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La dernière beta de l'année 2018, la 1.9.0.3 avait introduit une version expérimentale de l'API de Scripting.
Pour cette première beta de 2019, l'heure est aux premières corrections de bugs. Pour rappel, bien que Mojang n'ait jamais annoncé cela comme une règle absolue, toutes les versions depuis la 1.5 sont proposés en 5 Betas avant leur sortie. Cette version 1.9 pourrait ne pas déroger à la règle.
Bugs corrigés :
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Correction de plusieurs crash
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Corrections de plusieurs maps du marketplace qui ne fonctionnaient plus en 1.9
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Amélioration de l'anti-aliasing
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Le joueur pouvait perdre des items s'il utilisait le livre de craft avec un inventaire plein
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Le téléchargement d'items sur le marketplace pouvait rester bloqué
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Les textures animées s'animent désormais à la bonne vitesse
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Correction du modèle de plusieurs mobs
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Survoler la flèche du craft de la fletching table dans le livre de recette faisait crasher le jeu
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Certains blocs de la hotbar et du monde étaient tout noir sur certains GPU android
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Le podzol ne se générait plus dans les biomes méga taiga
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Correction d'un bug de lumière sur les chats et les moutons lorsqu'ils spawnent et sur les shulkers lorsqu'ils attaquent
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Désormais, lorsque ce n'est pas spécifié dans le behaviour pack actif, les chevaux spawneront de tous les types, et non uniquement d'un seul
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Les joueurs pouvaient parfois spawn au dessus des nuages lorsqu'ils rechargeaient leur monde. Le bug était déjà corrigé pour les mondes standards, il l'est désormais également pour les mondes anciens (ceux de taille finie)
A propos de ce dernier bug, il ne s'agit pas d'un bug des betas 1.9, mais de la 1.8! Il est donc présent en release. Attention donc à l'endroit ou vous vous déconnectez sur vos mondes solo.
Par ailleurs, Chupacaubrey a annoncé sur twitter que les boucliers arrivaient
bientôt sur la version Bedrock. Le fonctionnement sera un peu différent de celui de la version java. Néanmoins, pas de refonte globale des combats pour le moment. Mojang veut certainement éviter de refaire comme en version Java 1.9 où tout avait changé en même temps. Par ailleurs, elle a rapellé que le Super Duper Graphic Pack était toujours en cours de développement, mais que la réécriture du moteur graphique prend du temps. Elle a avouée que l'avoir annoncé aussi tôt (en 2017!!) était une
erreur et qu'ils s'en veulent d'avoir fait cette erreur.
"Attention donc à l'endroit ou vous vous déconnectez sur vos mondes solo." ==> Qu'entend-tu par la ? Qu'il ne faut pas quitter notre monde quand on est en train de voler au dessus des nuages ?? Si c'est un bug j'ai pas trop compris comment l'éviter.
Dernière question: sais-tu quelle est le role de Chupacaubrey ? Je vois sur son twitter qu'elle travaille sur Minecraft dans les locaux de Microsoft aux États-Unis, mais elle en dit pas plus sur son poste précis.