Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/05/2015 16:10:35

Membre
Lieu : [ 0 à 10;11;0;0;0 par 2 ]

Messages : 714

Création du Gang du Slash

Bonjour à tous et à toutes ! C'est aujourd'hui avec un grand plaisir que j'inaugure par l'intermédiaire de ce post le "Gang du Slash", fondé par Litterae et Rokoudram, dont le but est de faciliter la vie aux débutants dans Minecraft, et ceci en postant de manière régulière (environ une fois par semaine) un tuto ou une astuce dans le forum dédié.

Notre "Gang du /" vous présentera de tout, principalement des commandes ainsi que leurs déclinés, variantes et utilisations possibles, mais, si l'envie nous en prend, également de la décoration, des pièges ou encore de la redstone de base.

Nous vous invitons à nous proposer vos idées et demandes, ce qui pourrait permette de ne pas polluer le forum "Aide et problèmes", d'autant plus si nous avons déjà évoqué le sujet ;) (ou si nous annonçons sa prochaine sortie dans nos posts ;))

Espérant que vous aimerez le concept,
Les fondateurs du Gang du Slash,
Litterae et Rokoudram

Dernière modification par Litterae (01/05/2015 19:26:31)

Aimez-vous le concept ?

C'est fabuleux ! 90%
C'est bien ! 5%
Bof, moyen 0%
Pas trop, non... 0%
C'est nul ! 5%
Pas d'avis. 0%
Nombre de votes : 20

Hors ligne


C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?

Eeeeeeeh, ça fait quatre ans que je suis inscrit ici !

#2 01/05/2015 20:07:18

Membre
Lieu : [ 0 à 10;11;0;0;0 par 2 ]

Messages : 714

Re : Création du Gang du Slash

/!\ [INFO] /!\

Bonjour à tous, bonjour à toutes ! Nous insérons ici (et pas en modification, pour plus de visibilité) l'annonce suivante.

Le Gang du Slash a, à l'unanimité, décidé d'ouvrir ses portes aux joueurs les plus motivés, sous réserve d'avoir de solides bases en redstone (que ce soit technique pure et simple ou commandes), d'être poli, d'avoir suffisamment de temps à consacrer à votre activité (Environ 3-4h par semaine, mais il n'est évidemment pas interdit de prendre des vacances... Simplement pas un jour sur deux)

Pour vous inscrire au Gang, veuillez poster ici votre candidature, avec le modèle suivant :

    -Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ? <Réponse>
    -Quelles sont vos compétences/qualités? (Compactage, commandes, etc...) <Réponse>
    -Qu'est-ce qui vous pousse à poster votre candidature ? <Réponse>
    -Autres renseignements pouvant être utiles : <Informations>

Une fois ce formulaire rempli, veuillez l'adresser par MP à Litterae ou Rokoudram (sachant que si l'un dit non, il ne sera pas la peine de s'adresser à l'autre), et prendre votre mal en patience. Nous vous renverrons une réponse par MP que vous soyez pris ou non, avec évidemment les raisons du refus (Si vous êtes refusé)

Cordialement,
Le Gang du /Slash\

Dernière modification par Litterae (01/05/2015 20:48:15)

Hors ligne


C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?

Eeeeeeeh, ça fait quatre ans que je suis inscrit ici !

#3 11/05/2015 21:24:15

Membre
Lieu : [ 0 à 10;11;0;0;0 par 2 ]

Messages : 714

Re : Création du Gang du Slash

/!\ [INFO] /!\
Bonjour, bonsoir à tous et à toutes !
Pour votre information, sachez que les inscriptions sont toujours ouvertes, et que nous ne mordons pas, vous pouvez donc vous proposer sans crainte !

Je poste ici également la liste (mise à jour à chaque changement, donc exhaustive) de chaque membre du Gang du Slash :
-Litterae et Rokoudram, fondateurs, rédacteurs Commandes.
-Nuance, rédactrice Décoration.
-Remzano, membre à l'essai. Rédacteur Survie
-Pipaul620, membre à l'essai. Rédacteur Survie

Les membres radiés, listés ci-dessous, ne peuvent re-présenter de candidature qu'un mois après la radiation. Pour vous simplifier la tâche, voici la liste desdits membres :
-Xelacraft789, cause : période d'essai ratée.

Dernière modification par Litterae (05/06/2015 22:32:23)

Hors ligne


C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?

Eeeeeeeh, ça fait quatre ans que je suis inscrit ici !

#4 30/05/2015 19:59:23

Membre
Lieu : Dans mon vaisseau avec Groot

Messages : 422

Re : Création du Gang du Slash

[Message supprimé]

Dernière modification par Remzano (30/05/2015 20:03:58)

Hors ligne


gardiensgalafii.jpg grootandrockvkh.jpg
J'aime les rattons laveurs et les arbres démolisseur 03

#5 01/06/2015 19:58:51

Membre
Lieu : [ 0 à 10;11;0;0;0 par 2 ]

Messages : 714

Re : Création du Gang du Slash

Bonjour ou bonsoir à tous ! Ici, j'avance dans les nouvelles, et je me réponds à moi-même pour lister ci-dessous les différents tutoriels rédigés par nos soins, avec un lien vers chacun d'eux.

-Associer une commande à un bloc. [ lien ]
-Un système de sélection utilisant les ItemFrames. [ lien ]
-L'aléatoire dans Minecraft (ou ce qui s'en rapproche le plus). [ lien ]
-Définir l'action du TNT. [ lien ]
-Pause décoration ! [ lien ]
-Une propriété des répéteurs de redstone. [ lien ].

Et voilà ! Cette liste sera mise à jour à chaque ajout de tuto, n'hésitez donc pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps...
Lit'

Hors ligne


C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?

Eeeeeeeh, ça fait quatre ans que je suis inscrit ici !

#6 01/06/2015 20:25:01

Rédacteur
Lieu : Avec mes potos PNJ !

Messages : 498

Re : Création du Gang du Slash

Pour info (si je peut me permettre) je vais bientôt faire un nouveau tuto déco qui portera sur la déco de sa cuisine 17

Hors ligne


imagesduckduckgo.gif
Créatrice de skin, n'hésitez pas à me passer commande !

#7 01/06/2015 20:32:14

Membre
Lieu : [ 0 à 10;11;0;0;0 par 2 ]

Messages : 714

Re : Création du Gang du Slash

Je le rajouterais alors dans la liste. Merci Nuance !

Hors ligne


C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?

Eeeeeeeh, ça fait quatre ans que je suis inscrit ici !

#8 01/06/2015 20:38:39

Rédacteur
Lieu : Avec mes potos PNJ !

Messages : 498

Re : Création du Gang du Slash

De rien ! Je le ferait sûrement ce week-end, le temps de prendre les photos ! 17

Hors ligne


imagesduckduckgo.gif
Créatrice de skin, n'hésitez pas à me passer commande !

#9 05/06/2015 14:05:07

Membre

Messages : 5

Re : Création du Gang du Slash

Cool

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums