>> La recherche se fait sur tous les élements du jeu Minecraft <<

Minecraft Bedrock 1.8.0.14: Les derniers correctifs

Le 10/11/2018 à 17h42

Cette semaine, Mojang a sorti la version Beta 1.8.0.14. Il s'agit de la 5ème beta publiée pour la branche 1.8. Il est à noter que depuis la 1.5, première version à être réalisée selon le nouveau cycle de développement court de la version Bedrock, toutes les versions ont eu droit à exactement 5 betas avant la release. On peut donc s'attendre à ce que la prochaine beta soit une beta 1.9, avec la première implémentation de la Scripting API et la nouvelle interface des menus.


Corrections de bugs:
  • Correction de crashs
  • Correction d'un bug de duplication lors du rechargement du monde
  • Le bambou ne se droppait pas comme un item s'il était cassé par le joueur
  • Les générateurs de monstres refonctionnent.
  • Les skins n'étaient pas chargé rapidement
  • Quelques optimisations sur les images du marketplace
  • Correction de l'animation des squelettes et des strays
  • Correction de la taille de la hache des vindicators
  • Correction de la texture des guardians
  • La queue des saumons était manquante
  • Correction de l'animation de la queue des ocelots lorsqu'ils chassent une poule
  • Correction de l'animation du vol des poulets

Cet article a été publié par franswa, le 2018-11-10 17:42:53. Source
Validé par  Tronics. Dernière modification par  Tronics le 11/11/2018 à 5:17.
Partager :
Commentaires de la news Minecraft
Minecraft Bedrock 1.8.0.14: Les derniers correctifs :
franswa (modérateur)
le 10/11/2018 à 17:45
Par ailleurs, sachez également qu'une release 1.7.1 a été publiée sur Windows 10 uniquement. Je n'en fait pas de news car il y a un seul changement, la correction d'un crash lors de l'utilisation de codeconnection. C'est très spécifique et de toute façon, le changelog IG l'explique déjà, donc pas besoin d'une news pour expliquer ça.
le 12/11/2018 à 06:43
je comprend plus rieeen !!! c'est la maj des vaccances la 1.8 où pas ? parceque si oui elle à juste une vaccance d'avance … de plus qu'à la minecon ils avaient dis vouloir faire une maj avec les pandas les bambous et les échafaudages pour les vacances de noël (la holidays update) ! je comprend rieeen ! help me please ! @_@
franswa (modérateur)
le 12/11/2018 à 07:21
@NoXiD en fin de compte, ce sera assez proche, car généralement, il s'écoule un peu de temps entre la dernière beta et la release (durée pendant laquelle généralement, la première beta de la release suivante sort, d'ailleurs). Je pense que la 1.8 devrait sortir autour de début décembre, même si ça reste mes prédictions.
le 12/11/2018 à 10:39
"Correction de l'animation de la queue des ocelots lorsqu'ils chassent une poule" j'adore !

Je vois pas le problème moi ... actuellement la prochaine mise à jour de Bedrock est encore en beta c'est ça ?... donc quand elle va sortir (même si c'est la semaine prochaine)... on respecte bien le timing "fêtes de fin d'année".... on va pas se plaindre si c'est "en avance" quand même ?! XD
le 12/11/2018 à 18:12
damien-63, le problème est que si cette maj n'est pas la hollidays update mais quelle a les contenus de celle-ci alors que contiendrait la maj des vacances ?
je ne me plaignait pas de sa date de sortie, aussi en avance qu'elle soit ! ^^ c'etait juste pour savoir si la 1.8 était bien la maj de noël où si il y en aurait une autre qui aurait sa première bêta à se moment qui serait elle la tant attendue maj de noël … ;-)

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.