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Une semaine après la première beta 1.10 et après la release 1.9, Mojang publie une nouvelle beta de la 1.10. Dans cette beta, un changement de texture et des corrections de bugs.
Changements apportés:
Changement de la texture du smithing table (déjà implémentée sur java)
Correction de bugs:
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Spawner près d'un nouveau village faisait crash le jeu
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Les collines des biomes forêt de boulot étaient pas assez haute
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Les scoreboards ne marchaient pas avec les entités renommés
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correction de la documentation de l'API de scripting
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correction de bugs liés à l'API de scripting
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de la terre pouvait se générer dans les nouvelles maisons
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correction d'un crash au lancement du jeu
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accepter les invitations sous iOS pouvait faire crash le jeu
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le dragon respawné était invisible
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Il était impossible de mettre une texture de plus haute résolution au pupitre
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les oeufs d'apparition personnalisés ne marchaient pas dans les distributeurs
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Les entités personnalisés sont maintenant utilisables avec l'argument type=
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La texture de l'oeuf d'apparition du pillager était bugée dans les cadres d'items
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le bouclier pouvait rester en main après la mort
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l'animation de parage du bouclier était bugée a la 3eme personne
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l'animation de blocage d'un coup n'apparaissait pas à tous les coups
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correction de l'animation du bouclier avec une arbalète
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spawner une entité personnalisée pouvait faire crash le jeu
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correction de la texture du cheval zombie
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correction de l'animation d'attaque des endermens
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correction de crashs en chargeant des packs de ressource
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les bébés mobs mis en laisse apparaissaient brièvement comme adulte
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les mondes n'apparaissaient pas dans le bon ordre sur xbox one
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accoupler des animaux faisait apparaitre 2 bébés
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les items ne pouvaient pas être craftés depuis le livre de recettes sous certaines conditions
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le jeu pouvait planter sur l'écran de chargement sous certaines conditions
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la texture du lama du marchand était incorrecte
Cet article a été publié par
franswa, le 2019-02-07 22:19:20.
SourceValidé par
Tronics. Dernière modification par
Tronics le 08/02/2019 à 8:50.
je comprends pas pourquoi ils se font chier a fixer un bug :
*release du jeu*
*Bug decouvert : accoupler les animaux donnent deux bébés*
*changelog : Ajout de Jumeaux dans le jeu*
POOF bug fixé XD
Merci pour la news Franswa ^^