Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4

#76 17/11/2012 14:34:44

VIP
Lieu : Dans un marais !

Messages : 670
Site Web

Re : 1.4.4, goldvip, changement dans le staff, ...

Je suis très calme t'inquiète 11.
Mais je parlais pas de la map comme tu l'annonçais dans ton message mais du forum.
Tronics avait dis que le forum avait été copié par Tekkit.
Après j'ai peut être rien compris mais bon, ça c'est moi ^^".

Hors ligne

#77 17/11/2012 14:47:10

VIP
Lieu : Bourg-Baie

Messages : 2 123

Re : 1.4.4, goldvip, changement dans le staff, ...

Merci Jiks (et Gala aussi),

C'est typiquement le genre d'éclaircissements que je souhaitais pour ce post. Comprends tu maintenant pourquoi Tronics vous à tous retrogradré : C'est le principe de précaution qui prévaut et non celui de culpabilité ... ou pas.

Lorsque j'ai pris connaissance de éléments à charge contre vous, j'avoue avoir été sur le cul, surtout concernant gala avec qui j'ai d'excellentes relations. Hentai, c'est différent, je l'ai senti de plus en plus distant et quelque peu aigri depuis quelques temps ... A confirmer cependant.

Il y a aussi beaucoup d'autres choses qui restent pour moi tendancieuses :

Pourquoi ne pas avoir parlé de la situation à Tro plus tôt concernant vos escapades sur d'autres serveurs ? Chacun sait que frm est un site ouvert et une explication avant coup aurait été bien acceptée je pense.

Si j'écoute chacun, les partiels, la vie IRL en ce moment explique le manque de présence de chacun ses derniers temps. Je le comprends : Mais quand on a pas le temps pour faire son boulot de staff sur frm, on ne l'a pas non plus pour 'flirter' avec un autre serveur ? Ou alors c'est que le choix est fait.

La fuite d'infos : Merci Jiks pour cette explication et ce mea culpa mais le fait est que ceci ajouté au fait qu'on vous retrouve sur [site concurrent], plus ceci, plus cela ... Ben au final, tu peux voir que tous les doutes et peurs ajoutées font qu'on entreprenne une action de 'sécurité'. Surtout que tu connais l'histoire des frondeurs du mois d'aout 2011 et des répercutions que ca a eu pendant des semaines ... A la différence prêt que ceux-ci étaient des cons finis et que les têtes ont été coupées sans remord et avec un certain soulagement pour TOUTE la communauté après. Ici, c'est complètement différent, on parle d'explication et aucune tête ne tombera car notre estime pour le travail accompli par toi et d'autres sur le serveur est immense. Cette fois ci les dommages sont d'ordre affectif même si j'avoue que nous avons eu peur d'une action massive de pub dénigrement et vampirisation de frm.

Bref, je valide ton explication très posée et semble-t-il sincère. Gala, j'apprécie énormément ta qualité d'esprit et je reste ton premier fan. Cependant la situation fait que ...

C'est maintenant au staff de voir et d'entamer les explications et discussions en privé.

La confiance s'acquiert petit à petit mai se perd au premier écarts majeur. On est dans cette situation.

Et contrairement aux demandes d'effusion de sang et provocations de certains, le staff reste droit dans ces bottes : Rétrogradation et perte de confiance mais SURTOUT pas de lynchage : On sait ce que ces modos guides et cet OP ont fait pour frm, on respecte et ne remerciera jamais assez. On a cependant une crise de confiance majeure à gérer.

Boul

Hors ligne


La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

#78 17/11/2012 15:08:50

VIP

Messages : 133

Re : 1.4.4, goldvip, changement dans le staff, ...

Bon bin finalement ma demande de démission aura été acceptée ;p
Par contre je ne suis pas vip sur le forum, peut-on régler ce problème? ^^
Non je plaisante, pour moi la page fr-m est tournée (elle était déjà à moitié tournée, manquait plus qu'une petite poussée) à présent, je viendrai très peu ici.

En passant, des petites dédicasses (représenteee man :D) à mes joueurs préférés, avec qui j'aurais passé le plus de temps et de geekage: Furtheraxe, Huitreman, Nayfast, JiKay, Galactine, Hentai_sama, Enclave_Hakwara, TuttiFruty, Berendal, Khvar (oui oui, Khvar) quelques [terroristes], quelques bannis (canoë), Mr_Urfaneck qui aura été un très bon Op, Boulbaka qui représente l'âme d'fr-m... et tant d'autres :)

Allez, à tchao bon week-end =)
ggel

Dernière modification par ggel (17/11/2012 15:15:33)

Hors ligne


Préservons le stick.

#79 17/11/2012 15:21:17

VIP

Messages : 31

Re : 1.4.4, goldvip, changement dans le staff, ...

Tronics a écrit :

  ... Enfin, pire encore, ce serveur est justement un des pire concurrent, pour avoir

honteusement plagier la plupart de nos rubrique, avoir copier/coller notre site, si je n'ai pas de preuve à ce sujet j'avoue

que le doute est grand...Ce même serveur est également venu nous attaquer pour faire leur pub...

Tu crois sincèrement Tronics que la concurrence à besoin de personnes du staff pour copié / collé ton site : copie

manuelle, aspirateur de sites... etc...

Tronics a écrit :

Pourquoi nous voyons de moins en moins ces personnes sur frm ? Car ils sont la bas, ils jouent la bas.

Donc les membres du staff n'ont pas à avoir de vie privé 10 ou envie de jouer à un autre jeu vu que dans le lot des mecs

sité y a de grands joueur de World Of Tank. Moi qui est été absent 1 semaine pour raison professionnel on va aussi me

soupçonner ???


Tronics a écrit :

En conséquence nous avons pris la décision avec le reste du staff restant de redonner les grades builder

et vip a tous. Nous voulons croire en eux et croire que nous ne seront pas obliger a les bannir, en espérant qu'ils ne

tentent pas une pseudo révolution... Jikay, hentai & co ... vous êtes encore les bienvenu pour jouer....

Bah c'est sur qu'après avoir été ridiculisé et de traître sur la place publique ils vont avoir énormément envie de revenir

jouer sur le serveur. La façon dont tu as traité et coupé la tête de ces personnes en public est tout simplement immonde.

Et pas avoir le cran de s'expliqué avec eux et d'avoir un vrai débat sur irc ou TS avant de balancer ce genre de post,

bafouer la présemption d'innocence à ce point me rappel des méthodes utilisé à une époque sombre de l'histoire de

france.

Tronics a écrit :

Cette décision a était extrêmement difficile, en effet ils étaient pour la plupart actif dans le staff, ils

étaient apprécié de beaucoup de monde y compris nous même, ces révélations ont sonné comme une véritable trahison,

un choc extrêmement rude a supporter.

Bah tu m'étonne c'été les seul a vraiment bosser sur le FB (hors imarou et les guides que je n'attaque pas je tiens à le

préciser).

Tronics a écrit :

Si la rétrogradation a été si rapide et sans explication préalable, c'est parce que le risque de riposte est

réel et très important, les banni de frm avait le control quasi total du freebuild: il ne restait qu'un frein à leur

domination, c'est notre opérateur lesorcier, je comprend mieux pourquoi ils ont tous fait pour me convaincre a le

rétrograder (manque de chance il n'ont jamais réussit a montrer que lesorcier était un mauvais OP), ensuite ils ont

essayer de le faire démissionner, et malheureusement ils ont faillit réussir, ils l'ont pousser à bout, il a faillit craquer...

MDR, pose toi 2 min dans la vie IRL et réfléchie à cette phrase, vous êtes de gros parano ma parole. Tu combat pas

Alkaida la. Puis sans déconner tu as vu les projets que Hentai, Jikay, moi même avions lancé sur le FB ? Le temps passer

à build ? Le temps qu'ils ont passé à faire tourner le FB et à s'en occuper ? Tu pense sincèrement qu'ils auraient

plomber tout ça pour te nuire pour on ne sais quel raison ? Pour le cas LeSorcier j'ai voulu tirer la sonnette d'alarme sur

son comportement envers les guides en réunion on ne m'a pas écouté. J'ai voulu m'expliqué avec lui hier soir sur le TS

je me suis fais renvoyer chié comme une mince. Sympas ton super OP, et sache qu'il n'y pas que dans les personne

concerné qu'il y a des gens qui ne peuvent pas le pifrer. Mais bon ces personnes n'assumeront pas leurs dire maintenant

vu qu'ils sont pour la plupart en train de retourner leur veste vu qu'ils sentent que le vent tourne et qu'il y a moyen de

rentrer dans le staff. Après si tu veux mais je sais que non, des preuves moi j'ai des screen et des logs de conversation ou

sorcier nous parlent comme de la mince. Une des mes phrase préféré, et qu''il a souvent utilisé après que j'ai ou d'autre

guide raté un ou 2 visiteur (oui sa nous arrive d'allé au WC ou autre) "si vous continuez a ne pas accueillir les visiteur

je vous repasse builder moi" et ça en canal public, j'adore !!!! j'en ai pas mal d'autres en stock.

vToXiCs a écrit :

Wow , et bien , je ne croyais pas Hentai , Jikay comme sa , ils me déçoivent vraiment ...
Ils ont essayer de me monter contre Abcdu44 sans motifs réels , franchement , ils me dégoutent .

Bon sérieusement , Typo , je te croyais aussi très gentil , je n'avais rien contre toi , tu n'étais même pas dans le sac de

hentai jikay nayfast , mais maintenant , je te fous dans le meme sac .

T'arrive encore à te regarder dans une glace mec ? Sérieux tu été bien content de venir discuter avec eux sur TS, tu n'as

aucune preuves de quoi que se soit, tu ne connais pas la moitier de l'histoire et tu cracxhe sur les gens comme ça ? Jolie.

snowridercham78 a écrit :

Bon! On se Calme!
Si vous ne conaissez pas les faits, envoyez des MPs aux personnes concernées, expliquez vous, écoutez les 2 versions et

décidez.

Comme tu as pu le remarquer se n'est pas apparement la mentalité ici vu que les accusés n'ont aucun droit de se

deffendre et que la sanction tombe avant que qui que se soit n'ai pu s'expliqué. Ici c'est la place public ou on jete des

oeufs pourri sur les pendus.

Mediator73 a écrit :

Je pense pas que leur comportement de modo/op avait quelque chose à voir avec le fait qu'ils parlent

à des bannis.
Parler à un terroriste ne fait pas de vous un terroriste ...

Ils prenaient au sérieux leur boulot dans le staff et mis à part aujourd'hui, je pense pas que vous en ayez douté.
C'est bien gentil de complimenter le staff et de lui exprimer votre reconnaissance, puis, le lendemain, leur cracher à la

figure car ils parlent à certaines personnes qui sont bannies.

Ils sont informés d'un ban 5 min avant les autres ... et alors ? Ils sont informés d'une promotion 1 jour avant les autres ...

et alors ? C'est vraiment indispensable a la sécurité du serveur ?!
Je pense vraiment que l'on leur donne une bien mauvaise image... Y'a pas que du mauvais dans les gens vous savez...

+12


Boulbaka a écrit :

Ensuite, ils ne sont pas banni mais rétrogradés. Nous leur laissons le droit de s'expliquer, de jouer sur

fr-m et peut-être de faire un mea culpa si l'envie leur en dit.

FAUX. On les punis et on leur laisse quoi comme explication a donner ? Un post PUBLIC sur le forum ou quoi qu'ils

disent la sanction est déjà prise !!! J'apel ça être condanné sans procé... donc c'est a peu prêt la deffinition d'une

dictature.

Boulbaka a écrit :

Maintenant qu'ils s'expliquent et si ils le font, qu'ils le fassent bien. A arguments mal montés, preuves

irréfutables ... Il ne suffit pas de bouger les bras et de hurler plus fort à la tyrannie pour se faire entendre et convaincre.

Si tu veux protester, fais le correctement et argumente intelligiblement.

Chose qui n'a pas été faite par le staff avant de les condanner. Fait se que je dis mais ne fais pas se que je fais, jolie

Boulbaka a écrit :

La seule chose qui me gène ce sont les mots Terroristes, Traitres ou trahison qui ont un sens très fort

pour moi et qui se rapportent plus à certains évènements passés de fr-m. Sur ce point j'apporterai donc une nuance. Pour

le reste, je suis d'accord avec la décision de Tronics pour l'avoir conforté dans l'idée de RETROGRADER les personnes

incriminées. Si on rétrograde, ca peut être définitif, provisoire ou juste une porte vers le ban. Vous saisissez la nuance ?

C'est sur qu'après avoir été trainé dans la boue sur ce poste on est sur du jugement équitable. Lavons notre linge sale en

public au lieu de le faire en famille c'est telement plus marant et intelligent. Pourtant c'est pas les outils qui manque :

TS, IRC, section forum réservé au staff....

DoumQc8 a écrit :

Moi pour ma part, ce que j'ai vu, c'est le Staff cité plus haut qui ont été rétrogradés qui ne venaient

juste plus, depuis plus de deux semaines, ou presque. Présence très limitée (Oui pour Tekkit, je le sait). Le serveur

Tekkit dont Jash parle, c'est hébergé par Hentai

MDR Doum alors déjà le serveur TEKKIT héberger par hentai, tu as entendu un bout de conversation sur TS et tu viens

parler sans savoir. Hentai et Jikay venaient de découvrir Tekkit et voulé partager sur un serveur de 5 slot via Hamachi

leur differente trouvaille sur le mode, donc hentai a "héberger" un serveur pour qu'ils puissent s'y retrouver lors d'uns

soirée pour que Jikay ayant un peu plus de connaissance puisse les partager avec Hentai et quelques autres joueurs....

DoumQc8 a écrit :

Le serveur concurrent, ils ont étés prit au faits, je suis prêt à croire ça. Je suis prêt à croire Tronics

Oo ils sont allé sur un serveur concurent et alors ? J'ai déjà été tester d'autres serveurs et même tu sais quoi d'autres

jeux que Minecraft Oo le traître que je suis. Et peu être même d'ancien ban si sa se trouve vu que je ne connis pas la

liste des ban depuis 2 ans. Un membre du staff n'a pas le droit ? c'est nouveaux ça !!!! Et perso parmis les joueurs de

Fr-M qui n'est pas déjà allé sur un autre serveur ? Dailleur pour certain, et même des membres du staff qui ne sont pas

cité dans ces histoires que font il alors sur le serveur d'un certain banni architecte dont je ne citerai pas le nom ? Ha oui

eux ont leurs dit rien pardon... Puis c'est vrai que sur le screen posté Hentai, Jikay et Neyfast planté des aiguilles vodou

dans des poupées a l'effigie du staff de Fr-M j'avais oublié.

Boulbaka a écrit :

Si j'écoute chacun, les partiels, la vie IRL en ce moment explique le manque de présence de chacun ses derniers temps. Je le comprends : Mais quand on a pas le temps pour faire son boulot de staff sur frm, on ne l'a pas non plus pour 'flirter' avec un autre serveur ? Ou alors c'est que le choix est fait.

Ouais donc quand tu signe chez Fr-M tu n'est plus libre de tes mouvements IRL, a rajouter dans le reglement dans ce cas la


Je sais que mon post peu paraitre virulant surtout que je ne suis pas concerné directement par l'histoire mais je vais

vous dire quelque chose : de quel droit peu ont sanctionner des gens sans les laisser s'expliquer ??? De quel droit règle

t'on ce genre de chose devant tout les membres du serveur ?

Et pour Galactine ? Vous vous rendez compte qu'elle est sanctionné juste parce qu'elle est la copine de Hentai IRL ? Non

mais sérieux !!!!

Je sais que ce post est limite vis a vis de mon comportement, les mots employé etc mais je l'assume car pour moi se qui à

été fais par Tronics n'est pas juste et quand on voie des joueurs qui se disais aprecier ces personnes, qui discuter avec

eux sur TS presque tout les jours retourner leur veste et cracher sur ces personnes de la sorte sa me prouve que la

mentalité d'une partie des joueurs du serveur est vraiment en dessous de tout. Elle est ou la belle est grande famille que vous deffendez ???!!!!

Je n'ai rien a gagner a deffendre Jikay, Hentai, Gala et nayfast, rien, et se n'est même pas se que je fais, si quelqu'un

doit se déffendre c'est eux, c'est la façon dont les choses sont faites et les messages de certain qui me font réagir comme

ça.

Tronics tu dis avoir des preuves bah balance les dans ce cas la car on les a toujours pas vu. Et des aveux ben difficile

quand on laisse pas les gens se deffendre.

Je pensé avoir trouvé un serveur qui sortait du lot, mature et juste et je me rend compte que je me trompai lourdement.

Sur ce comme cité plus haut dans le poste je vous rend ma place de guide et je ne profiterai surttout pas du départ de

gens que j'apprecie pour postuler à un autre poste comme un vautour, se que certain se sont empréssé de faire.... sa me fais gerber sérieux, j'espere que vous ne serait pas promu car votre mentalité n'est pas digne de se que ce serveur est cencé reeprésenter.

Je vais prendre mes distance avec Fr-M quelques temps, le temps que tout ça se calme et que je voie si le staff actuelle va

un peu réfléchir a son comportement. Je suis profondement déçu que les choses se passe comme ça. Mais bon hein ma

vie virtuel n'est que ma vie virtuel. IRL la vie est belle... !!!!! Et pour certain jespere que vous allez réfléchir a vos réactions honteuse et dénigrante et que vous allez les regretter.

Hors ligne

#80 17/11/2012 15:40:12

VIP
Lieu : Dans mon monde tout vert

Messages : 241

Re : 1.4.4, goldvip, changement dans le staff, ...

Bon Jash , hier ,j'étais fatigué , dégouté d'entendre pleins d'histoires différents , je me suis emballé .Je suis allé m'excuser auprès de Jikay , je m'excuserais auprès d'Hentai dès qu'il va se co (si il se co) .
Mais ce que Typo a dit hier , sa m'as énormément déplus et je le suis encore.
Je m'en excuse encore une fois .
vToXiCs

Hors ligne


frminecraftnet2b.png

#81 17/11/2012 15:51:49

VIP

Messages : 929

Re : 1.4.4, goldvip, changement dans le staff, ...

ggel a écrit :

Bon bin finalement ma demande de démission aura été acceptée ;p
Par contre je ne suis pas vip sur le forum, peut-on régler ce problème? ^^
Non je plaisante, pour moi la page fr-m est tournée (elle était déjà à moitié tournée, manquait plus qu'une petite poussée) à présent, je viendrai très peu ici.

En passant, des petites dédicasses (représenteee man 03) à mes joueurs préférés, avec qui j'aurais passé le plus de temps et de geekage: Furtheraxe, Huitreman, Nayfast, JiKay, Galactine, Hentai_sama, Enclave_Hakwara, TuttiFruty, Berendal, Khvar (oui oui, Khvar) quelques [terroristes], quelques bannis (canoë), Mr_Urfaneck qui aura été un très bon Op, Boulbaka qui représente l'âme d'fr-m... et tant d'autres :)

Allez, à tchao bon week-end =)
ggel

Bonjour,

Merci ggel, ça m'a surpris que tu sois dans le "lot" car le courant a bien passé entre nous et tu m'avais pas l'air si dangereux que ça. Bonne continuation à toi et à bientôt !

Voilà voilà.

Hors ligne


berendal2.jpg

#82 17/11/2012 15:53:32

VIP
Lieu : Dans un marais !

Messages : 670
Site Web

Re : 1.4.4, goldvip, changement dans le staff, ...

Tout d'abord, jash, on peut dire +1.

Ensuite, j'aimerais ne pas revenir sur le problème actuel, mais expliquer les effets secondaires de ce charabia:

03                                                      09                                       07                                         02                                        13
0             1       2            3                    4                  5                     6                      7                 8      9              10            11  12

0) Vie normale de Fr-m =>
   1) Suppression du staff : Les membres du staff sont rétrogradé => Entraînant =>
   => 2) Les membres matures : Ils quittent le serveur pour certains => Entraînant =>
   ===> 3) Les joueurs en profitent : Ils arrivent en masse pour les candidatures staff => Entraînant =>
   =====> 4) Le reste du staff : Bien obligé a recruter, ils recrutent des joueurs mauvais => Entraînant =>
   =======> 5) Les nouveaux visiteur : Les nouveaux arrivants, un peu dégoûtés par le staff => Entraînant =>
   =========> 6) Le manque de joueurs : On se retrouve avec 5/10 joueurs de connectés par jour => Entraînant =>
   ===========> 7) La qualité du serveur : Les griefs se font communs, les cheats, floods et vols aussi => Entraînant =>
   =============> 8) Le reste des joueurs : Le reste des joueurs en a marre et quitte fr-m => Entraînant =>
   =============> 9) Une opportunité pour les concurrents : Ils recrutent en masse => Entraînant =>
   ===============> 10) Kikoos : Seulement les kikoos du staff restent : => Entraînant =>
   =================> 11) Plus personnes : Maintenant le serveur avec 1/2 personnes de co => Entraînant =>
   =====================================================> 12) La chute de Fr-m !!!

Il faut y penser à ça, ca peut arriver dans 3 semaines comme ça peut arriver dans 2 mois...

Dernière modification par Tinkrecky (17/11/2012 15:54:42)

Hors ligne

#83 17/11/2012 16:02:44

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : 1.4.4, goldvip, changement dans le staff, ...

Tinkrecky: Ou alors on est moins pessimiste et on s'arrete à la parrtie "bien obliger de recruter" et on ne prend pas de "mauvais joueur" comme tu dis ^^
Il n'y a jamais qu'une seule solution, ni qu'une seule verité dailleur...ça compte pour tout et partout :)
Je ne vais pas m'étendre sur ce qui a deja été dit ,je vais juste remercier les membres du staff sortant pour tout ce que vous avez fait et je vous dis à la prochaine ;)

Dernière modification par Craterus (17/11/2012 16:03:36)

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#84 17/11/2012 16:10:55

VIP
Lieu : Dans un marais !

Messages : 670
Site Web

Re : 1.4.4, goldvip, changement dans le staff, ...

Je réfléchis toujours du côté obscure de la chose:
Je n'ai jamais dis que sa sera forcément ça.
Mon message n'est juste qu'une suggestion du pire qu'il peut se passer.
Après, on peut être certain que sa ne sera pas ça 01.

Hors ligne

#85 17/11/2012 16:17:20

Modérateur
Lieu : Dans mon igloo

Messages : 694
Site Web

Re : 1.4.4, goldvip, changement dans le staff, ...

règles_freebuild a écrit :

" Cet univers basé sur la confiance nous permet d'avoir une communauté où règne la bonne humeur et où il est bon de s'amuser, s'entraider et partager avec les autres."

Tout comme nombreux d'entre vous je ne sais pas qui a tord ni qui a raison,mais ça me laisse sans voix... De plus je suis pas nouveau et voir gala etc.. faire ça n'est apsolument par leur genre.. et comme jash l'a dis  plus qu'on en est a les "fouilleter en place publique" montrez nous vos preuve cher Tronics (on en est plus a ça 02 ) et aumoins ça fera taire les mauvaise langue comme moi ...

ps: j'adore fr-minecraft,mais j'adore aussi son staff,pardonnez moi si mon post ne vous plait pas, mais c'est ce que je pense pour le moment...(je me trompe peu etre,apres tout l'erreur est humaine...)

Dernière modification par trouloulou2 (17/11/2012 17:17:05)

Hors ligne


bannière

#86 17/11/2012 16:20:59

VIP
Lieu : Dans un marais !

Messages : 670
Site Web

Re : 1.4.4, goldvip, changement dans le staff, ...

+1... Avant fr-Minecraft était bien meilleur. chestfront Maintenant, c'est rangé dans un coffre.

Dernière modification par Tinkrecky (17/11/2012 16:21:12)

Hors ligne

#87 17/11/2012 16:28:10

VIP
Lieu : Bourg-Baie

Messages : 2 123

Re : 1.4.4, goldvip, changement dans le staff, ...

Pour répondre à Jash17 : Lis bien et comprends bien ce que j'écris stp ... Jikay l'a compris lui puisque qu'il m'a envoyé un mp qui comprends le contraire en ressenti de ce que tu avances ...

Ensuite et une bonne fois pour toute : L'idée de post Forum pour cet évènement est une idée que j'ai avancé à Tronics. Je tiens d'ailleurs à m'excuser auprès de vous, de Tronics et biensur de Jiks, Gala, Hentai et Ggel pour cette idée de m...
Je pensais qu'on se bornerait intelligemment à ce que j'ai écris plus haut mais le gout du sang du drame et de la douleur font que ce post à tourné au cauchemar. Hier soir, j'en étais ecoeuré.

Enfin : il ne sagit pas d'une execution publique !!!!!! Les joueurs ont été rétrogradés en attendant des explications. Et re-mince : Non quand on est membre du staff on a pas le droit de faire n'importe quoi ailleurs ou alors il faut juste commencer par le commencement : La règle de politesse et d'éducation numéro 1 : On averti l'admin, ses co-staffiens pour éradiquer toute ambiguité avant coup !!!!!! Après c'est trop tard.

Ensuite :

LeSorcier est un bon OP. Il connaissait pas la hache en bois ? Je connais un modo du serveur FB en forme de rat australien  qui a attendu 2 mois avant de s'en apercevoir à ses débuts.

Abcdu44 : Tiens bon exemple de joueur qui a abusé dans le passé, qui a frondé et qui a été pardonné après une franche explication. OP au final ... C'est du Tyrannisme de la part du staff et de Tronics ça ?

On va arrêter les exemples perso.

Une dernière fois : Si Jikay, Gala ... avaient été des joueurs sans valeur, ils aurient été banni directement. Le retrogradage signifie que nous sommes sidérés de la différence qu'il y a entre la valeur et l'estime que nous avons de ces joueurs et les fautes qu'ils ont commises, à défaut les manquements d'intégrité, pour être plus souple.

Sur ce./

Je pense que les discussions continuerons en privé ou sur TS avec tronics.

Hors ligne


La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

#88 17/11/2012 16:33:25

Membre

Messages : 10

Re : 1.4.4, goldvip, changement dans le staff, ...

Pour les pas contents, fr-minecraft.net ouvre grand ces portes, laissez ce genre de message n'apportera aucune évolution positif sur fr-minecraft.net.

A chaque decision aussi soit dur qu'elles soient, il y a débat pas possible où vous mettez vos "+1". Ce n'est pas constructif, ce genre de réponse.
Exprimez vous correctement, sans être grossié en ne disant pas n'importe quoi et sans faire tout un débat qui ne sert scritement à rien à part donné raison aux personnes qui aiment ce genre de conflit dans une communauté.

Les choix de Tronics  ne plaisent pas toujours, ne sont peut être pas juste pour certain, mais il a le mérité de gêrer l'un des plus grand serveur de France. Si on laisse libre au n'importe quoi, c'est le déclin assuré.

Pour certains, c'est également l'occasion de se lacher, vous dites ne pas faire ca sur "la place publique" mais vous y allez les premiers.
Soyez content que vous puissez jouer. Certains n'ont pas cette chance.

Dernière modification par Squarry1234 (17/11/2012 16:33:51)

Hors ligne

#89 17/11/2012 16:47:42

VIP

Messages : 1 432
Site Web

Re : 1.4.4, goldvip, changement dans le staff, ...

Boulbaka a écrit :

Ensuite :
LeSorcier est un bon OP. Il connaissait pas la hache en bois ? Je connais un modo du serveur FB en forme de rat australien  qui a attendu 2 mois avant de s'en apercevoir à ses débuts.

Allez on va arrêter la... Je fais comment pour prendre les logs sans la hache en bois ?  Et c'est comme la phrase sortie de son contexte comme quoi j'allais remettre les guides en jaune ?  Je plaisantais avec DOUM sur TS parce qu il n'aimait pas la couleur et je lui ai dis en jeu /me sort sa bombe de peinture jaune pour repeindre doum.   Et rien d'autres... 

Par contre d'autres ne se gene pas pour le faire   
guidedoum.jpg

jash17 a écrit :


Après si tu veux mais je sais que non, des preuves moi j'ai des screen et des logs de conversation ou
sorcier nous parlent comme de la mince.

Tu attend quoi pour les poster ici ?

Dernière modification par LeSorcier01 (17/11/2012 16:58:58)

Hors ligne

#90 17/11/2012 17:44:16

Administrateur

Messages : 3 831

Re : 1.4.4, goldvip, changement dans le staff, ...

Je pense que tout le monde a maintenant eut l'occasion de s'exprimer, et afin d'arrêter les attaques personnelles je préfère clore ce sujet.

Tinkrecky a écrit :

expliquer les effets secondaires de ce charabia:
0) Vie normale de Fr-m =>
   1) Suppression du staff : Les membres du staff sont rétrogradé => Entraînant =>
   => 2) Les membres matures : Ils quittent le serveur pour certains => Entraînant =>
   ===> 3) Les joueurs en profitent : Ils arrivent en masse pour les candidatures staff => Entraînant =>
   =====> 4) Le reste du staff : Bien obligé a recruter, ils recrutent des joueurs mauvais => Entraînant =>

Déjà nous n'avons pas pris ce genre de décision sans réfléchir, c'était une décision prise après mure réflexion, et surtout en réfléchissant a l'avenir bien en amont ! On a pas attendu la rétrogradation pour se rendre compte qu'on aurait besoin de staff, et les futures modos était déjà nominé hier soir 17
Donc pas de campagne de recrutement aveugle, il y a déjà 10 guide sur le FB, et l'un d'eux et deja en formation par lesorcier, un autre devrait rapidement passer modo aussi ^^ Pour le reste les candidatures sont toujours ouverte, mais pas plus qu'avant, on ne recrutera pas n'importe qui, soit en sur !

Ensuite pour le point 2 : s'ils sont mature ils ont compris que justement cette action est legitime, que nous avons essaye de prendre les decisions les plus juste, en l'occurance un retour VIP/builder, et NON un bannissement. J'espere en effet continuer de voir jikay, galactine, etc. sur nos serveurs, je n'ai absolument rien contre eux personnellement, bien au contraire ce sont des personnes qui ont fait beaucoup pour frm, le vrai problème est que désormais la confiance est rompu.


galactine a écrit :

j'aurai voulu savoir si ma rétrogradation était temporaire ou définitive et qu'elles étaient les démarches que j'aurai à faire ultérieurement pour retrouver ma place?

La tout de suite a chaud j'aurai tendance a te dire que c'est définitif. Cependant l'expérience a montrer que rien n'est jamais définitif, que le temps faisant son oeuvre les choses change, les gens change, et que tout peu évolué. Boulbaka a citer un très bon exemple d'un joueur qui après un ban de plusieurs mois a réussit a devenir opérateur ! Cependant la confiance est quelque chose de difficile a acquérir, mais si rapide a perdre :-( Il faudra du temps.


Pour conclure je citerai Boulbaka:

Boulbaka a écrit :

Et contrairement aux demandes d'effusion de sang et provocations de certains, le staff reste droit dans ces bottes : Rétrogradation et perte de confiance mais SURTOUT pas de lynchage : On sait ce que ces modos guides et cet OP ont fait pour frm, on respecte et ne remerciera jamais assez. On a cependant une crise de confiance majeure à gérer.

Hors ligne


Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014

Pages :: Précédent 1 2 3 4

Verrouillé

Pied de page des forums