Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3

#51 06/08/2015 11:34:54

Membre
Lieu : Chez les elfs avec Legolas.

Messages : 29

Re : Suggestions d'idées aux rédacteurs d'astuces

pourrai tu faire un system de boss stp genre en tuant 2 ou 3 mobs qui s'apelleraient gardien une foi les
3 gardiens tuer sa ferai apparaitre un boss.sa servirai beaucoup pour mes donjons merci de me repondre d'avance :)

Hors ligne


Rejoin chez les elfs avec Legolas ;)

#52 06/08/2015 21:55:10

Membre
Lieu : Chez les elfs avec Legolas.

Messages : 29

Re : Suggestions d'idées aux rédacteurs d'astuces

pourrai tu faire un system de boss pour les serveurs (que avec commands_blocks bien sur!)

Hors ligne


Rejoin chez les elfs avec Legolas ;)

#53 07/08/2015 13:13:23

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : Suggestions d'idées aux rédacteurs d'astuces

Si tu veux un bon boss command block, je te conseille...

http://www.minecraftforum.net/forums/ma … mand-block

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#54 10/08/2015 01:20:16

Membre
Lieu : Chez les elfs avec Legolas.

Messages : 29

Re : Suggestions d'idées aux rédacteurs d'astuces

ca pas ca que je veu dire,c'est de faire un system qui declanche un boss tout seul quand on kill par exemple un Zombie nome gardien.(sans sa merci comeme :))

Hors ligne


Rejoin chez les elfs avec Legolas ;)

#55 16/03/2016 21:35:22

Membre

Messages : 15

Re : Suggestions d'idées aux rédacteurs d'astuces

Salut à toi, Grand _Corbeau. Je te défi d'un défi que tu relèvera haut la main. Alors que je m'amusais avec des blocs de commandes, il m'est venu à l'esprit un enchantement d'effect. Je sais que c'est possible, mais je n'ai pas les capacité pour le faire. Une épée enchantée poison, où dégât instantané, voir un bâton enchanté Nausé... Et pourquoi pas des livres ? Ensuite utilisés dans des enclumes ? Je sais que tu peux le faire, merci.

Hors ligne

#56 16/03/2016 22:46:28

Rédacteur
Lieu : Quelque part dans mon labo

Messages : 355
Site Web

Re : Suggestions d'idées aux rédacteurs d'astuces

Hey ! Bah en fait je l'ai plus ou moins déjà fait 17 Enfin presque, en tout cas la mécanique a utiliser est sensiblement la même. L'astuce est juste ici : http://fr-minecraft.net/astuce-minecraf … sword.html
Il suffit de remplacer la commande en "/execute @p[name=Votre_pseudo] ~ ~ ~ execute @e[name=!Votre_pseudo,r=7] ~ ~ ~ summon Creeper ~ ~ ~ {ExplosionRadius:1,Silent:1,Fuse:0,ActiveEffects:[{Id:14,Amplifier:0,Duration:5,ShowParticles:false}]}" par une commande en /effect, et le tour sera joué ! 03

Hors ligne


Rédacteur astuce titulaire sur FR-Minecraft / Grand, sublime, magnifique, incroyable et inimitable génie 05
J'ai une chaîne YouTube !! Si tu veux voir mes machines et autres systèmes, c'est par ICI ! 12
banniretwittlwu.png
Plus rusé qu'un renard...
... et plus rusé que toi !

#57 17/03/2016 20:08:04

Membre

Messages : 15

Re : Suggestions d'idées aux rédacteurs d'astuces

Mmmmmh... Je n'avais pas pensé à fouiller les ancienne astuces... En tout cas, merci ! C(cédille)a me sera bien utile !

Hors ligne

#58 09/04/2016 08:59:08

Membre
Lieu : Chez Grillby's

Messages : 789
Site Web

Re : Suggestions d'idées aux rédacteurs d'astuces

J'aimerais, cher ami, un armor stand animé ! Qui peut marcher et casser les obstacles qui sont devant lui !

Alors, défi relevé ?

Et si possible, une sorte de baguette magique (bâton de blaze) et quand on fait clic droit avec ça en main, boum ! Explosion !

Dernière modification par Chevalier_noir08 (09/04/2016 09:00:56)

Hors ligne

#59 09/04/2016 10:49:34

Rédacteur
Lieu : Quelque part dans mon labo

Messages : 355
Site Web

Re : Suggestions d'idées aux rédacteurs d'astuces

Yep, j'aime bien l'idée de faire un petit robot avec des ArmorStands, même si ça a déjà été fait par pas mal de monde ^^ Et pour la baguette, à voir ! Merci pour la proposition 03

Hors ligne


Rédacteur astuce titulaire sur FR-Minecraft / Grand, sublime, magnifique, incroyable et inimitable génie 05
J'ai une chaîne YouTube !! Si tu veux voir mes machines et autres systèmes, c'est par ICI ! 12
banniretwittlwu.png
Plus rusé qu'un renard...
... et plus rusé que toi !

Pages :: Précédent 1 2 3

Pied de page des forums