Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

  • Accueil
  • » Recrutement
  • » [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Pages :: Précédent 1 7 8 9 10 Suivant

#201 16/11/2014 14:06:24

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

- Votre pseudo : Alexirds
- Présentez-vous (Vos passions etc.) : Le tir a l'arc,les chevaux (Désoler pour mais fautes d'orthographe)
- Votre style de jeu :Mineur / PvP
- Pourquoi nous avoir choisis ? :L'idée des Nais me plaisais bien :)
- Ce que vous savez sur les Nains :
- Un texte Rôle-Play en rapport directe ou indirecte avec les nains :Contre les elfes nous nous batterons,entre frère d'arme nous nous vainqueron

J'aimerais recruter mon frère : son pseudo: Nonodss il est très jeune et ne parle pas beaucoup.

Merci de votre compréhension envoyer une invite a Nonodss et moi si vous le souhaitez :)

Hors ligne

#202 16/11/2014 18:37:43

Membre
Lieu : Citadelle d'Atlantis

Messages : 409
Site Web

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

salut alexirds, je te conseille de développer un peu ta candidature elle est court, de plus tu veux que ton frère vienne, je ne vois pas le problème si il fait sa candidature ! et évite les fautes d'ortografe orthographes merci ;) conseil de nain, CAurelienmaxio

#203 17/11/2014 10:47:06

Membre

Messages : 4

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Salut , moi c'est ImSmah et je vien d'arriver sur ce serveur qui m'allaire géniale :)
Donc je me suis connecté et j'ai lu les panneaux les livres ect tout ce qu'il faut quoi !
Et on m'a dit qu'il fallait que j'aye m'inscrire pour pouvoir rejoindre une fraction et commencer une aventure ;D
Bon assez blablatez qui je suis moi ?
Moi je m'appele Bilal j'ai quatorze ans et je suis Suisse mais j'habite en Angletaire , à Londre précisement :3
Je parle Francais,Englais et un peux d'Allemande mais pas beaucoup 11
Moi mes passions c'est les jeux-vidéo mais précisement les jeux d'aventure telle que FarCry , Uncharted ou Assassin's Creed :)
Mon sport c'est le foot quand il fait beau je fais du foot et apres je joue au pc ou a la Play :)
Alors moi qu'est ce que je fais dans Minecraft dejâ il faut savoir que j'ai commencer minecraft un bon bout de temps en arrière mais que j'ai arreter par la suite et repris :)
Moi dans minecraft je suis un peux le 'tout' j'aime fight , miner , teraformer ou construire j'adore :) masur la chose que j'aime le plus dans minecraft c'est explorer <3
Pourquoi j'ai choisi cette fraction ci ?
Alors quand je suis aller sur les fractions je cherchais une fractions qui m'inspirer un peu et la je suis tomber sur Mythral halala dès que j'ai vu l'image du Dongeon De Naelbeuk et de Nains j'ai tout de suite su que c'étais la bonne !
Maintenant vous me demandez qu'est ce qu'un nain ? Un nain c'est un petit être travailleur qui fait un excellent travaille en mine et qui se dèfend très bien attaque aussi ! Ils sont vraiment super les nains !
Maintenant je vais faire une petite histoire RP .
Dans la mine 345 de Malkazar , Mazoit un brave soldat nain doit partire a l'aventure laissant sa famille et ses amis derrière son dos , il part dans l'haut de là . L'haut de là et l'endroit le plus dangereux pour les nains , c'est la que rèside les .. Orgres !
Mazoit n'ayant aucune idée comment il allait s'y prendre pour dédendre sa mine chercha bêtement mais ne trouva rien jusque au moment ou il trouva cette pierre .. Mais pas n'importe quelle pierre c'était la Pierre du Satilège !
La Pierre du Satilège et une pierre qui permet de tout dètruire sur son passage . Mozoit savait ce qu'il devait faire . Il vint chez les orgres , utilisa la relique et détruit l'assaut des orgres . La mine avait etaient sauvée !
Voila j'espere que ca vous plaira :)

Hors ligne

#204 17/11/2014 12:59:34

Modérateur
Lieu : bretagne

Messages : 606

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Bonjours a vous futurs Brave Nain de mithral Peu etre ^^.

Tout d'abord merci pour vos candidature.

-celle de ImSmah est trés intérésante malgrés un Texte Rp assez court. nous etudirons ta demande.


-Alexirds : ta candidature n'est vraiment pas poussé du tout , ton texte Rp fait a peine deux ligne , je te laisse une chance de réedité ta candidature.
pense a nous donnez plus d'information sur toi , etoffe ton Rp , fait attention au faute d'ortographe meme si tout le monde en fait. et prouve nous que tu est digne de rentré dans la confrerie Naine de Mithral.


Sur ceux ! Merci a vous on vous tiendra au courant dans les jours a venir.


Twocram conseillé longue-barbe.

Hors ligne


Modérateur Du Serveur Srp. je me tiens a votre disposition pour toute question/requête.

#205 17/11/2014 19:26:50

Membre
Lieu : Là où tu n'es pas

Messages : 286

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Pour Alexirds : Il a posté des candidatures autre part. Donc non..

ImSmah ! La première chose que je peux te dire, c'est que lire ta candidature n'est vraiment pas plaisant, à cause de toutes les fautes d'orthographe, qui sont si nombreuses :x
Sinon le foot, tu joues en club ? Quel poste ? 03
Plus sérieusement, malgré les fautes, j'aime bien ta candidature, tu m'as l'air motivé, et surtout..
Pour tes fautes les plus flagrantes :
"fractions" : on dit "faction" :p !
"Mythral" : Mithral, fais surtout pas de faute sur le nom de notre FACTION 11)

Sinon j'aime bien. Vala ^^

Hors ligne


signaturefofqcf.png

fr-minecraft-net-8cb1a429-2698718.pngfr-minecraft-net-cbc929d9-2456283.png

#206 17/11/2014 19:53:04

Membre

Messages : 4

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Ha vraiment desoler pour les fautes :/
Je joue dans un club anglais ces le arsenal pour les jeune ca s'appele L'AFC et je suis dans une equipe -16 ans en France je sais pas comment on dit ,
Je joue position ST (striker en anglais) c'est buteur en anglais 03
Voila oui j'aimerais bien rejoindre la FACTION de MITHRAL :p
Voili voilou 03

Hors ligne

#207 18/11/2014 09:34:53

Membre
Lieu : Là où tu n'es pas

Messages : 286

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Okok ^^ Arsenal :000 C'est mon équipe préféré en Angleterre 03 ! (Si tu parles de l'équipe en D1 où joue Alexis Sanchez 03) et je sais que ST = BU, je joue à fifa hein :33
Pour pas que le sujet dérive ici, j'aimerais vraiment te parler InGame/Ts :)

Dernière modification par bigouditop (18/11/2014 09:35:36)

Hors ligne


signaturefofqcf.png

fr-minecraft-net-8cb1a429-2698718.pngfr-minecraft-net-cbc929d9-2456283.png

#208 18/11/2014 10:42:18

Membre

Messages : 4

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

No prob 03
Sanchez , Cazorla je les ai tous vu :)
Toi aussi tu joue a fifa ? Ultimate team ? :)

Hors ligne

#209 18/11/2014 19:11:04

Membre
Lieu : Montagne des Mithral

Messages : 59

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Nous sommes sur un topic de recrutement :p Merci de respecter le sujet principal, d'ailleurs en parlant de ça ImSmah tu es accepté !
Nous t'attendons sur le serveur pour procéder à ton recrutement.

Hors ligne

#210 18/11/2014 19:48:49

VIP
Lieu : Miami

Messages : 173

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

S'il habite en Angleterre et qu'il n'apprend plus le français depuis longtemps, c'est normal de faire des fautes
! Parcontre la faute sur Mithral ("Mythral") est inadmissible :p !

Hors ligne

#211 21/11/2014 20:13:42

Membre

Messages : 23

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Age :11 ans bientôt 12
Depuis combien de temps jouez-vous sur Minecraft (quelle version) ?1.6.2

Votre expérience minecraft: est bien j'ai fais des aventures modé,je c'est bien : tirer a l'arc, pvp;explorations,c'es un peux près tous.

Depuis quand joues-tu a minecraft ?Depuis environ 4 ans (je c'est j'ai commencé jeune au début je ne savais pas changé de version )
Depuis quand sur le serveur ?depuis 1 ans
Avez vous fait parti d'une faction sur ce serveur ? (si oui laquelle)oui nigtbow,phœnix( je fais partis de phœnix mais si je suis admis je partirai de phoenix
Aptitudes : (buideur, redstoneur, agriculteur etc.)agriculteur;explorateur,j'aime bien aider 01
Avez-vous TeamSpeak 3 et un micro ? OUI ! 17

Votre motivation: bien pour moi mithral est bien c'est un bon repaire pour les VRAIS nains

Que pensez-vous apporter à la faction ?de l'aide de la bonne humeur est de quoi vous faire progresser

Quel est votre temps de connexion moyen par jour ?1h30 voir 2h defois plus.

Petit Rp de votre personnage (en rapport avec celui de la faction) :Après avoir fait un long voyage avec Gandalf est le cambrihobbit 17 .J'ai enfin réussi a reconquérir MinassThirht. je suis fier d'y retourner .En me dirigeants vers la taverne je vis : Le Haut-Roi de notre cité, je me suis agenouiller devants sa puissance.Donc comme je l'avais dit je me dirigeais vers la taverne je demandais alors la nouvelle bière du coin.Il me dit qui EST EN RUPTURE !!!!! je....je n'en croyait pas mes oreilles,il me dit qu'il y en avait encore en terre des elfes, nos pires ennemis''pour la bière je suis près a tout c'est repartit pour une aventure avec mes amis d'autrefois''

Dernière modification par illidanor (21/11/2014 20:14:36)

Hors ligne

#212 21/11/2014 21:58:30

Membre

Messages : 23

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

j'espere etre pris

Hors ligne

#213 22/11/2014 11:23:34

Membre
Lieu : Montagne des Mithral

Messages : 59

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Ta candidature est interessante, je discuterai de ton cas avec mes frères Nains :)

Hors ligne

#214 22/11/2014 20:48:54

VIP
Lieu : SpotlightMod Studio, 15 rue MC

Messages : 235
Site Web

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Adieu les Nains, certains d'entre vous sont déjà au courant, mais je quitte définitivement fr-minecraft. Je recommande vivement à tous cette faction génialissime !!!

Hors ligne


fr-minecraft-net-fb5e451d-3634275.png

#215 22/11/2014 22:17:01

Membre
Lieu : Montagne des Mithral

Messages : 59

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Oui, malheureusement, bonne continuation dans la vie, ce fut un plaisir d'être à tes cotés dans la faction. Au revoir :/

Hors ligne

#216 23/11/2014 12:18:37

Membre
Lieu : Montagne des Mithral

Messages : 59

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Illidanor tu es refusé, tu nous semble trop jeune, pas assez mature, de plus il y a de trop nombreuses fautes d'orthographes.

Dernière modification par Siisil (24/11/2014 19:02:38)

Hors ligne

#217 23/11/2014 13:42:58

Membre

Messages : 13

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Votre pseudo : Mroliv2616
- Présentez-vous (Vos passions etc.) : Je me présente,j'ai 15 ans je joue a minecraft environ 16 heures par semaines,j'ai d'autres activités et hobbys que je vous communiquerai lors de l'entretien ts si il a lieu(je n'aime pas trop étaler ma vie au public).
- Votre style de jeu :Je joue a minecraft depuis environ 2 ans je suis polyvalent dans toutes les catégories du jeu a part en redstone,le reste je me débrouille j'espère que vous aurez l'occasion de juger de mon niveau en jeu.
- Pourquoi nous avoir choisis ? :J'ai choisis votre faction car j'ai envie d'une faction active et avec une communauté varier.
- Ce que vous savez sur les Nains :Les Nains sont de petits être vivant dans les montagnes reculés du Semi rôle-play vivant sous la terre.
- Un texte Rôle-Play en rapport directe ou indirecte avec les nains :Je suis un noble guerrier,orphelin ayant perdu ses parents lors de l'attaque de son village par un peuple ennemi.J'ai vagabondé pendant des années avant de trouver un petit village on l'on me parlât d'un grand peuple s'appelant Mithral je fit un très grand voyage avant d'arrivé avant d'arriver a leurs montagnes ceci m'accueillis et me laissèrent faire prospérer la faction avec eux.

Hors ligne

#218 23/11/2014 17:01:04

Membre
Lieu : Pas là.

Messages : 71

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

@Mroliv2616 Contre.
Texte Role-play trop petit. Je maintiens ma réponse ci-dessus bien que je ne sois qu'un petit nain.

Hors ligne


gold Naucratis, la richesse comble mes poches. gold


fr-minecraft-net-adc7390c-2856263.pngfr-minecraft-net-151a2149-2856438.pngfr-minecraft-net-c57a974e-2856341.pngfr-minecraft-net-80922585-2856401.png
fr-minecraft-net-74ec9ecf-2856447.png

#219 23/11/2014 18:07:05

VIP
Lieu : Miami

Messages : 173

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

mroliv2616, tu es refusé.

Hors ligne

#220 23/11/2014 22:46:56

Membre

Messages : 23

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

- Votre pseudo :illidanor (ceci est ma 2eme chance :) )
- Présentez-vous (Vos passions etc.) :mes passions : (de minecraft) j'aime bien explorer pour trouver toujours plus de chose,j'aime aussi faire les champs et j'aime BEAUCOUP aider les autres
- Votre style de jeu :je joue beaucoup en multijoueur , mais j'ai commencé avec des aventures modé
- Pourquoi nous avoir choisis ? :Parce'que pour moi vous êtes une bonne factions,une factions de VRAIS nains
- Ce que vous savez sur les Nains :Ils sont petit sont très forts en architecture, ils  sont fort en piège, est ne sont pas prés de disparaitre ( comme vous ! )
- Un texte Rôle-Play en rapport directe ou indirecte avec les nains :je me demande si j'arriverais a voir un deuxième nain dans ma vie,ils sont très rares,je vais essayer d'aller au châteaux de la dernière fois,la où je l'ai vus.Après y être aller je vis.....une armure de nains je décida de l'enfiler et de suivre les traces de pas .2h plus tard je me trouvis face à face avec une cité naines.Elle était magnifique.Quand je suis entré tous le monde me disais :Salut  Gimmli. Je devais ressemblez à ce soi disant Gimmli.bref.Après avoir eu le bonjour de toute la ville naine,je me dirigeas vers la maison de Gimmli qui était bien indiquée.A l'intérieure c'était  magnifiques!Il y avait plein de pot,d'assietes,enfin tous en acier de nains.La suite de l'aventure c'est facile elle se passe si je suis pris elle pourra continuer ;)


PS: svp ne faites pas attention au fautes d'orthographe c'est assez dur de ne pas etre pris a cause de sa pour moi :/ . Et ce n'est pas parce'que j'ai 11 ans que je ne suis pas mature. SVP j'espère être pris je croie que c'est ma 3 eme candidature ici est j'espère la dernière :)

thibaud21 ma permis de la refaire j'aimerais svp que ce sois lui qui me réponde .

Dernière modification par illidanor (23/11/2014 23:08:06)

Hors ligne

#221 24/11/2014 01:11:45

Modérateur
Lieu : bretagne

Messages : 606

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Bonjours illidanor ,  ta deuxieme candidature sera examiné par nos frére du clan de Mithral.

La candidature  reste courte. et pas trés recherché. tu peux toujours modifié celle si en la réeditant. donne nous envie de te prendre.
la confrérie de Mithral. veux voir ta motivation ton envie. parle nous de toi sans forcément déballé toute ta vie Irl. mais que l'on sache a quoi s'attendre de toi.

Essai de travaillé ton texte Rp en évitant les phrase ou mots d'un film d'un livre ou autre. le but d'un texte Rp c'est de s'impregné d'un role. je voie que tu aime l'agriculture. tu n'est pas obligé de te faire passé pour un Nain nommé gimli et trouvé une armure dans un fortin. tu peux juste raconté la vie d'un artisan Nain qui recolte son houblon pour la biere etc. qui vien du bateau d'origine. et qui decouvre la Fameuse Grande Mithral.

c'est quoi par exemple une faction de "Vrai nain" pour toi ?

essai d'allegé ta candidature. des espaces. des paragraphes. que cela nous parraise plus propre a lire.
le fait de faire des fautes d'orthographe n'est pas genant vut que je suis le premier a en faire.

tout sa c'est juste des régles/conseil que se soit Irl ou Ingame , il te serviront.

sur ceux ta candidature sera examiné sous peu.

Cordialement Twocram longue-barbe Conseillé de Mithral.

Hors ligne


Modérateur Du Serveur Srp. je me tiens a votre disposition pour toute question/requête.

#222 24/11/2014 18:58:09

Membre

Messages : 23

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

- Votre pseudo :je m'appelle illidanor

- Présentez-vous (Vos passions etc.) : ( sur minecraft ) j'aime beaucoup explorer pour découvrir de nouvelles choses et pouvoir voir a quoi ressemble la map où je suis,j'aime aussi beaucoup l'agriculture,le build n'est pas trop mon truc, mais si on me le propose je le ferais,j'aime bien aider,et j'aime aussi beaucoup miner pour trouver de quoi devenir encore plus fort.

- Votre style de jeu :j'aime beaucoup jouer en multi,mais au début je jouais beaucoup en solo quand je ne savais pas comment fonctionnait le multi ,j'ai aussi peux jouer avec des mods

- Pourquoi nous avoir choisis ? :je vous ai choisi parce que pour moi vous êtes une bonne faction et que les nains m'inspirent 17,puis vous avez l'air surtout sympa,amical,bref une super fac !!

- Ce que vous savez sur les Nains :Les nains sont des petites créatures qui vivaient dans des montagnes dans des cités magnifiques,ils avaient des métaux précieux,savaient très bien miner et se battre, ils avaient aussi des armes lourdes.Ils portaient aussi des bonnes armures.Ils étaient de grands buveurs de bière ( mon point de vue) .

- Un texte Rôle-Play en rapport directe ou indirecte avec les nains: Comme tous les jours, je me lève, je travaille, je mange, je dors.Toujours le même rituel ! '' j'en avais marre ! je voulais changer ! ''. C'est pour ça que je décida d'aller au bal du Roi. Je me changea et avança vers le château.

Après les avoirs tous salué,j'avanca vers le Roi et me prosterna. Je regarda autour de moi. C'était MAGNIFIQUE !!!!!! il y avait  des chanteurs, des clowns, des acrobates, et des tonnes de victuailles !! tout ce qu'il faut pour avoir un superbe banquet

Après avoir mangé, le Roi des nains nous invita à danser . On dansait depuis bien 30min sur des musiques folles , la fête battait son plein, quand tout a coup,  Il eu les cloches d'assaut qui sonnèrent, c'était la panique ! Le Roi me dit de prendre les armes et une armure , je fût placé en première ligne, cela me faisait peur.

C'étaient les Orques,ils réussirent à forcer les portes . J'eu un grand coup au cœur.En première ligne des orgues, il y avait les kamikazes avec des dynamites sur les hanches, le général nous ordonna de les charger.

Après avoir tué une dizaine d'Orques je vis que certains se dirigeaient vers le palais  du roi, je courus aussi vite que possible pour le protéger. C'est là qu une flèche me transperça le genou.''Ce  n'est pas grave, il faut sauver le roi !!!! Mais trop tard 02 , quand je suis arrivé le roi était mort...

Au bout de plusieurs mois, le nouveau Roi fût élu, c'était le Roi thibaud21.Il m'avait vu me battre, c'est pour ça qu'il me promu CHEVALIER j'étais si fier. Il m'offrit une armure ornée des diamants et une épée naine !! les plus fortes des terres connues.


FIN j'espère vous avoir convaincu avec mon histoire . 01

Hors ligne

#223 24/11/2014 19:06:49

Membre
Lieu : Montagne des Mithral

Messages : 59

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Ta candidature est beaucoup plus détaillée, elle me plait davantage. Ta persévérance pour rejoindre notre faction est importante ce qui prouve de ton envie, de ta motivation, je donc donc d'un avis favorable. (Désolé si ma première réponse t'a heurté ce n'était pas le but) :)

Hors ligne

#224 25/11/2014 20:10:43

Membre
Lieu : Montagne des Mithral

Messages : 59

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

illidanor tu es accepté.

Hors ligne

#225 04/12/2014 13:40:24

Modérateur
Lieu : bretagne

Messages : 606

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Mithral Recherche toujours des Nains Architecte , Peon Nain ! Bucheron ,Eleveur , Chasseur , et guerrieur

Postulez ici ! en suivant le modele indiqué en premiere page .

Hors ligne


Modérateur Du Serveur Srp. je me tiens a votre disposition pour toute question/requête.

Pages :: Précédent 1 7 8 9 10 Suivant

  • Accueil
  • » Recrutement
  • » [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Pied de page des forums