Aidez nous a financer le site: Joignez l'utile à l'agréable et profitez d'FR-Minecraft sans publicités en
devenant VIP ! Ou ajoutez FR-Minecraft dans vos exceptions, nous n'abusons pas des pubs
La Better together update a été une très grosse mise à jour du jeu, d'une part car pour la première fois de l'histoire du jeu, il était possible de jouer en crossplay avec ses amis sur d'autres appareils que le sien, d'autre part car cette version a gagné un très grand nombre de fonctionnalités et d'optimisations.
Malgré les nombreuses Beta les bugs étaient inévitables, et ils sont nombreux. Mojang nous propose donc un premier correctif, la version 1.2.1. Dans cette mise à jour, beaucoup de bugs mineurs sont corrigés, mais aussi des bugs de plus grande importance comme le fait que les mobs ne spawnent pas à certains endroits sous Windows 10.
Cette mise à jour améliore également l'ergonomie de jeu à la manette, avec des changements au niveau de la gestion du menu.
Enfin, cette mise à jour corrige des gros bugs du convertisseur de monde Minecraft Xbox -> Minecraft Bedrock. Ces corrections peuvent s'appliquer sur des mondes déjà convertis, mais je vous recommande de refaire la conversion directement depuis votre monde Xbox.
Cette mise à jour est déjà disponible sur tous les magasins applicatifs.
Ici, en tout cas, j'ai bien des mobs qui spawnent...
Cet article a été publié par
franswa, le 2017-09-26 23:30:27.
SourceValidé par
Tronics. Dernière modification par
Tronics le 28/09/2017 à 4:38.
Minecraft Bedrock 1.2.1 est sortie :