Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 9 10 11 12 13 20 Suivant

#251 01/09/2011 21:36:26

Membre
Lieu : Valinor

Messages : 325

Re : Les beaux jours de Sherville

Disons que cela aurait put être pire, normalement le rollback aurait dut être d'une plus grande période, là j'aurai franchement eu du mal :/

Hors ligne


The rock and pool ,is nice and cool, so juicy sweeeet!
Our only wish ,to catch a fish ,so juicy sweeeet!
mca.png
mca.png

#252 01/09/2011 21:37:10

VIP
Lieu : Sherville /Origine

Messages : 1 282

Re : Les beaux jours de Sherville

Matth reviens dans 1 semaine environ, il déménage, on en discutera avec lui.;-)
Pour les ressource je te tiens au courant ce soir.

Hors ligne


[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

#253 01/09/2011 22:15:11

Membre
Lieu : Valinor

Messages : 325

Re : Les beaux jours de Sherville

Ok mais je ne pourrais pas me connecter en jeu. Demain alors ;)

Hors ligne


The rock and pool ,is nice and cool, so juicy sweeeet!
Our only wish ,to catch a fish ,so juicy sweeeet!
mca.png
mca.png

#254 02/09/2011 15:11:23

VIP
Lieu : Bourg-Baie

Messages : 2 123

Re : Les beaux jours de Sherville

Chers habitants de Sherville,

La 1.8 est proche, très proche. La 1.9 suivra assez rapidement. Tout ça me fait dire que je vais peut-être enfin pouvoir finir notre bateau (he oui, j'ai besoin d'une hauteur de 128 au dessus du niveau de l'eau). Pour ce faire, j'aimerai un peu d'aide de votre part. C'est très simple : Munissez vous tout simplement d'une tondeuse à chaque fois que vous êtes sur le serveur. Ainsi, des que vous rencontrez un mouton, faites lui sa fete ! Je vais avoir besoin d'une quantité de laine incroyable pour finir les voiles. De même, si la 1.8 ou la 1.9 ne contiennent pas le deverrouillage de la hauteur de map, j'ai une petite idée qui me trotte dans la tete depuis un moment et pour laquelle j'ai aussi besoin de laine ;p

Merci pour ceux qui y penserons ;p

Boule

Hors ligne


La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

#255 02/09/2011 17:28:05

Membre
Lieu : Sherville

Messages : 18

Re : Les beaux jours de Sherville

Candidature de Gam3rs

Salut a tous ! Bon vu que je suis enfin builder (ENFIN) et après avoir suivi le passionnant cours d'histoire de Mugiiwara9 de 3h, suivi d'un TP sur l'histoire de sherville, la révolution, l'arc de triomphe, etc... Après avoir squatter vos constructions quand je m'ennuyais, A m'amuser avec mon epée a taper dans le vide (Waow fun !) tout ça car j'étais pas builder ! (Maintenant oui, Ouaiiis <3 !) Et bah je post pour me faire une petite maison je sais pas trop ou mais j'aimerais bien le quartier commercial si il reste un peu de place (Au pire on rase une maison ni vu ni connu Oo) mais sinon le sous bois est plutôt joli donc ça me va aussi 11 ,et pendant qu'on y est j'aimerais bien ouvrir une petit boutique une sorte de sexshop magasin qui traiterais toutes les demandes pas ordinaires du genre 3 stacks de redstone, contre des trucs bien cher (Genre du gold) Ou encore les 3 tonnes de laine que Jesaisplustonpseudodésolé demande juste au dessus ;) !  Et sinon j'aimerais bien aider pour les projets de la ville, l'arbre millénaire pourquoi pas puisque j'était la pendant tout le chantier, ou encore autre chose ^^

J'ai lu le Règlement et je l'approuve !

Hors ligne


9757294782939_signature_d_ace.png

#256 02/09/2011 17:29:19

Membre
Lieu : Sherville

Messages : 18

Re : Les beaux jours de Sherville

BOULBAKA 'Tain c'était sur le bout de ma langue bon tant pis !

Dernière modification par Gam3rs (02/09/2011 17:30:05)

Hors ligne


9757294782939_signature_d_ace.png

#257 02/09/2011 19:48:59

Membre
Lieu : Valinor

Messages : 325

Re : Les beaux jours de Sherville

Pour la laine, j'apporterais mon aide en laines blanches, sinon si tu fait des voiles vertes je peux résoudre tes problèmes:
J'ai en effet une réserve hallucinante de laine vertes (colorées avec du cactus), et je l'annonce pour touts ceux qui seraient intéresser.
Il y a de quoi faire de grosses constructions avec, c'est le recyclage de mon ancienne auberge. De plus, s'il n'y en as pas assez, le colorant est hyper accessible (serre de LTN City).
!!! J'aime beaucoup ce vert !!!

Hors ligne


The rock and pool ,is nice and cool, so juicy sweeeet!
Our only wish ,to catch a fish ,so juicy sweeeet!
mca.png
mca.png

#258 07/09/2011 21:31:26

Membre
Lieu : Sherville - Origine

Messages : 63

Re : Les beaux jours de Sherville

Salut les Shervillois(es) =D Je viens prendre de vos nouvelles et des constructions en cours. Je suis pas disponible avec l'école pour le moment mais je serai là tout les Samedis normalement :) Matth a t-il fini de déménager ? Je vous manque pas trop :p ?

Hors ligne

#259 08/09/2011 00:01:38

VIP
Lieu : Sherville /Origine

Messages : 1 282

Re : Les beaux jours de Sherville

rub1311 ? mais qui es tu ? ..... non je déconne 17

En ce moment on construit encore l'arbre et ses abord mais comme pour toi nous sommes dans une période de transition pour certains la reprise de leurs études ou la reprise d'une activité normale dans les entreprises pour d'autres donc il faut prendre ses marques et trouver des créneaux horaires où nous pouvons nous réunir. 17
Cependant les travaux avances doucement mais surement.
En ce qui concerne Matth entre son déménagement, sont intégration dans une nouvelle école et surtout la mise en place de sa ligne adsl il faudra attendre un petit peu de temps avant de le revoir, je pense, bien que nous n'ayons pas de nouvelle de lui pour le moment. 17

Je te souhaite à toi et à tous une bonne rentrée.

Cordialement,

philoute

Hors ligne


[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

#260 08/09/2011 12:30:12

VIP
Lieu : Bourg-Baie

Messages : 2 123

Re : Les beaux jours de Sherville

Profitez-en !

Quand le chef est pas là ...

;p

Hors ligne


La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

#261 08/09/2011 17:36:08

Membre
Lieu : Sherville, Origine

Messages : 93

Re : Les beaux jours de Sherville

Slt a tous !!! je laisse juste un message pour savoir quand est-ce que je pourrait commencer la biblio dans le new district !!!

               Merci !!!

Hors ligne


[url=http://mag.racked.eu]
mca.png[/url]

mca.png

#262 08/09/2011 17:42:38

VIP
Lieu : Bourg-Baie

Messages : 2 123

Re : Les beaux jours de Sherville

Attends le retour de matth. Fait tes provisions de matériaux en attendant. Il y a tellement de projets en cours et d'idées jetées à la vollée, qu'il vaut mieux attendre que matth prioritorise tout ça.

Hors ligne


La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

#263 09/09/2011 20:45:36

Membre
Lieu : Sherville - Origine

Messages : 63

Re : Les beaux jours de Sherville

Le vendredi et le Samedi je serai là le soir et le dimanche peu etre le matin. En tout cas ces soirées minecraft avec tout le staff me manque :/

Hors ligne

#264 09/09/2011 20:47:51

Membre
Lieu : Sherville - Origine

Messages : 63

Re : Les beaux jours de Sherville

Ah oui Blue faudrait que tu me redonne accès à tes coffres, on ma restat :)

Hors ligne

#265 10/09/2011 14:09:45

Membre

Messages : 112

Re : Les beaux jours de Sherville

Yop les loulous,

Me revoilà parmi vous.

Pas mal de travail pour le CNRS en ce moment, + quelques histoires IRL m'ont un peu éloignés des servers, mais tout est réglé et maintenant je suis prêt à bosser de nouveau pour nos chers compatriotes.

On se voit ce soir,

bilZ

Hors ligne


Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville.
[Faction]*Origine

mini_111105011839703007.jpg

#266 16/09/2011 23:04:49

VIP
Lieu : Bourg-Baie

Messages : 2 123

Re : Les beaux jours de Sherville

Ca commence à faire long sans Matth ...

Hors ligne


La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

#267 17/09/2011 05:59:37

VIP
Lieu : Sherville /Origine

Messages : 1 282

Re : Les beaux jours de Sherville

matth sera de retour la semaine prochaine, peut être ce weekend , pour l'instant on essaye de finir enfin cette charte qui traine dans les tiroirs 17

Hors ligne


[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

#268 17/09/2011 09:43:12

Membre

Messages : 11

Re : Les beaux jours de Sherville

Mon nom est Echelius, chevalier de l'ordre de Helm,
ressemant joueur sur se serveur j'ai visité les vastes contrées qui s'ouvraient enfin à moi.
C'est là que l'emprunta le portail menant au paradis, Sherville, Citée magnifique aux somptueuses murailles et aux bois mystérieux.
J'ai tout de suite su que c'était dans cette ville que je souhaitais m'établir en temps qu'architecte d'intérieure si la place n'est pas déjà prise. Merci d'avance et si par chance je suis accepté dans votre noble mégalopole, je puis vous dire que vous ne le regretterez pas.

Hors ligne

#269 17/09/2011 09:44:23

Membre

Messages : 11

Re : Les beaux jours de Sherville

j'ai lu les règles de la citée et en accepte jusqu'au plus petit terme.

Hors ligne

#270 20/09/2011 13:12:04

VIP
Lieu : Bourg-Baie

Messages : 2 123

Re : Les beaux jours de Sherville

philoute a écrit :

matth sera de retour la semaine prochaine, peut être ce weekend , pour l'instant on essaye de finir enfin cette charte qui traine dans les tiroirs 17

OK. De mon coté, j'ai finit à 95% l'aménagement du bateau. Je ferais les 5% restant après le passage du serveur en 1.8. Restera enfin à faire la mature ... Enfin, si on peut déverrouiller la hauteur de map et si Tronics est d'accord pour le faire sur les chunks du bateau. Ca fait beaucoup de si pour l'instant.
En attendant, je bosse un peu sur d'autres projets; je serais donc un peu éloigné du serveur pendant encore quelques jours pour continuer notre belle ville !

Boule

Hors ligne


La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

#271 20/09/2011 18:16:19

Membre
Lieu : Sherville-Origine

Messages : 194
Site Web

Re : Les beaux jours de Sherville

mini_473055parcheminviergeemblemeV2intro.png

mini_781582parcheminviergeemblemeV2P1.png

mini_830331parcheminviergeemblemeV2P2.png

mini_123746parcheminviergeemblemeV2P3.png

mini_627564parcheminviergeemblemecarte.png

Hors ligne


La critique est aisée mais l'art est difficile

#272 20/09/2011 18:16:58

Membre
Lieu : Sherville-Origine

Messages : 194
Site Web

Re : Les beaux jours de Sherville

.

Hors ligne


La critique est aisée mais l'art est difficile

#273 21/09/2011 13:53:03

Membre

Messages : 191

Re : Les beaux jours de Sherville

c'est petit

Hors ligne

#274 21/09/2011 20:51:12

Membre
Lieu : Sherville - Origine

Messages : 63

Re : Les beaux jours de Sherville

Matth on arrive pas à voir la charte :/

Hors ligne

#275 21/09/2011 21:59:11

Membre

Messages : 8

Re : Les beaux jours de Sherville

Salut les Shervillois!
Je me demandais quand je pourrais construire car ça fait quelques pages que ma demande est passée et sans réponse (plus d'un mois). Je ne suis pas du genre a réclamer mais je pense être tout bêtement passé entre deux candidatures... Donc je me permet ce "up".

A la vue de la politique de renforcement, je me suis donc permis une ou deux retouches.
Si quoi que ce soit est a ajouter/modifier signalez le moi ;)

Candidature de Boonier

Bonjour bonjour, après une visite des villes et villages du serveur, Sherville a retenue de loin mon attention.
Cette ville semble avoir une dynamique forte, une évolution constante et génère un esprit d'équipe et d'entraide, j'aimerais donc m'y installer, d'où ma candidature.

Si vous voulez savoir ce qui a retenu mon attention en particulier, je dirais que ce sont les multiples projets communs. Le style des maisons m'a aussi beaucoup plus.
Mes principales activités dans Minecraft sont la culture de champs et la coupe de bois. (Et la fabrication de bibliothèques, bien qu'impliquée par mes 2 autres activités)
J'aimerais donc apporter mes services a Sherville.
Par service j'entend, apport de Bois, de Bibliothèques et de blé. (Occasionnellement, de gâteaux!)

Pour ce qui est d'une présentation plus personelle hé bien... J'ai 18 ans, et suis sur Paris dans le cadre de mes études. Je suis un fervent adepte de Nintendo. Mario LoZ, Kirby, Pokémon... Je suis aussi un fan du Touhou Project (en particulier du 8).
Si il y a ici des gens qui s'y connaissent et qui ont fait leur choix entre Kaguya et Mokou, dites-le moi tout de suite =) Votre réponse fera varier l'estime que je vous porterais a l'avenir.

Règlement lu et approuvé, autrement vous n'auriez pas eu ce pâté a lire 11

En attente d'une réponse, si possible positive,
Boonier

Hors ligne


"Je ne m'abaisserais pas devant un appareil d'électroménager!"
Roi Boo, au sujet de l'Ectoblast 3000

Pages :: Précédent 1 9 10 11 12 13 20 Suivant

Pied de page des forums