>> La recherche se fait sur tous les élements du jeu Minecraft <<

Minecraft Bedrock beta 1.11.0.5: Des améliorations aux raids

Le 15/03/2019 à 21h46

Ce jeudi, Mojang a publié la 4ème beta de la 1.11, la mise à jour Village & Pillage. Cette beta est bien moins fournie que les 3 précédentes, l'heure n'étant plus à l'ajout de fonctionnalités majeures, mais au peaufinage et aux corrections de bugs.

Modifications apportées :
  • Le nouveau pack de ressource s'est mis en conformité avec les dernières modifications qui sont arrivées sur Minecraft Java il y a quelques semaines, notamment au niveau des armures pour chevaux
  • La plupart des bugs concernant les raids ont été corrigés : la barre comptabilisant les mobs restants qui était fausse, les mobs qui spawnaient dans les feuilles, ou qui n'allaient pas vers le centre du village. Par ailleurs, deux modifications notables sont à relever :
    • Lorsqu'un mob met trop de temps à être tué, il va émettre un son depuis l'endroit ou il se trouve
    • Si tous les villageois se font tuer pendant le raid, tous les joueurs présent dans le raid recevront l'effet bad omen pendant 90 minutes.
  • Le pathfinding des mobs dans les blocs waterlogged a été amélioré
  • Lorsqu'un villageois prend possession de son lit ou de son bloc de rattachement, il émettra des particules vertes. Si on lui casse son lit ou son bloc de rattachement, il fera des particules noires.
  • Les échanges qui ne sont pas débloqués sur un villageois ne seront pas visible, et non barrés. On retrouve ainsi le comportement d'avant la Village & Pillage Update.
  • Le narrateur ne décris plus plusieurs choses en même temps.

Par ailleurs, on sait également que la 1.10 est en certification actuellement, elle sortira donc très bientôt.
Cet article a été publié par franswa, le 2019-03-15 21:46:30. Source
Validé par  Tronics. Dernière modification par  Tronics le 16/03/2019 à 5:37.
Partager :
Commentaires de la news Minecraft
Minecraft Bedrock beta 1.11.0.5: Des améliorations aux raids :
franswa (modérateur)
le 16/03/2019 à 01:58
Le fait que l'on obtienne à nouveau l'effet Bad omen en tuant les villageois me laisse penser qu'on pourrait faire des fermes à raids en créant des villages à l'infini avec un générateur à villageois et en faisant les raids à la chaîne en tuant le villageois du raid précédent pour obtenir le Bad omen. Je suis actuellement en train de tester ça, c'est assez difficile à faire, mais ça semble marcher.
flemme (anonyme)
le 16/03/2019 à 16:20
c'est bizarre tu rate le raid tu récupère l'effet j'aurais plutôt penser a donné un autre effet négatif comme faiblesse, je sais pas moi
le 16/03/2019 à 17:27
Bonjour j’ai vus sur Twitter que la 1.10 de Minecraft Bedrock est en certification. Je pense qu’elle sort mardi prochain. J’ai envie de l’avoir Cette mise à jour. Merci est bon week-ends à tous.

Ajouter un commentaire


Pour ne plus poster de commentaires anonymes, connectez-vous sur le forum.