Aidez nous a financer le site: Joignez l'utile à l'agréable et profitez d'FR-Minecraft sans publicités en
devenant VIP ! Ou ajoutez FR-Minecraft dans vos exceptions, nous n'abusons pas des pubs
Ce jeudi, Mojang a publié la 4ème beta de la 1.11, la mise à jour Village & Pillage. Cette beta est bien moins fournie que les 3 précédentes, l'heure n'étant plus à l'ajout de fonctionnalités majeures, mais au peaufinage et aux corrections de bugs.
Modifications apportées :
-
Le nouveau pack de ressource s'est mis en conformité avec les dernières modifications qui sont arrivées sur Minecraft Java il y a quelques semaines, notamment au niveau des armures pour chevaux
-
La plupart des bugs concernant les raids ont été corrigés : la barre comptabilisant les mobs restants qui était fausse, les mobs qui spawnaient dans les feuilles, ou qui n'allaient pas vers le centre du village. Par ailleurs, deux modifications notables sont à relever :
-
Lorsqu'un mob met trop de temps à être tué, il va émettre un son depuis l'endroit ou il se trouve
-
Si tous les villageois se font tuer pendant le raid, tous les joueurs présent dans le raid recevront l'effet bad omen pendant 90 minutes.
-
Le pathfinding des mobs dans les blocs waterlogged a été amélioré
-
Lorsqu'un villageois prend possession de son lit ou de son bloc de rattachement, il émettra des particules vertes. Si on lui casse son lit ou son bloc de rattachement, il fera des particules noires.
-
Les échanges qui ne sont pas débloqués sur un villageois ne seront pas visible, et non barrés. On retrouve ainsi le comportement d'avant la Village & Pillage Update.
-
Le narrateur ne décris plus plusieurs choses en même temps.
Par ailleurs, on sait également que la 1.10 est en certification actuellement, elle sortira donc très bientôt.
Cet article a été publié par
franswa, le 2019-03-15 21:46:30.
SourceValidé par
Tronics. Dernière modification par
Tronics le 16/03/2019 à 5:37.
Minecraft Bedrock beta 1.11.0.5: Des améliorations aux raids :