>> La recherche se fait sur tous les élements du jeu Minecraft <<
Aidez nous a financer le site: Joignez l'utile à l'agréable et profitez d'FR-Minecraft sans publicités en devenant VIP ! Ou ajoutez FR-Minecraft dans vos exceptions, nous n'abusons pas des pubs

Map Minecraft : Combat Test Map

Télécharger la map Combat Test Map pour Minecraft


Aidez nous a financer le site: Joignez l'utile à l'agréable et profitez d'FR-Minecraft sans publicités en devenant VIP ! Ou ajoutez FR-Minecraft dans vos exceptions, nous n'abusons pas des pubs

Informations sur Combat Test Map

Pour Minecraft 1.14.4
Vous souhaitez tester les dernières snapshots spéciales Combat Test ? Cette map a été crée sur mesure pour cela ! Battez-vous en PvP ou PvE sur cette map officielle de Mojang.
Depuis juin 2019 jeb propose des snapshots en parrallèle du développement classique du jeu, des "Combat Test Snapshots". Ces versions de test ont pour but de régler la colère d'une partie de la communauté qui n'a jamais accepter la mise à jour Combat Update (Mise à jour Java Release 1.9), ainsi que de permettre de rendre enfin les versions Bedrock et Java identique, sans froiser une partie de la communauté comme à la sortie de la version 1.9. (Re)Découvrez les changements apportés par ces snaphots dans notre article à ce sujet.

Afin de nous aider a tester les nouvelles fonctionnalités, Mojang propose une map de test des fonctionnalités de Combat.


La map propose de nombreux stand thématique permettant de tester tous les aspects du combat dans Minecraft, tant en PvP qu'en PvE.
  • Plusieurs arènes permettent de tester les différentes armes, en melée, a distances, la portée des armes, les attaques de zones, etc.

  • Une arène PvP est présente, et permet de tester le jeu en multijoueur en 2 équipes: bleu contre rouge:


  • Une arène de défis est également présente, les mobs attaques par vagues de plus en plus puissantes, mais on vous donne des armes de plus en plus varié et efficace pour les affronter.
  • Enfin un grand nombre de portail de téléportation permettent de visiter les différents environnements du jeu: Le nether, l'end, affronter le dragon, les mines abandonnées, les manoirs, les villages... Chacun de ces environnements ont été reconstitué avec l'ajout de systèmes redstones pour faire apparaitre les mobs manuellement ou pour obtenir des armes.



Au spawn, un mini village propose de nombreuse échoppe avec des boutons  pour obtenir la plupart des armes du jeu:

Des coffres sont également présent avec d'autres armes:


Cette map a été créée avec la version Combat Test Snapshot 3, et permet ainsi d'exploiter certaines des nouveautés de cette version (comme le nouvel enchantement "Chopping"). Elle est basé sur la version Minecraft 1.14, et ne contient donc pas de nouveauté 1.15 ou ultérieur.
Selon mes tests il est possible d'utiliser cette map avec les versions ultérieur de la série des Combat Test Snapshot, et bien que Mojang le déconseille, il semble même possible de l'ouvrir avec Minecraft Release 1.15.

Captures d'écran :








Cette map a été créé par Mojang Site officiel
Elle a été posté sur FR-Minecraft par Tronics le 19/01/2020 à 6h37.
Validé par Tronics.
Partager :
Commentaires de la Map Minecraft
Combat Test Map :
M_Patate83 (modérateur)
le 19/01/2020 à 11:13
Pour ceux et qui se demandent,

Le "hachage" ("chopping") est un enchantement pour une hache qui augmente les dégâts de la hache et la désactivation du bouclier.

Pour chaque niveau, Chopping ajoute 1 ♥ et 0,5 seconde (10 ticks de jeu) d'étourdissement du bouclier par niveau, avec un niveau maximum de 3.
Tronics (administrateur)
le 20/01/2020 à 02:19
M_Patate83: J'espère que personne ne se le demande, car normalement tout le monde a lu (et appris par coeur lol) la news qui précédait cet article et qui expliquait cela, et ceux qui ne l'avaient pas lu ont cliqué sur le lien en haut de l'article pour la lire ;-)
Plus sérieusement merci pour la précision, j'aurai pu l'expliquer en effet !

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.