Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1 2 3 4 5 Suivant

#1 22/08/2014 01:19:01

Membre
Lieu : Proche des Terres Illusoires

Messages : 178

[Recrutement ON] ∆ L'illusion de Nestial ∆

351820MODIF.jpg   

                           

Présentation

Nestial est une faction accueillante et active crée le 9 Août 2014 , les joueurs qui la composent ont de l'ancienneté et beaucoup d'expérience sur le serveur dans la plupart des domaines.
Notre faction est surtout orientée vers la construction , la guerre et le commerce .
L'age moyen des membres est d'environ 16 ans et elle conte actuellement une dizaine de joueurs actifs .
Du fait de sa récente création , beaucoup de choses sont a faire et nous recherchons des joueurs prêts a travailler dur pour voir celle ci prospérer parmi les meilleures .
La faction repose sur trois grand piliers qui sont la Loyauté , la Fidélité et l'Honnêteté ceux ci sont nécessaire pour qu'un royaume perdure a travers le temps .


L'Histoire de Nestial

80213713RP.gif

Il était tard sur Origine en ce jour orageux , la tempête faisait rage et tôt les habitants étaient cloitrés chez eux en attendant que le tonnerre se dissipe .
Mais ce soir la , il arriva une chose innatendue , à travers les éclairs et leur bruit assourdissant on pouvait entendre le cris terrifiants d'un monstre légendaire . Quelques villageois assez fou pour oser sortir arrivèrent a distinguer la silouhette d'un dragon .
Le lendemain ces rares villageois qui avaient osé parle de ce qu'ils avaient vu la veille furent tous arrêtés par la garde, un motif bien exagéré pour un secret bien gardé .

427428dragn.jpg

Ce mystère pesant en avait engendré un bien plus important , nous étions sans nouvelles de la cité voisine de Malfosse , les doutes commençaient a paraître nombreux quand au devenir de celle ci .
Ce que les gens ne savent pas c'est que ce dragon était sorti d'un long sommeil pour reconquérir son royaume d'antan . Quand la tempête se fut dissipée une infime partie d'artisans partirent vers Malfosse pour vendre le fruit de leur travail , cependant tous revinrent en disant qu'une nuit terrible avait envahi ces contrées voisines .
Le Roi lui même ordonna a son armée se rendre a Malfosse mais leur mission fut sans retour puisque aucun soldat ne revint de se périple inquiétant .
Ce lieu malsain devint rapidement le sujet de toute les conversations et il fut bientot surnommé Terre Illusoire en raison du doute qui pesait à propos de ces contrées .
Les années passèrent et les Terres Illusoires étaient tout jours plongées dans la nuit depuis des temps immémoriaux mais la quiétude des habitants allait bientôt changer grâce aux prouesses d'un homme .
Réputé pour être un guerrier agile et farouche , Nehès était un grand brun au yeux bleu qui aimait la compagnie des femmes . Doté d'un mental d'acier il eu une idée insensée ; partir en quête de nouvelles de la cité de Malfosse pour enfin lever le doute qui plane sur ces terres illusoires .

Suite en cours d'écriture

802882Nestial.jpg

Les règles du serveur et de la faction sont a appliquer en jeu à tout instant .
Règles du serveur : http://fr-minecraft.net/forum/topic-250 … tions.html
Règles de la faction :
-Tout grief a l'intérieur de la faction sera sanctionné .
-Tout vol a l'intérieur de la faction sera sanctionné cependant n'hésitez pas demander pour emprunter un objet .
-Tout manquement de respect a un membre du staff , de la faction ou a un joueur sera sanctionné .
-Toute provocation sera sanctionné même a l'ennemi .
-Des quêtes annexes pourront vous êtres demandées par vos supérieurs , il en est de votre devoir des les accomplir .
-Toute machine anti afk est interdite
-Tout cheat / double conte / pub / système de duplication/ ou système en redstone infini est interdit et sera passible d'un kick de faction .
-La discrétion sur certains points est nécessaire , tout manquement a celle ci ou rapprochement avec l'ennemi sera passible de sanctions .
-Une activité minimale vous sera demandée pour rester dans la faction , en sachant que vous perdez 1 de power par 24h d'inactivité nous vous demandons de rester a 6 de power au minimum hors exception dues aux vacances ( prévenir modération de faction ) .
-Tout commerce est autorisé veillez cependant a donner un minimum a la faction pour que celle ci puisse prospérer au maximum .

55283420141011133224.png
Les grades

♠Novice : membre a l'essai , accède a un claim collectif spécial novice et possède juste le droit de vote il devra effectuer des quêtes pour nous prouver sa valeur .
♠Vétéran : est un membre confirmé dans la faction mais possédant sa place parmi nous , il a le droit d'être élu comme partisan du peuple et a un claim réservé aux vétérans .
♠Chevalier : un grade très important dans la faction puisqu'il prouve une certaine confiance de la part de la modération de la faction , vous passerez au grade de modérateur pendant ce grade , nous jugerons par nous même le moment opportun.
♠Officier : membre de confiance qui a une place unique , il possède une place individuelle dans la citadelle pour ses coffres et a une totale liberté .
♠Général : grade le plus élevé , vous êtes le bras droit du leader et avez une grande influence sur les moins gradés que vous , vous pourrez passer leader en cas d'activité supérieure à la sienne .


251610CANDID.jpg

Nous recherchons des joueurs de tout age , et de toutes nationalités , motivés , matures , actifs et ayant un age approximatif au notre .
Vous devez être prêt a fournir des efforts dans l domaine qui vous convient le mieux car une grosse partie reste à faire dans la faction et nous avons donc besoin du talent de chacun .
Il faut savoir que vous aurez plus de chance d'être recruté avec un logiciel de communication comme teamspeak 3 , car une bonne communication est la clé de la réussite néanmoins vous pourrez être accepté sans teamspeak 3 en cas de candidature exemplaire .
Se présenter sous cette candidature nous permettra de mieux vous connaitre et de déterminer si oui ou non vous correspondez au profil de joueurs que nous recherchons . Ne bâclez pas votre candidature , sinon notre réponse sera en conséquence , prenez le temps a la faire et investissez vous , cela portera ses fruits .


-Quel est votre pseudo ?
-Quel age avez vous ?
-Dans quel pays habitez vous ?
-Depuis quand jouez vous a minecraft ? 
-Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur ?
-Quelles sont vos anciennes factions et pourquoi les avez vous quittées ?
-Quels sont vos domaines favoris ?
-Que pouvez vous apporter a la faction ?
-Inventez ou reprenez l'histoire de votre personnage .
-Quels sont vos horaires de connexion approximatifs ? 
-Disposez vous de teamspeak3 ?
-Avez vous bien lu l'ensemble des règles du serveur et de la faction ?

Bonne chance a vous et n'oubliez pas de nous surprendre
Le temps de réponse peut être immédiat et aller jusqu'à 24h grand maximum !
ip  TeamSpeak3: 188.165.32.141

580897END.jpg

Dernière modification par obscurias (11/10/2014 14:44:29)

Hors ligne


eJw9izEKwkAQRfs9xb-AIEJOYMRmg0ogrWySURbWGZlkxCpnsfUcuZhTWfziv_9-TNgL33T9aiZ0KfOgCYcZkdAmvvtqhRwtoclkb1dsRiOmWVFTL94u5s_8UsL6wZFYXFuC9NPgVprCqYyIwqNwOJs-C2GDWq-tFHk421XVP9sfnYww8g~~.pngfr-minecraft-net-46f43d01-2349795.png

#2 02/09/2014 12:06:19

Membre
Lieu : Proche des Terres Illusoires

Messages : 178

Re : [Recrutement ON] ∆ L'illusion de Nestial ∆

Je tiens personnellement a vous annoncer l'ouverture du recrutement de la faction Nestial !
Bonne chance a toi Guerrier !

Hors ligne


eJw9izEKwkAQRfs9xb-AIEJOYMRmg0ogrWySURbWGZlkxCpnsfUcuZhTWfziv_9-TNgL33T9aiZ0KfOgCYcZkdAmvvtqhRwtoclkb1dsRiOmWVFTL94u5s_8UsL6wZFYXFuC9NPgVprCqYyIwqNwOJs-C2GDWq-tFHk421XVP9sfnYww8g~~.pngfr-minecraft-net-46f43d01-2349795.png

#3 02/09/2014 12:31:53

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement ON] ∆ L'illusion de Nestial ∆

Voici ma candidature pour rejoindre les rangs de Nestial:
Je me nomme DarkWoosy et j'ai 14 ans. Je réside en France, et cela fait maintenant plus de deux années que je joue à Minecraft.
Je viens de découvrir le serveur, c'est pourquoi, mis à part les panneaux que je viens de lire, je ne connais rien à ce dernier !
Mon domaine favoris est le PVP (ma chaîne YT est basée dessus :3), mais je suis aussi un adepte de l'architecture et du farm de ressource <3
Je pense pouvoir apporter de l'aide à la faction d'un point de vu économique et guerrier.

Histoire:
Je suis DarkWoosy, j'ai actuellement 14 ans d'après une photo, mais cela fait 2 ans que je me suis réellement réveiller. Au dela de ces 2 ans, je ne me souviens de rien, le vide, le noir le plus total... le blackout.
Et depuis ces deux ans, j'ai airé de serveurs en serveurs, en passant par des factions, en nuant de profonde amitiés, mais dans jamais réelemment trouvé mon domaine de prédilection.
Et cela fait désormais deux mois, qu'en créant un journal vidéo régulier (chaîne YT), je me suis vraiment découvert, c'est à travers les armes et la stratégie que je me suis révélé.
C'est pourquoi je me dresse aujourd'hui, aussi impuissant que je suis, devant les portes de votre faction, afin que vous 'acceptiez, et que je puisse m'épanouir encore et toujours...



Mes horaires de jeu sont assez irrégulière, je dirais environ 6 heures par semaine, mais uniquement le mercredi et les weekends ^^

Je possède bien évidemment TeamSpeak 3 !
Et comme j'ai pu le dire précédemment, j'ai lu la totalité des règles du serveur !

Merci à vous d'avoir prit le temps de lire ma candidature ;D

Hors ligne

#4 02/09/2014 12:42:28

Rédacteur

Messages : 266

Re : [Recrutement ON] ∆ L'illusion de Nestial ∆

Bonjour DarkWoosy

En Attente

Le conseil de Nestial decidera si tu rejoindra la faction, et aprés notre réponse seras la plus rapide possible .
Merci de ton attente . :)

Dernière modification par FlorianWWE (02/09/2014 12:57:15)

Hors ligne

#5 02/09/2014 16:52:51

Membre

Messages : 101

Re : [Recrutement ON] ∆ L'illusion de Nestial ∆

Bonne chance pour votre recrutement!

Hors ligne

#6 02/09/2014 17:37:22

Membre
Lieu : Chez moi

Messages : 6

Re : [Recrutement ON] ∆ L'illusion de Nestial ∆

Hello même je vais donner mon avis même si je vais pas changer l'avis du GRAND CONSEIL mais je voulais tout de même annoncé que je dis OUI au grand guerrier DarkWoosy ! Voilà, voilà ! J'espère que le conseil sera du même avis que moi :)
A+ sur le serveur.
Cordialement,
TheMasterOfHoles- Ssamoss

Dernière modification par Ssamoss (02/09/2014 17:39:21)

Hors ligne


Moi j'aime les pommes ... Mais surtout les licornes !

#7 02/09/2014 22:17:35

Rédacteur

Messages : 266

Re : [Recrutement ON] ∆ L'illusion de Nestial ∆

Bonjour Ssamos tu n'est pas Modérateur de la faction donc ce n'est pas a toi de t'en chargé , Merci :)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour DarkWoosy , candidature accepté !

Accepté

Bravo a toi ! Aprés le conseil du Staff de Nestial nous avons accepté ta candidature et donc tu pourras rejoindre notre faction en temps que Novice. ce n'est pas le seul grade dans les prochains jours si tu arrive bien dans la faction tu aura rapidement le grade supèrieur, mais pour çela faut tout de même passez TeamSpeak 3 pour avoir un entretien conçernant notre faction .

FlorianWWE

Dernière modification par FlorianWWE (02/09/2014 22:18:04)

Hors ligne

#8 07/09/2014 11:43:40

Rédacteur

Messages : 266

Re : [Recrutement ON] ∆ L'illusion de Nestial ∆

Le recrutement de Nestial est toujours ouvert ! :)

Hors ligne

#9 07/09/2014 14:11:05

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement ON] ∆ L'illusion de Nestial ∆

Quel est votre pseudo ? Alpha0709
-Quel age avez vous ? 20 ans
-Dans quel pays habitez vous ? Belgique
-Depuis quand jouez vous a minecraft ? J'ai le jeu depuis plusieurs années mais je l'avais lâché depuis un petit temps et puis là, récemment, j'ai recommencé à y jouer
-Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur ? Depuis cette semaine
-Quelles sont vos anciennes factions et pourquoi les avez vous quittées ? Aucunes factions
-Quels sont vos domaines favoris ? Le PVE, la construction. Un peu de tout.
-Que pouvez vous apporter a la faction ? Gloire et dominations sur les autres factions
-Inventez ou reprenez l'histoire de votre personnage .   Alpha0709, un jeune guerrier viking, est avide d'aventures et de nouvelles conquêtes. Lassé des pillages sur les terres de l'Est, il se met en tête d'explorer l'Ouest par la mer. Malgré la réprobation de son chef, Flotski, il se fie aux signes et à la volonté des dieux, en construisant une nouvelle génération de vaisseaux, plus légers et plus rapides pour réduire quiconque se mettra sur son chemin.
-Quels sont vos horaires de connexion approximatifs ? 16-22.30 heures
-Disposez vous de teamspeak3 ? Oui
-Avez vous bien lu l'ensemble des règles du serveur et de la faction ? Oui


Bonne chance a vous et n'oubliez pas de nous surprendre
Le temps de réponse peut être immédiat et aller jusqu'à 24h grand maximum !

Hors ligne

#10 07/09/2014 14:38:43

Rédacteur

Messages : 266

Re : [Recrutement ON] ∆ L'illusion de Nestial ∆

Bonjour alpha0709

En Attente

Le conseil de Nestial decidera si tu rejoindra la faction, et aprés notre réponse seras la plus rapide possible .
Merci de ton attente . :)

Hors ligne

#11 07/09/2014 19:36:55

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement ON] ∆ L'illusion de Nestial ∆

-Quel est votre pseudo ? Randyall

-Quel age avez vous ? 11 bientôt 12

-Dans quel pays habitez vous ? Canada

-Depuis quand jouez vous a minecraft ? 2 ans

-Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur ? Avant hier mais j'ai appris

-Quelles sont vos anciennes factions et pourquoi les avez vous quittées ? Je ne me souviens plus du nom de mon ancienne faction mais je n'y trouvais pas ma place

-Quels sont vos domaines favoris ? Champ et combats

-Que pouvez vous apporter a la faction ?  De l'aide agricole et au combat

-Inventez ou reprenez l'histoire de votre personnage .

-Quels sont vos horaires de connexion approximatifs ? La fin de semaine et la semaine si j'ai du temps

-Disposez vous de teamspeak3 ? Non mais je compte m'acheter un casque micro

-Avez vous bien lu l'ensemble des règles du serveur et de la faction ? Oui

Hors ligne

#12 07/09/2014 20:03:41

Rédacteur

Messages : 266

Re : [Recrutement ON] ∆ L'illusion de Nestial ∆

Bonjour Randyall

En Attente

Le conseil de Nestial decidera si tu rejoindra la faction, et aprés notre réponse seras la plus rapide possible .
Merci de ton attente . :)

Hors ligne

#13 07/09/2014 23:19:34

Rédacteur

Messages : 266

Re : [Recrutement ON] ∆ L'illusion de Nestial ∆


Bonjour alpha0709 , candidature acceptée

Tampon_accepte-300x132.png

Bravo a toi ! Aprés le conseil du Staff de Nestial nous avons accepté ta candidature et donc tu pourras rejoindre notre faction en temps que Novice. ce n'est pas le seul grade dans les prochains jours si tu arrive bien dans la faction tu aura rapidement le grade supèrieur, mais pour çela faut tout de même passez TeamSpeak 3 pour avoir un entretien conçernant notre faction .

FlorianWWE

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Bonjour Randyall , candidature refusé

denied.png
Désolé , mais ta candidature ne correspond pas a nos attentes, tout de même d'autres factions recrutent sur le forum je te conseille d'aller en voir d'autres.

Bonne chance pour ta prochaine faction . :)

Bon jeu

Dernière modification par FlorianWWE (07/09/2014 23:25:50)

Hors ligne

#14 08/09/2014 20:02:17

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement ON] ∆ L'illusion de Nestial ∆

Voici ma candidature pour rejoindre les rangs de Nestial:
-Quel est votre pseudo ?: Mon pseudo est tout simplement 1Thecreeper (Prononcer Oine Ze Cripere) 12
-Quel age avez vous ?: J'ai 12 ans et demi et j'en suis fier
-Dans quel pays habitez vous ?: Je crois que c'est la France
-Depuis quand jouez vous a minecraft ? : Je joue a Minecraft depuis 4 ans en passant de la version crack a la version Premium
-Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur ?: J'ai commencé il y a deux semaines
-Quelles sont vos anciennes factions et pourquoi les avez vous quittées ?: Je ne me rappelle plus son nom mais cette faction etais NULLE, il y avait juste deux carrés de terre labouré et le chef ne se connectais jamais donc je me suis dit mieux faut quitter cette faction !
-Quels sont vos domaines favoris ? La boxe (PvP) et le cassage de blocs (Minage)
-Que pouvez vous apporter a la faction ?: Peut-etre de la joie et des minerai et des bases
-Inventez ou reprenez l'histoire de votre personnage: 1Thecreeper un ancien membre des Avengers un jour se dit, et je pouvais me téléporter ? Il voulu tester sa machine pour aller sur une ile paradisiaque mais quand il appuiya sur le bouton de téléportation il entendit "ERROR ERROR ERRRRR BZZZ". Quand il se reveilla il se trouva sur un sol de cube empilés, il lit des panneau et se dit "Oh non ! je suis en plein milieu d'une simulation virtuelle !!!" Un jour peut-etre il rejoindra la faction L'illusion de Nestial ?
on n'en sait rien du tout .
A suivre...
-Quels sont vos horaires de connexion approximatifs ?: entre 17:20 et 19:00 les lundis, jeudis et vendredi mais aussi a n'importe quel moment le week-end et le mercredi
-Disposez vous de teamspeak3 ?: Oui mais j'ai perdu mon casque micro. Je devrai m'en acheter un dans les semaines qui suivent.
-Avez vous bien lu l'ensemble des règles du serveur et de la faction ?: Oui deux fois de suite pour etre sur de comprendre.

C'est la fin de ma canditature j'espere pouvoir integrer la faction très bientot

                                     Signé : 1Thecreeper BOUMMM......

Dernière modification par 1Thecreeper (08/09/2014 21:25:46)

Hors ligne

#15 08/09/2014 20:06:15

Rédacteur

Messages : 266

Re : [Recrutement ON] ∆ L'illusion de Nestial ∆

Bonjour 1Thecreeper

En Attente

Le conseil de Nestial decidera si tu rejoindra la faction, et aprés notre réponse seras la plus rapide possible .
Merci de ton attente . :)

Hors ligne

#16 08/09/2014 20:37:28

Membre

Messages : 4

Re : [Recrutement ON] ∆ L'illusion de Nestial ∆

-Quel est votre pseudo ? Bootenzo

-Quel age avez vous ? 19

-Dans quel pays habitez vous ? Résident Français mais étudie en Belgique

-Depuis quand jouez vous a minecraft ? Depuis la sortie

-Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur ? Pas longtemps

-Quelles sont vos anciennes factions et pourquoi les avez vous quittées ? Aucune '-'

-Quels sont vos domaines favoris ? Architecture et les moutons 03 (Et le minage je pense comme tout joueur de minecraft)

-Que pouvez vous apporter a la faction ? Hmm ... Mes compétences en bonne ambiance, ou encore un joueur supplémentaire

-Inventez ou reprenez l'histoire de votre personnage . J'arrivai sur le quai de cette ville, j'attendais impatiemment la venue de quelqu'un afin que celui-ci ou celle-ci me fasse découvrir la ville et l'histoire de cette cité. Cependant personne ne vain, j'attendais comme un gland avec mes affaires, me frottant les mains l'une contre l'autre, je venais d'une cité froide enneiger dans les montagnes près des grands cols.
J'avais l'habitude du froid et souhaitant changer d'air j'avais pris le premier bateau (après avoir pris le traineau)

-Quels sont vos horaires de connexion approximatifs ? Tout dépend de la quantité de travaille, au moins 1 fois par jour mais pas forcement très longtemps

-Disposez vous de teamspeak3 ? Oui

-Avez vous bien lu l'ensemble des règles du serveur et de la faction ? Je pense oui après avoir réfléchis un petit moment avant de choisir une faction

Hors ligne

#17 08/09/2014 21:33:28

Rédacteur

Messages : 266

Re : [Recrutement ON] ∆ L'illusion de Nestial ∆

Bonjour Bootenzo et 1Thecreeper , candidature accepté !

Accepté

Tampon_accepte-300x132.png

Bravo as vous ! Aprés le conseil du Staff de Nestial nous avons accepté votre candidature et donc vous pourrais rejoindre notre faction en temps que Novice. ce n'est pas le seul grade dans les prochains jours si vous arrive bien dans la faction vous aurai rapidement le grade supèrieur, mais pour çela faut tout de même passez TeamSpeak 3 pour avoir un entretien conçernant notre faction .

FlorianWWE

Hors ligne

#18 08/09/2014 21:46:32

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement ON] ∆ L'illusion de Nestial ∆

FlorianWWE a écrit :

Bonjour Bootenzo et 1Thecreeper , candidature accepté !

Accepté

http://1.bp.blogspot.com/-AuCulB79PGE/U … 00x132.png

Bravo as vous ! Aprés le conseil du Staff de Nestial nous avons accepté votre candidature et donc vous pourrais rejoindre notre faction en temps que Novice. ce n'est pas le seul grade dans les prochains jours si vous arrive bien dans la faction vous aurai rapidement le grade supèrieur, mais pour çela faut tout de même passez TeamSpeak 3 pour avoir un entretien conçernant notre faction .

FlorianWWE

  Merci

Hors ligne

#19 08/09/2014 21:55:40

Rédacteur

Messages : 266

Re : [Recrutement ON] ∆ L'illusion de Nestial ∆

Je t'attend donc sur TeamSpeak 3 :)

Hors ligne

#20 09/09/2014 20:32:48

Membre

Messages : 372

Re : [Recrutement ON] ∆ L'illusion de Nestial ∆

-Quel est votre pseudo ? Goldecube

-Quel age avez vous ? 16 ans

-Dans quel pays habitez vous ? France

-Depuis quand jouez vous a minecraft ? Les premières bêtas, malgré beaucoup de poses.

-Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur ? Tout juste un an.

-Quelles sont vos anciennes factions et pourquoi les avez vous quittées ?
Mithral : La fac était trop inactive.
Pumpkins : Disband de la faction et dispute avec OoXaRiUsoO, le Seigneur Pumpkins, car j'étais guide et il détestait le staff
Aerastos (+Jokerrouge) : Inactivité, et raisons privées
Arktesia : Inactivité, pendant les vacances
Atlantis : Vous êtes sûrement au courant, je suis allé récemment à Atlantis, car caurelien voulait que je les aide. Je n'ai rien pu faire, et n'ai pas pu partir de suite à cause du manque d'écus (2.18 !). Mais je l'ai quittée dès que possible. Si vous y voyez là un acte de trahison, je suis désolé.

-Quels sont vos domaines favoris ? Le RP. Je me débrouille aussi en architecture, pêche (et ouais !), agriculture...

-Que pouvez vous apporter a la faction ? J'avais été accepté à Confrérire, mais la fusion a annulé ma candidature, donc je recommence. Je pense pouvoir vous apporter mon envie de faire du rp, je pourrais en écrire quelques uns sur la faction, les batailles ou ce que vous voulez. Je peux aussi vous apporter du power en plus, car étant assez actif, je descend rarement en dessous de 8.

-Inventez ou reprenez l'histoire de votre personnage . Eh bien, je suis actuellement en train d'écrire un rp sur moi sur le forum, donc vous pouvez y aller :)
Mais si vous voulez autre chose, je suis disposé à écrire un autre texte.

-Quels sont vos horaires de connexion approximatifs ? Après 17h30 jusqu'à 21h en ce moment, et un peu toute la journée le week-end. A cause de la rentrée etc, je n'ai pas beaucoup de temps :s

-Disposez vous de teamspeak3 ? Oui, mais je n'ai pas de micro, désolé.

-Avez vous bien lu l'ensemble des règles du serveur et de la faction ? Evidemment !


Voilà, j'espère avoir vous avoir convaincu, et à bientôt !

Hors ligne


Semi RP : Ex-Modo Pumpkins/Mithral/Aerastos/Nestial/Arkthesia/Serenity, Ex-Guide & Ex-Animateur, Rôliste en herbe.
FreeBuild : Habitant de Ukûra
Creative : 66+ heures à glander, et toujours aucun build
HardCore : Encore Visiteur ^^
Site : Ex-Rédacteur de Maps

#21 09/09/2014 20:34:27

Rédacteur

Messages : 266

Re : [Recrutement ON] ∆ L'illusion de Nestial ∆

Bonjour Goldecube

En Attente

Le conseil de Nestial decidera si tu rejoindra la faction, et aprés notre réponse seras la plus rapide possible .
Merci de ton attente . :)

Hors ligne

#22 09/09/2014 22:43:52

Membre

Messages : 3

Re : [Recrutement ON] ∆ L'illusion de Nestial ∆

-Quel est votre pseudo ?Xtrembuilder08
-Quel age avez vous ?12 ans
-Dans quel pays habitez vous ? France
-Depuis quand jouez vous a minecraft ?2/3 ans ou plus
-Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur ?Depuis 4 jours
-Quelles sont vos anciennes factions et pourquoi les avez vous quittées ?Avant c'etait phoenix mais on ma refuser car je n'avez pas ts3
-Quels sont vos domaines favoris ?-----
-Que pouvez vous apporter a la faction ? De la redstone un peu de l'architecte
-Inventez ou reprenez l'histoire de votre personnage .Moi aventurier du futur, je voyage à bord de mon vaisseau spatial de planète en planète. Grace à mon vaisseau je suis capable de remonter le temps (eh oui, c'est cool ;D). Par contre, une chose moin cool, je rencontre des étranges créatures que je dois afffronter mai dans un seul but sauver la GALAXIE !!! Je suis immortel ! J'ai 900 ans, je suis le dernier Seigneur du Temps qui puissent exister dans toute la voie lactée... A bord de mon TARDIS (vaiseau spatial), on peut voir que c'est plus grand a l'intérieur que à l'exterieur c'est inimaginable mais vous devez le voir en vraie ! Mon plus beau souvenir est l'orsque j'ai rencontrée un humain que j'ai sauvé alors qu'il était dans son vaisseau attaqué par des astéroides, j'ai simplement matérialisé une capsule temporelle autour d'elle et je les téléporter dans mon vaisseau. Son vasiseau s'appelait L'aristote, c'était un grand gaillard garé sur la ceinture d'astéroides....
-Quels sont vos horaires de connexion approximatifs ? 2 heures et le week end 4 heures u plus
-Disposez vous de teamspeak3 ?Non
-Avez vous bien lu l'ensemble des règles du serveur et de la faction ?OUi j'ai lu

Hors ligne

#23 09/09/2014 22:50:41

Rédacteur

Messages : 266

Re : [Recrutement ON] ∆ L'illusion de Nestial ∆

Bonjour Goldecube , candidature accepté !

Accepté

Tampon_accepte-300x132.png

Bravo as vous ! Aprés le conseil du Staff de Nestial nous avons accepté votre candidature et donc vous pourrais rejoindre notre faction en temps que Novice. ce n'est pas le seul grade dans les prochains jours si vous arrive bien dans la faction vous aurai rapidement le grade supèrieur, mais pour çela faut tout de même passez TeamSpeak 3 pour avoir un entretien conçernant notre faction .

FlorianWWE

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour Xtrembuilder08

En Attente

Le conseil de Nestial decidera si tu rejoindra la faction, et aprés notre réponse seras la plus rapide possible .
Merci de ton attente . :)

Hors ligne

#24 10/09/2014 11:09:35

Membre
Lieu : Proche des Terres Illusoires

Messages : 178

Re : [Recrutement ON] ∆ L'illusion de Nestial ∆

Bonjour Xtrembuilder08 , candidature refusé
denied.png
Désolé , mais ta candidature ne correspond pas a nos attentes, tout de même d'autres factions recrutent sur le forum je te conseille d'aller en voir d'autres.
Bonne chance pour ta prochaine faction . :)
Bon jeu
Obscurias .

Hors ligne


eJw9izEKwkAQRfs9xb-AIEJOYMRmg0ogrWySURbWGZlkxCpnsfUcuZhTWfziv_9-TNgL33T9aiZ0KfOgCYcZkdAmvvtqhRwtoclkb1dsRiOmWVFTL94u5s_8UsL6wZFYXFuC9NPgVprCqYyIwqNwOJs-C2GDWq-tFHk421XVP9sfnYww8g~~.pngfr-minecraft-net-46f43d01-2349795.png

#25 10/09/2014 23:45:13

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement ON] ∆ L'illusion de Nestial ∆

Candidature de Canon321

Lecture Rapide :
-Quel est votre pseudo ? Canon321
-Quel age avez-vous ? 16 ans
-Dans quel pays habitez-vous ? France
-Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? 4-5 ans
-Depuis combien de temps jouez-vous sur le serveur ? 1 heure mais je compte mis mettre à fond ^^"
-Quelles sont vos anciennes factions et pourquoi les avez-vous quittées ? Je suis nouveau, donc pas de faction !
-Quels sont vos domaines favoris ? Le combat et la RedStone
-Que pouvez-vous apporter à la faction ? Mon aide la plus précieuse et la vie de mon joueur
-Inventez ou reprenez l'histoire de votre personnage. "En bas de la page !"
-Quels sont vos horaires de connexion approximatifs ? 5h jour de vacance/weekend et 1-3h jours cour
-Disposez-vous de Teamspeak3 ? Oui et d'un bon micro
-Avez-vous bien lu l'ensemble des règles du serveur et de la faction ? Oui et j'ai bien aimé l'histoire de la Faction

Présentation Complète :
Bonjour,

Je me nomme Canon321 ou Vincent dans la vraie vie. J'ai 16 ans et j'habite à Nantes, donc j'habite en France.
Je joue à minecraft depuis 4-5 ans et je me suis jamais lassé de ce jeu.

C'est pour changer d'air que je suis passé de Pvp/Fac , MiniGames au Semi-RP.
Donc j'espère qui ça va me plaire, si j'en suis aujourd'hui à vous faire cette candidature, c'est que je souhaite trouver une guilde avec laquelle évoluée.

Je suis plutôt Combat et Redstone, car je suis passionné par ce que l'on peut faire avec.
Je viens d'avoir un nouvel ordinateur qui devrait être largement à la hauteur pour jouer et j'ai un plutôt bon micro.

Je veux apporter ma passion et mon savoir à la Faction ? L'illusion de Nestial ?.
J'ai lu toutes les règles du Serveur et bien sur les vôtres.

Mais horaires sont plutôt bien je passe à peu près 4-6h jour/cour "dont 1-3h à Minecraft" et 8-10h jour/vacance "dont 5h à Minecraft".



Histoire de mon personnage :

Il y a 3 mois, je me suis réveillé d'un sommeil dont je ne m'en rappel plus le début ni le passé !
J'étais dans une grotte, il m'a fallu quelques secondes pour remarquer qu'une ombre se rapprochait moi.

Puis le pire arriva ! Un ours me sauta dessus ; d'un coup jambe, je m'écartai de la bête.
Et m'enfuis en courant le plus vite possible. Aveuglé par le soleil, griffé par les hautes-herbes et les ronces, d'une prairie hostile.

Puis trois chevaliers arrivèrent sur leurs chevaux harnachés d'or et de velours.
Ils descendirent de leurs montures,
Et me demandèrent d'un air amical, ce que je faisais seul dans ce lieu perdu.

Je leur narrais mon aventure plutôt mouvementée.
Puis ils se réunirent en catimini à côté de leurs chevaux pour discuter. Puis...  (2 suites)

1ère - Le refus :
Un des chevaliers se rapprocha de moi, sortit son épée et me décapita ! "Ma vie aura été de courte durée !"

2nd - Le don de la vie :
Un des chevaliers se rapprocha de moi et se présenta. Je suis le Leader de la Faction ? L'illusion de Nestial ? .
Je voudrais te proposer mon aide et un logement au sein de ma Faction.
"Aujourd'hui , je ne suis qu'un petit Novice, mais je suis heureux d'être en vie !"

Cordialement
Canon321 | Vincent "Je m'excuse pour les fautes"

Hors ligne

Pages :: 1 2 3 4 5 Suivant

Pied de page des forums