Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 Suivant

#26 10/09/2014 23:49:15

Rédacteur

Messages : 266

Re : [Recrutement ON] ∆ L'illusion de Nestial ∆

Bonjour Canon321

En Attente

Le conseil de Nestial decidera si tu rejoindra la faction, et aprés notre réponse seras la plus rapide possible .
Merci de ton attente . :)

Hors ligne

#27 11/09/2014 22:29:10

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement ON] ∆ L'illusion de Nestial ∆

Candidature de Sparte_                                       ∆ L'illusion de Nestial ∆






-Quel est votre pseudo ? Sparte_

-Quel age avez vous ? J'ai 17 ans

-Dans quel pays habitez vous ? Je réside en France

-Depuis quand jouez vous a minecraft ? Sa fait 1 an que je joue .

-Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur ? Sa va faire 15 Minutes.

-Quelles sont vos anciennes factions et pourquoi les avez vous quittées ? J'ai crée la Faction Alpha
sur un autre serveur la a durée 4 mois mais le serveur à du fermé ..

-Quels sont vos domaines favoris ? Le pvp & le Minage

-Que pouvez vous apporter a la faction ? La joie & la Bonne Humeur .

-Inventez ou reprenez l'histoire de votre personnage . Mon Histoire ? J'ai pas d'histoire moi .. Justement je vous propose de la commencer avec
Vous .. En commencé une nouvelle .. Je vous propose de la vivre avec moi l'histoire ..

-Quels sont vos horaires de connexion approximatifs ?  Je joue tous les jour pratiquement 6-8 h par jour

-Disposez vous de teamspeak3 ? Oui

-Avez vous bien lu l'ensemble des règles du serveur et de la faction ? Oui j'ai tous bien vu .


Présentation Complète ;

Salut l'équipe Moi c'est Sparte alias Samir .

Je vie a Roubaix, une ville à côté de Lille ..

Pour moi Minecraft sa devien de plus en plus une passiion ..

Je joue très souvent à minecraft , entre 6 & 8h par jour .

Je tien juste à vous dire que une fac pour moi c'est comme une famille.
On passe beaucoup de temps avec la fac.
On rigole on passe de bon momment .

C'est une candidature basique mais elle et vrai .
Et j'aimerais bien rentré dans la Nestial .

Sparte_                Samir.     Faute d'orthographe désolé ..

Hors ligne

#28 11/09/2014 22:40:43

Membre
Lieu : Proche des Terres Illusoires

Messages : 178

Re : [Recrutement ON] ∆ L'illusion de Nestial ∆

Bonjour Sparte_
Ta candidature est en attente .
Nous sommes actuellement en train d'étudier ton profil , nous essaierons de te répondre le plus rapidement possible .
A bientôt !
Obscurias

Dernière modification par obscurias (14/09/2014 12:09:49)

Hors ligne


eJw9izEKwkAQRfs9xb-AIEJOYMRmg0ogrWySURbWGZlkxCpnsfUcuZhTWfziv_9-TNgL33T9aiZ0KfOgCYcZkdAmvvtqhRwtoclkb1dsRiOmWVFTL94u5s_8UsL6wZFYXFuC9NPgVprCqYyIwqNwOJs-C2GDWq-tFHk421XVP9sfnYww8g~~.pngfr-minecraft-net-46f43d01-2349795.png

#29 11/09/2014 22:41:35

Membre
Lieu : Proche des Terres Illusoires

Messages : 178

Re : [Recrutement ON] ∆ L'illusion de Nestial ∆

Bonjour Sparte_
Accepté !!!
Après le conseil de Nestial , Nous avons décidé de d'intégrer a la faction car tu corresponds a nos attentes . Nous t'invitons a nous rejoindre sur teamspeak 3 et a prendre contact avec un modérateur de la faction .
A bientôt !
Obscurias

Dernière modification par obscurias (14/09/2014 12:07:17)

Hors ligne


eJw9izEKwkAQRfs9xb-AIEJOYMRmg0ogrWySURbWGZlkxCpnsfUcuZhTWfziv_9-TNgL33T9aiZ0KfOgCYcZkdAmvvtqhRwtoclkb1dsRiOmWVFTL94u5s_8UsL6wZFYXFuC9NPgVprCqYyIwqNwOJs-C2GDWq-tFHk421XVP9sfnYww8g~~.pngfr-minecraft-net-46f43d01-2349795.png

#30 13/09/2014 23:55:07

Membre

Messages : 4

Re : [Recrutement ON] ∆ L'illusion de Nestial ∆

-Quel est votre pseudo ? Minisous
-Quel age avez vous ? J'ai 15 ans
-Dans quel pays habitez vous ? En France, dans l'Ouest.
-Depuis quand jouez vous a minecraft ? Depuis un peu plus d'un an.
-Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur ? Je dirais une heure, ou deux. Il m'avait déjà attiré par le passé et je suis nouveau, à la recherche d'une faction. Nestial me semble être une bonne faction.
-Quelles sont vos anciennes factions et pourquoi les avez vous quittées ? Je suis tout nouveau, je n'ai pas d'ancienneté, au niveau des factions.
-Quels sont vos domaines favoris ? La construction je dirais et j'aime bien aussi le survival et le PVE.
-Que pouvez vous apporter a la faction ? Un joueur motivé, qui cherche à jouer avec simplicité sur un serveur comme celui-ci.
-Inventez ou reprenez l'histoire de votre personnage .
Il y a une année, je m'étais réveillé, dans une plaine, à côté de nombreux animaux de ferme. On pouvait voir des vaches, avec leurs tâches et leur meuglement si bruyant. Ce bruit horrible n'arrêtait pas de se répercuté dans mon cerveau, en permanence. Je n'arrivais pas à me l'enlever de la tête et je ne comprenais pas pourquoi. J'étais mort, c'était évident. Mais non.
Je restas encore une dizaine de minute, couché sur le sol, sentant l'herbe sur mes bras, avant de me rendre compte que ce n'était pas la fin, mais le commencement d'une nouvelle histoire. Le commencement d'un nouveau monde, le commencement d'une nouvelle vie. Une nouvelle vie, qu'on me donnait, par bonté. C'était incroyable. Quand j'eus ouvert les yeux, je voyais au dessus de ma tête, vers la gauche, une vache, en train de brouter de l'herbe, bruyamment. Je tournas la tête à droite et remarqua quelques autres vaches un peu plus loin, que je n'entendais point. C'était donc elle, qui depuis tout à l'heure faisait du bruit, juste à côté de mes oreilles. Finalement, je me redressas et regarda ce que j'étais. Des pixels. Beaucoup de pixels. J'avais un sweet rouge et un jean bleu. Je sentais enfoncé sur ma tête, un casque. C'était donc ma nouvelle tenue dans ce nouveau monde, qu'il ne fallait plus que je découvre. C'est à partir de cet endroit de spawn, que mon histoire commença...

-Quels sont vos horaires de connexion approximatifs ? Je me connecte plutôt le soir, après 21H, ou parfois avant, environ une demie-heure ou une heure. Tout dépend de chaque soir. Mais j'essaye de me connecter tout les jours, une fois minimum
-Disposez vous de teamspeak3 ? Je compte l'installer.
-Avez vous bien lu l'ensemble des règles du serveur et de la faction ? Oui, j'ai tout lu, sans exception.

Dernière modification par Minisous (13/09/2014 23:56:02)

Hors ligne


fr-minecraft-net-8fc4c7d9-2975263.png      fr-minecraft-net-4c51399c-2975266.png

#31 14/09/2014 00:00:01

Rédacteur

Messages : 266

Re : [Recrutement ON] ∆ L'illusion de Nestial ∆

Bonjour Minisous

En Attente

Le conseil de Nestial decidera si tu rejoindra la faction, et aprés notre réponse seras la plus rapide possible .
Merci de ton attente . :)

Hors ligne

#32 14/09/2014 12:00:18

Rédacteur

Messages : 266

Re : [Recrutement ON] ∆ L'illusion de Nestial ∆


Bonjour Minisous candidature acceptée
Tampon_accepte-300x132.png
Bravo a toi ! Aprés le conseil du Staff de Nestial nous avons accepté ta candidature et donc tu pourras rejoindre notre faction en temps que Novice. ce n'est pas le seul grade dans les prochains jours si tu arrive bien dans la faction tu aura rapidement le grade supèrieur, mais pour çela faut tout de même passez TeamSpeak 3 pour avoir un entretien conçernant notre faction .

FlorianWWE

Hors ligne

#33 14/09/2014 15:08:31

Rédacteur

Messages : 266

Re : [Recrutement ON] ∆ L'illusion de Nestial ∆

Le recrutement est toujours [ON] . 03

Hors ligne

#34 16/09/2014 19:23:15

Membre

Messages : 26

Re : [Recrutement ON] ∆ L'illusion de Nestial ∆

-Quel est votre pseudo ?Mon pseudo est DemonToons

-Quel age avez vous ?J'ai 14 ans.

-Dans quel pays habitez vous ?J'habite en France.

-Depuis quand jouez vous a minecraft ? Je joue a minecraft depuis août 2010

-Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur ?Je joue sur le serveur depuis 2011

-Quelles sont vos anciennes factions et pourquoi les avez vous quittées ?J'était chez Sparta et d'autre factions, mais j'avais quitte le serveur alors la faction aussi.

-Quels sont vos domaines favoris ?J'aime beaucoup l'élevage, le minage, l'agriculture, la chasse, et le tir à l'arc ( je me considère plutôt précis avec un arc)

-Que pouvez vous apporter a la faction ?J'espère lui apporte de la bonne humeur ainsi que des ressources :).$

-Inventez ou reprenez l'histoire de votre personnage :
"Cela fais 4 années que je suis dans ce monde, 4 années de questionnement sur mon passé...Qui suis-je réelement ?Comment puis-je trouver la réponse ?

Un jour je me réveille, le lendemain je combat mes ennemies arme a la main.
Il y a cette faction, Nestial... peut être trouverai-je les réponses a mes questions, mais en tout cas une chose est sur, je me battrai a leur coté jusqu'à la mort, je leur serait loyal, je ne leur dirai que la vérité, je les considérai supérieur a moi.Et toujours les protégerai...

Ensemble, semons l'illusion !"

-Quels sont vos horaires de connexion approximatifs ?Je me connecte a peu pres tout les jour vers 17h30.Puis les week-end et les mercredis après midi.

-Disposez vous de teamspeak3 ?J'ai TS3 mais je n'ai pas de micro.

-Avez vous bien lu l'ensemble des règles du serveur et de la faction ?Oui, et je respecterai les autres ne grieferai pas ne volerai pas, j'espère que cette candidature vous aura plus :).

Hors ligne

#35 17/09/2014 13:55:04

Rédacteur

Messages : 266

Re : [Recrutement ON] ∆ L'illusion de Nestial ∆

Bonjour DemonToons

En Attente

Le conseil de Nestial decidera si tu rejoindra la faction, et aprés notre réponse seras la plus rapide possible .
Merci de ton attente . :)

Hors ligne

#36 17/09/2014 13:56:08

Rédacteur

Messages : 266

Re : [Recrutement ON] ∆ L'illusion de Nestial ∆

Bonjour DemonToons

Accepté !!!

Tampon_accepte-300x132.png
Après le conseil de Nestial , Nous avons décidé de d'intégrer a la faction car tu corresponds a nos attentes . Nous t'invitons a nous rejoindre sur teamspeak 3 et a prendre contact avec un modérateur de la faction .
A bientôt !
Obscurias

Hors ligne

#37 18/09/2014 18:58:45

Banni(e)

Messages : 7

Re : [Recrutement ON] ∆ L'illusion de Nestial ∆

Mon pseudo est edrivbon17
J'ai eu 16 ans hier :)
J'habite en France
Je joue a Minecraft depuis 1 an et demi
Je joue sur le serveur depuis decembre dernier :)
J' ai commencé par la grande Pumpkins ! Mais elle a disban... Je suis danc allé a Jokerrouge qui a fusionné avec Requiem ce qui a donné Aerastos.. Je suis allé a Lastcoast pour aider au power mais pendant ce temps il y a eu des problèmes a Aerastos.. Donc voila Lastcoast a disban.. Je fais donc une candid ici ! :)
Mes domaines favoris sont le build et le farm !
J' apporterai le farm d xp donc plein de p4 :)
Je peu me co 1 heure par jour... et 4 hr jour le w-e.
Oui j ai temspeak :)
Oui j ai tout lu ( ou pas ... ) :)
Merci d'avoir lu :) J' espere que ca vous aura plus :p

Hors ligne

#38 18/09/2014 19:54:28

Rédacteur

Messages : 266

Re : [Recrutement ON] ∆ L'illusion de Nestial ∆

Bonjour EdRiVbOn

En Attente

Le conseil de Nestial decidera si tu rejoindra la faction, et aprés notre réponse seras la plus rapide possible .
Merci de ton attente . :)

Hors ligne

#39 18/09/2014 19:55:48

Rédacteur

Messages : 266

Re : [Recrutement ON] ∆ L'illusion de Nestial ∆

Bonjour EdRiVbOn

Accepté !!!
Tampon_accepte-300x132.png
Après le conseil de Nestial , Nous avons décidé de d'intégrer a la faction car tu corresponds a nos attentes . Nous t'invitons a nous rejoindre sur teamspeak 3 et a prendre contact avec un modérateur de la faction .
A bientôt !
Obscurias

Hors ligne

#40 19/09/2014 19:11:03

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement ON] ∆ L'illusion de Nestial ∆

-Quel est votre pseudo ? TheScaryGaming
-Quel age avez vous ? J'ai 14 ans
-Dans quel pays habitez vous ? En France, dans le Nord Près de Paris .
-Depuis quand jouez vous a minecraft ? Depuis 2 ans a peu près 
-Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur ? Depuis 3 semaine
-Quelles sont vos anciennes factions et pourquoi les avez vous quittées ? Je me sui fait recruté dans la fac MégaBien Mais je sui partis car il y a peu de Joueur de la fraction qui ce connecte
-Que pouvez vous apporter a la faction ? Un joueur motivé, Fort en PVP, je me debrouille en redstone ainsi que en Architecte .
-Quels sont vos horaires de connexion approximatifs ? un peu plus de 5 heure ça dépend
-Disposez vous de teamspeak3 ? Oui avec un micro
-Avez vous bien lu l'ensemble des règles du serveur et de la faction ? Oui, j'ai tout lu :)
-Quels sont vos domaines favoris ? Le pvp & l'architecture
-Inventez ou reprenez l'histoire de votre personnage .
Aucune idée pour cette question je préfère passé ...

Hors ligne

#41 20/09/2014 11:23:14

Rédacteur

Messages : 266

Re : [Recrutement ON] ∆ L'illusion de Nestial ∆

Bonjour TheScaryGaming

En Attente

Le conseil de Nestial decidera si tu rejoindra la faction, et aprés notre réponse seras la plus rapide possible .
Merci de ton attente . :)

Hors ligne

#42 20/09/2014 13:24:57

Rédacteur

Messages : 266

Re : [Recrutement ON] ∆ L'illusion de Nestial ∆

Bonjour TheScaryGaming, candidature refusé

denied.png
Désolé , mais ta candidature ne correspond pas a nos attentes, tout de même d'autres factions recrutent sur le forum je te conseille d'aller en voir d'autres.

Bonne chance pour ta prochaine faction . :)

Bon jeu

Hors ligne

#43 20/09/2014 14:51:45

Membre
Lieu : Dans une lointaine contrée

Messages : 8

Re : [Recrutement ON] ∆ L'illusion de Nestial ∆

-Quel est votre pseudo ?

Gagdu31

-Quel age avez vous ?

16 ans

-Dans quel pays habitez vous ?

France

-Depuis quand jouez vous a minecraft ?

depuis la beta (je me souviens plus en quelle decenie xD)

-Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur ?

Un bon moment je dirais dans les 1 an

-Quelles sont vos anciennes factions et pourquoi les avez vous quittées ?

Mon ancienne faction etait Requiem mais elle a coulée malencontreusement

-Quels sont vos domaines favoris ?

Le PvP et la redstone

-Que pouvez vous apporter a la faction ?

Une grande dose de fun et d'humour mais aussi du serieux

-Inventez ou reprenez l'histoire de votre personnage .

Arrivé sur Origine pour ses etudes il y a environ 4 ans Jean-Patric se rends vite compte que la situation degenere et que cette nation a la base paisible et pacifique se voit devenir un enfer sur terre ! c'est depuis ce moment qu'il cherche desesperement une cause a rejoindre pour sa survie ...

-Quels sont vos horaires de connexion approximatifs ?

Un peu en semaine et le week end

-Disposez vous de teamspeak3 ?

Oui

-Avez vous bien lu l'ensemble des règles du serveur et de la faction ?

Bien sur !

Hors ligne


Chaque combat à ses raisons et besoins auquels nous nous effercons de répondre, le notre est la liberté !

http://achievecraft.com/cimage/i267/Ach … 21/mca.png

#44 20/09/2014 18:35:07

Rédacteur

Messages : 266

Re : [Recrutement ON] ∆ L'illusion de Nestial ∆

Bonjour Gagdu31

En Attente

Le conseil de Nestial decidera si tu rejoindra la faction, et aprés notre réponse seras la plus rapide possible .
Merci de ton attente . :)

Hors ligne

#45 20/09/2014 18:36:11

Rédacteur

Messages : 266

Re : [Recrutement ON] ∆ L'illusion de Nestial ∆

Bonjour Gagdu31

Accepté !!!

Tampon_accepte-300x132.png
Après le conseil de Nestial , Nous avons décidé de d'intégrer a la faction car tu corresponds a nos attentes . Nous t'invitons a nous rejoindre sur teamspeak 3 et a prendre contact avec un modérateur de la faction .
A bientôt !

FlorianWWE

Hors ligne

#46 21/09/2014 09:27:33

Rédacteur

Messages : 266

Re : [Recrutement ON] ∆ L'illusion de Nestial ∆

Le recrutement est toujours [ON] !

Hors ligne

#47 21/09/2014 16:58:30

Rédacteur

Messages : 266

Re : [Recrutement ON] ∆ L'illusion de Nestial ∆

N'hésitez pasa postuler !

Hors ligne

#48 21/09/2014 18:40:14

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement ON] ∆ L'illusion de Nestial ∆

Bonjour, je viens vous proposer ma candidature.

-Quel est votre pseudo ?
Mon pseudo est Samurai101234.
-Quel age avez vous ?
J'ai 16 ans.
-Dans quel pays habitez vous ?
J'habite en Angleterre, je suis franco-anglais.
-Depuis quand jouez vous a minecraft ?
Depuis plus d'un an et demi, version 1.3 ou 1.4 je crois
-Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur ?
J'ai découvert le serveur y'a quelques semaines, j'ai rapidement visité le spawn, mais j'ai pas encore commencé à vraiment jouer dessus. ^^
-Quelles sont vos anciennes factions et pourquoi les avez vous quittées ?
Aucune
-Quels sont vos domaines favoris ?
Je me débrouille plutôt bien en redstone, et j'estime avoir un niveau basique en architecture. L'agricultre ou le minage, c'est pas un problème non plus.
-Que pouvez vous apporter a la faction ?
Mon investissement et ma présence, ma bonne humeur et mon fair-play. 01
-Inventez ou reprenez l'histoire de votre personnage.
Le Soleil se couche sur la mer, je l'admire couler lentement. La brume du soir envahit le paysage et la luminosité s'affaiblit. Je suis fatigué, affamé et le bras droit en sang. Je tiens péniblement mon épée de la main gauche, bien que cela me soit difficile. Je viens d'un lointain pays, j'ai traversé des plaines et des océans en quête de fortune. J'étais bête, jeune et imprudent et je me lançais tête baissée dans une aventure pleine de risques. J'arrivais donc en terre d'Origine il y a un an environ. Depuis, j'erre solitaire parmi les forêts. Je ne peux pas dire que ma vie est monotone car j'y mène un combat de tous les instants pour ma propre survie. Je longe la plage et je repense à ma vie d'autrefois, encore enfant je gambadais joyeusement en compagnie de Renaud, mon chien. Après des heures de course folle, je m'arrêtais au bord d'un étang et je m'allongeais parmi les hautes herbes. Je fermais les yeux, profitant avec naïveté de ce moment où j'etais plongé dans ma rêverie. J'entendais alors la voix de ma mère, me rappelant à la maison. Ca y est, elle m'appelle ! Je me précipite tête baissée droit devant moi, je cours à en perdre l'haleine. Je crois reconnaître le sentier de la maison, mais en même temps, il y avait quelque chose de différent, de presque étrange. Je m'aperçois que je ne sais pas où je suis, que je ne suis pas chez moi. J'éprouve tout d'abord de la colère, une rage obscure contre je ne sais quoi. Je me rends compte qu'en réalité, la peur prédomine en moi. Peur de l'inconnu ? Non, je n'en ai que trop pris l'habitude. Une peur au contraire d'un retour à la réalité. J'ai compris. Enfin, je sais. Tout n'est qu'illusion.
-Quels sont vos horaires de connexion approximatifs ?
Très variables : je peux être connecté toute la journée le weekend ; en semaine je peux être là chaque jour, l'horaire dépendant de mon emploi du temps (17h ou 19h généralement).
Cependant, il faut enlever de ces heures-ci le temps pour faire mon boulot. ^^
--Disposez vous de teamspeak3 ?
Oui.
-Avez vous bien lu l'ensemble des règles du serveur et de la faction ?
Bien entendu

A bientôt, peu être en votre compagnie 17

Hors ligne

#49 21/09/2014 19:39:38

Rédacteur

Messages : 266

Re : [Recrutement ON] ∆ L'illusion de Nestial ∆

Bonjour Samurai101234

En Attente

Le conseil de Nestial decidera si tu rejoindra la faction, et aprés notre réponse seras la plus rapide possible .
Merci de ton attente . :)

Hors ligne

#50 21/09/2014 19:41:12

Rédacteur

Messages : 266

Re : [Recrutement ON] ∆ L'illusion de Nestial ∆

Bonjour Samurai101234

Accepté !!!

Tampon_accepte-300x132.png

Après le conseil de Nestial , Nous avons décidé de d'intégrer a la faction car tu corresponds a nos attentes . Nous t'invitons a nous rejoindre sur teamspeak 3 et a prendre contact avec un modérateur de la faction .
A bientôt !

FlorianWWE

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 Suivant

Pied de page des forums