Aidez nous a financer le site: Joignez l'utile à l'agréable et profitez d'FR-Minecraft sans publicités en
devenant VIP ! Ou ajoutez FR-Minecraft dans vos exceptions, nous n'abusons pas des pubs
Si cette semaine a été plutot calme pour Jeb et Jon (qui n'ont d'ailleur exeptionnellement pas sortie de Snapshot ce jeudi), il en est autrement pour Dinnerbone, développeur de bukkit qui
a rejoint Mojang il y a une semaine.
En effet, si l'essentiel de sa tache sera de developper l'API de modding client et serveur, il est egalement encourager a travailler sur l'ensemble des fonctionnalités de Minecraft, et il n'a pas perdu de temps. Il nous livre aujourd'hui la liste des bug déjà corriger, dont beaucoups de bugs que nombre d'entre nous connaissont déjà depuis très longtemps.
-
Correction d'une faille permettant d'être invincible
-
Limitation du framerate sur les ecrans des menus, ce qui permettra d'eviter de faire surchauffer les machines qui travaille a 100%
-
Correction d'un crash lors de la convertion des mondes au format Anvil quand il y a un bloc a la hauteur maximum
-
Correction d'un ancien bug qui efface ce qu'on ecrit sur le panneau en mode multijoueur
-
Correction des langues anglaise du Canada et de Grande Bretagne qui était inversé.
-
Correction d'un crash lorsqu'il y a des blocs a la hauteur maximal au dessus du spawn
-
Correction des TNT "fantome" qui reste afficher après avoir explosé en mode multiplayer (un des plus vieux bug de minecraft , je l'ai personnellement toujours connu)
-
Correction des wagons de stoquage (avec un coffre), des fours, et des distrubuteurs qui droppaient des items enchantés
-
Correction d'un crash lorsqu'on essayait de rejoindre un serveur dont l'adresse était incorrecte.
-
Correction d'un bug qui rendez les interactions entres joueurs impossibles qu'il quitté le jeu lors de la connection.
-
Correction d'un bug de duplication de tableau
-
Correction de problème d'affichage du chat
-
Correction de l'affichage du nom des items dans les containeurs
-
Ajout de boutons Retour et Quitter sur l'écran de crash "OutOfMemory"
Ayé, on oublie Alt+Tab ou Alt+F4