Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

  • Accueil
  • » Recrutement
  • » [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Pages :: Précédent 1 6 7 8 9 10 Suivant

#176 12/10/2014 18:46:41

Membre
Lieu : Pas là.

Messages : 71

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Texte RP court mais convenable pour moi. Sinon bah, rien a dire, je dis oui, attend les reflexions des autres ;)

Hors ligne


gold Naucratis, la richesse comble mes poches. gold


fr-minecraft-net-adc7390c-2856263.pngfr-minecraft-net-151a2149-2856438.pngfr-minecraft-net-c57a974e-2856341.pngfr-minecraft-net-80922585-2856401.png
fr-minecraft-net-74ec9ecf-2856447.png

#177 12/10/2014 18:46:58

VIP
Lieu : Miami

Messages : 173

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

ElBabouche... tu es accepté 01

Hors ligne

#178 12/10/2014 18:47:48

Membre
Lieu : Citadelle d'Atlantis

Messages : 409
Site Web

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Salut, ta candidature est un peu mieux, malgré quelques oublies, mais sinon, pour éviter des up inutiles, tu trouveras le bouton modifier en bas de la page !

#179 14/10/2014 22:26:39

Membre

Messages : 7

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Saulunaire a écrit :

    Où tu prends ton cour d'info ? Je suis intéressé !

Desoler de ne pas avoir repondu plus tot >_< !!!!! Et désoler de ne pas etre enu sur le serv depuis mon acceptation >_< !!! J'ai eu des evaluations et des révésions a faire >_< ! entre les cours en plus et le tir a l'arc j'ai pas trop eu le temps justement 06

Je tient a dire que le cours c'est plus de l'art numérique ^^

Je fait ces cours a.... Une école d'art 11
Ou se trouve le l'art plastique, graphique de la photo, peinture, infographie, danse et musique (instrumental)
je ne peut rien dire de plus 11
Mais je me régale vraiment dans ces cours ils sont vraiment cool !!! On travaille sur des MAC et... Avec de putin d'écran de ouuuuuuuuuf !!!!!
Sinon je n'ai rien a dire de plus ^^
Voila t'es renseigné si tu veut plus de précision dit le moi 06

<HTML>
<HEAD>
...
<HEAD>
}

<BODY>

<div (scr="#jojo")

ecccct 11
ect ect .... 11

Hors ligne

#180 14/10/2014 22:27:00

Membre

Messages : 7

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

11 = 11

Hors ligne

#181 14/10/2014 22:56:50

Animateur

Messages : 15

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Bonsoir les nains o/

J'écris ce message pour tenter de rejoindre votre Faction.

Petite présentation IRL :
     Je m'appelle Corentin, j'ai 18 ans. J'adore le sport mais aussi l'informatique & les jeux vidéos (Et oui ^-^). Je viens de sortir du lycée avec un BAC & je passe le permis en ce moment même. Enfin bref ceci n'est pas, je pense, le plus important.

Passons donc à la présentation IG :
     J'ai commencé le jeu il y a déjà pas mal de temps donc je connais les bases si je puis dire de Minecraft, malgré que ça fait assez longtemps que je suis venu. Je joue sous le pseudo Galindor. Lorsque je jouais il y a quelques années, c'était sur des serveurs privés payants & nous avions chacun notre rôle. Moi depuis ce temps là je pratique surtout l'architecture en amateur mais j'ai un énorme côté ''aventurier''. Ce que j'aime le plus c'est miner & passer la plupart de mon temps à creuser, remonter, construire etc etc.. Pour parler un peu du PvP, j'en ai déjà pratiqué une fois mais je suis motivé pour apprendre si jamais il le faut.
     J'ai choisi votre faction car je viens de reprendre le jeu & j'avais envie de me ''remettre dans le bain''. J'ai un frère qui fait aussi partie de votre Faction, du pseudo Papoux2.
     Ce que je sais sur les nains ? Ils sont petits, mignons, certains aiment se la couler douce, tandis que d'autres aiment aller au boulot (Eh oh, eh oh, on rentre du bouloooot..)

Rôle play :

     Il y a encore quelques heures, je vivais avec ma famille dans notre petit village protégé par des remparts impénétrables, où nous nous sentions en sécurité. Ma mère et ma sœur s'occupaient de la taverne et mon père était mineur. Quelques jours auparavant, alors que mon père minait, il cassa un bloc de terre qui libéra de la lave qui tomba sur l'eau. Très vite mon père appela ses collègues, qui, avec de l'aide, parvinrent à reboucher le trou, empêchant ainsi la lave de passer. La lave finit par s'écouler et avec stupéfaction, lui et ses collègues découvrir une étrange pierre violette noirâtre qu'il appela « obsidienne » sans vouloir dire pourquoi.
     Durant les 2 jours qui ont suivit, les ouvriers ont mis tout en œuvre pour miner cette roche mais en vain. Le lendemain, mon père essaya de miner cette fameuse « obsidienne » avec une pioche en diamant, et il s'est aperçu qu'avec un peu de volonté, on pouvait miner cette pierre.
     Plusieurs heures plus tard, une fois les pierres ramassées, mon père revint. Les mineurs quant à eux se demandèrent a quoi pouvait-elle servir. N'ayant pus leurs trouver une utilité, les mineurs décidèrent de la donner à l'architecte de notre village pour qu'il l'utilise dans une de ses futures créations. Il décida, pour récompenser le dur labeur des mineurs, de faire une sculpture en leur honneur. Il plaça l'obsidienne sur un piédestal et la disposa en 4 blocs sur 6. Nous lui demandions pourquoi il les avait placer de cette manière, et sa réponse fût :
''Une intuition de nain..''
     Devant cette sculpture, il grava une plaque sur laquelle il écrivit : « A la gloire des mineurs, de leur labeur, pour avoir miner une roche quasiment incassable.»
Il décida de l'allumer pour lui donner de l'allure, et, soudainement il fût aspiré. Tout de suite après, nous avons entendu d'horribles hurlements qui résonnèrent à travers la ville. Ce fût horrible à vous glacer le sang. Sans précédant, nous avons mis le portail en quarantaine car plus personne ne voulait miner cette pierre maudite.
     Le lendemain, un monstre en sorti. On aurait dit une sorte de « cochon zombie ». Plusieurs autres sortirent et, ils se mirent à détruire la barricade et à envahir la ville. Nous étions prisonniers de nos propres murs.
Nous avons essayé de lutter mais..en vain. Ensuite nous nous sommes caché dans une maison, ils ont défoncé la porte, et nous ont retrouvé. J'ai dû fuir dans la rue principale, et trébuchant de toute part, je me suis retrouvé en face de l'escalier qui menait vers ce portail. Un instant après, un habitant de notre village me saisit la main et m'entraîna dans le portail, il m'assura que c'était la seule solution de sortir d'ici.
     Nous sommes arrivés dans une autre dimension que je qualifierai...d'Enfer. Nous avons couru des heures interminables avec ces horribles monstres à nos trousses. Jusqu'à arriver vers quelques autres personnes. Ils disaient appartenir à une communauté appelée «Mithral». Ils nous expliquèrent que cet endroit s'appelle le « Nether ». Mais, à peine avaient-ils fini leur phrase que les monstres se mirent à nous attaquer. Les habitants de Kunming nous donnèrent l'ordre de se replier. Nous les suivirent et nous arrivâmes à un portail semblable à celui de notre village. Ils nous disaient que c'était la seule sortie. Au moment où nous allions prendre le portail, un cochon - Zombie envoya son épée en plein de le dos du survivant de mon village. Je voulais le rattraper mais un des habitants de Mithral me dit qu'il était trop tard et il m'entraîna de force dans le portail.
     C'était il y a 2 minutes à peine. Je suis essoufflé, a bout de force. Je n'ai qu'une pensée dans ma tête : « J'ai tout perdu : ma famille, mon village, mes amis, que vais-je donc pouvoir bien faire maintenant..? »
Un des autochtone vienste me relever et j'observe avec stupéfaction la ville dans laquelle je me trouve.
Je viens de demander à la personne qui m'a sauvé dans le Nether : « Où sommes nous ? »
Il vient de me répondre :
''Bienvenue à Galindor''
J'espère pouvoir y trouver un réconfort, un toit…

J'ai essayé de faire au mieux pour ''vous convaincre'' de me prendre à réaliser ce beau projet dans cette Faction.
Cordialement, Galindor.

Dernière modification par Galindor (14/10/2014 23:01:25)

Hors ligne


animrp.png

#182 14/10/2014 23:55:10

Membre
Lieu : Montagne des Mithral

Messages : 59

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Galindor, ta demande sera étudié d'ici peu, tu as l'air serieux et motivé :)

Yukinodu10 tu es la bienvenue dès que tu auras du temps (si tu as deja été accepté :p)

Dernière modification par Siisil (14/10/2014 23:57:48)

Hors ligne

#183 15/10/2014 14:26:25

Membre

Messages : 87

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Galindor, pour ma part je suis POUR ! 03
Comme l'a dit Siisil tu as l'air sérieux et motivé ;)
EDIT:Après avoir vu que le RP est un magnifique Copié/Collé, je suis contre, je ne posterais pas le site mais tu le connais probablement, mais sache que si tu avais fait un RP Même "pourri" mais de toi et seulement toi, tu serais peut-être accepté ;)
Bonne continuation, ;)

Dernière modification par Pontenovu (15/10/2014 14:44:08)

Hors ligne

#184 15/10/2014 14:36:33

Membre
Lieu : Là où tu n'es pas

Messages : 286

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Ce rp est tout simplement copié/collé.

Refait-nous un vrai rp, pour ma part je te laisse une exceptionnelle seconde chance, profites-en.

Dernière modification par bigouditop (15/10/2014 14:45:00)

Hors ligne


signaturefofqcf.png

fr-minecraft-net-8cb1a429-2698718.pngfr-minecraft-net-cbc929d9-2456283.png

#185 15/10/2014 14:38:12

VIP
Lieu : Miami

Messages : 173

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Galindor, tu es refusé. RP trouvable partout sur le net. exemple: Sur FR-Minecraft.net, chez Theory :)
EDIT: Suite à la demande générale, nous te laissons une seconde chance, pour l'écriture de ton RP :)
Je préfère un RP pourris (n'abusez pas non-plus :p) à un RP copié !

Dernière modification par thibaud21 (15/10/2014 14:46:52)

Hors ligne

#186 15/10/2014 15:31:14

Animateur

Messages : 15

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Salut, j'avais pas du tout d'idées, d'où le magnifique copié/collé. L'inspiration m'est venu malgré le fait que certains de voudront pas de moi ici donc je tente quand même ma chance.

     C'était un jour, un jour pluvieux, les nains travaillaient dans leur mine, se démenaient à miner quand un bruit résonnant dans toutes la mine, puis, plus aucun bruit chez les nains, il était l'heure d'aller boire un coup dans la taverne.
Le lendemain matin, 6h, le chant des nains terminé, repartirent comme des esclaves au travail, ils étaient sous l'autorité du Grand et du Gigantissime Elfe des Taïga. L'Elfe des Taïga, plus connu sous le nom de « Rynia » était un méchant elfe, blanc comme neige d'où son nom « Taïga ». Ce dernier maltraitait les Nains comme de méchantes bêtes alors que, s'il les connaissait bien, les Nains sont des très petits humains qui chantonnent bien même lorsqu'ils ont de l'alcool dans le sang.
     Quelque semaines plus tard, les serviteurs elfes, étaient partis dans les Grottes Naines. Les serviteurs elfes, faisaient s'accoupler les nains, afin que de nouveaux nains jeunes puissent naître et être de nouveau esclaves. Un serviteur elfe avait fait une de ses meilleures trouvailles, il avait apporté un nain d'environ 32 pieds de hauteur, c'était un nain qui, s'il le voulait, détruisait tout le village Elfiques. Une fois la nouvelle trouvaille au travail, d'autre Nains, qui se rebellaient contre les Elfes, donnèrent l'idée au Nain de 32 pieds de hauteur de se rebeller avec eux, c'était un groupe de Nains qui composait : Pontenovu, Thibaud, Papoux2, Bigouditop et tout le reste de la troupe, une armée si puissante qu'ils pourraient réduire les Elfes comme de petits cafards !
C'est au moment où, ils étaient tous prêts que, fût engagée une rébellion qui dura 2 heures, les Nains menèrent la bataille, et, remportèrent la guerre.
C'était après cette guerre si épuisante pour toutes les familles de Nains, et pour tous les Nains, que les Elfes furent anéantis.

Hors ligne


animrp.png

#187 15/10/2014 15:33:14

Membre
Lieu : Pas là.

Messages : 71

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

RP simple, mais bien inventer 03 Je suis pour !

Hors ligne


gold Naucratis, la richesse comble mes poches. gold


fr-minecraft-net-adc7390c-2856263.pngfr-minecraft-net-151a2149-2856438.pngfr-minecraft-net-c57a974e-2856341.pngfr-minecraft-net-80922585-2856401.png
fr-minecraft-net-74ec9ecf-2856447.png

#188 15/10/2014 15:47:22

Membre
Lieu : Montagne des Mithral

Messages : 59

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Je suis pour aussi ! :)
Même si théoriquement (comme je suis un elfe), je serais un esclave que vous auriez maltraité >.<

Dernière modification par Siisil (15/10/2014 23:05:12)

Hors ligne

#189 15/10/2014 15:47:30

Membre
Lieu : Citadelle d'Atlantis

Messages : 409
Site Web

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Rp soit un peu court, mais inventé ! Sinon il existe le bouton modifier !

#190 15/10/2014 15:52:43

Membre
Lieu : Là où tu n'es pas

Messages : 286

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Beaucoup mieux. La je suis pour.

Hors ligne


signaturefofqcf.png

fr-minecraft-net-8cb1a429-2698718.pngfr-minecraft-net-cbc929d9-2456283.png

#191 15/10/2014 16:43:19

Membre

Messages : 87

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Pour ;p

Hors ligne

#192 18/10/2014 13:56:12

Banni(e)
Lieu : fac skyland

Messages : 52
Site Web

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Candidature d'Adrian84000

1 présentation IRL

Je m'appelle Adrian84000, j'ai 13 ans! J'habite à Avignon !
2 minecraft

je joue à minecraft depuis la 1.6.1! je suis bon en architecture et pvp! Je joue 1h30 par jour le week end

3 fr-m

Je joue sur fr-m depuis début 2013.

4 Mithral

J'ai envie de rejoindre Mithral car j'aime bien le thème de nain. J'ai aussi mon cousin qui m'a conseillé cette fac.

5 RP

Il était une fois un nain qui marchait le long d'une prairie. Il marcha pendant 3 jour. Arrivé au terme de la prairie, il recula, effrayé par un monstre. Le monstre lui griffa la jambe. Le nain cria de douleur sans lâcher son épée, puis frappa. le monstre esquiva un coup, puis deux, puis trois, etc ... Le nain enragé, frappa sur le monstre qui recula, puis tomba. Le nain l'acheva, puis rigola avant de s'effondrer.

Hors ligne


#adrian84000
j'ai une chaine YouTube ! Abonne-toi bientot je fais un concours et si tu tabonnes je m'abonnes en réponse : https://www.youtube.com/channel/UCZespV … yKkoGHsR0Q

#193 18/10/2014 14:57:14

Membre
Lieu : Montagne des Mithral

Messages : 59

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Galindor, tu es ... accepté, viens sur le serveur pour procéder à ton recrutement et bienvenue parmi les Nains !

Adrian84000, tu es aussi accepté, nous t'attendons sur le serveur !

Dernière modification par Siisil (18/10/2014 15:07:16)

Hors ligne

#194 18/10/2014 17:31:11

Banni(e)
Lieu : fac skyland

Messages : 52
Site Web

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Merci siisil pour ta réponse rapide (1H) et positive ! Je suis banni sur le serveur , mais j'ai fait ma demande de déban. Si je suis refusé , supprimez moi de la fac , mais sinon je vous tient au courant !




#Adrian84000

Hors ligne


#adrian84000
j'ai une chaine YouTube ! Abonne-toi bientot je fais un concours et si tu tabonnes je m'abonnes en réponse : https://www.youtube.com/channel/UCZespV … yKkoGHsR0Q

#195 18/10/2014 17:38:34

Membre
Lieu : Montagne des Mithral

Messages : 59

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

D'accord, je voudrais savoir avant ton recrutement le motif de ton ban ... et de quand il date

Hors ligne

#196 18/10/2014 17:53:22

Banni(e)
Lieu : fac skyland

Messages : 52
Site Web

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

il date de 2013 ( je saurais pas te dire la date précise) car j'ai envoyé l'ip de notre serveur (a moi et mon cousin) j'ai envoyé l'ip a mon cousin lui méme quand je venais de le créer. j'ai été banni juste pour ca , au motif "Pub en MP a 1 joueur' mon cousin c'est CAurelienmaxio (il est dans cette fac,demandez-lui). j'ai été banni ^par [Banni(e)] , lui aussi banni.

Merci

Dernière modification par Adrian84000 (18/10/2014 17:54:41)

Hors ligne


#adrian84000
j'ai une chaine YouTube ! Abonne-toi bientot je fais un concours et si tu tabonnes je m'abonnes en réponse : https://www.youtube.com/channel/UCZespV … yKkoGHsR0Q

#197 18/10/2014 19:10:21

Membre
Lieu : Montagne des Mithral

Messages : 59

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

D'accord, alors nous attendons la réponse du staff pour ton deban pour ensuite te recruter

Hors ligne

#198 19/10/2014 10:44:47

Membre
Lieu : Citadelle d'Atlantis

Messages : 409
Site Web

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

je viens valider que je suis bien le cousin d'Adrian84000 !

#199 24/10/2014 20:07:41

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Votre pseudo: cloakpro

Présentez-vous: je m'appelle Thomas, j'ai 15 ans, j'adore lire et les jeux videos, sinon j'aime minecraft et FRM est le serveur oû je veux être en ce moment.

Votre style de jeu: je peux faire n'importe quoi, je fais principalement du Farmage intensif de divers ressources mais je peux build facilement et je crois que je me débrouille en pvp, sauf en p4, le stress deviant tropp grand et mon corps deviant trop tendu.

Pourquoi Mithral: je crois sincérement que vous êtes une faction chouette et je crois qu'en vous il y à un esprit de famille intense; ce que je recherché depuis Taranis, la derniè famille que j'ai connu. Sinon vous avez l'air d'une faction en expension et j'aimerais faire parti du movement que va être votre apogée.

Ce que vous savez des nains: Pas grand chose autre que ce que j'si pu lire sur  la page de recrutement 1, sinon je n'ai jamais eu de grande conversation avec un de vos membres mais je crois que vous êtes des types sympa.

Rôle play:
Je suis né bâtard, j'ai vécu bâtard et je mourrai bâtard. Je vis dna le rue depuis ma tender mais pas tant que ça enfance, aimé de personne sauf de moi-même. J'ai vole, tué et j'ai fait tout en mon pouvoir pour survivre dans ce monde oû les gens bien meurent les premiers; un couteau dans le dos. J'ai vécu plusieurs groups qui pensaient qu'ils étaient les meilleurs, et je l'ai es tous vus mourir brutalement. J'ai servi des rois, j'au tué des rois , et je suis devenu un prnce une fois. Le seul home que je respectais était le roi, mon père,et comme tous les autres hommes bien il est mort, un bon millier de couteaux dans le dos. Maintenant je suis ici, dans un monde que je hais, oû les méchants perdurent et oû toute émotion est la haîne. Je suis là, en vagabond, mourant, à la verge du precipice, tout seul, comme toujours.

Hors ligne

#200 25/10/2014 00:37:30

VIP
Lieu : Miami

Messages : 173

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Cloakpro, tu es refusé.

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 6 7 8 9 10 Suivant

  • Accueil
  • » Recrutement
  • » [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Pied de page des forums