>> La recherche se fait sur tous les élements du jeu Minecraft <<
Aidez nous a financer le site: Joignez l'utile à l'agréable et profitez d'FR-Minecraft sans publicités en devenant VIP ! Ou ajoutez FR-Minecraft dans vos exceptions, nous n'abusons pas des pubs
Aidez nous a financer le site: Joignez l'utile à l'agréable et profitez d'FR-Minecraft sans publicités en devenant VIP ! Ou ajoutez FR-Minecraft dans vos exceptions, nous n'abusons pas des pubs

Sortie de la PreRelease 1.5.1

Le 20/03/2013 à 0h23
Aidez nous a financer le site: Joignez l'utile à l'agréable et profitez d'FR-Minecraft sans publicités en devenant VIP ! Ou ajoutez FR-Minecraft dans vos exceptions, nous n'abusons pas des pubs

La version PreRelease 1.5.1 est sortie aujourd'hui. Au programme de cette version quelques corrections de bugs afin de préparer la sortie de la Release 1.5 ce jeudi.


Voici la liste des bugs corrigés dans cette version :

- Le premier et principal bug corrigé dans cette version est le problème de chute de FPS (FPS = nombre d'image affiché par seconde). De nombreux joueurs s'en plaignaient, il semble que cela venait d'un problème avec la gestion des lumières (une fois de plus oserait-je dire ;-) ).

- Meilleures gestions des blocs qui tombent sur les dalles, exemple ici avec le sable qui tombe jusqu'au niveau de la dalle en bois, avant de se casser.


- Réduction des problèmes de lignes blanche qui s'affichaient entre les blocs

- Correction d'un problème de crash sous Mac OS X, avec l'erreur "OpenGL Function NOt Supported"

- Correction d'un bug empéchant de placer des tableaux au mur

- Correction de crash du jeu si on utilisait des numéros de couleur (pour la laine) ou de potion non valide avec la commande /give

- Correction des info-bulles qui pouvaient dépasser de l'écran :

Maintenant les info bulles s'affichent à la gauche du curseur si elles n'ont pas assez de place à droite


Cette PreRelease 1.5.1 est en période de test pour 2 jours. Si aucun bug majeur n'est trouvé, et que MCP (le framework sur lequel se base la quasi-totalité des mods) est à jour à temps, la version Release sortira ce jeudi. Comme d'habitude, la Release sera 100% identique à la PreRelease.


Si vous souhaitez tester cette PreRelease, 2 solutions :
 
- Utilisez notre launcher, puis cliquez sur "Tester la snapshot"
 
- Téléchargez la snapshot depuis le lien suivant :
Puis installez la en suivant notre tutoriel.
Cet article a été publié par Tronics, le 2013-03-20 00:23:37. Source
Partager :
Commentaires de la news Minecraft
Sortie de la PreRelease 1.5.1 :
screamusik (anonyme)
le 20/03/2013 à 00:25
======= barriere anti fisrt =========
nooooooo (anonyme)
le 20/03/2013 à 00:34
faite pas ca mojang vous laissez pas le temp au mod de se metre en 1.5 et vous parler deja de la 1.5.1 non mes ca vas pas merde
le 20/03/2013 à 02:26
Tss, le système de lumière, ils nous annoncent quand qu'ils vont refaire le système? :D Pour qu'ensuite il soit pas dans la 1.6 et qu'on soit embrouillés par des fonctions débiles comme de l'empilage de mobs? :D
La rochelle (anonyme)
le 20/03/2013 à 09:47
trop bien !
Une snapshot secrete! (anonyme)
le 20/03/2013 à 10:36
assets.minecraft.net/13w12_/minecraft.jar

améliorations des performances?!
xXMonsterXx(2) (anonyme)
le 20/03/2013 à 10:59
Quoi ? la 1.5.1 sort déjà des correction de bug ses bien mais par contre je trouve que Minecraft Par en Sucette Surtout que apparament la 1.6 aura des chevaux qui vole ..... Je trouve sa decevant Minecraft et mieux en 1.2.5 ou en 1.4.7 mais ses a partir de la 1.5 que Minecraft par en sucette
le 20/03/2013 à 11:03
Minecraft par en sucette depuis l'arrivée des moteurs "mieux qu'Optifine"

Le créateur du mod doit bien rigoler de les voir galérer à se créer un moteur meilleur...
antho84 (anonyme)
le 20/03/2013 à 12:16
mais la 1.5.1 sort le 21 mars ?
le 20/03/2013 à 12:44
Toute façon faut pas trop y croire : si on a une petite config on laguera toujours sur Minecraft, même avec OptiFine.
Et calmez-vous punaise, imaginez qu'ils sortent la version 1.6 avec QUE du résolution de bug, de l'optimisation et de la résolution de lag. C'est irréalisable parce qu'à chaque MàJ il faudrait tout recoder derrière...
le 20/03/2013 à 12:56
Ils devraient recoder Minecraft en C++. Oops, j'ai rien dit.
luke39 (anonyme)
le 20/03/2013 à 15:03
et les bug de luminosité a pas encore été réglé ? les lags sont encore la mojang raconte que des connerie
le 20/03/2013 à 16:46
faut pas chercher, c un beau kikoo !

sinon, pour les lags, c'est vraiment super !
^^ (anonyme)
le 20/03/2013 à 18:44
J'ai une question dans les option du jeux j'ai vu "activer le mode tactile" quelque chose comme sa est ce que sa veut dire que minecraft est compatible sous windows 8.Merci de me répondre.
le 20/03/2013 à 19:31
moi non plus je ne sais pas mais je dirais que non anonyme
pourquoi (anonyme)
le 20/03/2013 à 19:33
jaime !!!!!!!!
Svengison59 (anonyme)
le 20/03/2013 à 19:42
Les mods 1.5 seront-ils compatibles avec cette MAJ ???
Tronics (administrateur)
le 20/03/2013 à 19:57
Les mods je ne sais pas, mais les serveurs 1.5 sont compatible avec la PreRelease 1.5.1
le 20/03/2013 à 21:57
A c'est cool on va pas etre obliger d'attendre que les serveur passe en 1.5.1
Kardei (anonyme)
le 21/03/2013 à 12:40
Arretez de vous plaindre que la 1.5.1 sort y'a des bugs qui sont génants -_-
55 (anonyme)
le 21/03/2013 à 16:54
pour rester dans l'esprit des commentaires : prout
xXMonsterXx(2) (anonyme)
le 22/03/2013 à 06:45
55 Va pendre
DragonX55 (anonyme)
le 22/03/2013 à 16:35
dans la joie et la bonne humeur -_-''
le 22/03/2013 à 16:38
+ Pour rester dans l'esprit de 55 qui est très discret :
-> Ftg connard. Toi et ton pseudo pourri "55" j'espère que c'est pas comme ça que tu imagines tes mots de passe mon enfant.

Je crois que c'est la bonne réponse en toute courtoisie de la part de ton détracteur adoré.
le 23/03/2013 à 15:02
cool :)
1.5.1 (anonyme)
le 27/03/2013 à 15:03
la 1.5.1 c de la merde g 1 ou 2 fps c injouable plus souvent bien entendu 1 fps en plus je crash
mascula12 (anonyme)
le 02/04/2013 à 17:32
pourquoi mon minecraft ne marche pas est ce que vous pouvez m'expliqueril marque ceci: -----------------------

Minecraft was unable to start because it failed to find an accelerated OpenGL mode.
This can usually be fixed by updating the video card drivers.



--- BEGIN ERROR REPORT 7fe0271 --------
Generated 02/04/13 16:16

-- System Details --
Details:
Minecraft Version: 1.5.1
Operating System: Windows XP (x86) version 5.1
Java Version: 1.7.0_09, Oracle Corporation
Java VM Version: Java HotSpot(TM) Client VM (mixed mode), Oracle Corporation
Memory: 473070568 bytes (451 MB) / 518979584 bytes (494 MB) up to 1037959168 bytes (989 MB)
JVM Flags: 2 total; -Xms512m -Xmx1024m
AABB Pool Size: 0 (0 bytes; 0 MB) allocated, 0 (0 bytes; 0 MB) used
Suspicious classes: No suspicious classes found.
IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 0, tallocated: 0
LWJGL: 2.4.2
OpenGL: ~~ERROR~~ NullPointerException: null
Is Modded: Probably not. Jar signature remains and client brand is untouched.
Type: Client (map_client.txt)
Texture Pack: Default
Profiler Position: N/A (disabled)
Vec3 Pool Size: ~~ERROR~~ NullPointerException: null[failed to get system properties (java.lang.NullPointerException)]


org.lwjgl.LWJGLException: Pixel format not accelerated
at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.nChoosePixelFormat(Native Method)
at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.choosePixelFormat(WindowsPeerInfo.java:52)
at org.lwjgl.opengl.WindowsDisplay.createWindow(WindowsDisplay.java:185)
at org.lwjgl.opengl.Display.createWindow(Display.java:311)
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:856)
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:784)
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:765)
at net.minecraft.client.Minecraft.a(SourceFile:235)
at avv.a(SourceFile:56)
at net.minecraft.client.Minecraft.run(SourceFile:507)
at java.lang.Thread.run(Unknown Source)
--- END ERROR REPORT 34d0172e ----------
svp vous pouvez m'aidé pour jouer a ce jeux ci amusant a l'aide je vous remercie pour votre compréhension et mon emailc'est:sa:[email protected]
le 03/04/2013 à 13:26
Il a pas réussi à démarrer le OPENGL mode accéléré. Mets à jour ta carte graphique.

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.