis un fan des seigneurs des anneaux et j'adore Le Donjon De Naheulbeuk. Mithral a l'aire d'être une faction sérieuse , ceci est important pour le bon fonctionnement de l'une d'elles.

Ce que je sais sur les nains : Les nains sont de petits êtres farfelus assez costaud et ayants souvent la barbe. Ils passent leurs principale temps en souterrain, à miner.

Petite histoire Rp :
                                  Moi , je m'appelle Balek , je suis le chef d'une communauté naine dans les mines de Dunemerf. Mon fils et moi allons souvent avec les autres nains dans cette mine , nous récoltons les minerais s'y trouvant : il y a de l'or , du charbon , du fer , du lapis et du diamant. Nous gagnons notre vie en vendant les minerais aux humains de la surface. Mais un jour sombre arriva , un jour dans lequel de nombreux nains trouvèrent la mort. Ce matin là , mon fils , les autres nains et moi même allions miner, mais nous fûmes la rencontre d'une armée gobelaine qui engagea le combat avec une rage tel que nous fûmes appeurés. Nous avions fuis mais ils nous rattrapaient , nous devions retrouver la surface et demander de l'aide aux humains. Une fois arriver a la surface avec plusieurs pertes , nous criames aux humains de venir nous aider. Une guerre durant 1 semaine se déclanchat , nous avions vaincu l'ennemies! Une fois tout rentrer dans l'ordre , mon fils et moi engageâmes des gardes humains dans la mine.
   Nous continuâmes de vivre paisiblement , de nos pioches robustes et de nos bonnes bières mousseuses.           Fin

                                          Cordialement   ElBabouche

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 5 6 7 8 9 10 Suivant

  • Accueil
  • » Recrutement
  • » [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Pied de page des forums