pourrai tu faire un system de boss stp genre en tuant 2 ou 3 mobs qui s'apelleraient gardien une foi les
3 gardiens tuer sa ferai apparaitre un boss.sa servirai beaucoup pour mes donjons merci de me repondre d'avance :)
Rejoin chez les elfs avec Legolas ;)
pourrai tu faire un system de boss pour les serveurs (que avec commands_blocks bien sur!)
Si tu veux un bon boss command block, je te conseille...
Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.
ca pas ca que je veu dire,c'est de faire un system qui declanche un boss tout seul quand on kill par exemple un Zombie nome gardien.(sans sa merci comeme :))
Salut à toi, Grand _Corbeau. Je te défi d'un défi que tu relèvera haut la main. Alors que je m'amusais avec des blocs de commandes, il m'est venu à l'esprit un enchantement d'effect. Je sais que c'est possible, mais je n'ai pas les capacité pour le faire. Une épée enchantée poison, où dégât instantané, voir un bâton enchanté Nausé... Et pourquoi pas des livres ? Ensuite utilisés dans des enclumes ? Je sais que tu peux le faire, merci.
Hey ! Bah en fait je l'ai plus ou moins déjà fait Enfin presque, en tout cas la mécanique a utiliser est sensiblement la même. L'astuce est juste ici : http://fr-minecraft.net/astuce-minecraf … sword.html
Il suffit de remplacer la commande en "/execute @p[name=Votre_pseudo] ~ ~ ~ execute @e[name=!Votre_pseudo,r=7] ~ ~ ~ summon Creeper ~ ~ ~ {ExplosionRadius:1,Silent:1,Fuse:0,ActiveEffects:[{Id:14,Amplifier:0,Duration:5,ShowParticles:false}]}" par une commande en /effect, et le tour sera joué !
Rédacteur astuce titulaire sur FR-Minecraft / Grand, sublime, magnifique, incroyable et inimitable génie
J'ai une chaîne YouTube !! Si tu veux voir mes machines et autres systèmes, c'est par ICI !
Plus rusé qu'un renard...
... et plus rusé que toi !
Mmmmmh... Je n'avais pas pensé à fouiller les ancienne astuces... En tout cas, merci ! C(cédille)a me sera bien utile !
J'aimerais, cher ami, un armor stand animé ! Qui peut marcher et casser les obstacles qui sont devant lui !
Alors, défi relevé ?
Et si possible, une sorte de baguette magique (bâton de blaze) et quand on fait clic droit avec ça en main, boum ! Explosion !
Dernière modification par Chevalier_noir08 (09/04/2016 09:00:56)
Yep, j'aime bien l'idée de faire un petit robot avec des ArmorStands, même si ça a déjà été fait par pas mal de monde ^^ Et pour la baguette, à voir ! Merci pour la proposition
Rédacteur astuce titulaire sur FR-Minecraft / Grand, sublime, magnifique, incroyable et inimitable génie
J'ai une chaîne YouTube !! Si tu veux voir mes machines et autres systèmes, c'est par ICI !
Plus rusé qu'un renard...
... et plus rusé que toi !