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Comme chaque jour depuis une semaine, une nouvelle PreRelease est sortie ce mercredi, la version Minecraft 1.16-pre8. Cette version corrige une fois encore son lot de bugs. Il s'agira d'une des dernières PreRelease a sortir, puisqu'une date a enfin était annoncé pour la sortie de la Release 1.16 !
Corrections de bugs
Cette
8ème PreRelease corrige une vingtaine de bugs dans le jeu:
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Les pouvaient s'affichait à l'envers, pointant vers le dos lorsqu'on essayait de le lançait dans de nombreux cas:
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Lorsqu'on portait un bouclier ou un arc dans l'autre main
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Si on changeait le trident de main
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Lors de la première utilisation d'un trident en mode créatif
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Si on mangeait en même temps
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Ou si on avait un trident dans les 2 mains (un seul était inversé):
À noter que seul l'affichage dans la main du joueur était inversé (visible en vue à la troisième personne), le trident se lançait ensuite correctement
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Si on créait un monde en mode "Ile floattante" sans aller sur l'écran d'options avancées pour sélectionner le biome, le monde généré était vide. Désormais le biome par défaut est le biome plaine.
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Sur l'animation de transition en débutant ou en arrétant de nageait, les 2 bras bougeait de manière identique au lieu de bouger de manière symétrique.
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Lorsqu'on miné une , c'est une seule qui était looté au lieu de 2
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Les pouvaient disparaitre en passant un mob dans un portail du Nether
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Les avec une accumulaient de la vitesse indéfiniment dans les courants d'eau
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Sur l'écran de chargement des mondes, il n'était pas possible de sélectionner certains des boutons en bas de la page via la navigation au clavier
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Les pouvaient spawn avec des armures avec des enchantements impossibles (combinaisont d'enchantement interdit ou plusieurs fois le même enchantemant)
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Les mobs passifs n'était pas présent dans les mondes de type iles flottantes
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L' disparaissait trop vite lorsqu'elle était recouverte d'eau
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Le chargement et la sauvegarde d'entitée dans un se faisait directement sur les instances des entités, ce qui avait pour conséquence de créer des clones: si on modifiait une entité ou une structure, les données sauvegardés étaient modifiées également (et réciproquement).
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Correction de plusieurs problèmes de crash:
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Si on ajoutait un objet au tag et qu'on le donner a mangeait à une , le jeu crashait
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Correction d'un crash du jeu lorsqu'une avec un mob sur son dos volait dans un village la nuit.
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Correction d'un problème de crash lorsqu'on brulait un arbre dans une dimension personnalisée (via la nouvelle fonction de création de mondes personnalisés)
Une date de sortie annoncée !
Après des mois de developpements, Mojang a enfin
annoncé la date de sortie officielle pour la prochaine version majeure de Minecraft: la
Nether Update (version 1.16 pour l'édition Java).
La Nether Update sortira donc le mardi 23 juin prochain sur toutes les plateformes (Consoles, smartphone, PC), les éditions Bedrock et Java sortant le même jour avec les mêmes fonctionnalités.
Pour l'occasion Mojang a ajouté une page sur le site officiel reprennant les principales nouveautés de cette version, page qui pour une fois a été traduite en français ! Vous pouvez découvrir toutes les principales nouveautés attendues sur le site officielle ici:
https://www.minecraft.net/fr-fr/updates/nether/
Vous pouvez tester cette PreRelease dès maintenant en un clic sur "Tester la snapshot" depuis le launcher
FR-Minecraft. Si vous souhaitez tester cette PreRelease il est recommandé de faire une sauvegarde de vos mondes, puisque les PreReleases sont, comme les snapshots, des versions instables qui risquent de corrompre votre monde.
Minecraft 1.16 PreRelease 8: Corrections de bugs et une date de sortie ! :