Le site incontournable sur Minecraft réalisé par et pour les fans !
>> La recherche se fait sur tous les élements du jeu Minecraft <<
Aidez nous a financer le site: Joignez l'utile à l'agréable et profitez d'FR-Minecraft sans publicités en devenant VIP ! Ou ajoutez FR-Minecraft dans vos exceptions, nous n'abusons pas des pubs
/attribute ... get
Lit la valeur de l'attribut, après avoir appliqué tous les modificateurs (ajout et multiplicateur)
parametre : Se référer à la description de ce paramètre pour connaitre la valeur à entrer
(param1|param2) : Choisissez une des valeurs entre param1, param2, etc.
Cette commande hérite de : /attribute Le mode OP est nécessaire pour utiliser cette commande En mode solo l'option 'cheat' doit être activée pour utiliser cette commande
Liste des paramètres :
<Entité> Ce paramètre est Obligatoire.
Une entité a modifier. L'entité peut être soit un joueur, soit un mob (animal ou monstre), soit un porte-armure. Une seule entité ne peut être modifié à la fois, si on utilise un selecteur il faut ajouter le parametre "limit=1" pour limiter à un seul résultat. Type de données: Un joueur ou une entité Plus d'information
Il est possible de désigner un joueur en donnant son pseudo directement, ou bien en utilisant un sélecteur tel que @p (le joueur le plus proche), @a (tous les joueurs), @r (un joueurs aléatoire). Les sélecteurs permettent également de filtrer la recherche. Plus d'information sur la page des sélecteurs. Il est également possible de désigner une (ou plusieurs) entités (mobs et autres types d'entités) via le sélecteur @e qui sélectionne toutes les entités.
<Attribut> Ce paramètre est Obligatoire.
Nom de l'attribut à lire ou modifier. Pour la liste des valeurs possible, voir la commande attribute
[échelle] Ce paramètre est Optionnel.
Role inconnu Type de données: Nombre décimal
Valeur par défaut: Aucune modification
Exemple d'utilisation :
Affiche le nombre de point d'armure de la personne qui tape la commande, après application des modificateurs (s'il y en a).