Salut j'aimerais avoir un emplacement pour construire ma maison dans votre ville.
Je pourrais vous aider a crée des bâtiments pour embellir la ville et vous fournir des matière première pour leur création.
Voila,
Snoopy35
Salut à tous,
@Blue: Excellent travail, je commence la banque à gauche du colisée sur tes plans (du moins la façade).
J'espère que tu vas te co cet aprem et au pire je te laisse voir pour les aménagements intérieurs.
Pour la biliothèque, elle sera construite dans le futur quartier des artistes de l'autre coté du pont.
Nous devons d'ailleurs réaliser celui ci au préalable.
@ Blutch: Ta candidature est acceptée, je t'invite à contacter un dirigeant in-game pour choisir une parcelle et t'impliquer par la suite sur l'un des projets de ton choix.
@Snoopy : Ta candidature est refusée. Je t'invite à regarder les 3 posts précédents.
@Elliot: Ta maison est originale, mais il subsiste des erreurs de symétrie ainsi que la partie haute de ta maison en plancher trop brut pour laisser ceci tel quel.
bilZ.
ok merci beaucoup dès que j ai construit ma maison je commencerai un projet
je les préparent déjà en mode 1 joueur
Candidature de Berendal :
Bien le bonjour (soir ?), je viens poster ma candidature afin de rejoindre votre charmante bourgade. J'ai été séduit par la beauté des maisons, la fraîcheur du sous-bois, le cimetière accueillant, ainsi que la grandeur de certaines structures tel que la Frégate de Boulbaka et le Colisée. L'aspect moyennageux m'a plu et le côté "sécurisé" de la ville entourée par ses murailles me rassure.
J'aime bien aussi votre système d'avoir un "chez soi" et de pouvoir participer à l'élaboration de la ville et de ses constructions ou projets.
Je propose donc mes services à vous, Shervillois, Shervilloises.
Règlement lu et approuvé
Salut,
Le prototype du pont a bien avancé. Il reste à définir le type, l'entrée et les couleurs.
Les murailles sur l'île sont en cours. Merci à tous ceux qui ont participé (et vous étiez nombreux). Cette muraille délimitera le futur quartier des artistes. Préparez vos idées pour la suite!
La banque est en cours d'élaboration by Blue.
@Blutch: bloque tes coffres avec la fonction /cc.
@Berendal: Tu nous a bien aidé aujourd'hui sur le pont et la muraille. C'est déjà une belle preuve de motivation. Cependant, pour accepter ta candidature tu dois nous en dire plus sur :
- tes projets à Sherville d'un point de personnel
- plus sur toi hors minecraft, qui es-tu, ce que tu aimes, ta ville etc...
bilZ
Dernière modification par bilZ (21/08/2011 23:06:48)
Salut,
J'vous ai un peu laché en soirée mais fallait que je me fasse une petite maison histoire que j'entrepose mes affaires (j'en avais un peu marre de me planter et de perdre la moitié de mon inventaire chaque foi ^^) donc si jamais, je suis toujours dispo pour continuer cette muraille avec vous hein ;)
Candidature de belagest :
J'ai pu visiter Sherville ces derniers temps et je suis agréablement surpris de l'importance de cette superbe cité médiévale. Le style des maisons en colombage est tout bonnement dans mes préférés dans minecraft.
Par ailleurs, j'ai pu assister à l'ébauche (en terre) de la construction de l'immense viaduc, grâce à mon ami ZK9 qui y a participé, et par ailleurs j'ai hâte de voir a quoi ressemblera le futur quartier des artistes.
Dans ce sens, j'adorerai avoir la possibilité d'être nommé Shervillois et d'être parmi vous afin de participer activement à l'évolution de cette ville minecraftienne, je pourrais ainsi apporter "mon cube" à l'édifice.
Règlement de Camelot et de Sherville lu et approuvé
Pour le pont, il faudra aussi voir comment acceder a celui ci... Car etant tres haut, il faudra de grand escalier... Pour l'ile, un travail de terrassament est a prevoir?
Salut,
Merci Gensnake, ton aide nous a été très précieuse et tu es un excellent travailleur.
Belagest, tu dois nous en dire plus sur :
- tes projets à Sherville d'un point de personnel
- plus sur toi hors minecraft, qui es-tu, ce que tu aimes, ta ville etc...
bilZ
Dernière modification par bilZ (22/08/2011 13:25:37)
Bonjour BilZ,
Je compte donc réaliser en premier lieu ma résidence dans le style de Sherville bien entendu, vous accompagner dans la constructions des projets de la communauté, et pourquoi pas proposer mes idées, s'il m'en vient en tête (pourquoi pas un beffroi par exemple)
Personnellement, j'ai 27 ans, j'habite Nanterre (92), j'adore la photographie, les jeux vidéos, et Tolkien comme vous pouvez le voir sur l'image de profil
Voila, a bientôt
Dernière modification par Belagest (23/08/2011 02:47:13)
Bonsoir,
D'un point de vue personnel, je compte apporter de l'aide, de la joie (et de la bonne humeur), mon énergie, mon savoir-faire et ma créativité, afin de participer à la bonne entente de la ville. Je pense aussi me faire un petit chez-moi douillé ! Après tout, c'est un jeu, on est là pour s'amuser et se faire plaisir.
Hors Minecraft (oui oui ça existe), j'ai 19 ans, j'ai le BAC, la voiture, la liberté de boire (bref, tout ce qui va bien) et je vais commencer mon IUT à la rentrée prochaine.
Voilà voilà.
Salut,
Berendal et Belagest, votre candidature est accepté.
Bienvenue parmi nous !
Contactez un dirigeant in-game pour indiquer le choix de la parcelle.
Allez également à "la mairie annexe" à gauche de l'arc de triomphe pour y voir les conditions du quartier.
Bon jeu à tous,
bilZ
Bonjour, je n'ai fait que très peu pour sherville. J'aimerais pouvoir me racheté, si Bilz ou Matt-lau ont besoin
d'aide en quoi que se soit je serais enchanter de la leurs apporté.
Généreusement darskin.
Puissance et gloire au BIEN SUPRÊME.
Vive Aun'va
Vous serez tous rééduquez selon l'ordre et l'idéologie des grand Éthérés.
J'aimerais présenter une construction que j'ai fait non loin de Sherville (elle est bien sûre en zone freebuild ), vous pouvez y accéder en allant de l'église de Camelot dans la direction du personnage fait en pixel art non loin.
Ma construction se situe en:
x:-198
z:-1562
Elle est pour l'instant de cobblestone et n'est pas finie (il manque la tour centrale). Mais j'aimerais un avis...Et aussi je fait un appel pour un peu d'aide sur les matériaux (que de la cobble, étant donné que même si je fini tout cela en cobble se sera déjà bien ;) )
Elle est construite un peu dans le style de Mordor et peux donc s'apparenter a une interprétation graphique de Dol Guldur, Barad-dûr ou encore Minas Ithil.
Mais comme je suis un galérien et que je n'arrive même pas à insérer une image sur ce message ;) je vous invite a vous rendre sur place ou a regarder la map de fr-minecraft. Merci.
Sherville a douiller grave .... Grief massif sur la chappelle et le pont au spawn de la ville
Triste vie
Sherville a douiller grave .... Grief massif sur la chappelle et le pont au spawn de la ville
Triste vie
Également au sous bois, sur quelques maisons, sur les rue ...
Salut à tous j'aimerai pouvoir habiter à Sherville pour être dans une ville très noble et pour aider toutes la communauté de Sherville afin d'agrandir et d'embellir la ville bien qu'elle soit déjà grande et belle!!!
Merci de m'accepter parmi vous.
Dernière modification par dark2409 (01/09/2011 15:09:47)
Coté grief : Le colisée ? Le bateau ?
Boule
La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !
Rollback fais, tous est remis :)
Redstone un jour, Redstone toujours !
Non pas tout, j'ai beaucoup jouer et marchander ce matin et finalement pour rien, moi cela me decourage enormement et je ne peux pas recommencer. Donc désolé mais vous ne me reverrez plus :/ Oui je sais je suis un flemmard mais je suis comme cela :x ( en même temps sur un enorme batiment c'est comprehensible.)
Bonne continuation et bon jeu !
Si il te faut des ressources khazazdumm on peut t'en fournir une partie si ça t'intéresse notamment cobble si tu veut car ton bâtiment à du potentiel pour servir de donjons ou parcours aventure donc dommage si tu lâches l'affaire.
[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine
Ouai, j'avoue que je n'ai pas envie de quitter le serveur. Mais il me faut au moins une pause. Je verrait ensuite si je continue (merci pour le compliment sur mon bâtiment, il était encore mieux fini ^^). Mais niveau ressource il me manque juste environ un coffre de cobblestone et ça y est. Dites moi quand vous voulez me donner de la cobble pour que je me connecte. Sinon est-ce que mon bâtiment pourrais avoir une quelconque utilité pour Sherville ? Car je ne voit aucun problèmes pour son exploitation :P
Je vérifie ça ce soir quand je me co pour le coffre de cobble sinon comme je te disais faire une sorte de parcours aventure dedans ou quelque chose comme ça me semble intéressant, bien entendu c'est ton bâtiment après c'est à toi de choisir quoi en faire.
[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine
Oui je veux bien le transformer en "map aventure" mais pas tout seul car ce n'est vraiment pas mon fort. On peux effectivement placer des salles sous les ailes mais le sou-sol n'est pas exploitable a part si on y enlève l'eau qu'il y a en dessous. Enfin relier mon bâtiment a Sherville est une décision qui appartient a Matth-lau, de plus il ne faut pas oublier que Wood-land se situe entre les deux.
Tout est bien qui finit bien :)
La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !