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A quelques heures de la sortie de la Release 1.15 alias la Buzzy Beed Update, Mojang continue de sortir des PreReleases pour corriger quelques derniers bugs.
Corrections de bugs
La PreRelease 1.15-pre6 corrige
4 bugs dans le jeu:
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Correction (pour la 3ème fois) de la texture des panneaux qui était trop sombre dans l'interface d'édition du panneau
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Les entités (en particulier les items droppés) étaient ralenti par la soulsand, même lorsqu'il n'avait pas de contact entre eux (typiquement lorsque l'entité était sous l'eau)
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Les arbres dans les villages avaient trop de feuilles
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Les flèches et tridents plantés dans une cible n'étaient pas affectés par la lumière et les ombres.
La PreRelease 1.15-pre7, sortie ce lundi, corrige quant à elle 4 bugs supplémentaires, tous en relation avec l'écran de debugage
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La hauteur des lignes sur l'écran de débugage était d'un pixel de plus qu'avant, ce qui rendait la lecture plus facile (trop facile ?)
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Le texte de l'écran de debug était écrit derrière la barre d'inventaire en bas de l'écran
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Sur le graphique de performance (Alt+F3), le texte du graphique était affiché derrière le graphique lui même (il était donc masqué)
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De plus, ce graphique était vide si on jouait en mode Spectateur:
Vous pouvez tester cette PreRelease dès maintenant en un clic sur "Tester la snapshot" depuis le launcher
FR-Minecraft. Si vous souhaitez tester cette PreRelease il est recommandé de faire une sauvegarde de vos mondes, puisque les PreReleases sont, comme les snapshots, des versions instables qui risquent de corrompre votre monde.
Minecraft PreRelease 1.15-pre6 et 7: Dernières corrections de bugs :