[Candidature Jak]
Et bien moi JAk, j'ai ete ravi de la visite que m'a fait Bliz... La ville est sublime et les projets dementiels... J'aimerais aide et vivre dans cette communaute. Bien sur, je saurai me montrer digne de votre confiance si vous m'en faite part. ainsi, je pourrais etre votre jardinier ou forunisseur en fonction de vos besoin.
J'attend donc une reponse de votre part pour commencer mes activite chez vous...
Reglement lu et accepte
Bonne journee a vous tous
PS : pour la fin de l'ete j'ai des horaires en 2 8... Cette semaine se sera d'apres midi, donc je ne serai pas connecte a ce moment la...
Dernière modification par jakrenegade (15/08/2011 22:09:24)
Bonjour à vous kamillekaz et Jakrenegade,
Votre candidature est acceptée.Vous pouvez dès maintenant, choisir une parcelle encore disponible pour y construire votre habitation. Je vous demande juste de contacter un dirigeant Ig pour nous avertir de votre choix de parcelle.
On se retrouve IG
Cordialement
Matth_lau
La critique est aisée mais l'art est difficile
Ravi de cette nouvelle ^^
Merci
Salut Boule,
J'espère que ton week-end s'est bien passé. Pour ce qui est du chantier naval., nous l'avons pas encore eu le temps de le commencer. Philoute nous a fait part de ces idées, qui sont d'ailleurs très bonnes. J'aimerai que tu nous fasses part des tiennes. Le colisée est terminée ce soir. On va finir le quartier de l'arche et se pencher sur ce projet rapidement.
Rien que d'en parler j'ai hate !
On se retrouve IG mon vieux boule.
Cordialement
Matth_lau
Bonjour Maillard, bonjour Antoineman,
Maillard! Ton déménagement s'est bien déroulé et je t'en félicite. A présent, il ne te reste plus qu'à aménager l'intérieur de ton habitation. Vend nous du rêve, applique toi !
C'est maintenant officiel, tu es marchand et tu habites le quartier commerçant. Tu as revendu ta maison, du quartier de l'arche à antoineman. Antoineman à de son coté, qui prit le temps de faire sa candidature, est maintenant shervillois.
Je vous souhaite donc une bonne continuation à vous deux.
On se retrouve IG
Cordialement
Matth_lau
Bonjour Tantelyque.
Ta demande pour devenir Shervillois est acceptée. Tu peux donc dès maintenant rejoindre Mr_Urnafeck. Je vous demande juste de finir l'aménagement de votre maison ainsi que embellir votre commerce.
On se retrouve IG
Cordialement
Matth_lau
Bonjour traceur,
Comme je te l'ai dis sur Skype, le premier test que tu as passé, qui avait pour but de nous montrer ton envie d'intégrer Sherville, nous a pas totalement convaincu. De ce fait, on va procéder à un autre test. Cette fois-ci, il va se dérouler Ig et s'étendre sur une semaine complète. Tu peux donc dès maintenant choisir une parcelle pour y construire ta maison.
A toi de nous convaincre, tu as une semaine. Met toutes les chances de ton coté.
On se retrouve IG pour commercer le test
Cordialement
Matth_lau
Bonjour Calimero,
Tout d'abord, je tiens à te féliciter. Pour la première fois ( depuis que je te connais IG) tu as mis de coté ta fierté.... Voilà un bel effort. Enfin, je vois un peu de maturité en toi !
Comme tu le dis justement, tout le monde ne te porte pas leur coeur....
Ce n'est pas pour autant une raison, pour refuser ta candidature. Comme les autres, tu as pris le temps de nous faire une présentation.
Après discussion avec les pères fondateurs ainsi que quelques shervillois, nous nous sommes mis d'accord pour te donner ta chance.
Ta candidature est acceptée. Tu peux donc dès maintenant choisir un emplacement sur les halles pour ouvrir ton commerce (puisque que tu souhaites l'ouvrir là).
Cependant, je tiens à mettre les choses au clair. Au premier dérapage, accrochage avec un Shervillois... tu vires. (A condition d'être le fauteur de troubles bien entendu).
J'ose espérer aussi que tu ne t'installes pas juste pour organiser des jeux dans l'arène Shervillois. Nous recherchons en priorité des gens respectueux et impliqués.
La balle est dans ton camp !
Je te souhaite la bienvenue à Sherville. Je suis content de voir, que tu cherches à mettre fin à ces querelles d'enfants.
On se retrouve IG
Cordialement
Matth_lau, le tyran
Candidature de Boonier
Bonjour bonjour, après une visite des villes et villages du serveur, Sherville a retenue de loin mon attention.
Cette ville superbe, j'aimerais m'y installer, d'où ma candidature.
Si vous voulez savoir ce qui a retenu mon attention en particulier, c'est dur a dire. Disons que l'ensemble est grandiose et indivisible.
Mes principales activités dans Minecraft sont la culture de champs et la coupe de bois. (Et la fabrication de bibliothèques, bien qu'impliquée par mes 2 autres activités)
Et j'aimerais apporté mes services a Sherville.
Règlement lu et approuvé
En attente d'une réponse, si possible positive,
Boonier (qui ne sera plus dispo de demain a septembre quand il y repense...)
"Je ne m'abaisserais pas devant un appareil d'électroménager!"
Roi Boo, au sujet de l'Ectoblast 3000
Candidature de : Sekhel59
Salut, je voudrais m'installer à Sherville parce que c'est une des plus belle ville à mon goùt et surtout j'aime son style un peu médieval.
Sinon que dire, a part que je pourrait aider quand vous avez besoin et prendre part à un projet commun.
A bientôt IG :)
- Règlement lu et approuvé
Merci a toi Matth_lau
Si c'est possible je voudrais reserver le terrain a l'angle Nord-Ouest du quartier historique.
Et tu recolte des stack de bois brute? pour quel projet en a tu besoin ?
Kamillekaz
Tousse pour un, Rhume pour tous !
Un petit message pour signaler mon retour à Sherville la grande, et pour féliciter le travail absolument incroyable qui a était fait pendant ma petite semaine de vacance.
A bientôt IG
Gab.
candidature de kkabrokk
tagazoc à vous les amis, je poste ma candidature car j'ai eu le coup de cœur pour sherville c'est donc pour cela que j'aimerais m'y installer et participer au projet et à la vie de la ville pour la faire évoluer du mieux possible.je pourrais fournir des objet ou participer au construction tel que le chantier naval si il n'est pas terminé car j'ai lu qu'il était en projet. je souhaite de tout cœur qu'il y est une place pour moi dans cette communauté.J'aimerais aussi savoir ou puije m'installer car je suis passer en ville et j'ai l'impression qu'il n'y à plus énormément de place.
règlement lu et approuvé.
Dernière modification par kkabrokk (17/08/2011 18:38:24)
Bonjour
Je suis de retour sur mon vielle ordinateur ( qui na qu' 1~2 ans).
Dis Calimero si tu réussis le test ( donc que tu reste a Sherville) tu veut être mon ami.
Cordialement SAFLEU.
Bonjour
je voudrais moi aussi m'installer a Sherville j'ai visité plusieurs endoits mais c'est Sherville qui m'a le plus plu drace a son style médeval la neige et surtout la cathédrale. Si vous m'acceptez j'aiderai au mieux que je peux pour la vie de la caumunauté. :)
Si vous acceptez que j'habite a Sherville je voudrais bien habiter a l'interieur des remparts si possible sinon n'importe où ailleur.
Dernière modification par Blutch13 (17/08/2011 11:28:15)
Bonjour à toi matth_lau,
Je suis revenu il y a 2 jours et n'ai pu commencer le test, mais a partir d'ajourd'hui, je le peux, donc je voulais savoir quel quartier est disponible et quelles parcelles.
Cordialement
Traceur1998
Bonjour,
Je souhaiterais si vous le voulez bien que je m'installe à sherville. Concernant mon emplacement il sera surtout pour mes coffre.
Je peux être un bon fournisseur de matière première. (bois principalement, Dirt Cobblestone, stone et toute autre ressources naturelles abondante.)
J'ai lu et j'accepte le règlement. en attente d'un réponse de votre part.
Candidature de valent29:
Bonjour,
j'aimerais énormément m'installer dans la ville de Sherville car sur toute les villes que j'ai visité c'est celle que j'ai trouvé la plus belle.
Je veut bien faire n'importe quel poste.
J'ai lu et j'accepte le règlement.
Salut à tous Amis Shervillois, Je voudrais me proposer pour un projet. C'est celui de la Bibliothèque de Sherville qui n'a toujours pas été faites. je voudrais faire une semi re-production de la Bibliothèque de Celcius qui est à Ephese (Si vous ne connaissait pas: Google est votre ami !!;)) Donc voila un screenshot de ce que j'ai pu réalisé sur ma partie solo :
Cordialement,
BLUEsky96
PS: C'est juste la façade
Bonjour,
Y a-t'il des emplacement de 13x13 de prévu.
J'étais venu en repérage il y a trois jours et j'avais vu des emplacement de 13x13 mais aujourd'hui des blocs de pierre et des haies ont poussés et les emplacements ne font plus que 11x11.
Le souci c'est que j'avais commencé la simulation de la maison en 13x13 sachant que c'est une maison double qui abriterait kianynou et moi même.
La simulation de la maison est selon les thème de cherville actuelement en zone 815.
Voilà merci de me renseigner sur une quelconque adaptation ou modification d'un terrain qui nous permettrai de garder l'architecture.
Finnlafouine.
Salut à tous.
kkabrokk, Blutch 13, valent29, bisonvodka et Freki je suis au regret de vous dire que votre candidature est refusée.
Suite aux récents déboires que l'on a rencontré avec Cali, nous avons décidé en interne de renforcer notre politique de recrutement.
Ceci n'est pas un refus définitif, mais il va vous falloir étayer beaucoup plus et montrer un peu plus de motivation:
1) - un orthographe correct est indispensable. Blutch, relis ta missive, elle est pleine de fautes, les mots sont écorchés, la grammaire etc.
2) - une description en 5 lignes minimum du choix de Sherville pour votre installation est nécessaire. Bisonvodka, nous ne fournissons pas de parcelle "pour poser ses coffres" comme tu le dis si bien. Nous recherchons des gens sympathiques et motivés qui souhaitent s'intégrer à notre communauté et participer aux projets. De même Valent29 les phrases du type "Sherville est la plus belle" est trop vague et ne décrit en rien ce qui t'a plus dans cette ville.
3) Que comptez vous faire chez nous ? Certes il y a la construction de votre maison mais par la suite ? Des idées, des envies, des fantasmes ? Décrivez-nous vos projets pour la ville, ce que vous savez faire, ce que vous allez apportez à notre équipe.
4) Dites- en un peu plus sur vous-même. Age, ville, sexe, passion, parlez-nous de vous et de tout, sauf de Minecraft.
5) Lire le règlement et l'approuver (page 1)
Merci,
bilZ
PS1: Elliot j'allais refuser ta candidature. Ta maison étant en construction, je te laisse une chance jusqu'à la semaine prochaine afin de t'intégrer à la communauté et de participer à au moins un projet commun hors de ton propre chantier auquel cas tu devras déménager.
PS2: Matth et Jak merci pour les photos pleines d'humour, cela m'a beaucoup fait rire.
Dernière modification par bilZ (20/08/2011 17:38:17)
Ok, alors je recommence:
J'ai voulu habiter à Sherville parce que c'est une ville médiéval et parce que c'est dans le nord j'ai beaucoup aimé la cathédrale, les remparts et le monument d'indépendance l'entrée. C'est une grande Mégapole je suppose donc que je peux y croiser beaucoup d'autres joueurs, ce qui me plairait bien. Le fait également que l'on doivent construire en respectant le style, que j'aime par ailleurs (comme ça je trouve que cela fait plus "ordré").Le cimetière m'a fait beaucoup rire (c'est vrai que c'est pas l'endroit normalement mais bon...). Les différents quartiers sont également élaborés (les différants type; marchand par exemple...). Voilà, j'ai vraiment dit tout ce qui m'a plu.
Ce que je compte apporter si vous êtes d'accord c'est un champ de tire à l'arc et/ou un temple de chevalerie. Si vous voulez je peux le construire en mode un joueur et mettre les photos sur le forum. Où sinon si c'est pas déjà pris faire l'Amphitéhâtre.
Sinon je suis un garçon, j'ai 14 ans je vis en Suisse, j'aime beaucoup le sport (judo volley et ski principalement).
J'ai lu et j'approuve le règlement.
Dernière modification par Blutch13 (20/08/2011 20:26:48)
Donc me revoilà pour un nouveau projet (Eh oui !!!). Comme me l'avait demandé BilZ, j'ai commencé à travaillé sur la Banque. Donc voila un screenshot de la peut-être future banque:
http://www.casimages.com]
A mon avis cela pourrait aussi faire office de Mairie, mais voilà...
Donc dîtes moi ce que vous en pensez...
A bientôt IG,
Cordialement,
BLUEsky96
PS: Concernant Blutch13, Si tu pense à un amphithéâtre,c'est à dire un Colisé, il à déjà était fait mais si tu veux juste faire un théâtre grec, je suis déjà sur le futur projet (Enfin j'espère) et j'ai déjà fait un plan. Mais si tu veux te joindre à moi lors de la construction, il n'y aura pas de problème.
Dernière modification par BLUEsky96 (20/08/2011 23:06:07)
Excepté le lapis lazuli j'aime bien