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Mojang continue de sortie les PreReleases à un reffrainé, avec une 6ème PreRelease sortie ce lundi, avec de nouvelles améliorations et de nombreuses corrections de bugs.
Améliorations
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Le menu permettant de switch de (Raccourcit F3+F4) (ajouté dans la snapshot 20w20a) a maintenant une valeur par défaut lors de sa première utilisation: C'est le mode créatif qui sera présélectionné lors de la première utilisation du raccourcit, sauf si on est déjà en mode créatif, dans ce cas la c'est le mode survie qui sera sélectionné.
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Afin de clarifié l'interface du livre de recette, le champ de recherche affiche maintenant le texte "Rechercher" afin d'indiquer aux joueurs que c'est une zone de recherche:
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Un nouveau trigger d'advancement a été ajouté, le trigger "player_interacted_with_entity". Pour rappel les triggers sont des événements qui peuvent être déclanché pour faire remporté des progrès. Ce trigger permet de détecter une interaction entre une entité et un joueur avec un objet dans la main. Ce nouveau trigger permet de corriger un bug avec le progrès qui ne fonctionnait pas lorsqu'on faisait un click droit sur les piglins
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La couleur des blocs carmins et biscornus sur les maps a été mise à jour, chaque bloc ayant sa propre nuance de couleur de la map
Corrections de bugs
Ce sont
35 nouveaux bugs qui ont été corrigés dans cette nouvelle PreRelease, dont les principaux:
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Le portail du Nether pouvait continuer d'emettre de la lumière même après avoir été détruit (un très vieux bug rapporté pour la première fois en 2013)
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Correction d'un crash si on faisait un portail du Nether trop grand
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Les mondes de type amplified et biome large ne fonctionnaient pas sur les serveurs multijoueurs
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Les pouvaient enlever un casque avec la
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Il était possible de rester bloqué sur des blocs non plein (chemin, terre labouré, etc.)
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Les courants d'eau et de lave ne poussaient plus les joueurs et les entités
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Les piglins avaient peur des
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Dans les villages de la taïga on pouvait voir des maisons avec le style du biome plaine
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Corrections de problème de corruption et de crash
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etc.
Vous pouvez tester cette PreRelease dès maintenant en un clic sur "Tester la snapshot" depuis le launcher
FR-Minecraft. Si vous souhaitez tester cette PreRelease il est recommandé de faire une sauvegarde de vos mondes, puisque les PreReleases sont, comme les snapshots, des versions instables qui risquent de corrompre votre monde.
ils corrige une vingtaines de bugs par jours, mais ils sortent une release à chaque fois, plutôt que d'attendre une semaine pour la pre2( ce qu'il fonts il me semble lorsqu'il n'y a pas de bug majeur). Du coup !
Coup de com, ou Release Mercredi pro ?
Fait gaffe ta oublier un mot dans la première phrase