La 1.7 est vraiment attendue... Personnellement, j'aurais besoin d'énormément de Quartz/Hardened pour mon projet... Mais nous ne sommes pas au pièces. Attendons des nouvelles de tronics... ! Au passage, les serveurs sont hébergés chez qui ?
Au passage, les serveurs sont hébergés chez qui ?
À mon avis cette information est confidentielle :)
Dernière modification par azerti (19/09/2013 18:59:04)
Juste,vu que les roses vont être supprimé en 1.7,les roses déjà poser ou dans nos coffres vont disparaitre ?
Un jour un vieux sage m'a dit : "Suis la lumière, elle te guidera vers ton destin..." J'ai suivis la lumière et je suis tombé dans la lave.
Je pense pas car, elle vont juste être remplacer leurs forme et le nom je pense (j'aime me répété) qu'elles garderont le même id
Dernière modification par Margoulino (30/09/2013 20:34:43)
exact Margou :) c'est juste un redesign de texture
THIS is redstone !
margou a raison, les rose seront remplacer par les coquelicot =)
ceci est une signature, si si je t'assure...
Je pense que nous attendons tous la 1.7 avec impatience !!
Espérons que cette mise à jour permettre une baisse des lags, des nombreux rollback a chaque sauvegarde de monde ([Server] World Save Data]) !
Merci
++
A mon avis je l'attend encore plus que vous car je trouve que dans la map actuel je m'ennuie un peu car j'ai plus rien a faire par contre avec la nouvelle map ca va etre géniale et je connais quelqu'un qui sera ravi de me revoir enfin sur le serveur n'est ce pas frato
=D
Tronics, Nadj3t et Titimy, vous êtes mes admins a moi :3
Gatô au chocolat, t'es mon gouterr
Agent92, BloodInTheShadow, Tronics, Nadj3t et Titimy, vous avez le bonjour de SuperChatKitty, ses premiers diams du FB et un bisuuu
seul la map principale ( le world ) vas changé (et donc le spawn également) ainsi que sont nether (je crois) mais le skyworld et le skygrid ne changerons pas =)
je précise que l'ancienne map ne sera pas suprimé mais sera mis en visite avec l'impossibilité de construire =)
Agent92, BloodInTheShadow, Tronics, Nadj3t et Titimy, vous avez le bonjour de SuperChatKitty, ses premiers diams du FB et un bisuuu
Je précise aussi que lire le premier message de la conversation n'est pas un luxe... Relire sans cesse "c'est que la map va être effacée ????" alors que toutes les réponses sont données avant est assez exaspérant, donc veuillez prendre note de cela, merci d'avance ! =)
Besoin d'aide d'un projet sur le Créatif ou le Hardcore ? Je suis toujours disponible !
C'est peut etre stupide de ma part mais il a une chose que je n'ai pas trop comprise pourtant j'ai lu et relu le forum.
Lorsque la nouvelle map va sortir pourrons nous arriver avec les ressources de l'ancienne map? Je m'explique j'ai pas mal de ressources dites rares diams émeraudes and co me sera t'il possible de les ramener avec moi de l'ancienne map jusqu'à la nouvelle?
Par avance merci de vos réponses.
donc comme le dit steve, oui nous le pourons, nous aurons 1 mois minimum pour transferé nos ressource et après la map actuel sera mis en mod non constructible, mais je ne sais pas si , passé cette date, nous auront toujours accé a nos coffre
normalement nous n'aurons plus accès a aucun container (coffre, four, distributeur etc)
Carabin, et fier de l'être.
Ah bon ? Tronics avais pas dis qu'il verrais ?
Faut savoir que la redstone restera activée, or les items interagissent avec la redstone et les blocs ( hoppers, droppers, comparateurs... ) et ça peut être contraignant d'enlever l'accès au coffres... Pareil avec le coffre piégé qui peut servir de bouton "personnel".
THIS is redstone !
C'est vrai que cela risque de mettre assez de temps pour trouver un endroit, et déplacer toutes nos ressources.
Sauf que comme il y aura 2 maps actives en même temps, cela ne va pas lagger ?
Un délai de 1 mois semble résonnable.
Zaza45.
ok déjà merci à tous pour vos réponses rapides elles ont réussi a m'éclairer ça va être short mais faisable en 1 mois
Merci pour toutes ces informations ;)
Des nouvelles ? Avec cette 1.7 qui est à nos portes
Tout vient à point à qui sait attendre =)
Dite pourquoi le serveur crea et freebuild sont encore off. =/
Un jour un vieux sage m'a dit : "Suis la lumière, elle te guidera vers ton destin..." J'ai suivis la lumière et je suis tombé dans la lave.
Tronics est prévenu, on vous tiendra au courant quand les serveurs seront de retour :) En attendant, prenez votre mal en patience!
Edit : le créa est de retour ;)
Dernière modification par ptitclem08 (25/10/2013 11:43:54)
Carabin, et fier de l'être.