Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 Suivant

#51 21/09/2014 21:25:54

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement ON] ∆ L'illusion de Nestial ∆

m

Dernière modification par nathj (22/09/2014 18:23:23)

Hors ligne

#52 21/09/2014 21:58:30

Rédacteur

Messages : 266

Re : [Recrutement ON] ∆ L'illusion de Nestial ∆

Bonjour nathj

En Attente

Le conseil de Nestial decidera si tu rejoindra la faction, et aprés notre réponse seras la plus rapide possible .
Merci de ton attente . :)

Hors ligne

#53 21/09/2014 22:43:25

Membre

Messages : 15

Re : [Recrutement ON] ∆ L'illusion de Nestial ∆

-Quel est votre pseudo ? : Deadbau1

-Quel age avez vous ? : 18 ans

-Dans quel pays habitez vous ? : En France

-Depuis quand jouez vous a minecraft ?  : Depuis ses débuts malgré une grosse pose d'au moins 6 mois, j'avais l'impression d 'avoir fait tout le tour. J'ai repris il y a peu.

-Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur ? : Je viens d'arriver et je me tourne donc vers une faction.

-Quelles sont vos anciennes factions et pourquoi les avez vous quittées ? : Aucune, du coup.

-Quels sont vos domaines favoris ? : Je suis principalement forgeron/forgemage, en effet, mon domaine favoris et le craft. Ensuite, je me débrouille très bien dans le domaine de l'agriculture et de l'élevage.

-Que pouvez vous apporter a la faction ? : Un savoir faire, je l'espère, ma motivation et sans doute quelques bonnes tranches de rigolade.

-Inventez ou reprenez l'histoire de votre personnage : Que brûle la forge et chante l'acier. Vous pourrez avoir les meilleurs soldats du royaume, ils ne tiendront pas 10 secondes sans une bonne lame. De même que vos meilleurs architectes n'iront pas loin sans de bons outils. Mon père était forgeron, et son père l'était déjà avant lui. Je ne vais pas remonter mon arbre généalogique, vous avez compris l'idée. La différence entre eux et moi, c'est qu'ils n'ont jamais voulu allier l'acier à la magie. Je vous propose ainsi mon expertise et mon savoir faire. C'est dans la forge des arcanes que mon art s'exprime, à la chaleur des hauts fourneaux et à la lueur des grimoires anciens...

-Quels sont vos horaires de connexion approximatifs ? Du lundi au jeudi, j'ai des horaires très disparates qu'il serait fastidieux et inutile d'énumérer. Par contre du vendredi au dimanche je peux être là une grande partie de la journée.

-Disposez vous de teamspeak3 ? Oui, bien sûr.

-Avez vous bien lu l'ensemble des règles du serveur et de la faction ? Idem

Merci de votre attention, au plaisir !

Hors ligne

#54 22/09/2014 13:33:58

Rédacteur

Messages : 266

Re : [Recrutement ON] ∆ L'illusion de Nestial ∆

Bonjour Deadbau1

En Attente

Le conseil de Nestial decidera si tu rejoindra la faction, et aprés notre réponse seras la plus rapide possible .
Merci de ton attente . :)

Hors ligne

#55 22/09/2014 13:35:07

Rédacteur

Messages : 266

Re : [Recrutement ON] ∆ L'illusion de Nestial ∆

Bonjour Deadbau1, candidature refusé

denied.png
Désolé , mais ta candidature ne correspond pas a nos attentes, tout de même d'autres factions recrutent sur le forum je te conseille d'aller en voir d'autres.

Bonne chance pour ta prochaine faction . :)

Bon jeu

Hors ligne

#56 22/09/2014 18:32:38

Membre

Messages : 15

Re : [Recrutement ON] ∆ L'illusion de Nestial ∆

Ah ouais... Y'a moyen d'avoir des détails ?

Hors ligne

#57 22/09/2014 19:04:39

Rédacteur

Messages : 266

Re : [Recrutement ON] ∆ L'illusion de Nestial ∆

Bonjour Deadbau1

Nous avons lu ton profil et tu n'as pas les caractères necessaires pour entrer chez Nestial ,c'est tout !

du coté des critères nous en dirons pas plus sinon çela va a l'encontre de la reunion de Nestial et donc çela ne conserverer pas tout les secrets ! :)

FlorianWWE

Hors ligne

#58 22/09/2014 20:17:33

Membre

Messages : 15

Re : [Recrutement ON] ∆ L'illusion de Nestial ∆

Ouais, en gros c'est bidon ><'

Hors ligne

#59 22/09/2014 20:56:01

Membre
Lieu : Proche des Terres Illusoires

Messages : 178

Re : [Recrutement ON] ∆ L'illusion de Nestial ∆

Bonjour Deadbeau tout d'abord je tiens a te dire que nous ne sommes pas dans l'obligation de recruter chaque personne qui se présente a nous , une sélection est faite par rapport à ta candidature nous avons pu constater que tu avais postulé dans plusieurs factions ce qui prouve une certaine impatience de ta part , certaines raisons ne peuvent être dévoilées dans un soucis de confidentialité et je te prie de bien vouloir respecter notre choix ,
Je te souhaites bonne chance sur le serveur ,
Cordialement Obscurias

Hors ligne


eJw9izEKwkAQRfs9xb-AIEJOYMRmg0ogrWySURbWGZlkxCpnsfUcuZhTWfziv_9-TNgL33T9aiZ0KfOgCYcZkdAmvvtqhRwtoclkb1dsRiOmWVFTL94u5s_8UsL6wZFYXFuC9NPgVprCqYyIwqNwOJs-C2GDWq-tFHk421XVP9sfnYww8g~~.pngfr-minecraft-net-46f43d01-2349795.png

#60 22/09/2014 21:54:35

Membre

Messages : 15

Re : [Recrutement ON] ∆ L'illusion de Nestial ∆

C'est comme quand tu postules pour des grandes écoles, t'en demande plusieurs pour être sûr d'être prit, c'est partout pareil. Après, si vous voulez garder vos petits secrets, grand bien vous en fasse, même si ça reste très immature. Surtout que ça ne permet pas aux gens de progresser. Bref, je ne sais pas si vous connaissez le marché du travail, mais lorsqu'on postule à un emploi, on ne peut pas se permettre de postuler à un seul endroit. Bref, à bon entendeur...

Hors ligne

#61 22/09/2014 22:16:26

Membre
Lieu : Proche des Terres Illusoires

Messages : 178

Re : [Recrutement ON] ∆ L'illusion de Nestial ∆

Sauf qu'ici on est pas dans le monde du travail , les réponses sont relativement rapides si tu veux y faire une comparaison . Le forum reste très ouvert et tout les joueurs ne sont pas censés être au courant de nos modes de recrutement , je trouve plutôt que c'est ta réponse qui est immature , tu es nouveau et au lieu de t'adapter tu postulés partout , c'est très mal vu sue le serveur et la patience et requise pour beaucoup de taches , un conseil ne postulés pas partout , attends une réponse , ensuite poste ailleurs tu seras sûrement pris par ce fonctionnement la ,
Bonne soirée ,
Obscurias

Hors ligne


eJw9izEKwkAQRfs9xb-AIEJOYMRmg0ogrWySURbWGZlkxCpnsfUcuZhTWfziv_9-TNgL33T9aiZ0KfOgCYcZkdAmvvtqhRwtoclkb1dsRiOmWVFTL94u5s_8UsL6wZFYXFuC9NPgVprCqYyIwqNwOJs-C2GDWq-tFHk421XVP9sfnYww8g~~.pngfr-minecraft-net-46f43d01-2349795.png

#62 22/09/2014 22:27:27

Membre

Messages : 15

Re : [Recrutement ON] ∆ L'illusion de Nestial ∆

Ah c'est donc ça le problème ? Excusez-moi, mais c'est indiqué nul part qu'il ne faut pas postuler à plusieurs endroits... Je veux bien me plier aux règles, mais pour ça il faudrait sans doute y avoir accès...

Hors ligne

#63 22/09/2014 22:29:47

Membre
Lieu : Proche des Terres Illusoires

Messages : 178

Re : [Recrutement ON] ∆ L'illusion de Nestial ∆

C'est le travail des guides de t'indiquer quoi faire pour réussir ton recrutement , je te conseille de prendre contact avec l'un d'eux sur teamspeak !

Hors ligne


eJw9izEKwkAQRfs9xb-AIEJOYMRmg0ogrWySURbWGZlkxCpnsfUcuZhTWfziv_9-TNgL33T9aiZ0KfOgCYcZkdAmvvtqhRwtoclkb1dsRiOmWVFTL94u5s_8UsL6wZFYXFuC9NPgVprCqYyIwqNwOJs-C2GDWq-tFHk421XVP9sfnYww8g~~.pngfr-minecraft-net-46f43d01-2349795.png

#64 22/09/2014 22:30:33

Membre

Messages : 15

Re : [Recrutement ON] ∆ L'illusion de Nestial ∆

Justement, j'ai pris contact, il m'a juste dit d'aller postuler dans les différentes factions. Beh c'est ce que j'ai fait...

Hors ligne

#65 23/09/2014 09:00:51

Rédacteur

Messages : 266

Re : [Recrutement ON] ∆ L'illusion de Nestial ∆

Bonjour Deadbau1,

Donc postuler ne veut pas dire obligatoirement rentrer dans une faction .
Il faut que tu accepte çela !

FlorianWWE

Hors ligne

#66 24/09/2014 14:22:04

Rédacteur

Messages : 266

Re : [Recrutement ON] ∆ L'illusion de Nestial ∆

Le recrutement est toujours [ON]

Hors ligne

#67 24/09/2014 15:04:48

Membre

Messages : 23

Re : [Recrutement ON] ∆ L'illusion de Nestial ∆

Quel est votre pseudo ?illidanor
-Quel age avez vous ?11 ans 14 mais je pense que je suis un peux petit
-Dans quel pays habitez vous ?en France
-Depuis quand jouez vous a minecraft ? depuis 2 ans
-Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur ?depuis 3 semaine
-Quelles sont vos anciennes factions et pourquoi les avez vous quittées ?Aucune
-Quels sont vos domaines favoris ?l'archerie et l'agriculture
-Que pouvez vous apporter a la faction ?de la compagnie bonne humeur de l'aide en PVP en nourriture
-Inventez ou reprenez l'histoire de votre personnage .j'ai commencé a l'age de 9 ans sur des map solo puis je me suis lassé j'ai arreter pendant 5 mois puis j'ai repris en multi pour ''redécouvrir ''minecraft
-Quels sont vos horaires de connexion approximatifs ? 1h30 le week-end 4 h
-Disposez vous de teamspeak3 ?oui
-Avez vous bien lu l'ensemble des règles du serveur et de la faction oui

PS: désoler pour les fautes d'ortographes,j'espere que je serais pris dans la factions 14

Hors ligne

#68 24/09/2014 16:10:36

Rédacteur

Messages : 266

Re : [Recrutement ON] ∆ L'illusion de Nestial ∆

Bonjour illidanor

En Attente

Le conseil de Nestial decidera si tu rejoindra la faction, et aprés notre réponse seras la plus rapide possible .
Merci de ton attente . :)

Hors ligne

#69 24/09/2014 16:13:25

Rédacteur

Messages : 266

Re : [Recrutement ON] ∆ L'illusion de Nestial ∆

Bonjour illidanor, candidature refusé

400_F_38121839_qEMlnKZ3RelAcmLjfokFjfm9GRblDLWt.jpg

Désolé , mais ta candidature ne correspond pas a nos attentes, tout de même d'autres factions recrutent sur le forum je te conseille d'aller en voir d'autres.

Bonne chance pour ta prochaine faction . :)

Bon jeu

Dernière modification par FlorianWWE (24/09/2014 16:19:04)

Hors ligne

#70 25/09/2014 17:48:56

Membre

Messages : 51

Re : [Recrutement ON] ∆ L'illusion de Nestial ∆

-Quel est votre pseudo ? WaR_Gamer5
-Quel age avez vous ? 16ans
-Dans quel pays habitez vous ? France
-Depuis quand jouez vous a minecraft ? 2ans
-Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur ? 1ans
-Quelles sont vos anciennes factions et pourquoi les avez vous quittées ? Trident, je me suis embrouiller avec Geoffrey(Ancien Leader)
-Quels sont vos domaines favoris ? Construction et pvp
-Que pouvez vous apporter a la faction ? Ce qu'il faudra apporter
-Quels sont vos horaires de connexion approximatifs ? 17h 23h et patati et patata
-Disposez vous de teamspeak3 ? Oui
-Avez vous bien lu l'ensemble des règles du serveur et de la faction ? Oui biensur 03

Hors ligne

#71 25/09/2014 19:20:33

Rédacteur

Messages : 266

Re : [Recrutement ON] ∆ L'illusion de Nestial ∆

Bonjour WaR_Gamer5

En Attente

Le conseil de Nestial decidera si tu rejoindra la faction, et aprés notre réponse seras la plus rapide possible .
Merci de ton attente . :)

Hors ligne

#72 25/09/2014 19:22:20

Rédacteur

Messages : 266

Re : [Recrutement ON] ∆ L'illusion de Nestial ∆

Bonjour WaR_Gamer5 , candidature refusé

denied.png

Désolé , mais ta candidature ne correspond pas a nos attentes, tout de même d'autres factions recrutent sur le forum je te conseille d'aller en voir d'autres.

Bonne chance pour ta prochaine faction . :)

Bon jeu

Hors ligne

#73 26/09/2014 20:28:04

Membre

Messages : 18

Re : [Recrutement ON] ∆ L'illusion de Nestial ∆

-Quel est votre pseudo ? Mon pseudonyme est Silvers9127
-Quel age avez vous ?J'ai 14 ans
-Dans quel pays habitez vous ? J'habite en France métropolitaine
-Depuis quand jouez vous a minecraft ? Depuis la 1.4.7 environ
-Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur ?depuis environ mai 2014
-Quelles sont vos anciennes factions et pourquoi les avez vous quittées ?J'ai été dans la faction Arkthesia ,mais ils ont quasiment tous quitté sauf moi et MikeSponder ^^
-Quels sont vos domaines favoris ? Mes domaines favoris son surtout de l'exploration , du PVP (malgré que je ne sois pas fort , je préfère l'infiltration , l'espionnage ... ) et j'apprécie aussi être tranquillou lol ;)))
-Que pouvez vous apporter a la faction ? Je suis blagueur je m'y connais en Redstone ... Une aide utile et un pote en plus :)
-Inventez ou reprenez l'histoire de votre personnage . Mon personnage vas être bientôt changé donc je vais faire pour celui-là : Je suis un mutant... Une chouette mutante , j'ai subi le teste de la machine a guérir et reconstituer le corps humain , oui je suis une chouette et non un humain... Donc forcément fallait si attendre ils m'ont génétiquement modifié ,je suis mi-chouette , mi-humain , mi-robots ... Et oui je suis BIZARRE ...
-Quels sont vos horaires de connexion approximatifs ? Je me connecte le soir de temps en temps la semaine et je joue le week-end
-Disposez vous de teamspeak3 ?qui j'ai teamspeak 3 et Skype
-Avez vous bien lu l'ensemble des règles du serveur et de la faction ? Oui je les ais lus

Espèrent votre clémence et m'agenouillent devant votre puissance et votre grandeur lol ^^

Hors ligne

#74 27/09/2014 16:06:44

Membre

Messages : 34

Re : [Recrutement ON] ∆ L'illusion de Nestial ∆

Bonjour Silvers9127

En Attente

Le conseil de Nestial decidera si tu rejoindra la faction, et aprés notre réponse seras la plus rapide possible .
Merci de ton attente . :)

#75 27/09/2014 16:08:09

Membre

Messages : 34

Re : [Recrutement ON] ∆ L'illusion de Nestial ∆

Bonjour Silvers9127 candidature acceptée


Bravo a toi ! Aprés le conseil du Staff de Nestial nous avons accepté ta candidature et donc tu pourras rejoindre notre faction en temps que Novice. ce n'est pas le seul grade dans les prochains jours si tu arrive bien dans la faction tu aura rapidement le grade supèrieur, mais pour çela faut tout de même passez TeamSpeak 3 pour avoir un entretien conçernant notre faction .

Dernière modification par Loulou90 (27/09/2014 16:09:17)

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 Suivant

Pied de page des forums