>> La recherche se fait sur tous les élements du jeu Minecraft <<
Aidez nous a financer le site: Joignez l'utile à l'agréable et profitez d'FR-Minecraft sans publicités en devenant VIP ! Ou ajoutez FR-Minecraft dans vos exceptions, nous n'abusons pas des pubs
Aidez nous a financer le site: Joignez l'utile à l'agréable et profitez d'FR-Minecraft sans publicités en devenant VIP ! Ou ajoutez FR-Minecraft dans vos exceptions, nous n'abusons pas des pubs

Minecraft PreRelease 1.8.2 pre3 est sortie

Le 16/01/2015 à 3h31
Aidez nous a financer le site: Joignez l'utile à l'agréable et profitez d'FR-Minecraft sans publicités en devenant VIP ! Ou ajoutez FR-Minecraft dans vos exceptions, nous n'abusons pas des pubs

Deux nouvelles PreRelease sont sorties aujourd'hui, les PreRelease 1.8.2 pre2 immédiatement suivit par la PreRelease 1.8.2 pre3.

La PreRelease 1.8.2 pre2 apporte quelques améliorations et corrections de bugs:
  • Problème d'affichage des flèches qui restaient immobiles dans les airs un cours instant
  • Les flèches plantées dans des blocs la pointe vers le haut apparaissaient en noir:

  • Un hopper qui n'accepte plus qu'un type de bloc et qui reçoit simultannement plusieurs types de blocs n'était plus capable d'absorber le bon type de bloc:


  • Les minecarts hopper pouvaient absorber les items sur 4 cases au dessus d'eux:

  • Lorsqu'on lançait une flèche contre un murs, la flèche avait tendance à retomber au sol avant de revenir contre le murs, mais pas à la bonne position.
  • Correction d'un bug visuel sur les flèches en cours de déplacement (flèche fantome)
  • Le jeu plantait lorsqu'on lançait une boule de neige dans un portail du Nether
  • Un support d'armure avec le tag NBT "Marker" gardait sa zone de colision (avec les boules de neige ou les flèches par exemple)
  • En langue Catalane, le bouton "Minecraft Realms" avait des quotes:



La version PreRelease 1.8.2 pre3 a suivit  très rapidement corrigeant un bug majeure de la précédente version:



Vous pouvez tester cette PreRelease dès maintenant en un click sur "Tester la snapshot" depuis le launcher FR-Minecraft. Nous vous rappellons que les PreRelease, comme les snapshots sont des versions non-finales suceptibles de contenir des bugs. Nous vous recommandons par conséquent de faire des sauvegardes de vos mondes avant de la tester.
 
Si vous rencontrez des bugs, signalez-les à Mojang depuis le site:






Cet article a été publié par Tronics, le 2015-01-16 03:31:32. Source
Dernière modification par  Tronics le 16/01/2015 à 3:34.
Partager :
Commentaires de la news Minecraft
Minecraft PreRelease 1.8.2 pre3 est sortie :
Sil (anonyme)
le 16/01/2015 à 03:54
Mais qu'est ce qu'ils sont lents... Ils ont enlevés les quotes dans la version catalogne alors qu'ils sont à peine plus de sept millions là-bas... C'est même pas la moitié des joueurs de minecraft ! Y a des tas de bug MAJEUR et eux ils n'en font rien. Les joueurs attendent des nouveautés aussi, un "bug" comme corriger une faute de frappe ça devrait pas prendre 3 semaines !
le 16/01/2015 à 07:01
Et voilà. Une mise à jour qui est censée enlever des bugs en rajoute un qui doit être corrigé par une version suivante.
RyPlay (anonyme)
le 16/01/2015 à 07:24
Au moins ils ont corriger les flèches.
Veritae (anonyme)
le 16/01/2015 à 07:30
Dans la 1.8.2pre1, le chargement des chunks etait TRES LENT, est-ce que cela a été corrigé dans la pre3 ?
le 16/01/2015 à 07:59
Moi j'attends des ajout parceque les correction de bug je m'en fous un peut.
Osirixel (anonyme)
le 16/01/2015 à 08:35
Je suis d'accord avec toi Ducky_Craft
ytreza (anonyme)
le 16/01/2015 à 08:44
Franchement, ils feraient mieux de s'occuper des chunk, c'est un des bug les plus énervant pour les joueur et eux qu'est ce qu'ils font ??

Booon, ben les gars, faut enlever les quotes, vous imaginez pas ce que ça doit être chiant d'avoir des QUOTES !!
bouzeux (anonyme)
le 16/01/2015 à 10:08
Et quand ils vont ajouter du contenus vous allez crier "y'a tro d'beug"
redstonetorch (anonyme)
le 16/01/2015 à 11:07
@DUCKY_CRAFT On en reparlera quand ton Minecraft sera injouable. :)
Ouf, heureusement qu'ils ont corrigé le catalan, c'était très embêtant comme bug 0.0 x)
Ils corrigent rien de bien ou...?
Serveur (anonyme)
le 16/01/2015 à 11:31
Quotes ?
Joupi (anonyme)
le 16/01/2015 à 13:22
Vous le faites exprès ?
Ils ont lu qu'ils y avait des guillemets dans un rapport de bug, deux secondes après ça devait être corrigé. Alors parce qu'un bug est mineur et simple à corriger il ne faudrait pas s'en occuper ?
Vous pensez sérieusement qu'en le corrigeant ils ont perdu du temps ???

Qu'est ce qu'il faut pas lire.
kumakuma214 (anonyme)
le 16/01/2015 à 14:34
Bon :3.... LES QUOTES ON S'EN FOUT!!!!!! Voilà c'est dit c'est fait :3 ouf --'. J'imagine trop tu passe dans LA pre2 et tu vois tout les creeps,blaze,cochon,ocelots,lapin,golem de fer crever XDDD là tu te dit "WTFFF"

#Kuma (ma signature quand j'ai la flemme de m’identifier :3)

Cette ligne est un test pour voir si le BBCODE est actif :3 : [color=red]TEST[/color][b]TEST ENCORE[/b]
le 16/01/2015 à 14:42
génial
le 16/01/2015 à 14:46
il n'y avait pas que les boules de neiges qui faisaient planté le jeu y'avait aussi les flèches et les mobs
le 16/01/2015 à 15:43
meme une erification catalane ? gg x)
le 16/01/2015 à 15:54
Mais franchement c'est quoi ces mises a jours ??!! Franchement je suis d'accord avec ceux qui disent que mojang ne font rien en ce moment, et c'est pas parce que ils font une pause habituelle de 2-3 mois après chaque MAJ ( Serieux je pense que quand ils se sortiront les doigts du cul ce sera la saint-glinglin ...) ! Même en temps normal ils en branlent pas une ( C'est vrai que coder 1 bloc en deux semaines est un travail impossible ...) !!! Je trouve que les membres de Mojang ont accumulés un fric considérable alors je sais qu'ils sont trop occupés pour nous sortir des vraies nouveautés, mais franchement, sérieusement, réellement, corriger un bug qui faisait apparaître des quotes c'est vraiment nous prendre pour des pigeons ! Je vois déjà les rageux ( dédicace Boardgleader ) dire: "Oué vAzy C1 té sIfor aloRe fé dé NouvoTeS o liEu de crItiké !!!!!" ou " Mais de toutes facons ce n'est pas parce-que un bug n'est pas important qu'il ne mérite pas d'etre corrigé !" alors je vous dis juste que créer un bloc+texture+propriétés ce n'est pas long, c'est l'affaire de moins d'une heure et que au lieu de corriger des bugs inutiles ils feraient mieux de corriger des bugs importants #toimemetusépourleschunks
Sur ce, et en espérant que la 1.9 sorte avant 2021, je vous souhaite une bonne journée .

Cr13clX
le 16/01/2015 à 16:09
Vous savez, ceux qui attende des ajouts, vous en aurez pas ou très peu avant la 1.9 alors je vous conseil d’être patient et de RESTER CALME !!
Car pour en trouver des nouveautés, il faut aussi avoir des idées !
THESUPERAURELIEN (anonyme)
le 16/01/2015 à 16:34
c'est bien mais j'aurai bien aimé voir les boules de neiges faire planté le jeu...
SansPseudo (anonyme)
le 16/01/2015 à 16:40
LES QUOTES! Il y a tellement de bugs mais le truc qu'ils corrigent c'est ça...
EnderKikoo (anonyme)
le 16/01/2015 à 16:40
Là j'ai vus y'a las 1.8.2 pre 4 qui est sortie y'a quoi comme correction de bug
le 16/01/2015 à 16:44
J'ai posté une news avec les bugs corrigé avec un peu de chance elle paraitre avnt ce soir ;)
kelk1 (anonyme)
le 16/01/2015 à 17:08
1.8.2 pre4 :

-[Bug MC-40275] – Credit screen/End Poem music not playing correctly
-[Bug MC-51804] – Corner fences / cobblestone wall with a block next to them turn black (Smooth lighting off)
-[Bug MC-71163] – Bed can overlap when placed on grass
-[Bug MC-76562] – Hoppers don't work

Traduction :

-[Bug MC-40275] – Les musiques de l'écran de credit et du poème de la Fin ne marchaient pas bien
-[Bug MC-51804] – Les barrières en coin / les murs de cobblestone avec un blocs à côté d'eux étaient noirs (Smooth lighting off)
-[Bug MC-71163] – Un lit pouvait [overlap ?] quand il est placé sur de l'herbe
-[Bug MC-76562] – Les hoppers ne marchaient pas
Onif (anonyme)
le 16/01/2015 à 17:41
Il se peut aussi que, à cause du rachat de mojang par microsoft les mises à jour soit moins fréquente mais en contre partie plus fournies en contenu. Je crois que rares sont les jeux qui ont sorti des mises à jour à la vitesse de minecraft... On a été mal habitué par la vitesse de sortie de 1.5, 1.6 et 1.7.... La communauté s'est plainte car 1.8 mettait du temps à venir et je pense que ce sera de plus en plus long, mais ce n'est pas une mauvaise chose finalement car les mises à jour seront plus pertinentes --> même si une mise à jour qui contente tout le monde c'est quasiment impossible, surtout avec minecraft où les attentes sont très différentes selon les joueurs...
Ne pleurez pas avant d'avoir mal, la mise à jour 1.9 sera belle, j'en suis sûr ...
le 16/01/2015 à 17:42
Le rachat de Mojang n'a aucune influence sur les MAJ, quoique je soupconne les dévellopeurs d'avoir abandonné Minecraft car ils avaient assez d'argent ...
pouet (anonyme)
le 16/01/2015 à 17:43
Certes, c'est bien d'enlever les bugs mais pourquoi ils ajoutent pas de nouveaux trucs ?
THESUPERAURELIEN (anonyme)
le 16/01/2015 à 17:55
la version 1.8.2pre4 est sortie !
le 16/01/2015 à 18:10
the_iron_lol
le 16/01/2015 à 15:54Mais franchement c'est quoi ces mises a jours ??!! Franchement je suis d'accord avec ceux qui disent que mojang ne font rien en ce moment, et c'est pas parce que ils font une pause habituelle de 2-3 mois après chaque MAJ ( Serieux je pense que quand ils se sortiront les doigts du cul ce sera la saint-glinglin ...) ! Même en temps normal ils en branlent pas une ( C'est vrai que coder 1 bloc en deux semaines est un travail impossible ...) !!! Je trouve que les membres de Mojang ont accumulés un fric considérable alors je sais qu'ils sont trop occupés pour nous sortir des vraies nouveautés, mais franchement, sérieusement, réellement, corriger un bug qui faisait apparaître des quotes c'est vraiment nous prendre pour des pigeons ! Je vois déjà les rageux ( dédicace Boardgleader ) dire: "Oué vAzy C1 té sIfor aloRe fé dé NouvoTeS o liEu de crItiké !!!!!" ou " Mais de toutes facons ce n'est pas parce-que un bug n'est pas important qu'il ne mérite pas d'etre corrigé !" alors je vous dis juste que créer un bloc+texture+propriétés ce n'est pas long, c'est l'affaire de moins d'une heure et que au lieu de corriger des bugs inutiles ils feraient mieux de corriger des bugs importants #toimemetusépourleschunks
Sur ce, et en espérant que la 1.9 sorte avant 2021, je vous souhaite une bonne journée .Cr13clX

--> Cet homme a tout dit. Rien à ajouter.
Noshi15551 (anonyme)
le 16/01/2015 à 18:12
Les gens, ceci n'est pas un snapshot ! C'est une prerelease (Traduction : AprèsSortie) C'est du complémentaire donc pour corriger des bugs de la version sortie. Alors arrêtez de vous plaindre "Ohlalala y a rien de nouveau". Puisque c'est normal. De plus, ils viennent de reprendre le travail alors arrêter de dire "Tout ça pour ça".
Et aussi, quand y a rien, vous vous plaignez qu'on vous donne pas de nouvelles et quand il y a quelque chose, vous vous plaignez de ce qu'ils font, allez jouer à autres choses à la place de vous plaindre non-stop.

Bref enfin des nouvelles et si il corrige les bugs c'est une bonne chose. C'est vrai qu'il y aurait des bugs plus importants mais corriger le fait que les flèches bugeaient c'est super ! Je l'attendais xD
le 16/01/2015 à 18:23
je sais pas si vous avez tilté, mais les maj sont toutes des corrections de bug depuis la rachat de microsoft.
Je pense qu'ils profitent de remettre tout à plat avec ce rachat, et commenceront les ajouts qui vous intéressent tous (moi y compris) quand tous les bugs ou presque seront fixés.

Ca leur permettra de partir avec de bonnes bases sur des ajouts importants.
Joupi (anonyme)
le 16/01/2015 à 18:23
Ce qui manque le plus dans Minecraft je crois, c'est l'ajout de vrai contenu. De vrais ajouts qui redonnerais place à la découverte. De la nouvelle mécanique, redonner goût à l'exploration, du PNJ à gogo etc ...

5 lapins et des blocs de granites ça vaut pas grand chose. Minecraft à un potentiel immense, c'est dommage qu'ils ne l'exploitent pas.
Oui y a les modes, mais tous ne sont pas toujours mis à jour, impossible donc de s'établir un dossier de ses modes favoris sans rester bloqué à une vieille version.

Je me contente du jeu actuel, mais c'est triste, y a de quoi faire.
le 16/01/2015 à 18:42
Je ne sais pas ci vous êtes au courant, il n'y aura pas d'ajout avant la 1.9 !

Les version supérieur à la 1.8 et inférieur à la 1.9 ne seront que des corrections de BUG et des petits ajout mineur...

---

Vous verrez peut-être des ajouts dans les snapshot de la 1.9 et non dans les pré-release !
yolo030 (anonyme)
le 16/01/2015 à 18:42
ouai fin bon moi je reste sur 1.7.10 pour eviter les probleme de la 1.8 pas fini mdrrr
le 16/01/2015 à 19:06
Je comprend que certains soient déçus par un manque de réelle mis à jour, mais là j'ai l'impression que certains se plaignent pour rien, Mojang est un studio fun qui n'est pas là pour le fric. Ils ne bossent pas très vite oui mais je ne pense pas que parmi tout ceux qui hurlent, il y en ai beaucoup qui ai déjà touché à de la programmation. Si vous trouvez que Mojang ne bosse pas beaucoup d'accord je le tolère sans problème mais s'il vous plait arrêter de faire des commentaires aussi long que le mien juste pour vous plaindre.
le 16/01/2015 à 19:15
JohanLaktik -> Moi je fais de la programation et je peux te dire que si j'avais le fric de Mojang, je te sortirais 5 nouveautés par jour ;)

Boardgleader -> Merci, O grand maître des critiques.
le 16/01/2015 à 19:38
Je ne pensais pas que c'étais possible ... de prendre une communauté entière pour des pigeons tout juste bon à croire ce qu'on leur dit ...
au début de leur << petite pause habituelle >> je me disais "ouai c'est bon ils font le coup a chaque fois" mais au bout de [je sais même plus combien de temps tellement c'est long ] je trouve qu'il abuse un peu quand même allez on vas corrigé les '' parce que y as deux trois joueurs catalans qui l'on demandé mais lorsque toute une communauté demande un peu plus qu'une correction totalement inutile d'une faute de frappe (je ne m'y connais que très peu en java mais il me semble que c'est pas bien compliquer de virer de caractère du code) et SURTOUT mettre 3 SEMAINES !!! pour ça O.o
sur ce je vous dis peace and love chocolat bisounours et karamel #je vous aimes et R.I.P à celui qui à attendras des nouveauté sur ce jeu
le 16/01/2015 à 19:48
@Gafou_71 j'ai posté du contenu , une bonne dizaine de chose depuis 1 ans en attente.il n'accepte rien , mais le pire il ne refuse rien , ils s'occupe peut du site ..
le 16/01/2015 à 20:17
ils ne prennent pas la communauté pour des pigeons, vu que tu ne paye pas tes maj gafou...
Noshi15551 (anonyme)
le 16/01/2015 à 20:22
@Gafou_71 ... Euh... Le problème c'est qu'actuellement vous prenez le cas pour une généralité... Ils n'ont pas corrigé que la traduction catalagne. Regarde les autres bugs un peu --'
le 16/01/2015 à 21:00
Bon bah ces corrections ne font pas de mal (mais whaaat, comment ils ont réussi à découvrir le bug de la langue Catalane ???), mais je comprend pas UN truc :
Comment, en corrigeant des bug de positions de flèches et un bug de hopper, ils arrivent à rajouter un bug qui n'a rien a voir sur les mobs et surtout QU'EST CE QU C'EST QUE CE BUG ?

Ça me rappelle le bug en je sais plus quelle snapshot de la 1.8 je crois où un bout de bois de chêne apparaissait en x:0 y:0 z:0.
Comment c'est possible qu'un bug comma ça apparaisse alors qu'ils font aucun changements en rapport avec ça...

Franchement, Mojang (ou Microsoft :/ ) m'étonneras toujours...
le 16/01/2015 à 21:06
La version 1.8.2pre4 est sortie aussi !
BiobakPasCo (anonyme)
le 16/01/2015 à 21:26
Bon, petite leçon pour ceux qui débarquent, et piqûre de rappel pour les initiés: La 1.8 est sortie il y a quelques mois de ça, mais elle était loin d'être parfaite selon certains utilisateurs. Alors ils ont dù créer une version 1.8.1, corrigeant certains bugs et ajoutant des nouveautés mineures (options graphiques), mais qui n'était pas toujours bien optimisée. Alors ce qu'ils font c'est qu'ils s'apprêtent à sortir une 1.8.2, qui corrige toujours plus de bugs, même les mineurs (aha jeu de mot lol) parce que il faut bien faire plaisir aussi aux catalans :)
Donc cette version étant consacrée aux optimisations, pas la peine de s'attendre à de vrais ajouts tels que des blocs ou des mobs, car ça n'arrivera pas avant les premières snapshots 1.9, prévues poir Janvier, et dans lesquelles selon Dinnerbone le Wither jouera un rôle important, et dans lesquelles il a prévu de rajouter une feature dont il rêvait depuis longtemps :) (Source: Reddit - Twitter)
le 16/01/2015 à 21:36
@Mortylius tu sais c'est pas dans mes habitudes de dire du mal de mojang ( et de minecraft en particulier) mais il faut avouer que j'ai acheté minecraft notemment pour son évolution constante et je constate malheureusement que depuis presque 7 mois il n'y as aucune évolution (je parle au niveau du jeu lui même) et même si on prend en compte les correction de bug, elles sont quand même très lentes à arriver et apporte souvent plus de problème que ça n'en résout
Noshi15551 (anonyme)
le 17/01/2015 à 08:04
@Gafou_71 Minecraft reste un jeu indépendant. Alors oui, il est les moyens tout ça mais non. Ne t'attend pas à des rajouts non-stop car là, ils n'auront vraiment plus d'idée.
Heureusement que tu étais pas là lorsqu'il ne faisait pas de snapshot car tout le monde était obligé de prendre la mise-à-jour même buggé.
Alors je vais te dire un truc simple, prend un pack de mod, va rigoler sur un truc mais ne te plains pas du travail de Mojang, car comparer à certains, ils écoutent beaucoup (voire trop) la communauté. Et si la communauté se plains de pleins de bugs sur Minecraft pendant toute la durée depuis la sortie de la 1.8.2 alors, ils doivent corriger et pas commencer à développer une version 1.9. Pourquoi ? Car développer une version sur une base buggé à la base, c'est la merde. Alors autant, pour commencer, corriger un maximum de bug et ainsi éviter un maximum de problème de développement.
SuperMajOuPas (anonyme)
le 17/01/2015 à 15:52
Olala ! Ils reprennent leur travails ils ont corrigé des bugs que j'ai jamais rencontré merci mojang -_- Mais bon AJOUTER DES OBJETS !!!

Graphique de mojang avant l'achat :

/
/
/
/

Après Achat :

___/\___/\

Voila mon avis.
le 18/01/2015 à 00:49
Je comprends que les corrections de bugs soient nécessaires, mais je ne comprends pas pourquoi ils donnent la priorité à certains bug récents sans réelle importance face à de très vieux bugs comme les joueurs et le mobs qui s'enfonce à moitié dans le sol et qui terni un peu la beauté du jeu...

Aussi j'espère que Mojang vont enfin tenir un rythme régulier entre chaque MAJ, ce qui n'a jusqu'à présent jamais été le cas, car on peut très bien avoir 3 MAJ en moins de 24 h, tout comme en avoir 0 en 2 mois et c'est...problématique.
le 19/01/2015 à 20:54
arrêtez de guellez car si il y à pas d'ajout c'est parce-que il n'y à pas d'idées dans mon cas dans quelques temps je vais demmander à Mojang de faire proposeur d'idées pour Minecraft et là surement qu'a chaques mis-à-jours il y auras au moin un bloque ou une nouvelle entitée ou potion ou même arme bref voilà.

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.